Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement hunter

Aller en bas 
+11
Zulkan
Alessio
Pelleas
mauhur
Luffydoc
Sephimax
Panette
Vexas
Yssia
Darkroy
robinwoods
15 participants
AuteurMessage
robinwoods

robinwoods


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement hunter Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement hunter Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:20

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de poster ma candidature
pour vous rejoindre.Vous trouverez ci-joint de plus amples
informations.J'ai bien conscience que je ne suis pas vraiment stuff
mais j'ai envie d'être entouré d'une équipe solide et organisée pour
progresser, chose que j'ai reconnu chez vous en regardant mon frère
jouer( mauhur) ou en parlant avec mes amis qui font partie de cette
guilde.



  • Nom du personnage : robinwoods





  • Classe :hunter( j'ai beaucoup jouer aux indiens quand j'étais petit!)





  • Race :elfe de sang





  • 1ère Spécialité : Je vient d'essayer la spé survie, la spé bête n'étant plus compétitive.






  • 2ème Spécialité :spé bête





  • Expériences de jeu (BC et WOLTK) : J'ai jouer à wow sous BC durant presque 6 mois avant d'arrêter pendant 1moi.J'ai ensuite reprit depuis la mise à jour TLK






  • Équipement** :Pour le moment mon stuff est bleu/vert entre niveau 70 et 80.J'essaye de l'amélioré grace aux instances et aux quêtes journalières. Je vais tout faire pour me faire crafter un stuff 78 TDC au plus vite



  • Glyphes majeures et mineures** :Glyphe de la morsure de serpent, tir des arcanes et guérison.



  • Métiers: dépeceur et travail du cuir , en farmage intensif!





  • Votre ancienne guilde ? Aucune.





  • Quels logiciels utilisez-vous ? J'utilise quelques add on tel que class timer et power auras





  • Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du
    Contrevent ?



Je recherche une guilde pve active mais à la fois fun pour pouvoir progresser tout en continuant à m'amuser. De plus j'ai de nombreux amis irl déjà présents dans votre guilde ( darkroy, darkkaim,vexas,luffy et mon frère mauhur) qui en disent du bien.

  • Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde
    ?



Je suis prêt à farmer pour la guilde et ainsi aider les autres membres qui je l'espère m'aideront aussi.
L'esprit d'entraide est une valeur forte à mes yeux.





  • Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? J'ai beaucoup de choses à apprendre sur wow ( et la vie en générale mais ici n'est pas la question Demande de recrutement hunter Icon_lol ) , tout conseil est bon à prendre.



  • Acceptation des termes du contrat


J'accepte les termes du contrat.




  • Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle
    voulez vous jouer parmis nous?






étant étudiant (pour plus d'info en langue), je suis disponible le soir , le week end et plusieurs aprés midi dans la semaine.

J'aimerais être un élément actif de la guilde pour la faire vivre et progresser. Toujours en gardant à l'esprit le fun mais aussi et surtout le sérieux ( valeur que l'on ma venté en parlant de vous).
J'espère que ma candidature répond à vos critères et que évidement j'y réponds aussi. Si vous avez des questions ou un besoin de précision je suis à votre disposition.


Dernière édition par robinwoods le Dim 7 Fév 2010 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkroy

Darkroy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/07/2009

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:28

Bienvenu sur le fof :p

Bon ba voila un ami IRL qui passe une bonne partie du temps sur skype avec nous.. L'arrivé de TLK et donc le jetage de stuff 70 à la corbeille lui donne une bonne chance de nous rejoindre Smile^^

Un gros +1 pour mon chassounaab préféré rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yssia

Yssia


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de Zulkan (L)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Prêtre Sacré
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement hunter Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement hunter Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:32

Bienvenue sur le forum de la Horde du Contrevent.
Stuff vraiment trop léger pour commencer les raids.
Même si les disponibilités sont là, il manque quelque chose.

Avis négatif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Vexas

Vexas


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Sur la scène de Bercy

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:37

Bienvenue sur le forum =)
"Je vais tout faire pour me faire farmer un stuff 78 TDC au plus vite" <-- Farmer? ^^
En tout cas je te souhaite une bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
robinwoods

robinwoods


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement hunter Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement hunter Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:40

Alala Vexas toujours la pour mettre son petit grain de sel! c\'est éditer et de toutes façon c\'est toi qui va me le crafter!

Pour Solia : je sais que mon stuff est léger mais je compte l\'augmenter le plus rapidement possible.Je n'ai jamais eu de stuff compétitif sous BC mais la grâce à TLK je peux prendre une nouveau souffle , on est presque tous repartit à zéro.


Dernière édition par robinwoods le Dim 7 Fév 2010 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement hunter Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement hunter Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:47

+1

Tu as de bonnes disponibilités, tu n'es pas un kikoo, et tu m'as l'air sérieux.

Concernant le stuff, il s'obtient très vite en ce début d'extension, ça ne devrait pas trop poser de problèmes.


PS : Hier avec Solia, on avait vu ton pseudo sur le forum, on s'est direct dit que tu étais un hunt.. bah on s'était pas trompé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:54

Salut,

Candidature correcte, stuff très léger mais qui peut changer avec un peu de volonté...

Disponibilités OK

Mais je vais être franc avec toi : si tu veux rentrer dans la guilde juste pour être avec tes potes, et que tu ne montres pas un quelconque intérêt pour la guilde et la vie en communauté, ça ne m'intéresse pas. J'entends par là non seulement une participation en /g (flood non compris), farm des instances héro pour se stuff ou encore farm pour la BDG, chose que beaucoup trop de monde oublie.

Avis neutre en attendant l'avis des autres membres et tes réponses.

Bon courage,

Sephi
Revenir en haut Aller en bas
Luffydoc

Luffydoc


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Bank Clairrvoyan

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Prêtre Sacré
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement hunter Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement hunter Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:00

Du sérieux, de bonnes disponibilités, bonne candidature.
Pour le stuff on peut dire que ça va vite avec les craft métiers, héros, etc.
A voir avec Zulkan Smile
Étant un ami IRL, je plussoie fortement pour qu'il intègre rapidement la guilde §

Bonne chance péon §
Revenir en haut Aller en bas
robinwoods

robinwoods


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement hunter Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement hunter Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:54

LE fait que mes potes sont à vos cotés est un plus c'est sur et c'est ce qui ma donner envie de faire ma demande ici.Ils m'ont aussi beaucoup parler de votre guilde comme d'une guilde organisée et c'est ce que je recherche.J'aimerais faire partit d'un groupe et être utile à celui-ci.
Pour moi wow à été un jeu de solitaire , j'aimerais que sa change.
Revenir en haut Aller en bas
mauhur

mauhur


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyLun 8 Fév 2010 - 1:47

Bon je tarde un peu a répondre mais je n'étais pas présent aujourd'hui donc je vais donner mon avis.
Pour commencer je tiens a préciser, comme robinwoods la déjà fait, que c'est mon frére donc mon avis n'est pas un avis neutre de départ.
Pour moi la candidature n'est pas mauvaise, un manque de stuff certe mais cela vaut pour un bon nombre de joueur de la guilde et le stuff peut se farmer très vite en début d'extension comme la dit panette précedement.

enfin voila sur ceux j'espere voir mon frére parmis nous au plus vite Demande de recrutement hunter Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement hunter Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement hunter Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:56

Candidature intéressante et sérieuse.

Pour le stuff bah on a accepté Ferodon qui n'est pas très stuff, donc aucune objection de ma part de ce coté.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alessio




Messages : 92
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:33

Ben sachant que c'est un ami de pas mal de monde ca serai dommage de séparer tout le monde ..

Pour ton stuff je peux t'aider si tu le souhaite pour te craft le set 78 mailles qui est très bon pour commencer.

+1 pour moi tant que c'est la même mentalité que la hdc
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement hunter Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement hunter Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyMar 9 Fév 2010 - 3:29

Bienvenue sur le forum de la guilde !

Alors soyons clair dès le début. Tout comme Férodon, guildé recemment, vous n'avez pas un stuff suffisant pour raider.

Nous avons cependant besoin de hunt, et je suis prêt à vous aider du mieux possible, mais il faudra donner du votre, je veux dire par là:

- faires des héros.

- atteindre un niveau de toucher correct ( je demande 200, mais tourner autour de 160-170, peut me convenir )

- Et une attitude kikoo lol farm HF plutot que stuff : à éviter. Vous pouvez tout à fait le faire, mais ce ne sera plus la peine de compter sur moi pour vous aider.

Sur ce +1
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement hunter Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement hunter Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:22

bienvenu sur le forum =)

alors malgré le faite que tu a un manque de stuff, je constate que tu a une grande motivation pour nous rejoindre et une attitude correcte et un vocabulaire qui nous montre que tu n'a pas l'aire d'un kikoo . maintenant je pense que tu devras t'impliquer dans le farm des emblèmes et le craft tdc comme te la proposer aless affin de monter un stuff correct pour nous rejoindre en raid.

donc pour moi ca sera un +1 mais a toi de nous prouvez que ta motivation exposée ici est bien réel =)

cordialement, Darium.
Revenir en haut Aller en bas
robinwoods

robinwoods


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement hunter Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement hunter Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:14

je suis plutôt content de voir que les avis sont majoritairement positifs et que vous ayez compris les raisons pour lesquelles je souhaite intégrer votre guilde.

Je suis en ce moment en train de monter mes métiers le plus vite possible pour pouvoir me craft un stuff correct et j'essaye d'intégrer des groupes de raid pour me familiariser avec ma nouvelle spé et les instances.

Même sans être pour le moment l'un des votre je reçois plus de conseils, ce qui me pousse encore plus à être opérationnel rapidement afin de vous être utile au plus vite (si ma candidature est acceptée, ce que je souhaite vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
isleyn

isleyn


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : namur

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:52

Tous dabord bienvenu sur le forum HDC
Alors pour moi ca sera un gros +1. On peu percevoir une grande motivation a rentrer chez nous, une disponibilité correcte. Bon ok le stuff est a amélioré mais je n'en fait pas un critère principale puisque nous somme que au tous début de TLK? (puis nous savons tous que faire des instances heros sans une guilde correcte est assez dur pour le moment) Et la mentalité afficher a l'aire tous a fait correcte. ON attend quoi!! aller go le guilder.. :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Tadouneteuh

Tadouneteuh


Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : A la taverne

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:10

Ah un Hunt sa fait plaisir =D
Et bien tu m'a l'air assez sérieux, mais je suis un gros chieur Very Happy

Sachant que le pet en instance et raid et assez buger sur l'aggro ( Le mien a une meilleur aggro que Nexta NORAJ § ) Pourquoi mettre des point dans " A la gorge" ?

Niveau stuff je ne fait aucune remarque, comme l'on dit la plupart Wow Tlk vient d'arriver et le farmage des héro te fera progresser rapidement.

J'aimerais connaitre ton cycle de dps aussi ( sans copier celui de Milenium stp Smile Ivalice lag parfois il faut savoir s'adapter )

Du point de vue du toucher, c'est le cap a atteindre en priorité ! Avec quelques items en hero tu devrais vite l'atteindre !
Niveau stuff j'te conseille de farmer Gundrak et Nexus et Sdp ( hero les trois bien sur )

Autrement se sera un +1 de ma part !
Ceci nous ferait 4 chassou actifs dans la guilde ce qui serait bien pour remplir les effectifs de raid 25 et ainsi effectuer un bon tournement dans les raid.

Et puis .. NIIDE UN DEPECEUR POUR DU CUIR §§

Bon courage et j'espere te dire Bienvenue dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robinwoods

robinwoods


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement hunter Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement hunter Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:39

encore un plus1 ça fait plaisir Smile
pour te répondre:
Citation :
Pourquoi mettre des point dans " A la gorge" ?

J'avais mit cela pour pouvoir uper plus vite mais rien n'est irréversible et un template s'améliore facilement.

Citation :
J'aimerais connaitre ton cycle de dps aussi

Pour le moment je n'ai pas de cycle bien défini, je viens de changer ma spé et donc je test, Je dirai morsure du serpent-visée-tir explosif-flèche noire. en essayant d'optimiser le tout grâce à class timer.

J'espère avoir répond à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:43

Ah mince un chassou de plus avec un pet qui n'en fait qu'a sa tete? :'(
je rage pas j'ai trouvé l'astuce je le laisse mourir comme ca au bout d'un moment vous ne le ressuscitez plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Vexas

Vexas


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Sur la scène de Bercy

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:59

Nextasy a écrit:

je rage pas j'ai trouvé l'astuce je le laisse mourir comme ca au bout d'un moment vous ne le ressuscitez plus :p
Enorme ^^

En tout cas il a l'air d'y avoir une très grande motivation, bon point.
Revenir en haut Aller en bas
robinwoods

robinwoods


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement hunter Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement hunter Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:56

Je les éduques bien mes pets moi , ils font dans leurs litières et jouent à la balle Cool

Aprés un petit raid voici ce que j'ajoute à mon stuff
http://www.wowhead.com/?item=37666 et http://www.wowhead.com/?item=37669
Revenir en haut Aller en bas
robinwoods

robinwoods


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement hunter Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement hunter Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:35

Je ne voudrai pas passer pour un impatient mais j'aimerai savoir si vous avez une réponse. En espérant qu'elle sera positive !
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:08

A guilder !
Revenir en haut Aller en bas
robinwoods

robinwoods


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement hunter Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement hunter Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:51

Very Happy merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement hunter Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hunter   Demande de recrutement hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :p
» Demande de recrutement : Hunt
» re-demande de recrutement : Greedo
» [hunter] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: