Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement Droodlive

Aller en bas 
+10
Grubby
Tuurock
Darium
popofsama
Panette
isleyn
zharaki
Doxgray
Pelleas
droodlive
14 participants
AuteurMessage
droodlive




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:27

Bonjour , je m'apelle Mohamed je suis de Tunisie j'ai 18 ans.
Je joue Wow depuis 3 ans , sur ivalice j'ai un druid spé Heal Classe tauren.
J'ai comencé a stuffer en pvp , je suis full s4 (epaule + arme + hs).
Puisque il ya plus de pvp sur ivalice , j'ai decidé de me stuffer en pve , j'ai commencé a chainer les instances hero et acheter du stuff t5.5.
Maintenat mon stuff pve est asser bon pour rejopindre une bonne guild qui fait des instances Hl, et surtout rejoindre des ami que j'ai fait du pvp
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande de  recrutement Droodlive Left_bar_bleue6/7demande de  recrutement Droodlive Empty_bar_bleue  (6/7)

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:43

Salut...




Merci......




Au revoir................................










[Edit] : au fait ceci pourrait t'aider ==>https://hordeducontrevent.forumgaming.fr/recrutement-f17/modele-de-candidature-a-recopier--t16.htm
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande de  recrutement Droodlive Left_bar_bleue0/0demande de  recrutement Droodlive Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:52

Go voir la bas si jy suis ------->
Ba non !
Revenir en haut Aller en bas
zharaki

zharaki


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Cherbourg - FRANCE

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande de  recrutement Droodlive Left_bar_bleue6/7demande de  recrutement Droodlive Empty_bar_bleue  (6/7)

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:54

Salut

Moi j'aime les caramels mous et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande de  recrutement Droodlive Left_bar_bleue6/7demande de  recrutement Droodlive Empty_bar_bleue  (6/7)

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:03

Alors ==> http://geist.forumactif.com/recrutement-f10/demande-de-recrutement-droodlive-t10.htm




Tu te fous de notre gueule encore plus que je le pensais...




Merci d'avoir "postulé".

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
zharaki

zharaki


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Cherbourg - FRANCE

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande de  recrutement Droodlive Left_bar_bleue6/7demande de  recrutement Droodlive Empty_bar_bleue  (6/7)

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:08

En tout cas, une chose est sûre, t'es pas prêt de rejoindre une guilde PVEHL.
Continu de faire du PVP, je ne pense pas que tu puisses faire autre chose.
Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
isleyn

isleyn


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : namur

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:26

xD xD faudrait faire un classement des meilleurs post de recrutement :p :p En tous ca lui il ferai partie du top 5 =)
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande de  recrutement Droodlive Left_bar_bleue6/7demande de  recrutement Droodlive Empty_bar_bleue  (6/7)

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:36

SALUT MWA C BANJI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
popofsama




Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : béziers

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:48

lol lol lol...

dox dit moi que c'est encore toi qui fake stp?

sinon gros gros lol et adieu
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande de  recrutement Droodlive Left_bar_bleue6/7demande de  recrutement Droodlive Empty_bar_bleue  (6/7)

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:49

Non c'est pas un fake Popof :p
Revenir en haut Aller en bas
popofsama




Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : béziers

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:57

ben y en a qui doute de rien alors .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande de  recrutement Droodlive Left_bar_bleue0/0demande de  recrutement Droodlive Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:02

Non Popof c'est pas mon Fake, il ma mp sur mon drood pendant je xp, je lui ai donné, et bizarrement j'en étais sur que sa aller être une magnifique demande !
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande de  recrutement Droodlive Left_bar_bleue0/0demande de  recrutement Droodlive Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:27

comme quoi y en a qui on peur de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Tuurock

Tuurock


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande de  recrutement Droodlive Left_bar_bleue6/7demande de  recrutement Droodlive Empty_bar_bleue  (6/7)

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptySam 19 Déc 2009 - 16:08

LOL DROODLIVE MON AMI DE TOUJOURS §§

Hey Hey !!! Regarde la bas, tu vois la porte? y a marqué
EXIT en rouge au dessus, prends la.
Revenir en haut Aller en bas
Grubby

Grubby


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2009

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:47

Je vous trouve tout simplement affreux avec ce pauvre drood qui a le courage de poster une demande de recrutement. Enfin bon c'est sans doute que j'ai du mal a fouter sur la gueule des gens ouvertement comme ça. Je pense que si vous lui aviez expliqué gentiment qu'il valait mieux suivre la rédaction officiel pour avoir une chance d'être prit, la réputation de la guilde ne c'en saurait que mieux portée.

Grubby...
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande de  recrutement Droodlive Left_bar_bleue0/0demande de  recrutement Droodlive Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:00

C'est écrit en gros "modèle de candidature a suivre." Si il ne l'a pas fait, soit il s'en tape, soit il est immature car incapable de se débrouiller seul. Les gens immatures on a deja eu des exemples dans cette guilde, un il y'a quelques mois par exemple SHEVAH pour ne pas citer son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Darkroy

Darkroy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/07/2009

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:05

Grubby a écrit:
Je vous trouve tout simplement affreux avec ce pauvre drood qui a le courage de poster une demande de recrutement. Enfin bon c'est sans doute que j'ai du mal a fouter sur la gueule des gens ouvertement comme ça. Je pense que si vous lui aviez expliqué gentiment qu'il valait mieux suivre la rédaction officiel pour avoir une chance d'être prit, la réputation de la guilde ne c'en saurait que mieux portée.

Grubby...

Je ne suis pas en désaccord avec toi, plus je lit les forum, et plus je ne vois que du foutage de gueule.

Certes, ici la candidature est désastreuse et non suivit par son auteur. Certaine personne n'ont jamais fait de candidature et peut être même jamais squatter un forum, ce qui nous amène ceci...

Personnellement j'ai eu une grosse période squattage de fofo et flood divers quand je jouais à ogame, sans compter que j'ai créé et me suis occupé de pas mal de fofo^^ Donc les canda, les RP et la diplomatie je ne compte même plus les heures... ==> 90 % de mon temps de jeux était sur des forums.

Ce topic aurait pu etre clos directement avec un "non conforme" ce qui aurais evité les taunt sur taunt.

Le seul point positif est que si il a prit la peine de lire les réponses, il aura sans doute comprit qu'il fallait lire les exemples avant de poster. Sinon, ce lynchage montre également un manque de maturité de notre coter Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:29

Perso je suis plutôt d'accord, je suis adepte du :

"Refais ta candidature correctement ou bien tu peux prendre l'exit de Tutu."
Revenir en haut Aller en bas
zharaki

zharaki


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Cherbourg - FRANCE

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande de  recrutement Droodlive Left_bar_bleue6/7demande de  recrutement Droodlive Empty_bar_bleue  (6/7)

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:41

Pour une personne qui ne squatte (peut être) pas les forums, il arrive quand même a poster chez nous et chez geist.
Et puis, depuis son 1er post, pas de nouvelles, pas de post modifié et pourtant il joue car je l'ai vu IG.
Si il ne s'intéresse pas à notre forum je doute fortement qu'il s'intéresse aux différentes strat étudiées pour la réussite de nos raids.

Enfin bref, je ne pense pas que cette candidature mérite toute l'attention qu'on lui accorde.
Voilà ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Frozuk

Frozuk


Messages : 182
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : 01 TKT PELO

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:04

Go le recruter, il a du cran.
Revenir en haut Aller en bas
Darkroy

Darkroy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/07/2009

demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:34

zharaki a écrit:
Pour une personne qui ne squatte (peut être) pas les forums, il arrive quand même a poster chez nous et chez geist.

Enfin bref, je ne pense pas que cette candidature mérite toute l'attention qu'on lui accorde.
Voilà ce n'est que mon avis.

1) Je pense surtout que le fait qu'il soit sur le forum vient que quelqu'un lui a dit ingame qu'il etait obliger par la ^^ ce qui explique d'ailleur sa Non-reconnection


2) Tout a fait d'accord, je renvois donc a mon message ==> Non conforme a lock :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de  recrutement Droodlive Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Droodlive   demande de  recrutement Droodlive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Droodlive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :p
» Demande de recrutement de RINXX
» demande de recrutement pour chamy amélio
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: