Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 candidature prêtre CoH - zharaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zharaki

zharaki


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Cherbourg - FRANCE

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
candidature prêtre CoH - zharaki Left_bar_bleue6/7candidature prêtre CoH - zharaki Empty_bar_bleue  (6/7)

candidature prêtre CoH - zharaki Empty
MessageSujet: candidature prêtre CoH - zharaki   candidature prêtre CoH - zharaki EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:39

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans, je vis à Cherbourg dans la Manche, je travaille dans le nucléaire.


Nom du personnage : Zharaki

Classe : prêtre

Race : mort-vivant

Spécialité : heal (spé CoH)

Template* : 20/41/0
Niveau stats unbuffs, je suis à 2097 en Bonus Heal et 703 en regen mana.

Expériences de jeu : Cela fait 3 ans que je joue sur ivalice.
--> kara : clean
--> CSS : down de dame vashj, karathress, leotheras,morogrim,hydross (il y a bien longtemps), try du
rodeur d'en bas
--> Oeil : down de solarian, try de void et kael'thas
--> BT : down de najentus et try supremus
--> world boss : down de marche funeste et try kazzak

Accès héroïques : toutes

Équipement** :
tête et gants T5,
cou : dents de gruul,
epaules T4,
robe, bottes et jambieres T5.5,
bagues : exalté oeil pourpre et bague de dame vashj
bijou : scarabee du cycle infini et figurine d'albatros en écume (craft joallier),
ceinture du long chemin
arme, main gauche, baguette, brassards : IJ
Chaque partie de stuff est enchantée et gemmée.
Je dispose aussi des jambières T5,de bijoux comme essence de martyr, figurine de cobra cramoisi (craft joallier), livre de prières de la ville basse,fiole du puits du soleil.
Je dispose aussi d'un stuff ombre full IJ et craft.

Métiers: enchanteur 375 / joallier 375

Votre ancienne guilde ?
Mes guildes successives : j'ai débuté au Psycho Club, puis Heroes, Infidell (devenu Reload par la suite) et je suis retourné au Psycho Club. Maintenant, j'ai envie de renouer avec le PVEHL et après avoir parcouru le forum ivalice et votre forum, je pense trouver dans La Horde du Contrevent des conseils, de la maturité et une bonne organisation. Je trouve votre avancée PVEHL remarquable.

Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?
J'utilise TS, DTM, gatherer, group calendar pour ce qui est des addons utiles à la guilde.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Pour moi, le choix d'une guilde est très important. J'y recherche de l'organisation, de la motivation, de la politesse, un respect des règles et des gens sympas. Voilà donc pourquoi je me permet de poster ma candidature chez vous, car je pense trouver tout ceux dont je cherche ici.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Aucune soucis de ce côté là. Je mettrai mes compétences (ainsi que celles de mes rerolls) à disposition de la guilde, à savoir enchanteur 375 ,joallier 375 ,ingénieur 375 ,mineur 375 ,alchimiste (spé transmutation)375, forgeron aldor et clairvoyant 375 , cuisine et pêche HL aussi.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Bien sûr et je trouve cela très enrichissant d'avoir des discussions sur ma classe. Beaucoup de gens restent bloqués sur leurs opinions, ce que je trouve dommage.

Acceptation des termes du contrat
J'ai lu et relu les termes du contrat de la guilde et je les approuve en tout points.
Lors d'un groupage de raids ou instances, j'arrive réparé, template approprié, popos et nourriture améliorée toujours dans mes sacs, et je me dirige directement vers l'entrée de l'instance sans attendre un TP (pour moi c'est du temps de perdu).

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous?
Mes disponiblités : je travaille en poste (5X8), ce qui me laisse beaucoup de temps en journée ou soirée pour être à votre disposition. Si je suis dispo en soirée, je peux raider jusqu'à 3 ou 4 h du mat si je ne travaille pas le lendemain matin bien sûr.


Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature.
Bonne journée à toutes et à tous.



Fin du dossier Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

candidature prêtre CoH - zharaki Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre CoH - zharaki   candidature prêtre CoH - zharaki EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:58

huhu zharaki mon enchanteur préféré!! :p
dommage pour les psycho club jpensais qu'ils avancaient aussi bien dans le pve HL :s
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
candidature prêtre CoH - zharaki Left_bar_bleue6/7candidature prêtre CoH - zharaki Empty_bar_bleue  (6/7)

candidature prêtre CoH - zharaki Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre CoH - zharaki   candidature prêtre CoH - zharaki EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:03

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Après avoir lu ta candidature, la première chose qui me viens à l'ésprit est : "Tiens, quelqu'un qui correspond à notre guilde, ENFIN !!"
Tout le reste me paraît bien plus que correct et la motivation au rendez-vous.

En revanche je suis désolé, mais je n'ai pas vraiment le temps de répondre plus pour le moment, le temps me presse.
Je met donc un +1 temporaire, jusqu'à ce que je trouve le temps d'étudier ce dossier plus en profondeur ( dans la journée ^^ ).

En attendant, bon jeu et merci de l'intérêt porté à notre guilde Smile

Peace, le MdC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature prêtre CoH - zharaki Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre CoH - zharaki   candidature prêtre CoH - zharaki EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:19

Bonjour et bienvenue sur le forum =)

Ta candidature me parait bien intéressante ! Je pense que cela mérite une discution entre MdC pour parler de tout ça =)

Nous te contacterons IG dans la journée avec Zowzow !

Avis positif de ma part à voir après le rendez-vous =)
Revenir en haut Aller en bas
zharaki

zharaki


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Cherbourg - FRANCE

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
candidature prêtre CoH - zharaki Left_bar_bleue6/7candidature prêtre CoH - zharaki Empty_bar_bleue  (6/7)

candidature prêtre CoH - zharaki Empty
MessageSujet: candidature prêtre CoH - zharaki   candidature prêtre CoH - zharaki EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:23

Merci de l'intérêt que vous avez porté à ma candidature.
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

candidature prêtre CoH - zharaki Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre CoH - zharaki   candidature prêtre CoH - zharaki EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:35

Bon courage pour ta candid'

Dis donc, beaucoup de prêtres heal postulent en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
candidature prêtre CoH - zharaki Left_bar_bleue6/7candidature prêtre CoH - zharaki Empty_bar_bleue  (6/7)

candidature prêtre CoH - zharaki Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre CoH - zharaki   candidature prêtre CoH - zharaki EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:04

Voila, bienvenue dans la Horde du Contrevent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature prêtre CoH - zharaki Empty
MessageSujet: Re: candidature prêtre CoH - zharaki   candidature prêtre CoH - zharaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature prêtre CoH - zharaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazus, prêtre
» Absence zharaki
» pretre heal
» Prêtre Mulisha : 1 -> 2 ???
» Nagrarok le prêtre NOOmBre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: