Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Nazus, prêtre

Aller en bas 
+2
Ylenis
Nazus
6 participants
AuteurMessage
Nazus
Hordeux du Contrevent
Nazus


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Nazus, prêtre Empty
MessageSujet: Nazus, prêtre   Nazus, prêtre EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:59

Bonjour/soir (c'est pareil pour des vrais geeks Very Happy ) à tous, et merci d'avance de jeter un oeil à ma candidature :

Nom du personnage : Nazus

Classe : Prêtre

Race : Undead

Spécialité : Actuellement disci (ancien fan de pvp tongue ) mais maîtrise des 3 spés, respé à volonté (de préférence heal vu le stuff)

Template* : Cf au-dessus, comme vous voulez, généralement 18/43/0 pour pve.

Expériences de jeu : Formation sur serveur offi par un confrère geek puis un an et demi de promenades sur Ivalice, principalement 2 personnages (dont une chasseresse, en stand-by sur Ivalice car jugée trop dangereuse pour l'équilibre du jeu...ou pas king )

Accès héroïques : Tous

Équipement** : Bourse vide et claquettes trouées. Sinon, principalement pvp (s4 en grande partie) et quelques pièces insignes ou équivalent T4/T5, mais ça peut s'arranger :p

Votre ancienne guilde ?*** Pas de bonne guilde pve avec Nazus puisque pvpiste, j'ai quitté ma guilde précédente pour cause de...pause wow Smile (quelques 'bonnes' références côté ally (ouais je sais, pas taper) avec ma chasseresse, mais ce temps est révolu Rolling Eyes )


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? : Wow (haha..) bon ok c'était nul :p TS, skype, un bon lot d'addons, groupcalendar et à peu près tout ce que vous voulez

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? : Proposition d'une petite voleuse de chez vous Smile et vous semblez être une guilde assez jeune et sérieuse, donc intéressante à la fois pour des instances bien gérées et dans la bonne humeur, 'puis en plus j'aime les pommes et l'orthographe correcte.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Assez peu étant donné mes disponibilités, mais pourquoi pas, à mes heures perdues Smile
(p'tit bonus : enchanteur 350 / coutu 365 / Humour douteux 375 / Production de nutella 375)

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? : Ouaip, surtout financières Very Happy

Vos disponibilités ? : Je viens d'un pays lointain x) donc horaires assez douteuses dûes au décalage horaire, mais bon... un peu n'importe quand en vacances, plutôt vers midi en semaine (un peu avant ou un peu après...au choix, mais j'peux aussi manger sur mon clavier >_< )


Rien oublié j'espère ? Ah, si : j'ai copié /collé ce jouli modèle bien complet, même si je trouve que les p'tits crochets avant et après chaque phrase sont moches x)
Voilou, dispo pour tout râteau, question, autographe, gros bisou, discussion absurde ou autres pirat
/lick all
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Nazus, prêtre Empty
MessageSujet: Re: Nazus, prêtre   Nazus, prêtre EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:18

Yop Nazus, bienvenue sur notre forum !

Tout me semble correct, juste encore la disponibilité en raid : nous raidons en semaine de 22h à 01h, est ce que cela est possible pour toi ? Car si tu ne peux être là à ces heures, ça risque d'être tendu pour assouvir ta soif de pve Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Nazus, prêtre Left_bar_bleue6/7Nazus, prêtre Empty_bar_bleue  (6/7)

Nazus, prêtre Empty
MessageSujet: Re: Nazus, prêtre   Nazus, prêtre EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:57

'Lut

j'aime le ton de ta candidature, sans compter que t'as des stats pas dégeu, t'as les accès Hero et des metiers assez bien up (un dernier effort pour 375, l'humour douteux étant apprecié mais pas vraiment productif ^^)

Comme le dis notre RL, c'est plutôt sur tes dispos que je tique.
En ce moment il y a une recrudescence de candidature de persos bien montés (non je parle pas de ça, vicieux) mais qui ne peuvent pas raider pour cause d'horaire incompatible.
Personnellement, je n'y vois pas d'inconvenient, du moment où tu es bien conscient que tu auras du mal a faire du PVE HL avec le Contrevent, en tout cas de suite.
Après, peut etre qu'a force d'avoir de bons joueurs sur des tranches horaires moins tardives, des Raids pourront etre planifiés, afin que ceux qui ne peuvent venir le soir puissent raider tout de même.

Pour le moment, je reserve ma réponse en te mettant un petit +1/2, les autres officiers donneront leurs avis et trancherons.
Bon jeu et bonne chance pour ton adhesion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Nazus, prêtre Left_bar_bleue6/7Nazus, prêtre Empty_bar_bleue  (6/7)

Nazus, prêtre Empty
MessageSujet: Re: Nazus, prêtre   Nazus, prêtre EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:38

Oh yeah ca c'est de la candidatuuuuuuure !!!! xD

Désolé on est full nutella... Ca te dis pas de te lancer dans le banania? Bon ok, j'ai vu une boite de banania avec "World of Banania" dessus et je me sens plus ^^

Côté candidature ma foi c'est correct. Un petit +1 pour moi car il en faut pas mal pour me faire reculer. Entre autre ici il n'y a rien ^^

Allez a+ ingame


Peut être ton futur maître... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meleni
Hordeux du Contrevent
Meleni


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Loiiiin

Nazus, prêtre Empty
MessageSujet: Re: Nazus, prêtre   Nazus, prêtre EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:04

Owi owi mon Naze-us à moi !
J'me sens trop seule en Néo-Calédonienne, alors si vous pouviez accepter mon... "frère", tout stuffé d'épique...
Ca serait cool !

(Allez Caracole mon amour, pour ta petite femme, va)

Il a les mêmes dispo que moi ce saligaud, seulement il fait semblant de bosser sa prépa !(Oyeah)
'fin bref... un petit +1... même si je suis pas sûre d'avoir le droit d'en rajouter Razz

Bisouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazus
Hordeux du Contrevent
Nazus


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Nazus, prêtre Empty
MessageSujet: Re: Nazus, prêtre   Nazus, prêtre EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:19

Voilà, normal, j'fais genre j'suis un minimum sérieux, et y'a Meleni qui vient tout casser :p Pour les dispos...bah ouais, comme elle en moins souvent quand même, y'en a qui bossent, non mais.

Etant pas grand affamé de loots (m'enfin si vous donnez je suis pas contre quand même hein Very Happy) et de vilains boss qui tombent tout le temps, c'est vraiment pour le plaisir de jouer dans la bonne ambiance que je fais cette candidature (de ce que je me rappelle, l'un de mes premiers cleans à Karazhan, avec ma première guilde entre potes, était beaucoup plus plaisante qu'un 'down' de Vashj avec un paquet de gens qui s'insultent sur TS >_<)

Donc...voilà, pour mes disponibilités limitées, c'est peut-être un problème pour votre organisation, moi ça m'est égal du moment que ça bouge jocolor

Ps : @ Meuuh : reconvertis-toi en loutre, y'a plus d'avenir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Nazus, prêtre Left_bar_bleue6/7Nazus, prêtre Empty_bar_bleue  (6/7)

Nazus, prêtre Empty
MessageSujet: Re: Nazus, prêtre   Nazus, prêtre EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:32

Woaw les officiers on se motive !! On va pas la garder une éternité cette candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Nazus, prêtre Empty
MessageSujet: Re: Nazus, prêtre   Nazus, prêtre EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:35

En même temps j'ai envie de dire que la candidature n'a meme pas deux jours.

PS : on irait plus vite si tu nous payait nos heures sup', Boss. Des promesses, toujours des promesses !
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
krina
Rogue UD c'est cheat
krina


Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2009

Nazus, prêtre Empty
MessageSujet: Re: Nazus, prêtre   Nazus, prêtre EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:39

Aller, voilà mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Nazus, prêtre Empty
MessageSujet: Re: Nazus, prêtre   Nazus, prêtre EmptySam 25 Avr 2009 - 16:11

Okay, bienvenue chez nous !
Whisp un officier ingame pour être guildé !
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nazus, prêtre Empty
MessageSujet: Re: Nazus, prêtre   Nazus, prêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazus, prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagrarok le prêtre NOOmBre
» pretre heal
» condidature : waynee -pretre
» Candidature Nicoll prêtre
» candidature prêtre CoH - zharaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: