Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Chamallowowo [paladin spé vindicte]

Aller en bas 
+8
Doxgray
Garzbuk
Caracole
Rowley
Meuhh
Stormhorn
Shevah
Chamallowowo
12 participants
AuteurMessage
Chamallowowo




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2009

Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:09

Bonjour. Je m'appelle Charline. Je vis dans l'Hérault. Je vous soumets ma demande de candidature afin de pouvoir intégrer votre guilde.

Nom du personnage : Chamallowowo

Classe : Paladin

Race : Elfe de sang

Spécialité : Vindicte

Template* : 6 / 11 / 44

Expériences de jeu : J'ai fait de nombreuses instances héroïques. Kara : down. World boss : marche funeste. GT3 (Trash)

Accès héroïques : Réputations Sha'tar, expédition cénarienne, thrallmar, GT2, Ville basse (en cours)

Équipement** : Casque et gants : T3,5 , Cou, épaulières, jambes : S2 , Cape : Kara , Poignets : Caveau , Bague : Insignes/Réputation Oeil pourpre , Bijoux : Quêtes/Honneur , Torse, bottes, libram : en cours de changement , Ceinture et masse : Craftés par forgeron
Mon stuff est full serti épique ainsi que enchant (épaules).
Voici un screen de mes stats : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot081509225737.jpg/

Métiers: Minage/Ingé (en cours)

Votre ancienne guilde ?*** J'étais dans la guilde "Les Grands Maîtres". J'étais dans cette guilde pour jouer avec mes amis et mon petit-ami (Destraam).


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? TDM, TS, GC, Atlas Loot

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Je cherche une guilde faisant du pve afin de me stuffer. Je souhaite également la rejoindre car il y a également mon petit-ami (Destraam) ainsi que son frère (Thralg) et un autre pote IRL (Koreu). J'ai donc appris que cette guilde était efficace et qu'il y avait une bonne ambiance.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Oui je serais prête à farmer pour le bien de la guilde.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Oui, j'ai encore beaucoup à apprendre.


Acceptation des termes du contrat
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)
Je suis disponible le plus souvent le soir même si il m'arrive de me connecter la journée. Cependant ma vie IRL passe en priorité.

Merci à vous d'étudier ma candidature. A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Shevah

Shevah


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Bédarieux 34

Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:43

+1 pour moi , on need des pala vindicte , + motivé et j'ai instance avec toi cet aprem tu as l'air sympas ^^.
Attend le mdc paladin now Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Stormhorn
Intendant
Stormhorn


Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Chamallowowo [paladin spé vindicte] Left_bar_bleue6/7Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty_bar_bleue  (6/7)

Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:19

Nous manque du paladin vindicte, et le maitre de classe paladin va bientôt prendre sa retraite, on a besoin de nouvelle recrue, cela sera très dure d'atteindre le niveau de notre paladin vindicte mais bon l'espoir fait vivre xD

+1 pour moi en attendant l'avis du maitre de classe Paladin, bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Chamallowowo [paladin spé vindicte] Left_bar_bleue6/7Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty_bar_bleue  (6/7)

Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:51

Idem +1, après avis du MDC/GM.
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:00

Chamallowowo a écrit:


Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Je cherche une guilde faisant du pve afin de me stuffer. Je souhaite également la rejoindre car il y a également mon petit-ami (Destraam) ainsi que son frère (Thralg) et un autre pote IRL (Koreu). J'ai donc appris que cette guilde était efficace et qu'il y avait une bonne ambiance.


On apprécie pas trop les gens qui viennent ici pour se stuffer. Le stuff est une récompense qu'il faut mériter, pas un bibelot donné à celui qui en a le plus besoin...
Cela dit tes motivations ne semble pas se limiter à ca. Tu viens plus pour jouer avec les gens qui tu connais donc pas de soucis =D

En effet on need des pala vindictes donc ca pourrait ne pas faire de mal. Apres il faut attendre que Caracole (le MdC palouf) donne da décision.


(PS: Sinon tu jouerai pas à Cs par hasard? Nn parce que j'a connu une Charline qui jouait à Cs et qui habitait dans l'hérault aussi >< (même que le nom de la team c'etait B2o) )
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Chamallowowo [paladin spé vindicte] Left_bar_bleue6/7Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty_bar_bleue  (6/7)

Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:15

Salut !

+1 pour moi même si niveau stats c'est pas encore ça. En t'intégrant dans la guilde je te confie une mission qui sera très personnelle: atteint le full S2. Pour l'arme je te recommande d'abord la S2 et ensuite il te faudra la 150 IJ. Je t'invite aussi à prendre connaissance du topic "Ze Paladin" dans la partie paladin du forum car je risque d'être absent un moment et je ne pourrai assurer ta formation.

Grace à notre forum tu pourras télécharger l'addon "pallypower" que je recommande à tous les paladins pour les raids.

SI tu ne fais pas encore d'arènes => je te conseille de t'y mettre même si tu n'aime pas ça Smile il te faut au moins le S4 pour commencer à taper correctement. Un stuff pve viendra après.

question bijou je vais te demander de farmer activement le sablier du détrameur à GT2 normal ou heros car c'est une piece de grande valeur.


Voilà un peu l'orientation stuff que j'attends de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Chamallowowo




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2009

Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:50

Re Bonjour tout le monde =) !

D'abord merci à tous d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature.
Je vais faire mon possible pour honorer les paladins vindicte :p.

Merci à toi Caracole pour tous tes conseils. Je prends bien note de tout. Tu peux compter sur moi, ma mission sera remplie =).
Pour les arènes, j'ai déjà fait quelques matchs mais je vais m'y mettre plus sérieusement.

Merci encore à vous et bon jeu.

(PS: Dsl Rowley mais non je ne joue aps à Cs :s :p. )
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:58

Chamallowowo a écrit:


(PS: Dsl Rowley mais non je ne joue aps à Cs :s :p. )

arf dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:35

Oway j'veux une copine Very Happy
Need une autre fille dans la guilde ! Wink Je me sentirais moins seule =)

+1 pour ma part aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallowowo




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2009

Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:38

Merci Solia =)). Ca fait plaisir qu'il y est une fille comme ça on va pouvoir s'imposer plus facilement à 2 dans ce monde d'hommes et de brutes. Lol.

Petite modification dans mon stuff. Je viens d'acquérir le torse S2. Je passe de 1534 à 1606 à la puissance d'attaque et je passe de 21.41% à 22.47% de critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Chamallowowo [paladin spé vindicte] Left_bar_bleue6/7Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty_bar_bleue  (6/7)

Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:52

Ca monte => 30% de crit et ca commence à taper
Revenir en haut Aller en bas
Garzbuk

Garzbuk


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:03

+1, besoin d'un vrai pala vindicte le mdc ne sait visiblement pas jouer. (il se fait battre au dps par un warnaab)
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Chamallowowo [paladin spé vindicte] Left_bar_bleue0/0Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:40

Garzbuk a écrit:
+1, besoin d'un vrai pala vindicte le mdc ne sait visiblement pas jouer. (il se fait battre au dps par un warnaab)

Et par un chamelio spé wip
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Chamallowowo [paladin spé vindicte] Left_bar_bleue0/0Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:39

Rowley tu joue a cs 1.6 ?

Bonjour madame sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shevah

Shevah


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Bédarieux 34

Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:49

Non il joué a CZ moi je joue vite fais a css par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Darkroy

Darkroy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/07/2009

Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:14

1.6 for ever <3

Sinon, bonne chance parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Chamallowowo [paladin spé vindicte] Left_bar_bleue6/7Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty_bar_bleue  (6/7)

Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:18

Rahlala CS ... toute une époque pour moi <3

CZ et autres CSS c'est d'la daube stoo. Les premières fois que j'y jouais j'explosais le kikimetter santa

Stop floude omg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bavmorda
Bourreau
Bavmorda


Messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Chamallowowo [paladin spé vindicte] Left_bar_bleue6/7Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty_bar_bleue  (6/7)

Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:50

J'espère que ce paladin c'est pas de la guimauve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:53

Darkkaim a écrit:
Rowley tu joue a cs 1.6 ?


Il fût un temps ou je jouais à 1.6 oui ^^
Je continue a faire des lan avec des potes desfois mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Chamallowowo [paladin spé vindicte]   Chamallowowo [paladin spé vindicte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamallowowo [paladin spé vindicte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Donshanks, Pala-Vindicte
» Encore un paladin ;s
» Fanatiik, paladin heal
» Typhrae Paladin heal
» Paladin Typhrae => R1 -> R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: