Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 recrutement Crysix

Aller en bas 
+4
Caracole
Meuhh
Jhalavar
crysix
8 participants
AuteurMessage
crysix




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

recrutement Crysix Empty
MessageSujet: recrutement Crysix   recrutement Crysix EmptySam 8 Aoû 2009 - 1:00

Salut tout le monde,

- Votre nom et âge :catso / 18ans

- Le nom de votre perso : crysix

- Race : tauren

- Classe : druide

- Niveau : 70 bien sur

- Métiers : depecage 375/375 , TDC 375/375

Template et stuff :

recrutement Crysix Crysix10

plupart stuff ij :t5.5

Expérience dans WoW: 1ans de wow j'ai un fufu comme reroll

Vos dispos :Au niveau de mes disponibilités, je suis disponible presque tous les jour de la semain de 18h vers 24h pour faire des raid avec vous


Motivations :

Vos dernières guildes et pourquoi être partis ? avec ce druide chez gaia et avec mon fufu symphonia

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Jhalavar

Jhalavar


Messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2009

recrutement Crysix Empty
MessageSujet: Re: recrutement Crysix   recrutement Crysix EmptySam 8 Aoû 2009 - 1:12

Candidature non conforme a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement Crysix Left_bar_bleue6/7recrutement Crysix Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement Crysix Empty
MessageSujet: Re: recrutement Crysix   recrutement Crysix EmptySam 8 Aoû 2009 - 4:19

Oui merci de refaire ta candidature selon le modele

Sinon, t'as de bonne stats et un stuff qui te permet d'aborder les raids, mais nous sommes deja bien garnis en Nounours bien actifs.
Certes on peut te prendre en remplacement d'Aloulouïto, mais ne t'attends pas a etre de tous les raids, un roulement devra etre organisé.
(quoique ca me fera des vacances :d )
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement Crysix Left_bar_bleue6/7recrutement Crysix Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement Crysix Empty
MessageSujet: Re: recrutement Crysix   recrutement Crysix EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:51

Welcome sur le forum !


Oui en fait j'aimerai que tu suives le modèle de candidature que la guilde propose car il figure dedans un certain nombre de points à aborder.

Sinon le cap def des droods c'est pas 510?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Crysix Empty
MessageSujet: Re: recrutement Crysix   recrutement Crysix EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement Crysix Left_bar_bleue6/7recrutement Crysix Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement Crysix Empty
MessageSujet: Re: recrutement Crysix   recrutement Crysix EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:51

Caracole a écrit:
Sinon le cap def des droods c'est pas 510?

recrutement Crysix 2583 Les droods féral, ayant un talent particulier (Survie du plus apte), se contentent de 415 Défense. Les autres classes tank d'ailleurs se contentent de 490.

A ces points de Défense viennent s'ajouter le score de Résilience, dans une certaine meilleure mesure.
39,4 score de Résilience = 1% de réduction de chance de coups critiques.
2,36 points de score de Défense = 1 point en compétence de Défense MAIS 1 point de compétence de Défense = 0,04% de réduction de chance de coups critiques. Il faut donc 59 score de Défense = 1% de réduction de chance de coups critiques. On peux donc dire que 1 pt Résilience = 1.49 pt de Défense.

La Résilience, en plus de réduire la chance de coups critiques, réduit aussi les dégâts infligés par les-dits Critiques. Ce qui en PVE ne sert à rien puisque de toutes façons, on est immunisé Critiques, donc ça ne sert à rien de vouloir réduire leurs dégâts. Par contre, le score de Défense, contrairement à la Résilience, apporte également un peu d’Esquive et de chances de Ratés. (0,04% par point de Def, donc 16.6% pour 415 Def).

l'important étant de réduire de 5.6% les chances de coups critiques pour être immunisé Critiques.

A voir ses stats, il semblerai qu'il soit capé Def car 394 + 31.29 (en fait 21*1.49) = 425
Reste qu'en passant sa souris sur le score de def, puis sur le score de Résilience, l'addition des 2 pourcentage affichés DOIT être au minimum de 2.6% pour qu'il soit capé.

Edit : OMG je suis possèdé par l'esprit de SB, tant de chiffres et de calculs, c'est trop pour un Tauren pig
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Cénélia

Cénélia


Messages : 230
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Arène

recrutement Crysix Empty
MessageSujet: Re: recrutement Crysix   recrutement Crysix EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:22

Faut avouer, ça part en mode scientifique, pas bon là :S
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement Crysix Left_bar_bleue6/7recrutement Crysix Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement Crysix Empty
MessageSujet: Re: recrutement Crysix   recrutement Crysix EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:22

La culture est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale pig
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement Crysix Left_bar_bleue6/7recrutement Crysix Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement Crysix Empty
MessageSujet: Re: recrutement Crysix   recrutement Crysix EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:34

Meuhh a écrit:
Caracole a écrit:
Sinon le cap def des droods c'est pas 510?

recrutement Crysix 2583 Les droods féral, ayant un talent particulier (Survie du plus apte), se contentent de 415 Défense. Les autres classes tank d'ailleurs se contentent de 490.

A ces points de Défense viennent s'ajouter le score de Résilience, dans une certaine meilleure mesure.
39,4 score de Résilience = 1% de réduction de chance de coups critiques.
2,36 points de score de Défense = 1 point en compétence de Défense MAIS 1 point de compétence de Défense = 0,04% de réduction de chance de coups critiques. Il faut donc 59 score de Défense = 1% de réduction de chance de coups critiques. On peux donc dire que 1 pt Résilience = 1.49 pt de Défense.

La Résilience, en plus de réduire la chance de coups critiques, réduit aussi les dégâts infligés par les-dits Critiques. Ce qui en PVE ne sert à rien puisque de toutes façons, on est immunisé Critiques, donc ça ne sert à rien de vouloir réduire leurs dégâts. Par contre, le score de Défense, contrairement à la Résilience, apporte également un peu d’Esquive et de chances de Ratés. (0,04% par point de Def, donc 16.6% pour 415 Def).

l'important étant de réduire de 5.6% les chances de coups critiques pour être immunisé Critiques.

A voir ses stats, il semblerai qu'il soit capé Def car 394 + 31.29 (en fait 21*1.49) = 425
Reste qu'en passant sa souris sur le score de def, puis sur le score de Résilience, l'addition des 2 pourcentage affichés DOIT être au minimum de 2.6% pour qu'il soit capé.

Edit : OMG je suis possèdé par l'esprit de SB, tant de chiffres et de calculs, c'est trop pour un Tauren pig

Je vais devenir "Super Fermier" puisque je possède une vache
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement Crysix Left_bar_bleue6/7recrutement Crysix Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement Crysix Empty
MessageSujet: Re: recrutement Crysix   recrutement Crysix EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:04

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

recrutement Crysix Empty
MessageSujet: Re: recrutement Crysix   recrutement Crysix EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:18

En tous cas je remarque que le candidat s'investit peu pour intégrer la guilde. Pas de présence depuis 2 jours, pas de réponses, pas de modification du topic...
Revenir en haut Aller en bas
crysix




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

recrutement Crysix Empty
MessageSujet: Re: recrutement Crysix   recrutement Crysix EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:34

Pour la candidature je vais pas refaire si vous voulez m'accepté sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement Crysix Left_bar_bleue6/7recrutement Crysix Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement Crysix Empty
MessageSujet: Re: recrutement Crysix   recrutement Crysix EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:08

crysix a écrit:
Pour la candidature je vais pas refaire si vous voulez m'accepté sinon ...

Si nous te demandons de refaire ta candidature, c'est ENTRE AUTRE car il y a une clause qui spécifie explicitement la lecture, la comprehension et l'acceptation de notre charte de guilde.

A priori, t'as l'air d'être passé par de grandes guildes, donc tu dois connaitre l'importance de l'acceptation de la charte de guilde.

Maintenant, si juste le fait de devoir te plier a refaire une candidature te brise les couilles, c'est que tu t'es trompé d'adresse et que notre guilde ne te conviendra pas.

En tant que MDC Féral, je dirai un +1 a ta candidature au vu de tes stats, mais je dirai aussi un -1 pour cette réponse qui reflète un non-respect des regles.

Alors, tout comme toi, je dirais :

"Sinon....."
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

recrutement Crysix Empty
MessageSujet: Re: recrutement Crysix   recrutement Crysix EmptyMar 11 Aoû 2009 - 1:24

crysix a écrit:
Pour la candidature je vais pas refaire si vous voulez m'accepté sinon ...


Refaire ta candidature démontrerai ton implication dans ta celle-ci et nous montrerai ta volonté de vouloir intégré cette guilde.
Si tu veux pas ben pour nous ca veut dire que tu t'en fous!

Apres c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement Crysix Left_bar_bleue6/7recrutement Crysix Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement Crysix Empty
MessageSujet: Re: recrutement Crysix   recrutement Crysix EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:49

On dit comment deja?

Bye bye et bon jeu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Crysix Empty
MessageSujet: Re: recrutement Crysix   recrutement Crysix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Crysix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature Crysix
» Recrutement
» candidature kaamelancien
» recrutement
» recrutement Lilifly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: