Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 candidature prêtre CoH - zharaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zharaki

zharaki


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Cherbourg - FRANCE

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
candidature prêtre CoH - zharaki Left_bar_bleue6/7candidature prêtre CoH - zharaki Empty_bar_bleue  (6/7)

candidature prêtre CoH - zharaki Empty
MessageSujet: candidature prêtre CoH - zharaki   candidature prêtre CoH - zharaki EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:39

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans, je vis à Cherbourg dans la Manche, je travaille dans le nucléaire.


Nom du personnage : Zharaki

Classe : prêtre

Race : mort-vivant

Spécialité : heal (spé CoH)

Template* : 20/41/0
Niveau stats unbuffs, je suis à 2097 en Bonus Heal et 703 en regen mana.

Expériences de jeu : Cela fait 3 ans que je joue sur ivalice.
--> kara : clean
--> CSS : down de dame vashj, karathress, leotheras,morogrim,hydross (il y a bien longtemps), try du
rodeur d'en bas
--> Oeil : down de solarian, try de void et kael'thas
--> BT : down de najentus et try supremus
--> world boss : down de marche funeste et try kazzak

Accès héroïques : toutes

Équipement** :
tête et gants T5,
cou : dents de gruul,
epaules T4,
robe, bottes et jambieres T5.5,
bagues : exalté oeil pourpre et bague de dame vashj
bijou : scarabee du cycle infini et figurine d'albatros en écume (craft joallier),
ceinture du long chemin
arme, main gauche, baguette, brassards : IJ
Chaque partie de stuff est enchantée et gemmée.