Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Demande de recrutement de Priinces

Aller en bas 
+5
Zulkan
Darium
Doxgray
Galevald
stavens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:54

Stop parer vous tournez autour du pot.
Ouais je sais que la Wf furie est bug sur iva, rien qu'avec les totem on s'en rend compte ---> Totem WF only proc MD, donc évidemment croc roc sur MD et WF sur MG.

Citation :
Courroux naturel pour le chamélio
Depuis quand j'ai se sort moi ? Oo

CHERCHER PAS ON MET DEUX ARMES LENTES STOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:21

voila deso de vous interompre tous :p je revient sur la candid moi ^^

voila je l'ais observer 2 jours et fais quelque instance héro avec lui, voila ce que j'ai constaté :

1) template quasi optimale juste 2 point a rectifier que je lui ai /W et qu'il va changer

2) au niv du stuff : malgré sont stuff pvp il a deja 2 t5 et quand on regarde en profondeur je me suis rendu comte que bien que quelque piece ij serais pas mal la plus part de ce qui lui faudrais ce trouve en loot de raid donc voila =) .
j remarqué aussi qu'il lui manquai 2 enchante pour etre bien =) (torse +6 carac et arme croisé)

3) j'ai pus voir que il etai souvent conecter et dispo

et enfin au niveau du kiki :p ^^ je trouve que il ce debrouille vraiment pas mal, il est reactif au reprise d'agro ect ...


donc en conclusion : Pour moi c un +1 a ca candid, personne motivé a s'améliorée et a farmé au beosin

ps: je me suis permi de l'orienter vers toi dox pour des question de stuff plus précise sur lesquelle je ne veux pas induire en erreure =)

Darium.
Revenir en haut Aller en bas
Tigard
Hordeux du Contrevent
Tigard


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Left_bar_bleue4/7Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)

Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:33

Heu non c'est pas bug c'est normal dox pour le totem, vu qu'il se met que sur une main xD
sinon j'avais pas osé le dire pour le "couroux naturel".
oui arme lente s'too
Sinon le T4 reste bien a cause des bug darium (toucher nottament), sinon un peu moins bien que certaines pièces IJ.
V'la.
Sinon dox reroll tauren, t'aura peut être un peu plus de skill xD
Bisous doxinou
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:10

Doxgray a écrit:
Citation :
Courroux naturel pour le chamélio
Depuis quand j'ai se sort moi ? Oo

J'avoue n'avoir pas joué chamélio au level 70. Il semblerait que le calculateur est sur le fofo est buggé.
Il s'agit en effet de "Frappe tempete" (7e ligne de l'arbre amélio)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:43

J'ai aussi fait quelques instances avec lui. Il se débrouille pas trop mal niveau dps.
+1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:09

Ok Darium, j'ai pas pue le voir aujourd'hui mais je pense qu'il sera guidé d'ici Vendredi soir, donc voila. Je suppose que les 2 points mal mis étaient en toucher amélio ou en esquive au lieux de mettre en toto WF et LF amélio, pas un drame mais tj mieux en raid.
J'aimerais que tu reponde à ma question par contre, tu es plus axé Only Cac, ou tu a des tendances à faire de l'elem, moi c'est mon cas ( mon coté pex qui ressort [ oui j'ai up 70 en elem ] ). Quel est ton cycle ? et cb à tu de Bd ( point non négligeable mm avec juste des horions ) ? Voila.

Tigard je pense que tu m'a mal compris, je disais juste que le Toto WF proc sur main droite donc c'est logique de mettre Croc-Roc sur main droite, mais avec Iva, la double WF est plus rentable.

Voila si tu d'autre question, genre des items à gardé, a changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio




Messages : 92
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:46

juste un petit mot, si j'ai le droit ^^ je voudrais voir en Test ! Pense que la résilience te fais baisser ton CC donc à l'augmenté au delà du cap serai bien pour profiter pleinement de quasiment 33% de CC et la PA a 1500 minimum.


A bientôt j'espère !

PS : Dox pas mal le boulot que tu a fourni, tu peux continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Left_bar_bleue6/7Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:30

Messieurs les chamans, que fais-je? J'attends le test de Baloc avant de déplacer le sujet en fonction du résultat de la candidature?

Dites moi rapidement +1 ou -1 pour ce cher Priinces =)
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:20

pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:36

Oui oui, tu peux le prendre en test, si il farm sont stuff Ij/pve assez vite sa ira pour le passer garde.

Citation :
PS : Dox pas mal le boulot que tu a fourni, tu peux continuer
Merci bien, mais faudra qu'on se voit Ingame ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Priinces   Demande de recrutement de Priinces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Priinces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :p
» Demande de recrutement : Hunt
» re-demande de recrutement : Greedo
» demande de recrutement Droodlive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: