Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Wohamag
Rowley
motdepasse
7 participants
AuteurMessage
motdepasse




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 3:27

Nom du personnage :Medha

Classe :Demoniste

Race :Elf de sang

Spécialité :Destruction

Template* :00/21/40

Expériences de jeu : 1ans et demi

Accès héroïques :Toutes les reputes up

Équipement** :2 stuff pve ombre full t5.5 1240 de bd et 27 de cc en feu full t5.5/t4 bd 1175 cc 29

Métiers:depeceur

Votre ancienne guilde ?***Thepsychoclub


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?Team speak et all addons installes

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Parceque c est une guilde pve hl et je need down all world boss

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? OUI

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? OUI


Quelles sont vos disponibilité et quel rôle voulez vous jouer parmis nous?(Garde, Croc ou Traceur?)er occasionnel.

-"Traceur": Disponible à tous les raids fixés par la guilde.Un vrai nolife comme mon frere Zyclone


Fin du dossier
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 3:31

Bienvenue sur le forum!!

Les grades ont quelque peu changés, et sont désormais fonction de la valeur du personnage.

Le MdC démoniste est malheureusement en vacances mais d'autres officiers vont passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:05

+1, juste pour donner plein de boulot a Panette quand elle rentrera.

Aussi c'est le frere a Zyzy et on n'aime pas les relations proches.

Pour ce qui est du contrat va falloir le reviser.

N'oublie pas de te conformer aux addons et de mettre ton profil sur le roster, ca nous aidera a savoir ou tu en es.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:10

+1 bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:07

Pas contre aussi, à avoir comment se passera son intégration dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:03

idem +1
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:29

Medha a /gquit suite a notre raid a l'oeil.

Franchement, autant j'aime beaucoup Zyzy, autant je trouve que Medha ne m'a donné aucune envie d'aller le repecher.

Deja, dans le /g, il nous dit des arguments qui nous font haluciner car ils contredisent notre connaissance du Démo HL. Pourquoi pas, je me dis... Apres tout, meme le MdC peut se tromper, mais dénigrer ce que font les autres, c'est pas une preuve d'etre a l'écoute.
Ensuite, coté préparation, le manque de TS fait que la réactivité était molle. Ca encore, ca peut passer pour une premiere fois, vu qu'il est arrivé juste aujourd'hui. Les arguments de dire "c'est trop lent, ca fait trop d'addon sur mon laptop", sans facon. A ma connaissance, la majorité d'entre nous lag en raid et on tient quand meme.
Niveau gameplay, c'est pas un sans faille, mais on est la pour apprendre non ?
Mais alors le truc qui me prend par dessus tout, c'est quand on est encore en train de down les packs devant Void, et que je m'occupe de donner la strat et qu'il n'arrete pas de m'ouvrir des fenetres d'échange et de me whisp pour que je lui applique une huile de sorcier car MONSIEUR n'a plus son buff. Je lui ai répondu "Lache moi 2 min !!" et j'ai appliqué les huiles quand j'ai fini la strat et indiqué que c'était l'heure de la distrib de buffs.

Ensuite, il quit la guilde et le raid (il a pas eu de loot, y en avait pas pour DPS ce coup ci, je sais pas si cela l'a mis de plus mauvaise humeur aussi, mais rien ne prouve que c'est lié a ca).
Je le whisp pour lui dire : "Je ne demande meme pas pourquoi tu as quitté la guilde" (phrase au combien tourné pour en fait demandé pourquoi)
Il me dit "tu m'as manqué de respect quand je t'ai demandé ton huile et que tu m'as dit "lache moi 2 min"".

Sur ceux, je lui dirai "Va donc gerer un raid avant de /whine".
Puis "Va donc apprendre la langue francaise pour comprendre que le verbe "lacher" n'est pas une insulte"
Puis "Je ne cherche meme plus a comprendre pourquoi tu changes tout le temps de guilde"
Puis "Serait temps de croire en une autorité pour le raid, sinon c'est le bordel"
Puis "Va donc apprendre ce que stipule un contrat, ca pourra etre utile quand tu appeleras ton assurance un jour"

A la derniere phrase "Je suis pas un gosse, tu dois me respecter". Pour moi, je trouve que Frayor, qui a 14 ans, une voix pas encore mué, est beaucoup sociable et responsable que toi.

Donc Zyzy, je t'aime, tu es posé... mais ton frere.... j'ai encore de la chance de rester poli (bien qu'apparement, il ne sache meme pas faire la difference)
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:06

Wohamag a écrit:
Medha a /gquit suite a notre raid a l'oeil.
Deja, dans le /g, il nous dit des arguments qui nous font haluciner car ils contredisent notre connaissance du Démo HL. Pourquoi pas, je me dis... Apres tout, meme le MdC peut se tromper, mais dénigrer ce que font les autres, c'est pas une preuve d'etre a l'écoute.

Certes nous avons été... hum... "étonné" dirais-je lorsque nous avons lu qu'il utilisait des sort pas tres communs en PvE pour un démo et qu'il clamait haut et fort que le sort qui était dans 98% des cycles de 99% des démonistes à travers tous les serveurs existant de world of warcraft était inutile.
Ceci dit je prends sa défense sur le fait qu'il n'était pas à l'écoute. Même s'il paraissait se moquer éperduement de l'existance d'une autre spé pour démo, et qu'il semblait hilare quand on lui disait que nos démos étaient pas des noobs, qu'ils étaient parmis les meilleurs DPS et le tout en se basant bien sur un autre cycle que le sien, lorsque l'heure du raid est arrivée il a quand meme demandé des PO pour respé!(sur un ton de mendiant certes...) Preuve que la chose l'avait quand même perturbée.

Mis a part ca je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce n'était pas un membre très... prometteur.
Déjà on explique la strat pour VOID en ùajorité pour lui, et qu'est ce qu'on voit pendant le raid? Oh ben tiens Medha est pas sous VOID... Ah ben tiens, il s'est pris une AOE, ah ben merde alors, 4 membres du raid sont mort!

EDIT PAR WOHA : tu t'es trompé, c'est vrai qu'il suivait pas, mais ce n'est pas lui qui s'est pris l'AOE.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:18

Le premier try a été un echec a cause d'une boule envoyé sur Evangelista car trop loin de void.
Evangelista qui semblait lagger et qui a du m'entendre pas content (j'avoue que j'étais pas trop d'humeur à ce moment la) sur le TS.
Au 2e try, et malgré son lag, elle a tres bien corrigé. Tout le monde a droit à l'erreur.
Je suis désolé que peu de loot pour caster ne soient pas tombé ce coup ci. On avait pas mal de mage qui aurait bien voulu un Manteau des rois des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebraea

Tenebraea


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Démoland

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:18

Pour conclure l'affaire, j'ajouterais que le coup de ma pierre de rez sur lui même, c'était ......gg??

No comment, je ne pense pas que nous ayons à le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:57

Tenebraea a écrit:
Pour conclure l'affaire, j'ajouterais que le coup de ma pierre de rez sur lui même, c'était ......gg?

ah oui celle la etait pas mal!

Apres réflexion c'est vrai que c'est Evangelista qui s'est pris l'AOE. Mais j'ai le souvenir d'avoir entendu Méli gueuler pendant 30-40 sec qu'il fallait que Medha rentre sous le cercle!
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:04

Est-ce que je prends ce que les autres disent comme une vérité ?
Au moment ou méli a dit ca, c'est vrai qu'il était pas proche du centre, mais il était pas en zone mortel.
Dur de garder son sang froid dans des situations pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:43

oh.. c'est triste. ou pas.


Juste pour savoir, il avait quoi son cycle ? Il spammait 'douleur brulante' ?
Sinon, gg² pour la pdr sur soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :p
» Demande de recrutement hunter
» Demande de recrutement de Priinces
» Demande de recrutement : Sephimax
» Demande de recrutement de RINXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: