Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Nagrarok le prêtre NOOmBre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagrarok

Nagrarok


Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34

Nagrarok le prêtre NOOmBre Empty
MessageSujet: Nagrarok le prêtre NOOmBre   Nagrarok le prêtre NOOmBre EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:21

Nom du personnage :Nagrarok

Classe :Prêtre

Race :Mort-vivant (Réprouvé)

Spécialité :Ombre (mais encore stuffé en majorité heal étant donné que j'ai changé d'affiliatiion assez récement)

Template :Pour l'instant plus orienté pvp pour un stuffage de base rapide et optimum 12/00/49 (donc avec Attaque mentale amélio par exemple)
Vous remarquerez que la spé ombre n'est pas la plus recommandé en pvp mais bon... ^^"

Expériences de jeu : J'ai pas mal joué sur offi (j'y ai un 75), J'ai évidemement joué sur Ivalice et participé aux début de cette guilde. J'ai longtemps été heal mais peu doué pour cette besogne je me suis tourné vers l'ombre

Accès héroïques :Tout sauf les Shatar (hum j'ai plus l'orthographe en tête --")

Équipement :Bon je vais pas y aller par quatre chemin, mon stuff est en carton. Je suis blindé de pièces heal (même gémmées heal c'est pour dire). J'ai donc un brin de S2 (étoffe lunaire) et du stuff de normal.
Evidement je donne mon maximum pour arranger cette immense lacunes, je convoite des armes S2 pour remplacer mon baton pour plow et je monte ma couture pour crafter un stuff Ombre gelée. J'ai accesoirement fait une liste de stuff héro mais je ne peux pas l'avoir tout seul ^^" (et mes tentatives de pick up sont toutes tombées a l'eau)

Métiers:Alchi 375 et la possibilité de craft des flacons de fortifiants (ou fortification... attendez je vais regarder..........................Fortifiant c'est ca ). Et... couture, j'ai laissé tomber l'herbo pour un stuff Ombre gelée (je suis 190 et c'est super dur a monter --" )

Votre ancienne guilde ? Un truc appelé La Horde du Contrevent je crois :p. En fait j'ai été viré par innactivité y a un moment pour diverse raisons (cours, non disponibilité, et un léger ras le bol dut aux vives et répétées (meme si justifiées) critiues de mon "style de jeu" *tousse*)

Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? Je suppose qu'on parle d'add on ^^. J'utilise donc Xpearl et les addon obligatoires, faudra que je verifies que je le aie tous...(ils sont normalement a jour)

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Parce que j'aime cette guilde (faut une autre raison ?). J'ai été un des premiers membres j'y ai rencontré des joueurs extra (Meuhh <3 ) et surtout retrouvé plein d'amis IRL...

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Evidemement

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Je suis avide de conseils, je ne demande que ca, je ne suis pas un "bon" joueurs et l'experience des autres ne peut m'etre que bénéfique


Acceptation des termes du contrat

Spoiler:

Quelles sont vos disponibilité et quel rôle voulez vous jouer parmis nous?

-"Croc": Engagé à participer aux raid autant que possible. Raider occasionnel.
Je veux être le plus disponible possible, ca n'est pas du gout de l'autorité a laquelle je suis soumis. Mais c'est les vacances alors celle ci ira gentillement voir ailleurs si j'y suis (et si j'y suis pas tant mieux.)

Fin du dossier

Si j'ai zappé un truc ou je manque de clarté faites le moi remarqué je rectifierai ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Nagrarok le prêtre NOOmBre Left_bar_bleue6/7Nagrarok le prêtre NOOmBre Empty_bar_bleue  (6/7)

Nagrarok le prêtre NOOmBre Empty
MessageSujet: Re: Nagrarok le prêtre NOOmBre   Nagrarok le prêtre NOOmBre EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:47

+1 ! ca peut débuter kara ca d'autant plus qu'il y a une communauté qui se forme.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Nagrarok le prêtre NOOmBre Left_bar_bleue6/7Nagrarok le prêtre NOOmBre Empty_bar_bleue  (6/7)

Nagrarok le prêtre NOOmBre Empty
MessageSujet: Re: Nagrarok le prêtre NOOmBre   Nagrarok le prêtre NOOmBre EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:41

Mon Nagouneeeeet ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Contenu sponsorisé





Nagrarok le prêtre NOOmBre Empty
MessageSujet: Re: Nagrarok le prêtre NOOmBre   Nagrarok le prêtre NOOmBre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagrarok le prêtre NOOmBre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre heal
» condidature : waynee -pretre
» Candidature Nicoll prêtre
» Nazus, prêtre
» baby la pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: