Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 recrutement metalgear

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metalgea
Invité




recrutement metalgear Empty
MessageSujet: recrutement metalgear   recrutement metalgear EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:30

Nom du personnage :metalgear

Classe :guerrier

Race :orc

Spécialité :arme

Template* :41/20

Expériences de jeu :2ans je connais bt css grull ...avec mon mago

Accès héroïques :toutes les instances

Équipement** :gants3+sets2 armes2 bottes3 le reste épik a part le collier et la cape bleu70

Métiers:joallier 371/mineur375

Votre ancienne guilde ?***therberserker


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?ts

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?pr maider a me stuff pve

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?Oooo ui je suis un hardfarmer! :p

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? oui


Acceptation des termes du contrat
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"
J'accepte les termes du contrat et je m'engage a respecter les regles

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)
20h+ croc ca sera parfait voila!
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement metalgear Left_bar_bleue6/7recrutement metalgear Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement metalgear Empty
MessageSujet: Re: recrutement metalgear   recrutement metalgear EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:47

metalgea a écrit:
pr maider a me stuff pve

Bien... je crois que tu te trompes de guilde car si tu es motivé par le stuff je te dirai go Legends. Nous ne sommes pas la pour t'aider à te stuff c'est hors de question. Tu es plutot la pour faire avancer la guilde à ta facon et peut etre gagner du stuff mais en aucun cas ma guilde ne pourra te servir d'intermédiaire pour arriver à cela.

J'attends plus de motivation de ce côté là.

Ca peut paraitre sévère mais je le suis surtout sur se sujet la qui aborde un point sensible des guildes. En outre je dirai même que tu as signé aveuglément le contrat de guilde car le dernier article dis bien "Comprendre que je ne raid pas pour moi mais pour l'autre". C'est pas par hasard qu'il est à la fin. C'est aussi pour voir si les gens lisent jusqu'au bout et captent ce que j'essaie de leur dire.

Peut être as tu mal formulé ton but. Mais pour moi c'est pas du tout un objectif PVE HL


-1
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

recrutement metalgear Empty
MessageSujet: Re: recrutement metalgear   recrutement metalgear EmptySam 8 Aoû 2009 - 1:23

Caracole a écrit:
metalgea a écrit:
pr maider a me stuff pve

Bien... je crois que tu te trompes de guilde car si tu es motivé par le stuff je te dirai go Legends.

essayons d'etre diplomate hein ^^


Mais sinon les objectifs de cette guilde sont de permettre a ses membres de faire du PvE HL et d'evoluer en communauté. Les loots c'est secondaire!
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement metalgear Left_bar_bleue6/7recrutement metalgear Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement metalgear Empty
MessageSujet: Re: recrutement metalgear   recrutement metalgear EmptySam 8 Aoû 2009 - 2:17

Autant etre clair, on a deja vu des gars qui sont venus, qui ont vu les loots arrivés a qui de droit... et qui sont partis en disant "OH hé, pour j'ai rien loot".
Si la guilde a atteint ce niveau c'est grâce au membre qui se dédie à la faire progresser, et les loots sont juste leurs médailles honorifiques (utile ca va sans dire aussi).
Faut faire ses armes.

Au fait, c'est quoi les berserkers ?

Ceci étant dit, les legends ont la réputation de vouloir se stuff plutot que de réussir des victoires honorables. C'est toute la différence. No BA ici. On fait a la dur.
"You want your loot ? Go wype first !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement metalgear Left_bar_bleue0/0recrutement metalgear Empty_bar_bleue  (0/0)

recrutement metalgear Empty
MessageSujet: Re: recrutement metalgear   recrutement metalgear EmptySam 8 Aoû 2009 - 2:31

Omg j'adore les gens comme ça, mais si il faut le prendre, avec lui la BdG va se vider, les loot vont passer sous le nez des personne plus intégrer pour aller le stuffer, il va prendre la place d'autre personne pour raid sans apporter sa touche personnel, mais si c'est une très bonne candidature !!!

+1 pour moi, continuons comme ça et nous arriverons au stade des Legends

FAKE

Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement metalgear Left_bar_bleue6/7recrutement metalgear Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement metalgear Empty
MessageSujet: Re: recrutement metalgear   recrutement metalgear EmptySam 8 Aoû 2009 - 4:00

Oui l'esprit est tout autre

-1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement metalgear Left_bar_bleue6/7recrutement metalgear Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement metalgear Empty
MessageSujet: Re: recrutement metalgear   recrutement metalgear EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:45

Bon bah 3 officiers contre je suis désolé mais ta candidature n'aura pas de suivi.

Bon jeu sur Ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement metalgear Empty
MessageSujet: Re: recrutement metalgear   recrutement metalgear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement metalgear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» candidature kaamelancien
» recrutement
» recrutement Lilifly
» recrutement Crysix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: