Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Candidature Nicoll prêtre

Aller en bas 
+5
hani
Caracole
Goldstrike
Kompilor
Nicoll
9 participants
AuteurMessage
Nicoll

Nicoll


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Chevaucheur de drakes

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:32

Nom du personnage : Nicoll

Classe : Prêtre

Race : elfe de sang

Spécialité : sacré

Template* : 21/40/0 pour les talents pve je compte sur vous pour m'apprendre

Expériences de jeu : j'ai peu d'expérience en pve et c'est pour cela que j'espère le découvrir avec votre guilde sinon j'ai joué officiel j'ai un druide full s3 sur un serveur privé du nom de darluok ( s4 no dispo) ainsi qu'un war quasi également

Accès héroïques : aucun pour l'instant je vais monter à l'aide des morceaux de plantes non identifiées la reputation expédition cénarienne et pour les autres je cherche des groupes pour instances normales

Équipement** : Je suis sur le serveur depuis une semaine mon stuff est donc à déplorer je le crains pour cela contactez moi ingame mais je suis compte sur la guilde pour m'aider

Métiers: 350 alchimie 375 herboriste

Votre ancienne guilde ?*** euh je ne me souviens plus des noms xD petites guildes sans gros intérêt


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? pour communiquer teamspeek ainsi que skype, je joue sans addon

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Ma foi cette guilde m'a l'air plus qu'active rien que le forum donne envie d'y rentrer Smile

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? évidemment dans la mesure du possible

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? je suis réceptif surtout dans le domaine du pve par contre je suis quelque peu rageux


Quelles sont vos disponibilité et quel rôle voulez vous jouer parmis nous?(Garde, Croc ou Traceur?)

-"Garde": Disponible pour la vie en communauté. Ne participe pas aux raids.
-"Croc": Engagé à participer aux raid autant que la vire privée du joueur le permet. Raider occasionnel.
-"Traceur": Disponible à tous les raids fixés par la guilde.

Je suis "croc" ascendant "traceur" en vacances il n'y a aucun soucis pendant les cours je suis plutôt Croc.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoll

Nicoll


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Chevaucheur de drakes

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:33

J'ai peu d'espoir d'être accepté mais pour une guilde comme la vôtre ça vaut la peine d'essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kompilor
Notre maître à penser
Kompilor


Messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:12

Ca tombe bien tu arrives juste pour le nouveau skin du forum (presque terminé).

Pour ce qui est du reste, ben... je suis pas qualifié pour ça, mais je dirais qu'en effet ça va pas être facile de rentrer :/

Faut voir l'avis des officiers.

Mais je dis bravo pour l'orthographe correcte, ça se trouve pas à tous les coins de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Goldstrike

Goldstrike


Messages : 154
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Nicoll prêtre Left_bar_bleue0/0Candidature Nicoll prêtre Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:16

oui je me suis dit la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Nicoll

Nicoll


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Chevaucheur de drakes

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:18

Je ne peux que vous remerciez pour vos compliments Smile
Et pis un stuff c'est vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:27

Le stuff ne sera pas vite fait sans accès héroïque Smile

Le MdC Priest te donnera sa réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoll

Nicoll


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Chevaucheur de drakes

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:29

Effectivement les accès héroïques restent un problème majeur
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Nicoll prêtre Left_bar_bleue6/7Candidature Nicoll prêtre Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:43

J'attends l'avis du mdc pretre pour donner un avis Smile A+
Revenir en haut Aller en bas
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Nicoll prêtre Left_bar_bleue6/7Candidature Nicoll prêtre Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:44

bien que ta presentation reste assez legère, tu a l'air motivé. Je garde un avis plutot positif que negatif, mais je ne m'exprime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Nicoll prêtre Left_bar_bleue6/7Candidature Nicoll prêtre Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:22

Le MDC se prononcera. Idem pour moi t'as l'air motivé.
Reste que tu ne pourras pas faire de raid avant un moment, sache le, jusqu'à que tu ais un stuff PVE qui te permette de faire Karazhan.
Une fois les accès Heros débloqués ça ira plus vite, mais pense plutôt au grade de Garde pour un début. Si, bien sur, le MDC penche en ta faveur

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Nicoll

Nicoll


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Chevaucheur de drakes

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:24

Merci ça fait plaisir d'être supporté j'espère avoir une réponse positive de la part du MDC et pour les instances-raids je suis capable de patienter
Merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Nicoll prêtre Left_bar_bleue6/7Candidature Nicoll prêtre Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:32

Bienvenue, sur le forum et merci de l'attention que portes a notre guilde.

J'suis cependant désolé mais je ne peux que donner un avis négatif, étant donné le manque de stuff, d'accès héroiques mais aussi et surtout du nombre de prêtres dèjà guildé.
Je ne pourrait par conséquent pas t'accorder de place en raid.

Un fois encore, merci et bon jeu !

Zou, MdC.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoll

Nicoll


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Chevaucheur de drakes

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:35

OK je comprend Crying or Very sad
Bah il ne me reste qu'à vous dire bon jeu j'espère atteindre un stuff correct et ainsi me faire recruter parmi vous
Je suis en ce moment en train de up mes reputations si c'est le seul "obstacle" je vous recontacte dès que cela sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Nicoll

Nicoll


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Chevaucheur de drakes

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:24

J'espère que cela ne va pas faire trop "pot de colle" mais je viens d'up ma reputation expédition cénarienne honorée, j'ai fais des instances normales en auchindoun mais je ne suis encore qu'amical et je suis à 3500/6000 pour la reputation thrallmar.

Si jamais vous changez d'avis prévenez moi et si je suis trop collant n'hésitez pas à me le dire je stop sans problème

Merci de votre compréhension

Bon jeu je vous tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Nagrarok

Nagrarok


Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:12

J'enfonce une porte ouverte mais fait des quetes associées aux factions, c'est toujours ca de pris en reput (et puis 4 quetes = 1000 de réput, c'est pas la mer à boire)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoll

Nicoll


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Chevaucheur de drakes

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:25

Voilà donc comme je l'ai dis pour vous tenir au courant Je possède maintenant Dent de grull ainsi que la Ceinture du long chemin
Et je suis honoré ville basse

Voili voilou ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cénélia

Cénélia


Messages : 230
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Arène

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:36

En progression x)

Essaye de monter tous tes accès pour héro rapidement, ça fait un paquet d'insignes par jour, et de cette manière, quasiment une nouvelle pièce de stuff par semaine si ce n'est plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Nicoll prêtre Left_bar_bleue6/7Candidature Nicoll prêtre Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:22

J'te propose un RDV In Game, histoire qu'on cause un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nicoll

Nicoll


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Chevaucheur de drakes

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:26

Ma foi je suis partant =)
Tu connais mon pseudo et j'ai rentré Zouzou dans la liste d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Cénélia

Cénélia


Messages : 230
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Arène

Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:40

La dernière fois que j'ai vu Zowzow à Shattrah, elle dansait à moitié nue avec Tchabi santa

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:00

Guildé post à lock =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nicoll prêtre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicoll prêtre   Candidature Nicoll prêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nicoll prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Nicoll
» pretre heal
» Nagrarok le prêtre NOOmBre
» Tyzine : prêtre heal
» Nazus, prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: