Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte

Aller en bas 
+6
Panette
Darkroy
Sephimax
zharaki
Gargoryl
donshanks
10 participants
AuteurMessage
donshanks

donshanks


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32

Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyJeu 26 Nov 2009 - 2:05

Salut à toutes à tous Smile . Donc Irl je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans et je joue à WoW depuis à peu près 8 mois sur ivalice. J'ai arrêté le jeu pendant à peu près 3 mois, de juillet à début Octobre et j'ai repris petit à petit depuis ce moment.

Nom du personnage : Donshanks

Classe : Paladin

Race : Elfe de sang

Spécialité : Vindicte

Template : 5/11/45

Expériences de jeu : Comme je l'ai dit je joue depuis à peu près 8 mois et mes expériences en pve sont :

  • Karazhan et Grull clean
  • Trashs Gt3
  • Css Clean (invitation des anciens Symphonia, Rising Darkness)
  • Trashs Bt en pick up
  • Toutes les instances à 5 du jeu sauf gt2, à la quelle je n'ai toujours pas l'accès.

Accès héroïques : Tous sauf les instances à réputation thrallmar et gt2.

Équipement :

[wow]33810,0[/wow] : sertissage : 3 gemmes +10 au cc. Enchantement : Arcanum de férocité : +16 au score de toucher et +34 à la pa.

[wow]35135,0[/wow] : Sertissage : 1 gemme +5 au cc et +5 force.

[wow]32043,0[/wow] : Sertissage : 2 gemmes +5 au cc + 10 pa.

[wow]33484,0[/wow] : Enchantement : +12 agilité.

[wow]34615,0[/wow] : Sertissage : 1 gemme + 10 au cc, 1 +10 force et 1 +10 pa et 5 endurance. Enchantement : +6 à toutes les caractéristiques.

[wow]32568,0[/wow] : Enchantement : +12 force.

[wow]34891,0[/wow] : Enchantement : +70 à la pa, sauvagerie.

[wow]29383,0[/wow]

[wow]34163,0[/wow]

[wow]33919,0[/wow]

[wow]28649,0[/wow]

[wow]33812,0[/wow] : Enchantement : +12 agilité.

[wow]29074,0[/wow] : Enchantement : +50 pa +12 cc.

[wow]30032,0[/wow] : Sertissage : 1gemme +10 au cc et 1 gemme +5cc +7endu.

[wow]35089[/wow] : Enchantement : +15 force.

Screen des statistiques :

http://www.freeimagehosting.net/image.php?8b50e4b5a2.jpg

Ces statistiques peuvent être changées : Changer les Brassards en vif acier qui me rajoutent 27 au score de hâte par d'autres brassards qui me feraient monter aux alentours de 33.5% de cc mais qui me feraient descendre à 1860 de pa. La dessus j'attends l'avis du mdc palouf, cela fait un petit bout de temps que je cherche à être orientée sur cette question.

Métiers : J'ai commencé à monter Alchimiste et herboriste avant hier et je suis 300 alchi, 307 herbo. Je n'ai pas encore beaucoup de plans et autres mais je compte monter mes métiers le plus vite possible et atteindre un bon niveau pour pouvoir créer des potions utiles en raid.

Vos anciennes guildes : Depuis le lvl 70 j'étais au Psycho club, une guilde assez ancienne sur ivalice, plutôt orientée pve. Malheureusement, revenue de vacances de 2 mois, j'ai pu constater que la guilde qui avait commencé à faire des raids 25 et à down des boss lors de mon départ s'était effondrée.

Questions annexes :

Quels logiciels utilisez-vous ? En add-ons, j'utilise DTM, group calendar, mobinfo2, Atlas loot. J'utilise Ts pour raid, mais je n'ai pas de micro.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Cela fait assez longtemps que je cherche à entrer au sein d'une guilde PvE HL et active pour découvrir un peu plus le jeu (CHUI PO UNE COUREUZ DE LOUT). De plus, je connais assez bien 2 de vos membres, Zharaki et Gargoryl. Ce dernier m'encourage depuis un petit bout de temps à tenter ma chance ici, mais j'hésitais un peu, mes stats étant assez faibles et mon expérience en PvE HL restreinte Crying or Very sad .

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? : Bien sur Very Happy

Êtes-vous réceptive aux conseils et autres aides ? : Oui, étant donné que mon expérience de jeu est faible, je cherche avant tout à être conseillée par des joueurs ayant plus d'expérience que moi, pour pouvoir à mon tour faire mon petit bout de chemin dans le jeu ^^'.

Acceptation des termes du contrat

J'accepte après lecture les termes du contrat relatif à l'entrée dans la Horde du Contrevent.

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? :

Mes disponibilités sont assez restreintes en semaine, le soir tard lundi, mercredi et vendredi, mes séances de sport et mes révisions m'empêchant de pouvoir nolifer à ma guise Sad . Par contre, le week-end, mes disponibilités sont très flexibles et je peux être disponible toute la soirée et même en après-midi.

Merci à tous ceux qui auront lu ma candidature jusqu'au bout, j'espère qu'elle aura été agréable à lire.

Peut-être à +ig si vous voulez bien de moi parmi vous Very Happy


Dernière édition par donshanks le Jeu 26 Nov 2009 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gargoryl

Gargoryl


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere back in time

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Left_bar_bleue6/7Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyJeu 26 Nov 2009 - 2:37

Yop !
Joueuse sérieuse et motivée, qui tient parole. Il manque certes un peu de stats mais je pense que ce sera largement compensé par sa motivation, d'autant qu'avec weutlekeu on devra tous se restuffer... Mais GO KAN MM 2K PA PR BAYTAY NID TAYSISSE LAWL. La connaissant irl (fin hors wow quoi) personne sympa et responsable, un bon élément dans une guilde Very Happy
Autre point positif, un orthographe et un français assurément maîtrisés et ça ça nous change des pivots et autres maupassants en herbe qu'on a pu voir récemment x)
Bref, un gros pluzun pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zharaki

zharaki


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Cherbourg - FRANCE

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Left_bar_bleue6/7Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyJeu 26 Nov 2009 - 4:21

Han vieille chaussette, te voilà.
Un +1 pour ma part aussi, candidature plaisante à lire et stuff hybride pve/pvp bien sympathique.
Au MDC de donner son avis.
a+ la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyJeu 26 Nov 2009 - 6:28

Saloute !

Je suis le papi MDC paladin, actuellement inactif IG.
Pelleas me remplace, je suis sûr qu'il va passer très bientôt.

Plusieurs points positifs :
- Comme l'a dit notre cher Gargoryl, candidature claire et sérieuse, tu as l'air de plus motivée.
- Ton stuff n'est pas mauvais, peut être manque t-il un peu de PA (plutôt de force). Pour te répondre, je préfèrerai 1% de cc à 25 de PA, car tu as tellement de skills se déclenchant avec les critiques...
Toujours concernant le stuff, petits conseils : essaies de trouver le libram de Fournaise héro (très très puissant mais assez pénible à obtenir, car je ne connais pas ton libram), et peut être des bagues avec de la force (c'est pas facile je sais...)
Une dernière chose, il serait préférable pour toi d'avoir le sablier du détrameur de GT2 à la place de ton bijou +40cc.
Mais encore une fois, tes stats ne sont pas mauvaises.

Les points faibles sont tes disponibilités...Nous savons que c'est pas simple de se connecter en semaine, mais nous ne raidons quasiment pas le week-end , et nous souhaitons que chaque membre participe à au moins 2 raids semaine, crois-tu que ce serait possible ?

Si j'ai d'autres choses à rajouter je compléterai, mais pour moi, si je peux encore voter, c'est +1 Wink

J'attends (entre autres!) les avis de Pelleas, Cara s'il passe dans le coin, et également celui de Panouille.

Bon courage pour ta candidature !
Sephi
Revenir en haut Aller en bas
Darkroy

Darkroy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/07/2009

Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:39

Sephimax a écrit:

Une dernière chose, il serait préférable pour toi d'avoir le sablier du détrameur de GT2 à la place de ton bijou +40cc.
Mais encore une fois, tes stats ne sont pas mauvaises.

Mon sablier ne se déclenche jamais personnellement alors que je suis a 35% de cc unbuff^^' Donc bon son bijou pvp passe limite mieux.

Pour le reste, les com de sephi suffise :p

++
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Left_bar_bleue6/7Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:55

SLT

PLUSSIN G PARL2 AC ELL HIAYR SWAR ELL 2 TP KOUL;

PS : Mehdi, tu suxx §§§§

+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gargoryl

Gargoryl


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere back in time

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Left_bar_bleue6/7Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:11

Panette a écrit:

PS : Mehdi, tu suxx §§§§

2 TOI B1JAM1 TU PUXX LE KK §§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:15

SLT T2 1 FIYEUH ALR FO KE TU VIEND2 GRV §§

Bienvenue à toi sur le forum x)
Enfiiiiiin une fille ! J'need grave une copine en guilde T_T
Candidature plaisante à lire, détaillée, claire toussa toussa quoi x)

J'attend l'avis du MdC intérimaire (Pelleas) mais ça sera un +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
donshanks

donshanks


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32

Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:44

SA ME PL2 VOU R2POND2 VITTE M2RCI BOCOU §§§

Re-Salut Smile , donc Pour les dispos, je pense pouvoir faire 2 à 3 raids par semaine, Lundi soir, Mercredi soir et Vendredi soir, peut-être même jeudi si je rentre assez tôt chez moi j'essayerais de me connecter vers 21h, et je pourrais rester jusqu'aux environs de minuit où 1h du matin. Dites-le moi si ça ne convient pas j'essayerais de décaler mes horaires de révision pour être dispo en raid.

SOLIA JAVOU IVALISS YA KE L2 MACHO C 2NERVANT SA FAIT LONTEM JE SHERSH UNE CAUPINE AUSSI §§§ X)

Pour ce qui est des conseils de Sephimax j'essayerais de faire le plus vite possible ce qu'il m'est demandé de faire Razz .

Merci à tous pour vos réponses encourageantes ça fait plaisir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Left_bar_bleue6/7Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:07

donshanks a écrit:

SOLIA JAVOU IVALISS YA KE L2 MACHO C 2NERVANT SA FAIT LONTEM JE SHERSH UNE CAUPINE AUSSI §§§ X)

Euh non... y a pas que des machos... y a des pervers aussi...
*re-zip ca cagoule en cuir*
A BIANCHOT, BICHOU, TSHUSS !!
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Left_bar_bleue6/7Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:31

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Je vois que mon avis se fait attendre §§§§§ J2 SWI LA §§§§

Alors alors, tout d'abord au niveau de la candidature, bah.... Y a rien à en redire Smile


Alors passons au concret, stuff et compagnie...

Niveau des stats, je suis d'accord avec Sephi (we miss you Sephi <3) à propos du léger manque de PA. Le critique est correct et au niveau du toucher, le cap est de 150 pour BT, qui est notre objectif actuellement.
Alors je sais si tu est fanatique des arènes, mais investir dans le pantalon s4 serait pas mal du tout pour changer le T4.


Par contre merde j'ai cours et je suis à la bourre grave, je vais continuer mon post à mon retour vraiment sorry. Mais mon avis pour l'instant est positif Smile
Je vais encore un peu réfléchir à des solutions pour améliorer tes stats qui sont déja intéressantes.

Donc à ce soir pour la suite et encore désolé -_-


Cordialement, Pelleas, Mdc palagay belge mangeur de frites et de moules
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:28

... Ralala vous êtes pas gâtés avec des paladins pareils dans ste guilde ^^'

Juste pour revenir au stuff, parles en d'abord avec les paladins de la guilde que tu pourras voir IG (Panette est un palanoob refoulé) ou même ici !
Il me semble également que la ceinture de bataille rouge est meilleure que la ceinture S4 pour PVE, et pas très dure à craft. Sinon en effet compares tout ton stuff avec le s4 (jambes), car ce dernier est plus qu'appréciable en PVE pour palavind' (Y a même du toucher !)

PS : @Dark : Bizarre j'avais une meilleur souvenir du proc du sablier, peut être parce que j'utilisais (pardonnez-moi) à l'époque le saut de croisé :S

PS2 : @all : I miss you too =(

[Edit] Tu pourrais nous montrer ton template PLZ PLZ PLZ ?
Revenir en haut Aller en bas
isleyn

isleyn


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : namur

Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:26

salut,
je me permet de faire un commentaire ;p
Tous d abord je trouve le stuff pas si mal que ca. On peut voire qu'il y a eu l'experience de raid et que tu te présente pas comme la majorité des candidatures en full s2.. :p Bon malgré le manque de force comme la si bien dit pelleas le bouffeure de frite (et moule silteplait) xD . Ca sera +1 pour moi car je pense que nous avons besoin de personne motivé pour le moment dans la guilde et que cette candidature le prouve bien ^^
isleyn, un autre mangeur de frites Surprised[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Left_bar_bleue6/7Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:23

Me revoilà §§§§


Donc voila je continue où je m'étais arrêté tout à l'heure.

Il faudrait que tu remplaces tes gemmes PA directement par des gemmes +10 force, étant donné que tu as le +10% de force dans ta spé, ce qui est plus rentable.

Ensuite à propos du bijoux GT2, à ma connaissance il marche bien (je ne l'ai pas testé sur pala mais sur un war). Essaye de le farm à la place du bijou +40cc, il est relativement simple à avoir.

J'ai remarqué que tu n'as pas d'enchantement sur tes épaules. Donc essaye de monter ta réputation Aldor ou clairvoyant pour compléter ça, tu gagnera encore de la PA.


Pour terminer, j'aimerais que tu me link ton template ^^



Sinon pas de soucis de mon coté, je confirme mon +1.


A bientot IG



Cordialement, Pelleas, Mdc palagay belge mangeur de frites et de moules
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Left_bar_bleue6/7Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:39

Y'a pas à dire, moules frites > all.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Left_bar_bleue6/7Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:32

DonShanks m'a demandé de mettre son template ici, étant donné qu'elle ne peut se co sur nulos.machin ...

http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?5000000000000000000050320100000000000000005520005100033125331051

Voila §


ET EN PRIME JE NINJA OMG §§§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
donshanks

donshanks


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32

Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:41

Me revoilà aussi Razz , je prends une petite pose, je prépare un dm extrêmement long et chiant de sciences po -_-'.

Donc pour les épau j'ai l'enchant +26 à la pa que j'ai oublié de mettre dans la candidature.
Pour les gemmes ou j'ai de la pa je peux changer ça facilement et je le ferais dès que possible et je vais me mettre à aréner même si je HAY SSAAA §§§§ Crying or Very sad

et merci pour le template panette <3 Very Happy JARRIV2 PA A ACS2D2 A SE SIT NUL
Revenir en haut Aller en bas
Tuurock

Tuurock


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Left_bar_bleue6/7Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyVen 27 Nov 2009 - 2:05

Superbe candidature qui.. malheureusement se font rare...

Rien que pour ça je mets un +1.

ps: je n'ai rien lu de ce qu'elle a écrit mais la mise en forme m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamallowowo [paladin spé vindicte]
» Fanatiik, pala n-heal,
» recrutement Lilifly
» Recrutement
» candidature kaamelancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: