Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 demande d'adhésion Xhollow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
omar-kam




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : tunisie

demande d'adhésion Xhollow Empty
MessageSujet: demande d'adhésion Xhollow   demande d'adhésion Xhollow EmptyMer 16 Sep 2009 - 2:20

bonsoir voila ma demande d'adhésion au seins de votre célébre guild :


Nom du personnage : Xhollow

Classe : voleur

Race : elf de sang

Spécialité : dps

Template* :

demande d'adhésion Xhollow Wowscrnshot091609004937

Expériences de jeu : cela fait depuis presque 1 ans et demie que je joue a wow déja clean kara et css avec mes ancienne guild

Accès héroïques: Ville basse, Expédition cénarienne et Sha 'tar , grotte du temps


-Équipement: voila les screan de mon stuff pve le reste c'est du s2 set et les hors set Smile

http://img193.imageshack.us/content.php?page=done&l=img193/2793/wowscrnshot091609005557.jpg&via=mupload

http://img14.imageshack.us/content.php?page=done&l=img14/2539/wowscrnshot091609005600.jpg&via=mupload

http://img268.imageshack.us/content.php?page=done&l=img268/1156/wowscrnshot091609005608.jpg&via=mupload


http://img268.imageshack.us/content.php?page=done&l=img268/8161/wowscrnshot091609005623.jpg&via=mupload

http://img6.imageshack.us/content.php?page=done&l=img6/950/wowscrnshot091609005627.jpg&via=mupload


Métiers: ingénieur 361 / minage 375

Mes ancienne guilde : TakedØwn , vodka lovers , chronicle , mythe , divinity , mysticka

Quels logiciels utilisez-vous : groupcalendar , questhelper , atlasloot , recount , cartograph , team speak

-Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent :

je voudrais avoir une bonne guild pve hl et me stuff et surtout de la bonne ambiance et de l'entente entre guildeux Smile

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?

je serai pratiquement 24 / 24 dispo pour farmer , il suffit de m'apeler :p je vous passe méme mon num vous me reveillez je vien farm Smile :p

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?

bien sur c'est ca wow , c'est d'avoir des bon conseils des hl ki ont de plus de l'experience wow

Je serais disponible tous les soir de 20h > 2 h méme plus pendant les week end et pendant la journée âpre midi
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande d'adhésion Xhollow Left_bar_bleue6/7demande d'adhésion Xhollow Empty_bar_bleue  (6/7)

demande d'adhésion Xhollow Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Xhollow   demande d'adhésion Xhollow EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:33

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Positif:
1)Tes disponibilités ne sont pas mal.
2)Tu commences a avoir un stuff pve.
Négatif:
1)Je laisse l'avis au mdc Voleur, mais apparemment tu n'en es vraiment qu'au début de ton stuff pve. Tu as juste pris les pieces les moins chers IJ.
Ton score de toucher doit s'envoler pour que tu fasses plus mal. Apparemment ton stuff ne dépasse pas Instance Héros et Karazhan.
Pour ma part, je ne peux pas te demander en solo de faire des raids 25(comment faire ca sans une guilde ??), mais j'étais full IJ avant de faire mon premier raid 25. Donc c'est réalisable surtout avec tes grandes disponibilités de faire mieux.
2)J'ai remarqué ta longue liste de guilde ou tu étais présent. J'ai l'habitude de me renseigner auprès des autres guildes car le PVE HL est une petite planete et tout le monde se connait. Aurais-tu quelque chose a me prévenir si je contacte l'une d'entre elles ?
3)Ta candidature, même si elle est proche de celle qu'on attend, ne suis pas le modele demandé (a savoir lire et signer qu'on a lu la charte de guilde). A corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda
Bourreau
Bavmorda


Messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande d'adhésion Xhollow Left_bar_bleue6/7demande d'adhésion Xhollow Empty_bar_bleue  (6/7)

demande d'adhésion Xhollow Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Xhollow   demande d'adhésion Xhollow EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:48

-1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
omar-kam




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : tunisie

demande d'adhésion Xhollow Empty
MessageSujet: re   demande d'adhésion Xhollow EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:59

bonjour :


je sais bien que je suis au début de mon stufff pve , mais enfaite il me faut une bonne guild comme la votre pour me restuff ptite a ptite le pve car je trouve pas des gens motivé et une bonne ambiance dans les autre guild , je demande pas a étre apeler dans les grand raid pour le moment , je demande juste les petit kara et les instence en mode (hero) svp je veux vraiment me stuff en pve je suis toujour dispo pour avoir mes 2 t4 et mon stuff ij et aprés pk pas vnir avec vous en raid a 25 , merci


j'éspére juste que vous ferier une exeption et de m'inviter dans votre célébre guild , j'en ai marre de trainer parci par la , j'y arrive pas a me stuff avec les autre guild

merci
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande d'adhésion Xhollow Left_bar_bleue0/0demande d'adhésion Xhollow Empty_bar_bleue  (0/0)

demande d'adhésion Xhollow Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Xhollow   demande d'adhésion Xhollow EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:05

Hmm candidature conforme mais pas extrement riche niveau contenu.
Motivation : "me stuff" ouai.... affraid
Equipement : S2...... on en a refusé plus d'un pour être stuff s2, à voir avec les effectifs rogue mais Bav' ayant mis un -1... Notons aussi que le peu de stuff pve qu'il y'a... C DU LOUTE §§§ donc si c'est accepter un joueur pour le stuff, c'est un grand -1 pour ma part également.



PS : le coup de la "célébre guild" (/lick au passage) m'a fait beaucoup rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande d'adhésion Xhollow Left_bar_bleue6/7demande d'adhésion Xhollow Empty_bar_bleue  (6/7)

demande d'adhésion Xhollow Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Xhollow   demande d'adhésion Xhollow EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:54

Oui en effet, on refuse des gens mieux stuff pour moins que ça.
La seule monnaie chez nous c'est la sueur !!! Le stuff c'est gadget. Si on te dit de faire des heros, c'est pas pour te stuff vraiment, c'est pour voir combien tu es motivé.
Aussi, tu n'as pas répondu a ma question au sujet de tes autres guildes.
Et dernièrement, va falloir que je mette une belle pancarte sur l'entrée de la guilde : Votre candidature c'est comme votre candidature a une première embauche : faut la soigner !!
Il ne me viendrait pas une seconde de ne pas penser a relire ce que j'ai écrit dedans coté orthographe, sachant qu'il y a un correcteur orthographique intégré sur ce site en plus. On juge aussi votre sérieux quand vous écrivez votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
omar-kam




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : tunisie

demande d'adhésion Xhollow Empty
MessageSujet: Xhollow   demande d'adhésion Xhollow EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:42

ok merci comme méme de m'avoir repondu , ce n'est pas grave je me stuff et je re poste , et pour mon orthographe chui dsl c paske je suis pas francai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Xhollow Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Xhollow   demande d'adhésion Xhollow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion Xhollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement Droodlive
» Demande de recrutement
» Demande de recrutment : Greedo
» demande Harzec [Chasseur]
» re-demande de recrutement : Greedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: