Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Legendelfe [Chasseur]

Aller en bas 
+3
Pelleas
Wohamag
legendelfe
7 participants
AuteurMessage
legendelfe




Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : lyon

Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty
MessageSujet: Candidature Legendelfe [Chasseur]   Candidature Legendelfe [Chasseur] EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:33

Oyé oyé mademoiselles, mesdames et messieurs de la horde du contrevent.

Bon pas de discours, on est pas là pour ça, place à la candidature:

Nom du personnage : Legendelfe

Classe : Chasseur

Race : Elfe de sang (parce que les autres sont moches...)

Spécialité : Spé Bête

Template* : 41/20/0 (à inspecter IG ou si besoin je le met ici en screen)

Expériences de jeu : Niveau PVE:
Karazhan: clean
Repaire de Gruul: Gruul
CSS: Leothras, Morogrim, try Vashj et ... (perdu son nom...bref)
GT3: clean
Oeil: Solarian, try Void, try Kaelthas
BT: Najentus, Supremus, Mother
ZA: try Nalorakk
ZG, AQ: clean xD

Accès héroïques : Tous les accès et Exalté VB, Expedition cenarienne, Shatar, Clairovoyants.

Équipement** : Un petit screen s'impose avec les stats:
Candidature Legendelfe [Chasseur] Mini_091201053303852566
Vous reconnaitrez: la tête IJ, le cou IJ, la cape IJ (de chevalier de sang), le torse IJ, les mains IJ, les jambes IJ, le doigt IJ et l'arbalete IJ...
Mais aussi: les épaules T6, les poignets GT3 (brassards du guide), l'arme de SW, le bijou 40cc pvp, le sablier de GT2, la bague de GT3 (révéré), la ceinture de l'aigle noir craft et les pieds pvp (s2?).
Tout ceci est enchanté au maximum sauf l'arbalete qui n'a pas d'enchant car personne ne veut me faire le 28cc...
Tout ceci est gemmé de la facon suivante: Rouge: 10 ou 8 agilité, jaune: 10PA +5cc, bleue: 8PA + 2regen mana, meta: 12agi +3% degats cc.

(Si il y a besoin des screens la aussi je peux les mettre)

Métiers: Herboriste/alchimiste 375 spé transmutation avec toutes les recettes de PVE HL connues sauf Le flacon de pure mort (grrrrrrrrrrrr).
Tous les métiers secondaires uppés au max: pêche, cuisine et secourisme.

Votre ancienne guilde ?***: Alors, Les Anges Apocalyptiques (parti car je ne servais à rien...), Psycho Club (parti car tout le monde est parti, hein Zhara ^^), Pastis'N'Roses (parti bêtement à la suite d'une dispute avec le GM et un officier, qui est depuis résolue), Elevation (parti pour une raison personelle ^^).


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? Teamspeak pour discuter et Mumble mais je l'ai enlevé apres mon départ de PNR, QuestHelper, DTM, Violation et je pense que c'est déjà pas mal...

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? That's the question dira t'on... Parce qu'il y a certaines personnes que je connais bien IG ou IRL (Zharaki, Lilifly, Solia ou prochainement Zulkan xD) mais surtout parce que je suis venu dans le PVE HL pour découvrir le jeu de fond en comble, je suis un espèce d'aventurier, que l'instance soit de lvl 60 ou T6 peu importe je découvre et ca m'éclate, et je n'ai pas eu la chance d'aller dire bonjour et de me moquer du conseil Illidari ou d'Illidan ou encore de down Void et le rodeur...

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Oula suffit de demander à mes anciennes guildes dont j'ai rempli la bdg... Je suis un vrai farmeur chinois (sans manquer de respect aux chinois)

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Non (^^) si bien sûr je découvre ma spé depuis peu, je ne maîtrise pas encore donc j'attend un peu d'aide et quelqus conseils =)


Acceptation des termes du contrat
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"
J'accepte après avoir lu (et relu vu que je l'avais lu lors de l'inscription il y a des lustres) le contrat de guilde et j'essayerai de le respecter (je suis un vrai pénible)

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)Disponible tous les soirs quand je n'ai pas d'examen à partir de 17h30 jusqu'à ce que fatigue s'ensuive, c'est-à-dire après le raid) et le week end quasi non stop (un geek je sais...).
Mon rôle? Autrement dit que puis-je apporter à la guilde? Pas un gros dps de plus c'est pas le but, je suis pas un kikimetre à moi tout seul, simplement une bonne disponibilité, quelqu'un qui est pret à donner, à aider, et un bon vivant si on sait ne pas le brusquer ^^

Voili voilou, je vous laisse libre de mon destin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Legendelfe [Chasseur] Left_bar_bleue6/7Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendelfe [Chasseur]   Candidature Legendelfe [Chasseur] EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:55

Bonjour a toi,
Candidature plaisante a lire.
Stuff correcte. (je passe pour l'optimisation)
Dispo ok.
Beaucoup de mouvement de guilde : Est-ce que tu as le sang chaud ?

Un gros hic, c'est actuellement le nombre de chassou. Mais la je laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Legendelfe [Chasseur] Left_bar_bleue6/7Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendelfe [Chasseur]   Candidature Legendelfe [Chasseur] EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:01

Bonjour.

Comme l'a dit Woha, candidature agréable.

Le stuff n'est pas trop mal et la motivation à l'air présente.

J'aurais tendance à donner +1, mais le soucis vient du roster. On a 3 chasseurs presque tout le temps présents (Zulkan, Tad et Popof) ainsi que Helendra souvent présent aussi en raid...

Donc cette décision dépendra de Zulkan.


Bonne chance pour ta candidature.


Cordialement, Pelleas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendelfe [Chasseur]   Candidature Legendelfe [Chasseur] EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:38

Je savais qu'un jour tu finirais par craqué et que tu postulerais ici Very Happy

Bienvenue sur le forum de la Horde du Contrevent §

J'dis PLUSSIN §

On te paye un café samedi en revenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Legendelfe [Chasseur] Left_bar_bleue6/7Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendelfe [Chasseur]   Candidature Legendelfe [Chasseur] EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:44

Bienvenue sur notre forum !

Je suis étonné que tu n'aies pas plus de PA, et plus de CC avec ton stuff. Je pense qu'il va falloir revoir le gemmage, tout mettre par commencer en gemme full kipik §

M'enfin, un stuff full agi, est un bon avantage vis à vis de la béné des rois.

Le stuff est par ailleurs bon, les disponiblités ok, bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendelfe [Chasseur]   Candidature Legendelfe [Chasseur] EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:22

Ah mais je te connais toi ! Wink
Il me semble que Vachamy te connait aussi

Jolie candidature, quelques très jolies pièces de stuff.
Mais comme l'a dit Zuzu, bizarre que t'aies pas plus de PA/CC, mais jsuis sûr que ça peut s'arranger =)

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe




Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : lyon

Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendelfe [Chasseur]   Candidature Legendelfe [Chasseur] EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:37

Oui monsieur wohamag on peut dire ca comme ca =)
Je suis un idéaliste du jeu, qui reverait que tout le monde joue pour jouer =)
Et malheuresement quand cette vision provoque un tolé j'avais tendance a prendre la poudre d'escampette...

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe




Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : lyon

Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendelfe [Chasseur]   Candidature Legendelfe [Chasseur] EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:41

Ah bon tu me connais sephimax? oO je vous connait pas moi mdr ou alors je me souviens plus desolé...

Solia vivi si tu veux un pti café et les pizzas aussi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendelfe [Chasseur]   Candidature Legendelfe [Chasseur] EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:15

Okay pour les pizzas au pire on fait moitié moitié :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendelfe [Chasseur]   Candidature Legendelfe [Chasseur] EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:55

J'étais CO GM chez les Anges Apo Wink

Soso laisses moi un bout de pizza hein !
Revenir en haut Aller en bas
Gargoryl

Gargoryl


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere back in time

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Legendelfe [Chasseur] Left_bar_bleue6/7Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendelfe [Chasseur]   Candidature Legendelfe [Chasseur] EmptyMer 2 Déc 2009 - 1:40

+1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe




Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : lyon

Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendelfe [Chasseur]   Candidature Legendelfe [Chasseur] EmptyMer 2 Déc 2009 - 2:05

Bah tu m'as pas marqué du tout sephi mdr et pourtant je raid toujours avec eux =) enfin les unknown vu qu'ils se sont coupés en deux suite à l'absence de vach...

Merci gargo =)

Et pour les pizzas bien sur qu'on fait moitié moitié mais on les prend la ou je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zharaki

zharaki


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Cherbourg - FRANCE

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Legendelfe [Chasseur] Left_bar_bleue6/7Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendelfe [Chasseur]   Candidature Legendelfe [Chasseur] EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:57

Bienvenu à toi Legend!! Ca fait plaisir de pouvoir rejouer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendelfe [Chasseur]   Candidature Legendelfe [Chasseur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Legendelfe [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur ==> zerocool
» Ynohtna chasseur
» -Chasseur- Enigmatik
» Zulkan - Chasseur
» Evalon le chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: