Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte

Aller en bas 
+6
Panette
Darkroy
Sephimax
zharaki
Gargoryl
donshanks
10 participants
AuteurMessage
donshanks

donshanks


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32

Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte Empty
MessageSujet: Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte   Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte EmptyJeu 26 Nov 2009 - 2:05

Salut à toutes à tous Smile . Donc Irl je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans et je joue à WoW depuis à peu près 8 mois sur ivalice. J'ai arrêté le jeu pendant à peu près 3 mois, de juillet à début Octobre et j'ai repris petit à petit depuis ce moment.

Nom du personnage : Donshanks

Classe : Paladin

Race : Elfe de sang

Spécialité : Vindicte

Template : 5/11/45

Expériences de jeu : Comme je l'ai dit je joue depuis à peu près 8 mois et mes expériences en pve sont :

  • Karazhan et Grull clean
  • Trashs Gt3
  • Css Clean (invitation des anciens Symphonia, Rising Darkness)
  • Trashs Bt en pick up
  • Toutes les instances à 5 du jeu sauf gt2, à la quelle je n'ai toujours pas l'accès.

Accès héroïques : Tous sauf les instances à réputation thrallmar et gt2.

Équipement :

[wow]33810,0[/wow] : sertissage : 3 gemmes +10 au cc. Enchantement : Arcanum de férocité : +16 au score de toucher et +34 à la pa.

[wow]35135,0[/wow] : Sertissage : 1 gemme +5 au cc et +5 force.

[wow]32043,0[/wow] : Sertissage : 2 gemmes +5 au cc + 10 pa.

[wow]33484,0[/wow] : Enchantement : +12 agilité.

[wow]34615,0[/wow] : Sertissage : 1 gemme + 10 au cc, 1 +10 force et 1 +10 pa et 5 endurance. Enchantement : +6 à toutes les caractéristiques.

[wow]32568,0[/wow] : Enchantement : +12 force.

[wow]34891,0[/wow] : Enchantement : +70 à la pa, sauvagerie.