Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ynohtna chasseur

Aller en bas 
+10
Zulkan
Panette
Coupdebambou
Darium
darkkaim
Pelleas
Heylings
typoon
Sephimax
Ynoh
14 participants
AuteurMessage
Ynoh

Ynoh


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyDim 14 Mar 2010 - 3:04

Nom du personnage : Ynohtna

Classe : Chasseur

Race : Elfe de sang (j'aurais du faire troll)

1ère Spécialité : Survie

Template spé 1* http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=000000000000000000000000000053050010000000000000000005000032510033330532135201331
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=000000000000000000000000000053050010000000000000000005000032510033330532135201331
(je test les 2 link)

J'utilise cette spé car c'est la meilleure que j'ai trouvée au fil de mes respé niveau pvp et pve, j'ai mit un point en Tir de dispersion car elle est utile en pvp et desfois en pve (rarement)

2ème Spécialité : Je n'ai pas encore activé ma double spé, je pourrai l'activer facilement nimporte quand mais pour le moment je n'en voit pas l'utilitée

Template spé 2* :

Expériences de jeu (BC et WOLTK) : Je joue a Wow depuis BC et j"etais un grand noob full s2 et j'enchainai les bg .
Depuis woltk j'ai fait masse héro, un peu de naxx,onyxia et archa en 10/25

Réputations (WOTLK) : Expédition de la horde: Exaltée
Croisade d'argent : Révéré (en cours de up)
Chevaliers de la lame d'ébene : Amical (La prochaine a up, je voulais up la croisade en 1er pour le titre champion d'argent, mais si comme indiqué dans la chartre je monterai la lame d'ébene pour l'enchant tete)
Le reste est soit neutre ou amical

Équipement** :Screen des stats Ynohtna chasseur 2983874972661_2

Quelque piece s7, heaume onyxia, torse t8.5 2/3 pieces bleues dont les brassard (je chain les nexus pour le dropper) et 1 bijou a changer.

Edit: désolé je n'avait pas vu totalement unbuff, sur moi j'ai l'aspect du faucon dragon ce qui rajoute 300 de puissance d'attaque, ce qui donne donc 3974 PA unbuff.


Glyphes majeures et mineures** : Majeurs: Tir explosif, Yir mortel et Visée (je ne suis pas fan de celle de morsure du serpent)


Métiers: Mineur 450 et Forge 446

Votre ancienne guilde : See Ya , Bonne ambiance en général mais le recrutement d'un ninja ( Elchupakabra) et le manque d'activité m'a fait la quitter


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? Add on: Auto track , Recount, flo totem bar, cool down count. Je sais utiliser: teamspeak, mumble, et je pourrait utiliser skype si besoin est.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Je cherche une guilde active en pve HL et qui possede une bonne ambiance. J'ai deja entendu parlé de vous (par des amis dont un dans les Adp) et j'ai entendu dire que c'etait une bonne guilde.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Oui, j'ai un bon niveau de minage et de forge, j'ai aussi un reroll dépeceur si besoin est.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Bien sur, toute aide est bonne a prendre, c'est le meilleur moyen pour progresser.


Acceptation des termes du contrat:
La Horde du Contrevent

J'accepte les termes du contrat.
Spoiler:

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable) Je suis généralement disponible de 18h30 a minuit (avec une pause manger sur 20h en général) je peut rester tard le soir (minuit en semaine et plus le week end)
Je suis généralement assez présent, sauf en cas de forces majeures (pc dead par exemple) je suis présents aux rendez vous .

Voila pour ma candidature, je suis généralement assez sympathique et j'essaye de rester courtois envers les autres, je tend généralement a déconner en /g ou /gr voir /raid mais si (comme ecrit dans la charte) je ne doit pas le faire, alors je ne le ferais pas Smile

Bonne lecture


Dernière édition par Ynoh le Dim 14 Mar 2010 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyDim 14 Mar 2010 - 3:53

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Bon eh bien d'après ce que je vois ta candidature est sérieuse, on sent de la motivation, écriture correcte.

Niveau stuff c'est pas mal du tout, manque peut être un peu de farm héro pour tes dernières pièces!
Je peux pas t'aider pour ton template, juste te conseiller ce site dont nous nous servons beaucoup : Site des milleniums

Pour tes dispos, on te demandera de forcer jusqu'à 00h30 pour les raids en semaine (les horaires sont 21h00 00h30 pour raid).

Sinon ça m'a l'air plus mal, j'attends d'autres avis pour mettre mon +1.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
typoon

typoon


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Ynohtna chasseur Left_bar_bleue0/0Ynohtna chasseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyDim 14 Mar 2010 - 3:59

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum

Alors je le dit de suite j'y connais absolument rien aux chassou mais sa m'a pas l'air mal tout sa^^ Tu a l'air motivé et prêt a t'investir dans la guilde ce qui est un bon point ta candidature est assez complète t'es disponibilité sont parfaites donc c'est pour moi un +1

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Heylings

Heylings


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyDim 14 Mar 2010 - 4:03

Chassou étant la seul classe que je n'ai pas joué, mais connaissant les vite fait les stats en dialoguant avec eux, je dirais que c'est pas mal, même plutôt bien!

La présentation est sérieuse et correct. De plus il n'y a pas grand chassou.

Pour ma part sa sera un avis positif! +1

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Ynohtna chasseur Left_bar_bleue6/7Ynohtna chasseur Empty_bar_bleue  (6/7)

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyDim 14 Mar 2010 - 4:51

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Ynohtna chasseur Left_bar_bleue0/0Ynohtna chasseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:49

Les chassous cay le mal mais +1 quand même clown
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Ynohtna chasseur Left_bar_bleue0/0Ynohtna chasseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:22

bienvenu a toi sur le forum .

alors ton stuff est dans la moyenne je trouve et qui plus ais tu as prouver dans ta candid que tu a réellement lu la charte de guilde !!! pour une fois une candidature qui sort du lot des précédente ... ton expression est correcte et on ressent ta motivation de nous rejoindre , et on a besoin d'un hunt a plein temps et je pense que tu pourrais prendre cette place =)

alors pour moi +1 .

Cordialement Darium.
Revenir en haut Aller en bas
Ynoh

Ynoh


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:26

Bonjour! Merci de tout vos +1 ca fait plaisir!


De plus j'en profite pour modifier le screen que j'ai mit de mes stats car je viens de les augmenter (en gros +100 pa et + 0.70 en critique mais la nouvelle cape est moche Sad )

Ps: Les chassous, cay le bien! Mais le pet du chassou est le mal!! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Coupdebambou

Coupdebambou


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2009

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:50

+1 pour moi, tes stats m'ont l'air ma foi fort interessantes Very Happy

De plus on manque serieusement de chassous en raid


Dernière édition par Coupdebambou le Dim 14 Mar 2010 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heylings

Heylings


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:54

Tu l'as eu comment ton pet? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Ynohtna chasseur Left_bar_bleue6/7Ynohtna chasseur Empty_bar_bleue  (6/7)

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:16

J'm'y connais pas énormement en chasseur, mais tes stats m'ont l'air très bien

Concernant tes dispos, elles sont bonnes... Métiers OK ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ynoh

Ynoh


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:41

Heylings a écrit:
Tu l'as eu comment ton pet? :noel:

Un légende dit qu'un gnome des montagne unijambiste dansant a la pleine lune avec les 12 statuettes entourée dans du jambon accomplira la prophétie et le loup apparaitra Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Ynohtna chasseur Left_bar_bleue6/7Ynohtna chasseur Empty_bar_bleue  (6/7)

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:54

Salut !

Oui tes stats sont bonnes, score de toucher correct ( bon j'ai toujours un poil mieux, mais j'étais DA hunt hin hin, en plus d'être troll :noel: ), va faire un tour dans la partie "chasseur" du forum, pour les trucs et astuces =)
Revenir en haut Aller en bas
Ynoh

Ynoh


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:03

J'aimerai bien mais je n'ai pas acces a cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
farfire




Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:05

Ynoh a écrit:
Heylings a écrit:
Tu l'as eu comment ton pet? :noel:

Un légende dit qu'un gnome des montagne unijambiste dansant a la pleine lune avec les 12 statuettes entourée dans du jambon accomplira la prophétie et le loup apparaitra Very Happy

Spoiler:

Citation du donjon de naheulbeuk! +1 (forcement)
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:32

zuzu qui a.. on dirait.. un petit peu mal au coeur de nous avoir quittés Wink
Revenir en haut Aller en bas
robinwoods

robinwoods


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Ynohtna chasseur Left_bar_bleue0/0Ynohtna chasseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyLun 15 Mar 2010 - 3:48

Ynoh a écrit:
le pet du chassou est le mal!! :noel:

étant moi aussi chassou je comprend ta frustration , mon pet il sert à faire joli et à me donne le bonus de pa , marre de le ressuscité à chaque pack de mob...

Je suis toujours en test donc je n'ai pas encore le droit de donner mon avis ( qui serais possitif tout de meme) mais voir des candidature hunt fait plaisir.

/flood off
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Ynohtna chasseur Left_bar_bleue6/7Ynohtna chasseur Empty_bar_bleue  (6/7)

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:59

Ynoh a écrit:
J'aimerai bien mais je n'ai pas acces a cette partie Smile

Acces effectif !
Revenir en haut Aller en bas
Ynoh

Ynoh


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:25

En effet! J'y ai acces (ainsi qu'au reste du forum) et j"y ai trouvé des choses interessante!
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:04

On est tous d'accord, à guilder !

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ynohtna chasseur Empty
MessageSujet: Re: Ynohtna chasseur   Ynohtna chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ynohtna chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Chasseur- Enigmatik
» Zulkan - Chasseur
» Candidature Legendelfe [Chasseur]
» Chasseur Tadriel : R2
» Chasseur ==> zerocool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: