Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 demande Harzec [Chasseur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harzec




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

demande Harzec [Chasseur] Empty
MessageSujet: demande Harzec [Chasseur]   demande Harzec [Chasseur] EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:10

Nom du personnage : Harzec

Classe : Chasseur

Race : Orc (et oui les plus beaux)

Spécialité : Précision 00/55/06 (peut-être a refaire)

Template* : http://nulos.fbi.free.fr/talents/hunter.html?0000000000000000000000555051055013253135103300000000000000000000

Expériences de jeu : début de l'année

Accès héroïques : expédition cénarienne, Thrallmar, les Sha'tar, Ville basse, Gardiens du temps ( presque tout ^^ )

Équipement** : Full s2 (je sais que c'est pas le top mais bon :s)

Métiers: Mineur 375 , Enchanteur 357

Votre ancienne guilde ?*** je n'ai pas vraiment eu de guilde ce n'était que des passages car soit elles ont été stopper soit elles n'étaient pas active. En ce moment je suis dans la guilde "The Hooliganz" mais n'ai pas très active non plus :s


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? Gatherer, Group Calendar, X-Perl, TeamSpeak et Mumble

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Votre guilde m'intéresse beaucoup car vous faite du PVE HL et que j'ai envie de stopper le PVP c'est pour sa que j'ai farm les réputes pour pouvoir ensuite farm des IJs. De plus en entrant parmi vous cela me permettrais de pouvoir enfin rejoindre la guilde de mes amis IRL ( Wsfun, Tyzine, Edaerd, Cawilo)

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Oui bien sur c'est le principe même d'une guilde(d'après moi)

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Bien entendu j'accepte facilement les conseil à partir du moment qu'ils ne sont pas agressifs et constructifs Wink


Acceptation des termes du contrat
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"

Moi Harzec accepte les termes du contrats de la guilde

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)
le Rôle qui me plairais serais Croc


voilà le questionnaire est fini si vous avez des questions je suis ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande Harzec [Chasseur] Left_bar_bleue6/7demande Harzec [Chasseur] Empty_bar_bleue  (6/7)

demande Harzec [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: demande Harzec [Chasseur]   demande Harzec [Chasseur] EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:38

Bonjour,
je suis sincerement désolé de ce qui va arriver.... Zuzu/Fufu, a vous de le trouer !!!

P.S.: due au haut niveau des chassous, je pense qu'il vont emettre de lourde critique qui je l'espere resteront constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande Harzec [Chasseur] Left_bar_bleue6/7demande Harzec [Chasseur] Empty_bar_bleue  (6/7)

demande Harzec [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: demande Harzec [Chasseur]   demande Harzec [Chasseur] EmptyDim 23 Aoû 2009 - 3:39

Wohamag a écrit:
a vous de le trouer !!!

demande Harzec [Chasseur] 2583 j'ai bien fait une tentative sauvage sans vaseline, mais le bougre a les fesses très serrées affraid

Plus sérieusement, il crèche actuellement avec Soso et tous deux se ménagent une petite pause afin de profiter l'un de l'autre.
Reste qu'il passe lire le fofo régulierement, donc il sera a même de donner son avis (bien qu'il l'ai déjà exprimé sur le recrutement Hunt)

Hors-Sujet : Soso, fait une bise à Marion de la part de "Tonton" cat alien monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande Harzec [Chasseur] Left_bar_bleue6/7demande Harzec [Chasseur] Empty_bar_bleue  (6/7)

demande Harzec [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: demande Harzec [Chasseur]   demande Harzec [Chasseur] EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:50

Alooooooors. Bienvenue sur le forum !

Au premier abord, tu poses une candidature que je qualifierai de PVP, alors que nous sommes une guilde exclusivement PVE, et HL de surcroît =)

Si je récapitule:

Stuff full S2, et template pvp, la moindre des choses en arrivant ici serait de se présenter, même avec un stuff pvp, en template Pve, afin que l'on puisse l'analyser avec notre Mdc adoré x) (Fulltork)

Sans stuff pve, ou un stuff pvp composé en grande partie de S4, ne m'intéresse guère, même si bien-entendu Skill > stuff.

Pour tenir la route à BT, à L'oeil, ou même CSS, il te faut une PA avoisinant les 2K (Avec ou sans l'aspect du faucon), le taux de crititque tournant autour de 40% (avec ou sans buff) en précis/survie et 25-30% en beast, avec une PA qui se doit d'être élevée.

Ton point fort: tu as la plupart des accès héroïques, c'qui est louable. En tant que co-MDC j'accepte désormais qu'à partir d'un stuff IJ, et du T4 voire T5.

Je tiens cependant bien en compte ta motivation, tu as l'air d'avoir envie d'arreter le pvp, tu as farmé les acces.

Il est clair que pour moi, tu ne peux rentrer dans la guilde, mais si tu me prouves qu'en quelque temps tu peux te dégoter du stuff pve de bonne qualité, avec un template pve correct, je reverrai ta demande

Ca sera -1 pour moi

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande Harzec [Chasseur] Left_bar_bleue6/7demande Harzec [Chasseur] Empty_bar_bleue  (6/7)

demande Harzec [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: demande Harzec [Chasseur]   demande Harzec [Chasseur] EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:06

Vola, j'espere que ca n'a pas été trop violent mais "U Got Served !"
Revenir en haut Aller en bas
Harzec




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

demande Harzec [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: demande Harzec [Chasseur]   demande Harzec [Chasseur] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:26

je comprend ton choix
je vais farm des IJ et quand j'aurais plus de stuff PVE je te contacterais IG afin de revoir ma candidature

par contre le soucis pour mon template c'est que j'avais l'habitude du pvp donc j'ai essayer d'en refaire 1 pour le pve et celui que je vous est présenter marche plutôt bien.
donc si tu pouvais me donner un petit coup de pouce pour le faire mieux sa me ferais bien plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
demande Harzec [Chasseur] Left_bar_bleue6/7demande Harzec [Chasseur] Empty_bar_bleue  (6/7)

demande Harzec [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: demande Harzec [Chasseur]   demande Harzec [Chasseur] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:40

J'reste à disposition ( à mon retour de vacances bien entendu x) )

OMGOMGOMG JPASSE POUR UN PGM, ROKS §§§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande Harzec [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: demande Harzec [Chasseur]   demande Harzec [Chasseur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande Harzec [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur ==> zerocool
» Ynohtna chasseur
» Evalon le chasseur
» Chasseur Tadriel : R2
» Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: