Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Sephimax

Aller en bas 
+2
Rowley
Sephimax
6 participants
AuteurMessage
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Demande de recrutement : Sephimax Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Sephimax   Demande de recrutement : Sephimax EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:49

Nom du personnage : Sephimax

Classe : Paladin

Race : Elfe de sang

Spécialité : Heal

Template* : Je choisi un assez classique 41/20/0 , ayant ainsi dans la banche protection la réduction du temps de silence que peuvent faire certains boss...

Expériences de jeu : J'ai ce perso depuis maintenant plus d'un an, mon premier perso sur Wow, j'ai intégré assez vite la guilde des Anges Apocalyptiques, où j'étais officier par la suite, puis j'ai voulu m'attaquer au monde du PVE HL en rejoignant les Last Down, puis après la dissolution de cette dernière, je suis allé chez les Spirit.

Accès héroïques : J'ai accès à toutes les isntances héroiques ( Exalté Shatar Soleil brisé et Ville basse, révéré Grottes du temps Thrallmar et Expedition cénarienne )

Équipement** : J'ai un stuff assez mixte, mélant S4 et stuff Pve ; le critique des sorts étant la source de la regen mana des palaheal, le stuff PVP S4 m'en donne, pour certaines pièces, plus que le stuff PVE .... :
Tête S4,
Cou S4,
Epaules de Morogrim,
Cape 60 IJ,
Torse S4 (équivalent voire meilleur que le T5.5, à mon avis),
Brassards S4,
Mains S4 (J'ai également les gants T5 mais pour les raisons citées ci dessus, je préfère les S4)
Ceinture S4
Jambes T5
Bottes trashs CSS
Anneaux : S4 et 60 IJ
Bijoux : je possède beaucoup de bijoux dont je m'équipe selon le contexte (j'ai notamment les bijoux +118 BH, +40intel, +40CC des sorts, l'essence du martyr, le scarabé de GT2.... )
Masse 150 IJ
Bouclier S2
Libram 25 (buggé depuis la MAJ ... )

Métiers: Je suis actuellement Herboriste et Alchimiste 375, mais je pense changer l'herboristerie par la joallerie (à voir)
Je suis également 375 en pêche / cuisine / secourisme

Votre ancienne guilde ?***
Comme je l'ai dit plus haut j'étais chez les Spirit, mais comme vous le savez certainement cette dernière s'est dissoute...


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?
J'ai notamment Gatherer, Atlas loot et DTM (+Omen), Group calendar

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
J'ai eu de très bon échos de cette guilde, sérieuse mais avec un esprit communautaire, et la charte n'a fait que me conforter dans cette idée.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Je pourrais sans soucis farmer des plantes pour la BDG.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Je fais tout ce que je peux pour obtenir des conseils pour m'améliorer, c'est donc sans problème que j'en recevrai de votre part Wink


Acceptation des termes du contrat
J'accepte sans soucis tout les termes du contrat de votre guilde.

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)
Je suis disponible assez souvent, mais ayant une copine et étant en études, je ne serai certainement pas là tout les soirs Wink

Voilà, je vous ai dit toutes les informations qui me sont passées par la tête, si vous avez des questions, je reste à votre disposition.
Vous pouvez également me contacter IG

Bonne journée à vous,
Sephimax.


Dernière édition par Sephimax le Lun 10 Aoû 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Demande de recrutement : Sephimax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Sephimax   Demande de recrutement : Sephimax EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:57

Spoiler:

Sur ce, Caracole est ton maitre de classe et, accessoirement, est le GM de la guilde.
Les offis vont étudier ta candidature :p

Voila, je tiens à soulgner le respect de l'orthographe dans cette candidature... Ca devient rare ^^

EDIT PAR WOHA : question inadéquat mis en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement : Sephimax Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement : Sephimax Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement : Sephimax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Sephimax   Demande de recrutement : Sephimax EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:07

Spoiler:

Désolé, mon cher apprenti va etre remis à l'ordre.
*GIFLE* tu as le droit de flood mais pas sur la premier réponse. Il va penser quoi le candidat ? Qu'on est pas sérieux. Tu me refait ca, c'est grade de floodeur que tu auras...
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Demande de recrutement : Sephimax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Sephimax   Demande de recrutement : Sephimax EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:14

Cool j'aime bien répondre à des questions, on va voir ce que peut faire mon imagination......(Elles sont pas simples quand même xD)

"As-tu déja eu un rapport sexuel avec une grenouille ou une girafe?"
Je n'ai pas encore eu l'occasion avec ce genre d'animaux...mais à choisir, la girafe, avec ses membres d'une longueur impressionante, me conviendrait bien...
La grenouille ne m'attirerait que par ses croassements aigus au beau milieu de la nuit...

"As-tu deja eu un lion comme animal de compagnie?"
J'ai déjà des poissons rouges dans tout les coins de ma maison, un lapin et 13 gerbilles, auquel on ajoute 2 parents pas si éloignés que ça d'un lion, je crois que ca suffit ^^

"Es-tu profondement lié à la cause pour la libération des hotages politiques en Chine et dans tous les pays ayant un régime totalitaire?"
En étant un peu sérieux pour cette question, beaucoup de choses sont complétement délirantes dans ce monde...
Nan en fait, j'ai bubulle tout les hotages, et ils se sont barrés un par un (3 min de recharge) :O

"Es-tu unijambiste?"
Seulement quand je suis allongé sur le ventre ;P

"Passe-tu ton temps à te rouler dans des flaques de vinaigres?"
Non, je n'ai pas fait pipi dans mon lit depuis au moins 3 semaines !


Bon vous allez surement trouvé mon humour pourri et me prendre pour un fou, mais vous l'auriez découvert un jour ou l'autre hein ;D

[Edit] Et moi jréponds en plus... xD


Dernière édition par Sephimax le Lun 10 Aoû 2009 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement : Sephimax Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement : Sephimax Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement : Sephimax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Sephimax   Demande de recrutement : Sephimax EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:16

hum... jt'aime bien toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement : Sephimax Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement : Sephimax Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement : Sephimax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Sephimax   Demande de recrutement : Sephimax EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:26

Je suis Woha, intendant, théory crafter fou, MdC Mage et Super Boulanger.

Ma foi, il s'agit d'une tres belle candidature de palaheal. Tu as une vision assez large du PVE HL. Ton avancement est des plus a jour par rapport a la moyenne de la guilde, il est donc possible que tu doive prendre patience pour continuer ton évolution. Cependant, tu pourras atteindre les nouveaux challenges BT, Hyjal et Sunwell que nous avons débuté.
Est-ce qu'il t'arrive de respec pala vindict ou palatank de temps en temps ?

Vu que nous sommes en train de moderniser le systeme de participation, je ne vois qu'une note a mettre afin que tu integres la communauté et fasse tes preuves :
+1

P.S. du théorycrafter : Un palaheal est en général affecté au heal d'un tank et lance ses éclairs lumineux constamment. Je ne m'y connais pas tres bien, mais pourquoi les critiques sont meilleurs pour la regen ? Le mp5 n'est pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement : Sephimax Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement : Sephimax Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement : Sephimax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Sephimax   Demande de recrutement : Sephimax EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:28

Ah....apparement tu as un ticket avec le chouettard de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement : Sephimax Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement : Sephimax Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement : Sephimax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Sephimax   Demande de recrutement : Sephimax EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:34

il aime les animaux!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Demande de recrutement : Sephimax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Sephimax   Demande de recrutement : Sephimax EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:34

D'apres les réponses établies, tu obtiens un score de 65... Ce qui correspond à la note exacte necessaire pour faire partie des gens intéréssants qui méritent une attention^^

Nan mais Woha!! Pourquoi t'as mis en spoiler mes questions? Il a bien aimé le candidat ^^
Et puis vu ton message il se dit plutot qu'on est tous des excités de la vie!! attends que Cénélia arrive, il me vengera!!

Et puis en plus j'ai dit qui etait son MdC et tout.


Donc Sephimax je te présente Wohamag, intendant et MdC mage de la HdC. Il réponds aussi au nom de super Boulanger. Pourquoi, Et bien parce qu'il fait du pain vu que c'est un mage =D Mais aussi parce que c'estn farmer. Il a tous les plans de joailliers existant (sauf celui d'exalté consortium mouahahah).
Je te dis pas cela pour rien, entre lui qui a quasiment tous les plans existants, et moi qui ait une bonne dose de plans aussi, on satisfait a nous deux les besoins de la guilde en craft de gemmes.
Sachant que le seul avantage du joaillier est de se faire des gemmes unique pas terrible, je te déconseille de changer de métier pour joaillier. Personnellement si j'avais pas investit autant, j'aurais fait ingé ou enchanteur!! Apres c'est toi qui voit!


Sinon tu as l'air motivé, pret a t'impliquer dans la vie de la guilde. Je suis pas offi mais je met quand meme un grand +1
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Demande de recrutement : Sephimax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Sephimax   Demande de recrutement : Sephimax EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:36

Salut à toi Woha,

Concernant mon avancée PVE, J'ai bien sûr clean Kara, Gruul..J'ai fait de nombreux CSS (20ène de fois la dame, je sais, mon stuff ne le reflète pas, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'avoir les loots de Vashj Wink ) J'ai fais plusieurs fois Solarian, une ou deux fois Void, GT3 (2 premiers boss), BT (Naj et Supremus)...Mais pas de soucis pour ralentir mon évolution

J'ai un stuff DPS et un stuff Tank (mais pas aussi bon que mon stuff heal)

Et pour l'histoire de la regen, il existe le talent [Illumination] pour palaheal, qui consiste à récupérer 60% de la mana d'un sort s'il critique...C'est pour cela qu'un palaheal a tellement besoin de critique. Un palaheal ayant beaucoup de critique et n'utilisant qu'éclair lumineux peut heal non stop pendant très, très lontemps.

@ Rowley : Ok pour la joallerie, de toute façon j'avais cru comprendre en lisant la charte que vous appréciez avoir votre banque pleine de plantes et de popo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement : Sephimax Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement : Sephimax Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement : Sephimax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Sephimax   Demande de recrutement : Sephimax EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:02

Comme la dit mon apprenti Rowley, qui notera en passant que j'ai juste mis un spoiler pour la visibilité et non pour censurer ses propos, joaillerie est un métier couteux, qui n'offre pas beaucoup d'avantages. Il suffit d'en avoir un tres bon et présent pour satisfaire les besoins de tous. Et je crois que ce boulot est rempli par bibi...

Alchimisme avec son bijou reste un tres bon investissement pour une guilde et pour les paladins qui aime consommer beaucoup de popo de mana.
En tant que vindicte, voir tank : forgeron serait bien.
En tant que vindicte, tank ou soigneur :
-Ingénieur peut s'averer utile pour le casque SW
En tant que soigneur :
-Enchanteur avec plus de soins sur les anneaux et aussi le fait de sociabiliser avec ses recettes.

Mais je ne conseillerai pas de jeter herboriste tout de suite. L'approvisionnement en plante de la guilde reste la tache la plus importante pour assurer une optimisaton du raid. Nous conseillons de monter un reroll herboriste avant d'annuler ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement : Sephimax Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement : Sephimax Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement : Sephimax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Sephimax   Demande de recrutement : Sephimax EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:15

+1 pig
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement : Sephimax Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement : Sephimax Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement : Sephimax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Sephimax   Demande de recrutement : Sephimax EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:28

Yo !

Pour moi c'est +1 apres quoi je ferme les candidatures Palaheal apres toi :p
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Sephimax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Sephimax   Demande de recrutement : Sephimax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Sephimax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :p
» Demande de recrutement : Hunt
» re-demande de recrutement : Greedo
» demande de recrutement Droodlive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: