Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement de RINXX

Aller en bas 
+3
Pelleas
Nextasy
Rinx
7 participants
AuteurMessage
Rinx

Rinx


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Demande de recrutement de RINXX Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de RINXX   Demande de recrutement de RINXX EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:13

Nom du personnage :Rinxx

Classe :Palouf

Race :Elf de sang

1ère Spécialité : dps

Template spé 1* :http://fr.wowhead.com/?talent#sVNZVZVfMtrhuhdIfsu

2ème Spécialité :Tank

Template spé 2* :http://fr.wowhead.com/?talent#sZEhxAMugGsIufdx

Expériences de jeu (BC et WOLTK) :kara-BT-ile de quel danas (KJ) - nexus-naxx-Onyxia(maos rien eu :s)-Gundark

Réputations (WOTLK) :pas encore up désolé

Équipement** :
https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot020810225004.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot020810224839.jpg/

Métiers:
Mineur 430 et forge 192

Votre ancienne guilde ?***
BRUTAL-Libertalia

Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? TS

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Pour chain instances héro et raids en plus la guild est tres connue , tres active , serieuse et les membres sont coopératifs ce qui la rend cool et l'une des meilleurs guilds !

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Biensur que oui ! je suis dispo tous les jours de 21H---->00H (ou plus ) et en vacances 24H/24 ^^
Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Oui et je suis pret à fair de tout ce qui est dans mon pouvoir pour le bien de la guild !


J'éspére etre accepté et d'etre l'un des votres ....
MERIC d'avance
RINXX
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

Demande de recrutement de RINXX Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de RINXX   Demande de recrutement de RINXX EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:25

+1 pour ta spé tank et -1 pour ta spé dps ^^
t'as 1 bijou en moins, et du stuff BC pvp :p
En plus tu as farm la hache tank et non l'épée a 2 mains en sceau de champion :p
tu étais tank et souhaite te convertir en dps?

Avis neutre encore et toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Rinx

Rinx


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Demande de recrutement de RINXX Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de RINXX   Demande de recrutement de RINXX EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:26

Au fait j'ai été dps en premier mais je change en tank donc le bijoux de tank j ai pas encore :s




MON cher vovo hacké revienderas tu un jour ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de RINXX Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement de RINXX Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement de RINXX Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de RINXX   Demande de recrutement de RINXX EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:53

Bonsoir.

Alors plusieurs points à évoquer.

Tout d'abord, il manque pas mal d'informations sur ta candidature, à savoir le détail des template de tes 2 spé, les glyphes que tu utilises, l'acceptation de la charte de guilde...

Apparemment tu souhaiterais passer comme tank en première spé, ca m'intéresse car nous n'avons pas vraiment de palatank. Mais dans ce cas j'aimerais que tu me fournisse le template que tu utilises comme je l'ai demandé plus haut, un screen de tes stats tank, des détails sur ton stuff actuel, ton gemmage, tes glyphes.

Quel expérience as-tu du paladin sachant que tu jouais voleur à la base ?


Il faudra aussi que tu commences à farmer quelques réputations, sachant que tu peux avoir certaines pièces de stuff intéressantes pour débuter, l'enchant tank aussi...



Sans avis pour l'instant, j'attends plus d'informations.




Cordialement.

Pelleas, Mdc
Revenir en haut Aller en bas
Rinx

Rinx


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Demande de recrutement de RINXX Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de RINXX   Demande de recrutement de RINXX EmptyMar 9 Fév 2010 - 2:00

eh bien comme je vien de le dire je débute en spé tank donc j ai pas de glyphe ou de gemme je need chain instance pour avoir de meilleures pièces je need encore quelques emblèmes au fait ^^.
Et comme tu l'as dis c 'est vrai que mon premier perso était vovo mais je maitrise aussi toutes les classes sans excépsien je me suis entrainer 4 mois pour connaitre tous sur les pala dans le serveur Millenium .
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Demande de recrutement de RINXX Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de RINXX   Demande de recrutement de RINXX EmptyMar 9 Fév 2010 - 2:58

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

En attendant que tu répondes aux questions de Pelleas et que tu modifies ta candid avec les informations complémentaires, je vais donner mon avis.

D'après ce que je vois, tu as une 1ère spé dps, avec un stuff T6 (allo passé donc), donc tant que ce stuff ne change pas, ça ne m'intéresse pas.

Si tu comptes passer en 1ère spé tank, soit, mais là encore y a du boulot, jvoudrais déjà voir un screen de tes stats en défenses pour palatank.

Si tu connais vraiment bien ta classe, j'aimerai bien observer ça en instance héro en test par exemple.

En attendant un farm des héros, un changement du stuff et de la rectification de la candid, je ne donnerai pas de +1.

J'attends l'avis des autres membres et offis, ainsi que tes réponses et réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de RINXX Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de RINXX Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement de RINXX Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de RINXX   Demande de recrutement de RINXX EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:15

bienvenu a toi sur le forum =)

alors comme l'ont dis plus haut pelle et sephi, manque de stuff et manque de certaine information dans ta candid... donc je garde mon appréciation pour le moment ou toutes ces questions seront complétées .

cordialement =)
Revenir en haut Aller en bas
isleyn

isleyn


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : namur

Demande de recrutement de RINXX Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de RINXX   Demande de recrutement de RINXX EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:24

Bienvenu sur le forum,
+1 pour la spé tank mais j'ai plutôt un avis négatif sur la candidature en générale si celle si ne change pas.
-Pour ce qui est de ton stuff, le full t6 alopass ne nous intéresse pas, a changer au plus vite. Par exemple Tu pourrais te faire craft le sets level 78 forge. Si tu le souhaite je suis a disposition pour te le craft (/w moi en jeux),
-Pour l'arme tu pourrai faire les quêtes journaliers du tournoi d'argent ou alors grâce a la forge. (tous ce que je dit la est aussi valable pour ton stuff tank même si pour celui si tu as déjà la hache)
Comme dit sephi il y a encore du travail!
-Pour le template: Dans l'ensemble correcte même si je changerai quelque petit chose par ci par la que ca soit pour le template dps ou tank.
-Pour les réputations: croisade d'argent (pour les tank) et lame d'ébène (pour dps) a monter jusque révéré.
-Les logiciels utilisés: un petit pally power serai très utile ^^ ET sinon ca serai bien aussi d'avoir une addon pour gérer l'aggro (sinon nextasy va se fâcher mdr)
-Les disponibilités: rien a dire la dessus!! excellent ^^
Voila si il y a moyen de rectifier déjà ca, ca serai un très bon point et ca montrerai ta motivation a rentrer dans la guilde! Il y a aussi quelque petit chose a completer ds ta candid . (pq avoir quitter ton ancienne guilde,l'acceptation de la charte de guilde,..)

Avis neutre pour le moment me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Rinx

Rinx


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Demande de recrutement de RINXX Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de RINXX   Demande de recrutement de RINXX EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:40

je me suis crafter le set 78 . Je pense que le meilleur moyen est de fair un test je suis meilleur en pratiquequ'en écrit ^^ donc si vous etes d'accord donnez moi l'heure du Rendez-vous ( entre 21H et 00H svp Smile ) merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rinx

Rinx


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Demande de recrutement de RINXX Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de RINXX   Demande de recrutement de RINXX EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:49

au faite oublier la spé dps je la change en heal et je suis entrain de crafter le set 78 heal
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Demande de recrutement de RINXX Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de RINXX   Demande de recrutement de RINXX EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:33

Tu n'as toujours pas apporté les rectifications à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

Demande de recrutement de RINXX Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de RINXX   Demande de recrutement de RINXX EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:46

Rinx a écrit:
je me suis crafter le set 78 . Je pense que le meilleur moyen est de fair un test je suis meilleur en pratiquequ'en écrit ^^ donc si vous etes d'accord donnez moi l'heure du Rendez-vous ( entre 21H et 00H svp Smile ) merci d'avance !

Jpense que si l'on te test ce sera pas a ces heures-ci mais plutot aux heures d'instance héro on va pas mettre quelqu'un qui ne fait pas partit de la guilde en raid Smile

Ce qu'on te demande c'est un effort dans ta candidature ^^ il manque plein de choses...
Commence déjà par étoffer ta candid' et la suite viendra :p
Revenir en haut Aller en bas
Rinx

Rinx


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Demande de recrutement de RINXX Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de RINXX   Demande de recrutement de RINXX EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:59

je vien de mettre des photos qui montre mes caracteristiques? elles ne sont pas affichées?? Oo dites moi ce que vous voulez savoir de plus SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de RINXX Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement de RINXX Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement de RINXX Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de RINXX   Demande de recrutement de RINXX EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:11

-1, stuff tank trop faible, et stuff vindicte trop... allopassé è_é

quel était le nom de ton rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

Demande de recrutement de RINXX Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de RINXX   Demande de recrutement de RINXX EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:17

Bah relis tous les posts t'auras la réponse a ce qu'on te demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de RINXX Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement de RINXX Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement de RINXX Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de RINXX   Demande de recrutement de RINXX EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:25

Notre patience a des limites.

Si tu ne réponds pas à ce que l'on te demande, tu risques pas d'avoir de suite à ta candidature mecton...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de RINXX Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement de RINXX Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement de RINXX Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de RINXX   Demande de recrutement de RINXX EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:47

Pas de réponses aux questions posées, Refusé.

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de RINXX Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de RINXX   Demande de recrutement de RINXX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de RINXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :p
» demande de recrutement Droodlive
» demande de recrutement pour chamy amélio
» Retour De Rinxx (nouvelle condidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: