Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature kaamelancien

Aller en bas 
+4
Caracole
Zulkan
krina
kaamelancien
8 participants
AuteurMessage
kaamelancien




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature kaamelancien Empty
MessageSujet: candidature kaamelancien   candidature kaamelancien EmptySam 4 Avr 2009 - 0:50

Bonjour je vient poser ma candidature de la par de " Daross " .


Nom du personnage : Kaamelancien

Classe : mage

Race : elfe-de-sang

Spécialité : Feu-Arcane

Template : Car celui-ci fait de plus gros dégât .

Expériences de jeu : J'ai monter 3 niveau 70 ainsi que des petit rorole (voleur niveau 64)

Accès héroïques :Pour le moment je n'ait aucune accès héroïques car je vient de reprendre mon personnage

Équipement : *tête et torse S2
*ceinture tisse feu-sorcier
*le reste en qualité bleue de bon niveau

Votre ancienne guilde ?"Shadow Screed" J'en suis partie pour espérer entrer cher vous

Questions annexes

Quels logiciels utilisez-vous ? *Gather
*X-Perl
*Atlas-Loots

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? J'ai lue un de vos joueur faire de la pub et je cherchai une guilde PVE doc cela ma donner envie de vous rejoindre .

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Oui . Déjà fais pour mon ancienne

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Oui .Mais se qui concerne les conseil je me renseigne auprès de plusieurs gamer pour en être sur .

Vos disponibilités ? *Je suis en alternance (2 semaine de travaille - 1 semaine de cour)
*-Temps de travail - De 19H à 22H30
*-Temps de cour - De 18H à 22H30
*- Et le vendredi je ni cour ,ni travail
*-Le week-end cela dépend

Voila merci a vous et a Daross ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kaamelancien Empty
MessageSujet: Recrutement   candidature kaamelancien EmptySam 4 Avr 2009 - 0:55

Pour moi c'est bon ensuite question de ton stuff on verra (je me permet de parlé au nom de la guilde x) ) on t aidera a up reput et ton stuff si tu es souvent dispo =D voila ensuite je suis pas officier a vous de voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaamelancien




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature kaamelancien Empty
MessageSujet: Re: candidature kaamelancien   candidature kaamelancien EmptySam 4 Avr 2009 - 0:59

Merci et oui je suis souvent disponible et très motiver ....
Revenir en haut Aller en bas
krina
Rogue UD c'est cheat
krina


Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2009

candidature kaamelancien Empty
MessageSujet: Re: candidature kaamelancien   candidature kaamelancien EmptySam 4 Avr 2009 - 1:02

Bonjour et bienvenue sur le forum

La guilde pve en semaine de 22h00à 1h00.

Et d'après ta candidature tu n'es pas disponible après 22h30.

Avis négatif pour ma part. Désolé.


Dernière édition par krina le Sam 4 Avr 2009 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
candidature kaamelancien Left_bar_bleue6/7candidature kaamelancien Empty_bar_bleue  (6/7)

candidature kaamelancien Empty
MessageSujet: Re: candidature kaamelancien   candidature kaamelancien EmptySam 4 Avr 2009 - 1:18

Non, il finit les cours à 22h30, il serait disponible à partir de cette heure ci plutot... Tu peux nous repréciser Kaamelancien?
Revenir en haut Aller en bas
kaamelancien




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature kaamelancien Empty
MessageSujet: Re: candidature kaamelancien   candidature kaamelancien EmptySam 4 Avr 2009 - 1:49

Non je fini les cour beaucoup plus tôt et je suis disponible de 18H à 22H30 .
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
candidature kaamelancien Left_bar_bleue6/7candidature kaamelancien Empty_bar_bleue  (6/7)

candidature kaamelancien Empty
MessageSujet: Re: candidature kaamelancien   candidature kaamelancien EmptySam 4 Avr 2009 - 2:53

As tu des metiers? Donnes plus d'infos là dessus. Au niveau des reputs je trouves ca un peu juste... question stuff là n'est pas le problême ca se monte rapidement.
Au niveau des horaires ca ne semble pas trop coller à nos raids mais nous avons déjà un membre dans ton cas alors ca reste discutable malgré notre désir d'expension aux raids à 25. Nous ne raidons pas le week end en revanche.
Question disponibilité ca peut coller d'après ce que j'ai lu.

Mon avis: donnes nous plus d'infos sur tes metiers ! Je reste neutre pour l'instant sur ta candidature.

Le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
candidature kaamelancien Left_bar_bleue6/7candidature kaamelancien Empty_bar_bleue  (6/7)

candidature kaamelancien Empty
MessageSujet: Re: candidature kaamelancien   candidature kaamelancien EmptySam 4 Avr 2009 - 2:57

Citation :
nous avons déjà un membre dans ton cas

Je ne me sens pas concerné pirat

PS : Je viens à Kara la semaine prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
candidature kaamelancien Left_bar_bleue6/7candidature kaamelancien Empty_bar_bleue  (6/7)

candidature kaamelancien Empty
MessageSujet: Re: candidature kaamelancien   candidature kaamelancien EmptySam 4 Avr 2009 - 3:18

Bon je rectifie un peu mon tir, je dirai non: les reputs non upée ce qui sous entends pas d'instances hero et donc: pas de pve où il faut commencer à gérer ses faiblesse pour ne pas se prendre des tartes. Un petit peu trop de fautes d'orthographe, et ca ca compte énormément pour nous... même niveau dispo ca reste très juste quand même. Tes metiers ne sont pas assez montés pour combler la mise.
Ca sera donc un Non pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kaamelancien




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2009

candidature kaamelancien Empty
MessageSujet: Re: candidature kaamelancien   candidature kaamelancien EmptySam 4 Avr 2009 - 3:19

Oui désole j'ai oublier de vous parler de mes métier . (Cela ne fais que 2 semaine que je reprend se personnage )

-couturier 361
-enchanteur 292

Avec un autre personnage je suis mineur 375 et joailler 336
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
candidature kaamelancien Left_bar_bleue6/7candidature kaamelancien Empty_bar_bleue  (6/7)

candidature kaamelancien Empty
MessageSujet: Re: candidature kaamelancien   candidature kaamelancien EmptySam 4 Avr 2009 - 3:25

Pour les raisons citées plus haut, je rajoute mon -1 à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
resheff
Hordeux du Contrevent
resheff


Messages : 92
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 30

candidature kaamelancien Empty
MessageSujet: Re: candidature kaamelancien   candidature kaamelancien EmptySam 4 Avr 2009 - 14:40

boarf, suffit juste d'écrire correctement ^^'
moi je ne vote pas pour l'instant...
Sinon, pourquoi pas...


Dernière édition par illidruide le Dim 5 Avr 2009 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kompilor
Notre maître à penser
Kompilor


Messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature kaamelancien Empty
MessageSujet: Re: candidature kaamelancien   candidature kaamelancien EmptyDim 5 Avr 2009 - 1:36

Je suis peu impliqué dans la guilde (à cause de mes études), j'ai encore plus de retard que lui et pourtant je suis dans la guilde (bon ok je suis cofondateur... et alors ?).
Pour moi je dirais pas non. Le fait qu'il ne puisse pas raider implique qu'il est à même de faire autre chose pour la guilde. Un mec absent pour les raids, je dirais c'pas grave, quand il est dispo, il peut aider les plus faibles ou farmer, voire instancer avec d'autres mecs de la guilde, faire du PvP aussi.

Moi je dirais oui, mais il ne vaut peut être pas grand chose: un oui restreint, c'est à dire que vu qu'il n'est pas dispo en raid ou en PvE HL, il a plus de restrictions dans la banque de guilde, sur les priorités stuff et instances, etc... enfin on arrange ça à la sauce du gérant.

Moi tant que j'ai des mecs sympa dans ma guilde et qui jouent pas comme des grosses merdes bien loutrées et qu'on doive les corriger sans cesse (peut être motif de ban), qui ne sont pas geek et qui écrivent bien (c'est peut être là ton défaut et c'est là que mon oui s'arrête, mais ça se corrige).

Bref pour moi c'est +0.5 pour cette candidature, chaque membre, quel que soit son créneau horaire, peut marcher au contrevent. Dites vous qu'à l'allure à laquelle j'avance, je serai à son niveau dans 5mois. (Le seul hic, c'est que d'ici deux mois voire moins, j'arrête WoW, il tient trop de place pour que dalle).

Voilà pour ce qui est de mon avis.

Bien à vous, je reviens peut être sur le jeu durant les vacances... ou peut être pas ?


Noix de Koko-mpilor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kaamelancien Empty
MessageSujet: Re: candidature kaamelancien   candidature kaamelancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kaamelancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: