Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Fanatiik, paladin heal

Aller en bas 
+2
Ylenis
fanatiik
6 participants
AuteurMessage
fanatiik
Hordeux du Contrevent
fanatiik


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2009

Fanatiik, paladin heal Empty
MessageSujet: Fanatiik, paladin heal   Fanatiik, paladin heal EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:00

Salutations hordeux du Contrevent,

avant de vous faire part de ma présentation complète, quelques mots d'explications: ma situation est assez particulière car je suis un membre des "Blood Thirst" qui devrait normalement se trouver sur la liste des joueurs vous rejoignant. Cependant, il y a un léger malentendu avec Woha (dont je suis 100% responsable) causé par mes disponibilités (je ne suis pas disponible en semaine de 22h00 à 1h00 sauf vacances et jours fériés, et vu que d'autres personnes ont été acceptés avec les mêmes disponibilités je tente ma chance). Donc voilà, après ce léger soucis j'ai décidé de vous exposer mon cas en personne, et de toute façon je préfere cella à un recrutement en masse, au moins vous savez qui je suis Very Happy
P.S. lien confirmant que j'avais été accepté.
***
Nom du personnage : Fanatiik

Classe : Paladin

Race : Elfe de sang

Spécialité : heal

Template* : 43/18/0 (pourquoi 43 et pas 41? car ainsi j'ai ma bénédiction de sagesse améliorée)

Expériences de jeu : 1 an et demi toujours sur ivalice (excepté les 10 jours gratuits d'officiel)

Accès héroïques : Ville basse et expédition cénarienne (je n'ai pas les autres car ces 2 accès m'ouvrent les portes de 6 instances héros, ce qui est bien suffisant par jour :p. Cependant je peux sans problème farmer d'autres accès si besoin)

Équipement** : stuff full épique sauf cape (mais je préferre ma cape bleue à celle dispo via insignes car la mienne a plus de régen mana et d'intel). 2 Bijou vert (bientôt un épique). Reste du stuff full épique (mais essentielment PVP sauf bague "Chevalière pourpre)).
J'arrive cependant à 1650 BH (bientôt 1700), 250 de régen mana et 28% de critique sacré!

Votre ancienne guilde ? les blood thirst, quité pour vous rejoindre


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? X-perl, Pvp log, group calendar...

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? pour améliorer ma connaissance du PVE, me faire de nouvelles connaissances, prendre un max de plaisir (et de stuff aussi ^^)

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? oui si besoin

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? bien évidemment, je suis là pour m'améliorer

Vos disponibilités ? petit problème ici, je suis dispo la semaine tous le sjours de 16h30 à 22h30 maxi. Le vendredi soir, samedi journée et soir et le dimanche journée je suis dispo. Je suis dispo jusque tard dans la nuit la veille des jours fériers et des cacances scolaires (qui sont très proches).

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je m'y ferai une joie de vous y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Fanatiik, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fanatiik, paladin heal   Fanatiik, paladin heal EmptyMer 22 Avr 2009 - 1:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum Fanatiik,

Aux vues de tes stats heals ça me semble bon, mais reste toujours la question des disponibilités. Nous ne raidons que très très rarement le week end, tu ne pourrais donc raider que durant les vacances.
C'est donc à toi de bien voir si c'est ce que tu recherches, car nous te prévenons maintenant, sans la disponiblité les soirs en semaine, tu risques de raider fort peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
fanatiik
Hordeux du Contrevent
fanatiik


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2009

Fanatiik, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fanatiik, paladin heal   Fanatiik, paladin heal EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:30

Je le sais et ça ne me dérange pas outre mesure, j'en profiterai pour bien me stuffer avec des IJ, voir faire quelques karas (en pick-up si il faut).
Mais bon, les vacances sont très proches pour moi (2 mois) et j'espère pouvoir vous aider durant quelques soirées en attendant (veille de jours fériés).
En gros pas de problème de ce côté là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Fanatiik, paladin heal Left_bar_bleue6/7Fanatiik, paladin heal Empty_bar_bleue  (6/7)

Fanatiik, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fanatiik, paladin heal   Fanatiik, paladin heal EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:42

Pour ma part, si tu es bien conscient des limitations en PVE HL dûes à tes dispos, je prononce un +1/2 à ta candidature. cela signifie que je suis ok mais sous reserves.
Aussi bien toi que d'autres membres, avez besoin de faire des Hero pour loot des insignes et se stuffer.
c'est toujours un joueur de plus pour monter des groupes Hero, dans des creneaux horaires où pas mal de membres sont quand même connectés.

Je veux juste connaitre quels sont tes metiers, et à combien ils sont montés.

Bonne chance pour ton adhesion, les autres officiers donnerons leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
fanatiik
Hordeux du Contrevent
fanatiik


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2009

Fanatiik, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fanatiik, paladin heal   Fanatiik, paladin heal EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:15

Merci, je suis actuellement enchanteur 295 et je voulais monter un autre métier de récolte en cas de besoin de PO, mais vu que pour le moment je n'en ai pas l'utilité je suis "seulement" enchanteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Fanatiik, paladin heal Left_bar_bleue6/7Fanatiik, paladin heal Empty_bar_bleue  (6/7)

Fanatiik, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fanatiik, paladin heal   Fanatiik, paladin heal EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:31

Perso je pense qu'on a pas beaucoup de paladins heal, ca peut servir pour plus tard ! Niveau candidature c'est soigné... Prise de conscience du manque de dispo pour raids donc ca c'est pas trop un problême pour nous. Moi je dis quand même +1. Même un metier efficace à été monté alors pourquoi pas ^^ surtout que nous n'avons pas beaucoup d'enchanteurs !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Peterson
Hordeux du Contrevent
Peterson


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt (92)

Fanatiik, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fanatiik, paladin heal   Fanatiik, paladin heal EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:47

fanatiik a écrit:
Merci, je suis actuellement enchanteur 295 et je voulais monter un autre métier de récolte en cas de besoin de PO, mais vu que pour le moment je n'en ai pas l'utilité je suis "seulement" enchanteur Smile

Déja pour ma part bienvenue a toi par ici Smile
enchanetement est assez "long" a monter mais je pense que tu devrais prendre couture si tu devais prendre un métier c'est qui me semblerait assez "utile" avec..

Caracole a écrit:
Perso je pense qu'on a pas beaucoup de paladins heal, ca peut servir pour plus tard ! Niveau candidature c'est soigné... Prise de conscience du manque de dispo pour raids donc ca c'est pas trop un problême pour nous. Moi je dis quand même +1. Même un metier efficace à été monté alors pourquoi pas ^^ surtout que nous n'avons pas beaucoup d'enchanteurs !

Bon jeu !

Euhhhhh Colargol de mémoire il me semble qu'il y ait 4 enchanteurs dans la guilde or je ne pense pas que 4 (voir plus en raid) soit une bonne idée imagine le foutoir si il y avait 5 enchanteurs a Karazhan pour la formule d'enchantement (Mangouste) ca serait vive la troisieme guerre mondiale (après cela ne reste que mon avis ^^)

Sinon pour en revenir au topic, si j'ai mon mot a dire ^^, au niveau des disponibilités c'est sur c'est pas le top après il faut voir ce qu'il voudrait faire comme raid instances etc ....
Revenir en haut Aller en bas
fanatiik
Hordeux du Contrevent
fanatiik


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2009

Fanatiik, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fanatiik, paladin heal   Fanatiik, paladin heal EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:17

Citation :
il faut voir ce qu'il voudrait faire comme raid instances etc ....

Dans un premier temps (d'aujourd'hui aux vacances scolaires de fin juin) je pense que j'aurai du mal à faire autre chose que des instances héroiques et des karas (de par mes disponibilités), mais après j'espère pouvoir vous rejoindre là où vous en êtes resté à partir de ces dits congés (de toute façon il est clair que vous n'allez pas passer de kara à Illidan en 2 mois :p) donc je pense que mon futur stuff suivra pour les instances HL à faire durant ces vacances.
J'espère aussi réussir à être dispo pour quelques raids en semaine (veille de jours fériés).

Donc voilà, je suis toujours à votre disposition pour d'autres remarques/conseils/questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Fanatiik, paladin heal Left_bar_bleue6/7Fanatiik, paladin heal Empty_bar_bleue  (6/7)

Fanatiik, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fanatiik, paladin heal   Fanatiik, paladin heal EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:40

Peterson a écrit:
Euhhhhh Colargol de mémoire il me semble qu'il y ait 4 enchanteurs dans la guilde or je ne pense pas que 4 (voir plus en raid) soit une bonne idée imagine le foutoir si il y avait 5 enchanteurs a Karazhan pour la formule d'enchantement (Mangouste) ca serait vive la troisieme guerre mondiale (après cela ne reste que mon avis ^^)

Oh steven ca va hein jsuis un peu overbooké avec cette connerie de guilde. Je ne retiens pas tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
krina
Rogue UD c'est cheat
krina


Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2009

Fanatiik, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fanatiik, paladin heal   Fanatiik, paladin heal EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:40

Aller, voilà mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Fanatiik, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fanatiik, paladin heal   Fanatiik, paladin heal EmptySam 25 Avr 2009 - 16:10

Okay, bienvenue chez nous !
Whisp un officier ingame pour être guildé !
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
fanatiik
Hordeux du Contrevent
fanatiik


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2009

Fanatiik, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fanatiik, paladin heal   Fanatiik, paladin heal EmptySam 25 Avr 2009 - 17:57

Ok, on se revoit de suite ingame alors, merci encore flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanatiik, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fanatiik, paladin heal   Fanatiik, paladin heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanatiik, paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanatiik, pala n-heal,
» Typhrae Paladin heal
» Recrutement Shevah [Paladin heal]
» Candidature Pelleas [Paladin heal]
» Un paladin nommé Heylings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: