Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Priinces

Aller en bas 
+5
Zulkan
Darium
Doxgray
Galevald
stavens
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stavens




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2009

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:19

Nom du personnage :Priinces

Classe :chamane

Race :orque

Spécialité :amelio

Template* :18/43/0

Expériences de jeu :déjà faite pas mal d'instance comme bt css gt3 oeil sunwil kara grull naxx zul aman

Accès héroïques :shatar vb expedition gt

Équipement**:
casque gants T5
doigt:chevalière pourpre chevalière de garona bague de dévastation
bijoux:sablier du temps broche sanguinaire
épaule:S3
cou:collier de la griffe de worgen S4
torse:S4
poignet:S4
bottes:S4
jambes:S4
armes:S4 gourdin en vif-acier frappe du dragonx2



Métiers:mineur ingénieur 375

Votre ancienne guilde ?*** infidel realod et en se moment et en se moment a la recherche depuis après une petite du a la disparition des realod un peut dégouter
je reviens et j'espère avoir ma chance parmi vous

Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? ts skype

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
déjà je kif le pve hl et je me ss renseigner auprès de quelque membre qui m'ont certifie que c'est une guilde sérieuse c'est avec une grande envie d'avancer ds le pve hl c exactement se que je recherche et donc voila pourquoi je vous ai choisi vous^^.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
oui, bien sur je ferais en sorte de participer au bon fonctionnement de la bdg.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? oui temps que sa m'aide a avancer et a améliorer


Acceptation des termes du contrat:oui j'ai lut et j'accepte les termes du contrat de la guilde
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmi nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)
bon je serais disponible pratiquement tous les jours de 15 a très tard selon les besoin de la guilde , je compte être un jour pve très actif donc pour les raid je serais présent. je serais très heureux de vous rejoindre et de contribuer au bonne avancement de la guilde.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:38

Pas très élaboré tout ca. Tu aurais pu le prendre le temps de relire quand meme.

Stuff PvP, a part 2 loots T5, aucun farm IJ.
Mwai c'est pas glorieux tout ca.

A voir avec Dox et les offis au niveau du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:46

Comme Ira, pas de vrai infos, aucun détail sur ton stuff, rien non plus sur tes stats, un screen de ton stuff et de tes stats serait pas mal mais tu part déjà mal !
Je vois aucune motivation, post à relire pour l'ortho !
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:18

bonjour a toi et bienvenu sur noter forum =)

alors tous d'abord comme ira et dox te la dis cette candidature est plutot "maigre" je pense que un screen de tes stats unbuff serais utile. et plus que conseiller =). de plus ton stuff est fortement axé pvp il te faudra donc farmer des ij =)

il est vrai que tu aurai pus te relire rien que pour la cohérence des phrases :p

pour moi sans changement de ta présentation ça sera un -1 mais cela n'est pas définitif si changement de ta part.

cordialement Darium .
Revenir en haut Aller en bas
stavens




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2009

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:11

je m'excuse, mais jétais un peut présser c'est du n'importe quoi mais je vais éssayer de me racheter. j'ai fait screen de mon perso et par rapport a mon stuff j'ai pas trop farmer ij pars que le stuff ij est plus pour chassou mais si vous considerez que mon stuf est insuffisant pour raider a vos cotés je ferais en sorte de l'ammeliorer et le plus vite possible.
Demande de recrutement de Priinces Priinces
Revenir en haut Aller en bas
stavens




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2009

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:24

Demande de recrutement de Priinces Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:55

merci a toi d'avoir agrémenter ta candidature d'un petit screen =)

alors pour moi je trouve ta Pa un peux faible pour la cc je la trouve corecte (bien que j oublier le cap >_<) dox me corrigera surement si je me trompe ^^" je persiste sur le faitte que tu a beaucoup de pièce pvp et bien que tu pense que les pieces ij sont pour chassou je te conseil certaine piece qui sont plus que bien =) .

je suis d'avi de te prendre en test lors d'instance hero et pourquoi pas en raid ?? mais je suis loin d'etre le seul a décidé cela donc j'attend les remarque des autre auffi est du mdc chamélio .

en conclusion je trouve ton stuff sur la limite mais eceque ton skill va faire pencher la balance ? c'est al question que je me pose =)

cordialement Darium .

ps: un conseil go farm ij =) si tu a besoin d'un heal pour hero n'hésite pas a me /W quand je suis co =)
Revenir en haut Aller en bas
stavens




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2009

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMar 8 Déc 2009 - 3:45

ty Darium pour tes conseils et je commence dès aujourd'hui a farme ij
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:18

courage pour ton farm et tien nous au courants de tes changements
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:49

Je trouve plutot bien qu'il n'est pas abandonné sa candidature, malgré les limites remarquées. C'est un bon point, et signe de motivation

Nous manquons cruellement de chamélio en raid, Dox n'étant là que le WE.

Aussi faut-il savoir que le S4 n'a pas de stats trop mauvaises, ça reste un set d'armure sorti apres le T6 sur offi. Bien sur, il n'est pas aussi bien optimisé que le stuff PvE et celui des IJ, mais cela reste correct à mon sens.

Je suis prêt à te prendre en test, d'abord en héros, avec soit Darium, soit Doxgray dans le groupe.

Sur ce, j'attends l'avis de Doxy =)
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:15

bah, le S4 a un déficit de toucher comparer à d'autres set, mais si j'ai bien compris, le toucher chaman bug alors...

ah pis y'a un truc à changer aussi, ton arme en main gauche, elle a une vitesse trop rapide, privilégie une à ~2.6, comme ta hache S4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:58

Panette a écrit:
ah pis y'a un truc à changer aussi, ton arme en main gauche, elle a une vitesse trop rapide, privilégie une à ~2.6, comme ta hache S4.

Tout a fait vrai, je dirai meme 2 hache S4.
Le taux de proc de plus grand avec une arme plus lente, meme sur les coups instantanée.
Ci-dessous un graphique représentait la perte de proc selon, la vitesse de l'arme.
Demande de recrutement de Priinces 14-28

Oui je sais, je suis qu'un gros théorycrafteur.
Revenir en haut Aller en bas
stavens




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2009

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:49

re, si le gourdin est trop rapide j'ai les 2 arme S4 ou je peux prendre l'arme ij main gauche j'ai un peut plus de 41 ij j'attend vos conseil, encore merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:03

stavens a écrit:
re, si le gourdin est trop rapide j'ai les 2 arme S4 ou je peux prendre l'arme ij main gauche j'ai un peut plus de 41 ij j'attend vos conseil, encore merci a vous.

plus c'est lent meilleur c'est. Et c'est valable pour les 2 armes.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:24

Garde tes 2 haches S4, c'est impek' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
stavens




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2009

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:26

ok thx^^
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:02

Bon, Ta pas des stats trop mauvaise.
Comme la remarqué Woha, des armes lentes sont bien plus efficaces, des 2.50 ou 2.60 sont les mieux ( pugi Ij a 2.50 tout simplement obligatoire ).
Pa correctes, Cc correct, toucher bon aussi, il n'est pas bugé mais est gravement attein, entre 0 et 100 c'est la mm chose mais avec 160 sa très bien.
Beaucoup de pièce Pvp mais LES bonnes pièces sont là.
Totem à changé, bague à changer, jambes et cou à changer, si tu a les 2 haches S4 c'est bon mais bon...
Par contre à mis on avis tu a du gemmer PA et non Force, en pvp PA oui, mais en pve Pa non Force oui !
+1, à prendre en test.

Un screen de ton template aussi stp, pour voir comment tu a mis tes points !
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:39

Eclairez ma faible connaissance du Chamélio.

Il me semble que vous mettez mangouste en main gauche, or, il semblerait logique qu'une arme rapide favorise le proc, c'est su moins valable pour les rogues. Quel interet donc d'avoir une arme plus lente? Proc windfury?
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:53

Oui, les lentes permettents le proc de Wind Furie, deplus les armes lentes font plus mals avec Croc-Roc ( enchant perso style WF ) mais tkt pas pour mangouste je m'en plains pas, c'est proc a chaque fois, de plus le proc WF compte comme çi on tapait en plus, dc sa rajoute une chance du proc !
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:05

Mangouste a un PPM fixe, que tu ais une arme rapide ou lente, il devrait se déclencher autant (si je ne m'abuse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:11

Ba à se niveaux j'y connais pas grand chose, mais le proc n'a jamais été un souci pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:31

oui 2 arme lente permet d'obtimiser les dgt globaux car de plus avec le template chamelio on pourais comparer le chamélio a une grosse locomotive :p. en gros c lent au debut mais quand tous proc et quand les cc commence a arriver la vitesse des arme diminue et donc l'inconvegnient d'avoir 2 armes lente ne ce fait plus sentir de plus avec Wf 2 arme lente permmet d'obtenir de plus gros dgt lors du proc
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:58

BUZZZZZZZZZZ
Vous avez tous tort.

Le professeur Woha va vous expliquer le principe du proc des talents sur frappe.
Ceci est applicable pour Palavindict(proc du sceau d'autorité), chasseur(proc de l'aspect du faucon amélioré), Chamélio(proc du WF)...

Vous me direz : 50% de chance de proc sur une arme rapide ou lente, ca donne la meme chose si ce pourcentage est ajusté a la vitesse(si on considère que l'effet n'est pas atténué par la vitesse de l'arme). Une arme de vitesse 1 aura un proc de 25%, de vitesse 2, 50%, et de vitesse 3 75% pour que ce soit équitable.
Aucun intéret a prendre une arme lente alors ?
Vous avez raison... pour les coups blancs !

Seulement voila, la mécanique du jeu prend en compte que les coups instantané comme Courroux naturel pour le chamélio, Inquisition pour le palavindict, Tourbillon pour le war.... avec le meme taux de proc que vos coup blanc.
Donc un coup instantané bonus a un taux de proc de 75% selon mon exemple.

Donc les armes lentes ne sont plus puissante en elle-meme, mais rendent plus puissante les capacités du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tigard
Hordeux du Contrevent
Tigard


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue4/7Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (4/7)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:55

Normalement un chamélio ne joue pas avec 2 WF dox, mais sur iva c'est plus rentable du aux bugs, en fait le proc wind fury peut proc toutes les 3 secondes (normalement c'est 2.9 secondes mais on va arrondir) et donc si tes deux armes sont sous wind fury, y en a une qui dene devrait pas pouvoir proc (si l'autre proc avant) donc en fait, à chaque fois tu peux proc q'un seul WF (sur offi et c'est pour ca que sur la MH tu met croc roc).
Mais sur iva, le proc d'un WF n'empêche pas l'autre, donc le double WF est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement de Priinces Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:27

Tigard a écrit:
Normalement un chamélio ne joue pas avec 2 WF dox, mais sur iva c'est plus rentable du aux bugs, en fait le proc wind fury peut proc toutes les 3 secondes (normalement c'est 2.9 secondes mais on va arrondir) et donc si tes deux armes sont sous wind fury, y en a une qui dene devrait pas pouvoir proc (si l'autre proc avant) donc en fait, à chaque fois tu peux proc q'un seul WF (sur offi et c'est pour ca que sur la MH tu met croc roc).
Mais sur iva, le proc d'un WF n'empêche pas l'autre, donc le double WF est mieux.

Ce que dit Tigard est avantageux pour le chamélio sur iva. La plus dure des théorycraft est l'idée qu'il y aurait un cycle parfait pour que l'on soit capable de proc WF juste avant un coup. Le probleme, c'est que la vitesse de frappe est elle-meme dépendante de ces procs, ce qui rend le calcul hasardeux.
La tendance pour résoudre ce probleme, c'est d'améliorer le pire cas. Mais la, c'est un sujet que seul les plus ardues peuvent chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Priinces Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Priinces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :p
» Demande de recrutement : Hunt
» re-demande de recrutement : Greedo
» demande de recrutement Droodlive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: