Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie

Aller en bas 
+6
Sephimax
Tadouneteuh
Doxgray
Panette
Wohamag
Menderalgor
10 participants
AuteurMessage
Menderalgor

Menderalgor


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Orgrimmar

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:27

Bonjour a la Horde Du Contrevent, je viens postuler ici afin de partager avec vous des bons moment de PvE. J'ai vraiment 1 stuff nul depuis WoW TLK, je farm actuellement le stuff 78 TDC. Le fait d'utiliser Team peak ne me dérange pas mais je n'ai plus de micro je ne peut qu'entendre (je comprend que vous me refusiez pour sa).


Nom du personnage : Menderalgor

Classe : Chasseur

Race : Orc

1ère Spécialité : Spé Survie que je test actuellement

Template spé 1* : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=000000000000000000000000000050050010000000000000000000323302513003331533130321331

2ème Spécialité : Spé Précision


Expériences de jeu (BC et WOLTK) : Quelques Heros mais pas de raid. Une tentative sur Onyxia 10 qui c'est révéler etre 1 echec.

Réputations (WOTLK) : Expedition de la Horde Honoré, le reste est neutre ou amical

Équipement** : Hache 2M S3 + Arbalette HDV
Jambe et Tete S2
Torse 78 Vivefleche Cape lvl 80 craft par couturier
Gant sup a mes anciens s4 loot a Gundrak (plus très sur de l'instance)
Pour plus de détaille vous pouvez m'inspecter IG sans problème.

Glyphes majeures et mineures** : Glyphe de morsure de serpent et glyphe de marque du chasseur

Métiers: Minage 428 Ingenieur 400 Secourisme 392 Cuisine 383

Votre ancienne guilde ?

"Blood Thirst & Inspiration" La premiere : Personne de co et personne parle, on parle personne ne repond.
La deuxieme: Environ 85 personne mais peut de personne dispo pour instance.

"Leagasy Of Kaphir" Guilde PvP que j'ai rejoint pendant WoW BC


Questions annexes

Quels logiciels utilisez-vous ? J'utilisais Skype (quand mon micro fonctionnait encore), j'ai DiamondThreatMeter, Quest Helper et BigWigs

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? J'ai envie de chain PvE et de rejoindre une guilde ou il y a une bonne ambiance.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Evidemment il faud bien que mes métiers servent a quelque chose ^^

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Oui j'écouterais bien volontier tout conseille que l'on puisse m'apporter.


Acceptation des termes du contrat

J'accepte les termes du contrat.

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)

Pendant les vacances et week-end je suis dispo de 10h00 du matin a minuit.
En semaine Dispo de 19h a 23/minuit environ.

Fin du dossier
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Left_bar_bleue6/7Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:59

Menderalgor a écrit:

Votre ancienne guilde ?

"Blood Thirst & Inspiration" La premiere : Personne de co et personne parle, on parle personne ne repond.

Tiens tiens tiens.... En fait Blood Thirst a été sacrifié quand ses officiers et son GM sont partis à la horde du contrevent. C'était il y a bien longtemps que j'avais pris cette décision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menderalgor

Menderalgor


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Orgrimmar

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:03

En ce moment dans BT c'est 30 membres dont 3 de co en heure de pointe.

Edit: Quand je me co aprés je prendrais en screen mes caractéristiques et je les posteraient.
2.6k PA et 20.25cc sous aspect du faucon-dragon

Edit 2: voila les screes
Mon chassou
Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Wowscrnshot021810152639.th

Ces competences
Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Wowscrnshot021910200831.th

Ces caracteristiques
Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Wowscrnshot021910200809.th

Et pour finir mon reroll FuFu a HV
Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Wowscrnshot021910120359.th
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Left_bar_bleue6/7Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyLun 22 Fév 2010 - 2:07

On a pas mal de hunts en ce moment... Tes stats / stuffs sont un peu faibles...

-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Left_bar_bleue0/0Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyLun 22 Fév 2010 - 3:30

Nan je vous jure, c'est pas encore un de mes Fake !!!

Stats vraiment basse, limite du BC.

Déjà que j'aime pas les hunts ><, je trouve que ta candid n'est pas super, -1.
Revenir en haut Aller en bas
Tadouneteuh

Tadouneteuh


Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : A la taverne

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:25

Euh on est quatres ou cinq chassou en ce moment, Non ? Zulkan, deux nouveau j'crois bien, désolé j'ai pas encore mémorisé les nom, ainsi que moi .
J'veux surtout pas parraitre le kikoo qui veut pas d'autre chassou pour avoir du stuff parce que c'est vraiment pas le cas, mais dans le cas des raid c'est vrai que quatre ( ou cinq ) chassou sa remplit déjà les effectifs.
Parcontre il serait pas faux si on recrute plus de chassou de l'enlever de la fenêtre de recrutement Wink
( J'ai bientot fini la réinstallation me revoila ce soir j'espere cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Menderalgor

Menderalgor


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Orgrimmar

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:26

C'est vrai mes stats sont pas terrible, j'ai finit BC full s2 avec du s3 et s4 mais maintenant ces stuff sont dépasser au lvl 80 et ne sont pas adaptés au PvE vous allez me le dire (et je le sait), maintenant en TLK j'ai remplacer quelques pièces mais j'attend d'avoir des pieces epique (J'ai 16 embleme et j'essaye d'avoir ma premiere piece de t8.5) pour y mettre enchant/renfort/gemme car niveau argent avec mes 3 perso principal sa part vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyMar 23 Fév 2010 - 3:50

Salut à toi,

Alors c'est vrai que tes stats sont loin d'être tops, mais encore une fois, avec du farm héro ça peut vite changer.

Niveau recrutement je pense qu'on peut encore intégrer un ou deux chasseurs, en vue de la rotatibilité du roster chassou (ces temps ci on a aucun chasseur connectés par exemple...)

Avis neutre pour le moment, j'attends l'avis d'autres personne, et j'attends surtout de voir ta progression en terme de stuff dans les jours à venir, pouvant témoigner de ta motivation.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Left_bar_bleue6/7Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:50

Salut !

Je ne connais rien à wotlk alors je vais sagement attendre l'avis des autres officiers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menderalgor

Menderalgor


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Orgrimmar

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:51

Bon voila aprés avoir loot les jambes des alles de pierre et eu le colier avec les emblemes

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Wowscrnshot022310113556

Je vais prendre l'apres-midi le renfort d'armure
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:45

Hum bonne progression, continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:46

Un progression? De nouveaux avis de la part des membres?
Revenir en haut Aller en bas
Menderalgor

Menderalgor


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Orgrimmar

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:25

Oui une progression, j'ai 3027 en puissance d'attaque et 24.30 en Cc.
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptySam 27 Fév 2010 - 19:42

J'aimerai l'avis de Zulkan, notre MDC chasseur sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Exoo




Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 73
Localisation : Cuisine

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Féral
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Left_bar_bleue0/0Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:38

Mal stuffé, stats trop faible, on a déja pas mal de hunts (...)
D'un autre coté je trouve que t'es franc tu parles de ce que t as et tu n'as pas mais ce n'est pas une raison de guilder quelqu'un .
Essaie de te stuffer puis repostule ... en attendant

Ah oui je trouve que t'as progréssé d'un autre coté comparé l'autre fois
Euh a voir avec l'mdc hunt
J'garde un avis mitigé pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Left_bar_bleue6/7Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:20

Me vwoalà !

Alors, pour être bref.

Me parler de CC, de PA... C'est bien bô, mais d'après-vous, quelle est la stat essentielle d'un chasseur? Hein? HEIN? Meme la stat essentielle à .... Toutes les classes?

LE TOUCHER §

A la limite, qu'on me dise, j'ai une PA de merde, pas tant que ça d'agi, le CC j'tourne aux alentours de 25%, etc... MAIS, que le toucher tourne aux alentours de 160. Ca commence à causer. Avoir 6k PA, 40% cc, mais ne pas toucher la cible, on s'retrouve con hein.

De plus, niveau roster hunt on est full, mais si ça semble se toucher la nouille, j'attends de voir quelque nouveaux screen de ton évolution de stuff =)

Sur ce, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Menderalgor

Menderalgor


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Orgrimmar

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:47

Et bien je ne vais pas mentir et dire que j'ai stuff mon chassou mais ces stats n'ont pas bouger ces derniers jour car je jouais sur mes rerolls donc si je ne puis entrer dans la guilde actuellement merci de classé la candidature, je posterais a nouveau une fois mieu stuff lorsque mon chasseur redeviendra mon personnage principal. Bonne continuation a vous tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Left_bar_bleue6/7Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:56

Up


Dernière édition par Panette le Lun 15 Mar 2010 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyDim 14 Mar 2010 - 3:55

Des nouvelles Menderalgor ?
Revenir en haut Aller en bas
Menderalgor

Menderalgor


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Orgrimmar

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:37

Oui des nouvelles, donc mon chasseur n'as pas progresser puisque je ne joue plus avec je pense vous rejoindre en tank/dps avec le reroll dk que je up une fois que je l'aurais stuff 1 minimum je reposterais donc une candidature le moment venu lorqu'il sera 80 (actuellement 71). Pendant les vacances mon chasseurs étais mon perso principal mais puisqu'il était difficile de trouver des groupes pour instances en dps j'ai jouer 1 pretresse heal/dps pour faciliter mon integration dans les groupes (full givre sauvage lvl 78 1k4 bd/bh donc faible). Vous pouvez delete ma candid afin de laisser de la place pour les nouveaux. Qui sait peut-etre a bientôt et bon raid.

Salut a La Horde du Contrevent
Revenir en haut Aller en bas
Ynoh

Ynoh


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:56

Menderalgor fan de reflet d'acide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie   Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Menderalgor Chasseur Spe Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur ==> zerocool
» -Chasseur- Enigmatik
» demande Harzec [Chasseur]
» Ynohtna chasseur
» Chasseur Tadriel : R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: