Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 recrutement Lilifly

Aller en bas 
+4
Mulysha
Cénélia
Panette
lilifly
8 participants
AuteurMessage
lilifly

lilifly


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41

recrutement Lilifly Empty
MessageSujet: recrutement Lilifly   recrutement Lilifly EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:40

Nom du personnage : Lilifly

Classe : Demoniste

Race : Elfe de Sang

Spécialité : Affliction (mais pense de plus en plus à ce respé Destru)

Template* : noob attitude , je ne sais pas où ou comment trouver cette info

Expériences de jeu : Kara pour les raid , Mecha Crypte Stek Laby Cavo pour les instances hero (et c'est pas fautes de faire des appels pour les autres instances hero TT)

Accès héroïques : me manque encore Thrallmar , et la reput GT (me manque 500pts)

Équipement : full s2 + arme achetées en bg >> 950 de BD

Métiers: mineur 375 , joai 375 , secouriste 375

Votre ancienne guilde ? Les anges apocalyptiques

Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? GC , Skype (je connais pas TS encore) , Omen
C'est pas trop ceux demandé mais je les ddl au besoin

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Je cherche une guilde qui bouge , avec des objectifs d'instance raid autre que kara 1 fois par semaine. Mais aussi de la bonne ambiance . De l'entre-aide et des gens dispo pour farm des IJ histoire de pas avoir l'impression de mettre connecté 2h et d'avoir l'impression de ne pas avoir progressé . Enfin des gens dispo pour donner des conseils à la demande

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Si besoin , mais cela depend tout de même de la fréquence des farm , et que cela ne soit pas toujours les mêmes personnes : à bat les profiteurs ><

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Toujours , il n'y a que de cette manière que l'on s'améliore , et c'est valable même quand on est déjà au top

Acceptation des termes du contrat
J'accepte les termes du contrat

Quelles sont vos disponibilité et quel rôle voulez vous jouer parmis nous?(Garde, Croc ou Traceur?)

-"Croc": Engagé à participer aux raid autant que la vie privée du joueur le permet. Raider occasionnel.
Je veux pas être prisonnier de Wow XD , faut bien vivre à côté

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement Lilifly Left_bar_bleue6/7recrutement Lilifly Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement Lilifly Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lilifly   recrutement Lilifly EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:51

Salut ma poule, j'suis Panette, officier et MdC Démonoob.

Donc alors...

Spé affli : Effectivement, je ne demande aucun affli pour pve, la spé destruc est beaucoup plus viable... Donc pour le template osef.

Je vois qu'il te manque la reput' Thrallmar (Chiante à monter et personne fait d'heros là bas, j'vais pas trop de taper dessus) et GT, mais apparement cette derniere va être bon. Pas trop de soucis de ce côté là.

Donc le stuff cay le soucis, as-tu des pièces Pve ? Si oui, quelles sont-elles ? Je présume que tu as un score de toucher proche de 0, ai-je raison ?

Sinon bah rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
lilifly

lilifly


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41

recrutement Lilifly Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lilifly   recrutement Lilifly EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:13

C'est exact mon score de toucher est de 15

Question stuff pve , tu as également raison . Je précise que j'ai bientôt de quoi acheter une pièce pve avec mes IJ , et que je suis en train de farm la compo pour avoir la Ceinture d'explosion , qui est l'une des meilleures ceinture pve , voire LA meilleure
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30038,0

Même si c'est peu pour le moment , ca reste un début
Revenir en haut Aller en bas
Cénélia

Cénélia


Messages : 230
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Arène

recrutement Lilifly Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lilifly   recrutement Lilifly EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:31

Jte trouve motivé, et tu écris pas en kikoo sms donc c'est plutot positif après, c'est à Panette d'en décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mulysha




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

recrutement Lilifly Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lilifly   recrutement Lilifly EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:10

J'ai fait une instance avec lui il est cool et réglo.. coté stuf, Au Boulot !! surtout une laisse pour son pet^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement Lilifly Left_bar_bleue6/7recrutement Lilifly Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement Lilifly Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lilifly   recrutement Lilifly EmptyVen 17 Juil 2009 - 7:19

motivation, écoute du MDC, écriture non kikoo, envie de PVE.... Si Panette donne un avis favorable, le stuff IJ viendra vite et tu pourras ainsi commencer les raids.

écoute du MDC, écoute du MDC, écoute du MDC, écoute du MDC !!!!!!!!! Panoob, c'est pas un noob !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Kompilor
Notre maître à penser
Kompilor


Messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2009

recrutement Lilifly Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lilifly   recrutement Lilifly EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:43

Oway.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement Lilifly Left_bar_bleue6/7recrutement Lilifly Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement Lilifly Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lilifly   recrutement Lilifly EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:48

Omg moi je suis pas contre ce personnage. Manque juste le stuff mais si ca monte vite moi je dis ok.

Les kara chez nous c'est fait sur le pouce, sur des soirées aléatoires etc donc on te garantit pas d'en faire les soirs de PVE. Ceci dit il y a des groupes qui se forment assez souvent dans les soirées libres et autre parties de la journée.

Bonjour chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement Lilifly Left_bar_bleue6/7recrutement Lilifly Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement Lilifly Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lilifly   recrutement Lilifly EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:10

M'wai m'wai m'wai...

D'accord pour te prendre actuellement mais je peux te dire que tu ne participeras pas aux raids 25 pour le moment.

Pendant environ 2 semaines ça va être très simple, il va falloir que tu farm des insignes. En pick-up, avec la guilde, avec des amis, ca m'est totalement égal tant que tu rapportes en moyenne 15 insignes / jour, voire plus si tu peux.
En parallèle, t'essaieras de faire de petit KZ que l'on organise de temps en temps (Le weekend surtout)

Sinon, bah rien à r'dire, whisp moi InGame pour te recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Cénélia

Cénélia


Messages : 230
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Arène

recrutement Lilifly Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lilifly   recrutement Lilifly EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:18

So ... Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
hellshadow




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2009

recrutement Lilifly Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lilifly   recrutement Lilifly EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:41

moi qui lui est donné le lien du fofo

+1 pour hellshadow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cénélia

Cénélia


Messages : 230
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Arène

recrutement Lilifly Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lilifly   recrutement Lilifly EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:59

santa
Revenir en haut Aller en bas
lilifly

lilifly


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41

recrutement Lilifly Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lilifly   recrutement Lilifly EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:18

15 IJ / jour oO

C'est pas que je veux pas mais c'est pas tous les jours que j'ai eu la chance de participer a suffisamment d'instance dans une même journée
En général ca chain crypte - sethek et basta . Mais si je me fais pick up ca devrais aller je pense

Après les raids 25 pour le moment je sais bien que je n'ai pas le stuff . Tout ce que je veux c'est une guilde qui fait autre chose que Kara , voila tout ^^

Bon donc si je comprend bien j'ai une période de test de 15 jours pendant lesquels faut que je farm des IJ , l'idéal étant d'avoir d'ici là 2 pièces de stuff pve

Pour l'invitation , comment ca se passe? Panette , tu vas me w/?
Et encore merci Hell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement Lilifly Left_bar_bleue6/7recrutement Lilifly Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement Lilifly Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lilifly   recrutement Lilifly EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:32

15 Insignes par jour c'est facile.

Cryptes + Sethekk + Méchanar = 4 + 4 (voire 5 avec Anzu) + 5 = 13, voire 14.

Tu fais caveau / enclos aussi en vitesse et ça monte encore plus Smile

Même chose pour Karazhan, tu récoltes pas mal d'insignes.

Et ouaip ca serait pour que tu puisses avoir des pièces PvE de très bonne qualité, en fonction des loots de raid et de ce que t'as. Je te conseillerai à ce sujet là, j'connais toutes les pieces pour nous en raid Smile

Outre ce farming d'insignes faudra farmer des feux primos pour la ceinture d'explosion... bref j'te ferai un pitit briefing Smile

Sinon, bah j'suis un peu occupé en ce moment, donc si tu me vois à Shattrath (Banque Clairvoyants, je suis toujours là bas), n'hesite pas à me whisp pour la guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
lilifly

lilifly


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41

recrutement Lilifly Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lilifly   recrutement Lilifly EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:22

Je suis déjà en train de farm les Feu primo donc j'aurais rapidement ma ceinture ^^ (demain en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Cénélia

Cénélia


Messages : 230
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Arène

recrutement Lilifly Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lilifly   recrutement Lilifly EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:06

Concernant les insignes, viens farm héro en début d'aprem avec moi si tu veux, faut que jm'y mette x)

[EDIT] Ninja page 2 au passage. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Lilifly Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lilifly   recrutement Lilifly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Lilifly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» candidature kaamelancien
» recrutement manud
» Demande de recrutement
» recrutement Crysix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: