Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un paladin nommé Heylings

Aller en bas 
+2
Coupdebambou
Heylings
6 participants
AuteurMessage
Heylings

Heylings


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Un paladin nommé Heylings Empty
MessageSujet: Un paladin nommé Heylings   Un paladin nommé Heylings EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:29

Bien le bonjour,
Je me suis permis de m'inscrire pour ainsi vous transmettre candidature.

Nom du personnage : Heylings

Classe : Elfe de sang

Race : Paladin

1ère Spécialité : Vindicte (pvp)

Template spé 1* : Spé pvp

2ème Spécialité : Vindicte (pve)

Template spé 2* : Spé pve

Expériences de jeu (BC et WOLTK) :
Je pense avoir une bonne expérience du jeu sous BC: ( Gruul, Toutes les Héros, Kara (Down de tous les boss), CSS, TDM Héros, Plateau du Puits de soleil).
Mais une moins bonne expérience du jeu sous WOLTK, seulement quelques Héros, par manque d'effectif dans la guilde.

Réputations (WOTLK) :
Chevaliers de la lame d'ébène: Neutre
Kirin Tor: Neutre
L'accord du repos du ver: Neutre
La croisade d'argent: Neutre
Les Kalu'aks: Amical
Expédition de la Horde: Honoré (Plan métabecane)

Équipement :
3/5 Set de gladiateur 80
2/8 Set en saronite
Bijoux d'ingé
Epée: Estramaçon des sin'dorei
Bague de joillier x2
Casque ingé 72

Glyphes majeures et mineures :

Métiers: Ingénieur/Calligraphe

Votre ancienne guilde ?
Les anges apocalyptiques, la raison de mon départ est que l'effectif à nettement diminué depuis WOLTK ( 20 co le soir sous BC, 4 Co le soir sous WOLTK), de plus mon envie d'explorer les raids, les instances de WOLTK me motive à faire cette démarche. Mais il y aussi et surtout l'envie de retrouver un excellente ambiance de guilde!

Quels logiciels utilisez-vous ?
J'utilise windows, de temps à autre unbuntu, mais une préférence pour Microsoft

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Tout d'abord, la réputation qu'elle tient, la vitesse de progression de la guilde ,ainsi que celle de ses joueurs, que l'on peut voir à Dalaran, Orgri et autres capital. De plus elle m'a été conseillé par Coudebambou, quim'en a dit le plus grand bien.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Oui tout à fait, il est normal de participer au bon fonctionnement de la guilde, ainsi que l'entraide des joueurs.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Oui, d'ailleurs il m'arrive très souvent de poser question, pour ainsi éviter de faire n'importe quoi, ou par simple curiosité.

Acceptation des termes du contrat
"J'accepte les termes du contrat"

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous?
En général je suis connecté tous les soirs et certains jours une bonne partie de la journée.
Je joue en ce moment en spé vindicte, car il est toujours agréables de voir de gros coup critique et de s'amuser en bg, mais l'envie d'utiliser la spé tank est présente, mais ne peut être aboutie sans des instance ou raid régulier.


En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de pouvoir y répondre.

Cordialement, Heylings
Revenir en haut Aller en bas
Coupdebambou

Coupdebambou


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2009

Un paladin nommé Heylings Empty
MessageSujet: Re: Un paladin nommé Heylings   Un paladin nommé Heylings EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:04

hey ^^

gros +1 pour ma part, heylings est un bon joueur, tres actif et disponible, et c'est quelqu'un de tres sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un paladin nommé Heylings Left_bar_bleue6/7Un paladin nommé Heylings Empty_bar_bleue  (6/7)

Un paladin nommé Heylings Empty
MessageSujet: Re: Un paladin nommé Heylings   Un paladin nommé Heylings EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Candidature agréable, orthographe correct.

Le template me semble correct, mis à part [Maitrise des auras] qui ne fonctionne pas...


Disponibilités très bonnes.


-J'aimerais un screen de tes statistiques unbuff en pve s'il te plait.
-As-tu des glyphes ? Si oui lesquelles ?
-Quels sceaux utilises-tu en pve en fonction des situations (boss, trash...) ?


Il te faudra commencer à farm quelques réputations aussi, on peut avoir certaines pièces intéressantes pour commencer, ainsi que l'enchant tète dps avec les Chevaliers de la lame d'ébène (il parait que l'intendant est repop, mais je n'ai pas vérifié).

On a pas mal de pala pour l'instant, je vais réfléchir à la question en attendant.

Dans l'attente d'une réponse de ta part.


Cordialement.


Pelleas, Mdc pala
Revenir en haut Aller en bas
Heylings

Heylings


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Un paladin nommé Heylings Empty
MessageSujet: Re: Un paladin nommé Heylings   Un paladin nommé Heylings EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:41

En ce qui concerne mes stats les voici:
Un paladin nommé Heylings Wowscr10

Désolé pour l'oublie des glyphes, je suis passé à coté.
Je posséde :

-Glyphes de jugement
-Glyphes d'inquisition
-Glyphes d'exorcisme

En ce qui concerne les sceaux j'utilise le sceau d'autorité en pvp, et j'alterne sceau de corruption/autorité en pve (une préférence pour le sceau de corruption).

Pour tout autres renseignements, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un paladin nommé Heylings Left_bar_bleue0/0Un paladin nommé Heylings Empty_bar_bleue  (0/0)

Un paladin nommé Heylings Empty
MessageSujet: Re: Un paladin nommé Heylings   Un paladin nommé Heylings EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:22

Citation :
Quels logiciels utilisez-vous ?
J'utilise windows, de temps à autre unbuntu, mais une préférence pour Microsoft

JERI BOCOUP

On te demande les logiciels pas les Os que tu utilise ... genre Ts/Mumble et les addons aussi

Stuff trop Pvp, manque de toucher ( et d'expertise mais pour pala je sais pas )

Avis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Heylings

Heylings


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Un paladin nommé Heylings Empty
MessageSujet: Re: Un paladin nommé Heylings   Un paladin nommé Heylings EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:37

Logiciels=> logiciels d'exploitation, sinon apart TS...

Pour ce qui concerne les addons, Omen, Cartographe.

Cordialement Heyl
Revenir en haut Aller en bas
Gargoryl

Gargoryl


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere back in time

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un paladin nommé Heylings Left_bar_bleue6/7Un paladin nommé Heylings Empty_bar_bleue  (6/7)

Un paladin nommé Heylings Empty
MessageSujet: Re: Un paladin nommé Heylings   Un paladin nommé Heylings EmptyMar 23 Fév 2010 - 2:13

Ta PA et ton toucher sont faibles je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Un paladin nommé Heylings Empty
MessageSujet: Re: Un paladin nommé Heylings   Un paladin nommé Heylings EmptyMar 23 Fév 2010 - 3:36

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Ton nom me dit quelque chose de quand j'étais chez les anges !

Pour ta candid, elle est pas mal, lisible, claire, les disponibilités sont bonnes, les templates réfléchis (même si à mon avis il y a quelques choses à changer, on peut en parler IG)

Le problème reste le stuff qui est trop PVP, et comme on le fait souvent remarquer avec Pelle, le stuff PVP ne suffit plus en raid comme c'était le cas sur BC. Tu as notamment un très faible score de toucher (cap à 262), et pas assez de force, encore une fois dû au stuff PVP. Pour les glyphes idéales pour raid, je te conseil (très fortement) la glyphe de consécration, celle des jugements (que tu as déjà) et celle augmentant de 10 ton expertise quand ton sceau de vengeance est up (c'est le trois glyphes optimales du palaret en raid)

Si tu veux quelques compléments, je te conseil vivement ce site qui est pas mal du tout : site des milleniums

Si tu es près à farmer les héro et le stuff PVE afin de remédier à cela, je te donnerais un avis positif, d'autant plus qu'une place de palaret vient de se libérer.

Si t'as des questions sur stuff / templates / play, hésites pas à me contacter.

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Heylings

Heylings


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Un paladin nommé Heylings Empty
MessageSujet: Re: Un paladin nommé Heylings   Un paladin nommé Heylings EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:39

Bonsoir,

Sephimax, Merci pour ces conseil donné, qui me seront fort utiles par la suite. En ce qui concerne notre connaissance, tu me connaissais surement mieux sous le nom de Daowquick (chaman orc). On c'est croisé dans la guilde, je suis rentré quand tu es partie.

Mon objectif en changeant de guilde, est de me focalisé sur le pve, qui aujourd'hui chez les anges n'est plus possible et je préfère éviter le pick-up car on rencontre parfois de bonne surprise.
Ainsi en changeant de guilde je pourrais faire des instance plus souvent avec de bon joueurs, sans surprise. Dés qu'il met possible d'instancer je suis disponible,mais une moyenne de 3/4 emblèmes par jour est peu sachant qu'une pièce coute 58 emblèmes ( si mes souvenirs sont correct).

Donc je suis tout à fait prés à farmer les instances, pour obtenir le stuff nécessaire pour les raids.

Cordialement, Heylings
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Un paladin nommé Heylings Empty
MessageSujet: Re: Un paladin nommé Heylings   Un paladin nommé Heylings EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:25

J'ai de bon souvenirs de Dao chez les anges et comme tu me paraît motivé, j'attends un peu de voir ton évolution et je pense t'appuyer.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Heylings

Heylings


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Un paladin nommé Heylings Empty
MessageSujet: Re: Un paladin nommé Heylings   Un paladin nommé Heylings EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:30

Je te remercie de ton soutient, tout comme celui de Cdbb. J'attend votre réponse et qui je l'espère sera favorable pour ainsi vous montrer ma volonté.

Pour tout renseignement IG ou via le forum je suis dispo.

Cordialement, Heylings
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Un paladin nommé Heylings Left_bar_bleue6/7Un paladin nommé Heylings Empty_bar_bleue  (6/7)

Un paladin nommé Heylings Empty
MessageSujet: Re: Un paladin nommé Heylings   Un paladin nommé Heylings EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:28

Sephi m'a dit qu'il t'a vu en héro. Tu as l'air de bien te débrouiller, manque un peu de dps, mais apparemment il t'a fort bien conseillé et ta motivation se fait sentir.
Je pense qu'on va pouvoir te recruter.
J'aimerais te voir aussi un de ces quatre en héro ^^


Après toi, je ferme le roster vindicte, on en a assez pour le moment.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Heylings

Heylings


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Un paladin nommé Heylings Empty
MessageSujet: Re: Un paladin nommé Heylings   Un paladin nommé Heylings EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:44

Merci beaucoup, c'est super. Smile

En une journée d'instance avec cette guilde, j'ai changé une bonne partie de mon stuff.
Je continuerai mes effort pour ainsi être au niveau demandé.

Pour toute instance, je suis disponible sans problème. un petit /w quand vous cherchez un dps et me voila. ^^

Cordialement, heylings
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Un paladin nommé Heylings Empty
MessageSujet: Re: Un paladin nommé Heylings   Un paladin nommé Heylings EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:14

Ok, alors à guilder !

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paladin nommé Heylings Empty
MessageSujet: Re: Un paladin nommé Heylings   Un paladin nommé Heylings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paladin nommé Heylings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Typhrae Paladin heal
» Chamallowowo [paladin spé vindicte]
» Paladin Typhrae => R1 -> R2
» Encore un paladin ;s
» Fanatiik, paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: