Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Laciole, demande d'adhésion x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laciole

Laciole


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Laciole, demande d'adhésion x) Empty
MessageSujet: Laciole, demande d'adhésion x)   Laciole, demande d'adhésion x) EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:51

Bonjour, je vais donc me présenter en espérant que vous m'accueillerez à bras ouvert :p !

Nom du personnage : Laciole

Classe : Chaman

Race : Troll

Spécialité : -Amélioration : stuff principalement dans la catégorie S (je compte obtenir du T auprès de vous^^)
- Le stuff pour la spé heal est en cours d'obtention : celui-ci est et sera principalement composé de stuff IJ.

Template* : Pourquoi cette spé ? Tout simplement car j'ai eu l'occasion de jouer chamelio et chamheal en stuff full T6 de BT et Hyjial dans un serveur fun (sur World of Energy), et j'ai beaucoup aimé ces 2 spé et cette classe très polyvalente.

Expériences de jeu : Je dirais 2 ans environ sur différents serveurs.

Accès héroïques : Oui. Reput Thrallmar en cours

Équipement** : Principalement du stuff s3/s4, ne voulant pas de s2 (sauf les jambes), mon casque et épaules sont ceux qu'on obtient avec les reput, cela donne : tête/épaules de voyants rivetés, cou s4, cape auchenaï (cryptes), torse s4 (je l'aurai jeudi prochain), brassards s4,gants s4,jambes s2,bottes s4,bagues s3 et s4, bijoux : sablier du détrameur et rien (pour le 2e bijoux ou je n'ai rien, j'espererais obtenir l'éclat du mépris avec vous, a TDM) ||| Armes : armes de pugilat s2

Métiers: Joallerie/Mineur --> j'avance à taton dans mes métiers, donc je ne suis pas HL encore.

Votre ancienne guilde ?***

Mon ancienne guilde est Kaphir, je l'ai quitté car j'en avais un peu marre du pvp, je recherchais donc une guilde pve. De plus l'ambiance n'était pas top.

Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?

J'utilise TS, Violation (kikimeter), bientôt je prendrai Omen et Group Calendar (je ne sais pas quelle version prendre)

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?

Tout simplement car je recherche une bonne guilde pve, dans laquelle prendre du bon temps avec des joueurs efficaces et j'espère, très dynamiques ^^. De plus on m'en a fait l'éloge, ce qui m'a incité a vous rejoindre.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?

Bien sûr !

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?

Même avec quelques heures de jeu, je suis sûr que j'en ai encore beaucoup a apprendre, je serai et je suis donc, très ouvert ^^

Acceptation des termes du contrat
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"

Quelles sont vos disponibilité et quel rôle voulez vous jouer parmis nous?

Serait-ce un mal de me donner comme rôle : Garde, Croc & Traceur ?! :p
Je serai donc disponible pour tout (si je peux me connecter bien sûr ^^), pour favoriser la vie en communauté, organiser et participer à des sorties !

-"Garde": Disponible pour la vie en communauté. Ne participe pas aux raids.
-"Croc": Engagé à participer aux raid autant que possible. Raider occasionnel.
-"Traceur": Disponible à tous les raids fixes organisés par la guilde.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Laciole, demande d'adhésion x) Left_bar_bleue6/7Laciole, demande d'adhésion x) Empty_bar_bleue  (6/7)

Laciole, demande d'adhésion x) Empty
MessageSujet: Re: Laciole, demande d'adhésion x)   Laciole, demande d'adhésion x) EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:07

Belle candidature ! Si tu as deux spé c'est parfait car je crois qu'on a pas mal d'amélio. Ceci dit lorsque tu souhaites raider lorsque tu peux tu obtiens le grade de "Croc". Il est entendu que le grade de Croc prend dans son ensemble le grade de "Garde" Smile seulement il permet de dire que tu sais et que tu souhaites raider.

Pour moi c'est +1 seulement c'est la décision du Maitre chaman qui va pencher ou non en ta faveur. J'ai beau être maitre de guilde ca sert à rien ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alessio




Messages : 92
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Laciole, demande d'adhésion x) Empty
MessageSujet: Re: Laciole, demande d'adhésion x)   Laciole, demande d'adhésion x) EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:26

Au niveau de ta candidature comme ça je dirai +1 mais au regarde du nombre de chaman que l'on a dans la guilde j'aurai tendance a avoir un avis neutre

Donc je propose que tu soit pris en test et que tu fasse ce qu'il faut pour te démarquer des autres ^^ et je pense que tu pourra grappiller ta place comme ça

PS : peux tu préciser ta PA/critique et ton BH avec ton MP5 sans le boubou d'eau plz
Revenir en haut Aller en bas
Laciole

Laciole


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Laciole, demande d'adhésion x) Empty
MessageSujet: Re: Laciole, demande d'adhésion x)   Laciole, demande d'adhésion x) EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:41

Il y a peut-être eu "malentendu" quand j'ai annoncé que mon stuff heal était en cours d'obtention, j'en suis qu'au début, mais pour faire cours, toutes mes IJ ou vh, on pour but d'obtenir mon stuff heal, j'attend d'avoir un minimum de stuff pour changer la spé.
Pour les critiques et la PA cela donne : 1134 de PA et 28.84% de critiques no buff et inactif.
À cela je voudrais rajouter que (comme je l'ai précisé dans la partie "équipements") je n'ai pas encore mon torse s4, et la j'ai un vieux truc raplapla. De plus, étant chamelio, ma PA et mes cc, en étant inactifs, n'ont selon moi aucune valeur.
Je m'explique : avec toto force et agilité (que je pose tout le temps en instance), avec mes bijoux, totem (la relique) et skills de spé qui s'activent, je monte a 40% de critique et 1800 de PA.

Pour la spé heal, je compte ne pas avoir trop de stuff pvp, donc je pensais obtenir une bonne partie de mon stuff avec votre aide.

J'espère que sa vous convient comme réponse, dur d'être plus précis.


Sinon je propose a l'un de vous de m'inspecter pour voir mon stuff plus précisemment, en ignorant le torse (j'aurai le s4 ce jeudi), les épaules (j'aimerais avoir celle de Zul Aman avec votre aide ^^) et casque que je devrais avoir en s3.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Laciole, demande d'adhésion x) Left_bar_bleue6/7Laciole, demande d'adhésion x) Empty_bar_bleue  (6/7)

Laciole, demande d'adhésion x) Empty
MessageSujet: Re: Laciole, demande d'adhésion x)   Laciole, demande d'adhésion x) EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:23

Moi je dis c'est possible et comme dit Alessio: à toi de te démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Laciole, demande d'adhésion x) Left_bar_bleue6/7Laciole, demande d'adhésion x) Empty_bar_bleue  (6/7)

Laciole, demande d'adhésion x) Empty
MessageSujet: Re: Laciole, demande d'adhésion x)   Laciole, demande d'adhésion x) EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:23

Allez, va pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Laciole, demande d'adhésion x) Left_bar_bleue6/7Laciole, demande d'adhésion x) Empty_bar_bleue  (6/7)

Laciole, demande d'adhésion x) Empty
MessageSujet: Re: Laciole, demande d'adhésion x)   Laciole, demande d'adhésion x) EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:29

Pour ma part, du fait du Copié-Collé, je ne te vois pas clairement écrire que tu acceptes pleinement la charte de la Guilde.
Juste un détail a regler avant de pouvoir te tester

Bonne chance pour la suite parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Alessio




Messages : 92
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Laciole, demande d'adhésion x) Empty
MessageSujet: Re: Laciole, demande d'adhésion x)   Laciole, demande d'adhésion x) EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:41

Admis chez judgement a déplacé en refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laciole, demande d'adhésion x) Empty
MessageSujet: Re: Laciole, demande d'adhésion x)   Laciole, demande d'adhésion x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laciole, demande d'adhésion x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :p
» demande de recrutement Droodlive
» Demande de recrutment : Greedo
» demande Harzec [Chasseur]
» demande d'adhésion Xhollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: