Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement Droodlive

Aller en bas 
+10
Grubby
Tuurock
Darium
popofsama
Panette
isleyn
zharaki
Doxgray
Pelleas
droodlive
14 participants
AuteurMessage
droodlive




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:27

Bonjour , je m'apelle Mohamed je suis de Tunisie j'ai 18 ans.
Je joue Wow depuis 3 ans , sur ivalice j'ai un druid spé Heal Classe tauren.
J'ai comencé a stuffer en pvp , je suis full s4 (epaule + arme + hs).
Puisque il ya plus de pvp sur ivalice , j'ai decidé de me stuffer en pve , j'ai commencé a chainer les instances hero et acheter du stuff t5.5.
Maintenat mon stuff pve est asser bon pour rejopindre une bonne guild qui fait des instances Hl, et surtout rejoindre des ami que j'ai fait du pvp
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande de  recrutement Droodlive Left_bar_bleue6/7demande de  recrutement Droodlive Empty_bar_bleue  (6/7)

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:43

Salut...




Merci......




Au revoir................................










[Edit] : au fait ceci pourrait t'aider ==>https://hordeducontrevent.forumgaming.fr/recrutement-f17/modele-de-candidature-a-recopier--t16.htm
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31