Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Shevah [Paladin heal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shevah

Shevah


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Bédarieux 34

Recrutement Shevah [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Recrutement Shevah [Paladin heal]   Recrutement Shevah [Paladin heal] EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:32

Nom du personnage : Shevah

Classe : Paladin

Race : Elfe De Sang

Spécialité : Healeur

Template* : http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?0550302252013253135105005100200000000000000000000000000000000000

Expériences de jeu : 2 ans

Accès héroïques : Toute sauf Sha'tar

Équipement** : [wow]profile:Shevah,27790,29374,32024,29354,32020,,,28503,35403,31202,35405,27845,32772,28259,30841,30841,32964,29267,28065[/wow]

Screen du personnage : Recrutement Shevah [Paladin heal] Moijwu


Métiers: Mineur 311 / Ingenieur 110 j'ai commencé hier

Votre ancienne guilde ? Mon ancienne guilde etais Mythes


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous
? Xperl , Quest helper , Omen , Violation , Gatherer , GC, TS , skype.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? J'ai envie de faire du PvE en raid 25,c'est vrai que je n'ai pas forcement le stuff requis,mais je farm énormement pour avoir tout ce qu'il faut (beaucoup de temps de connexion par jours).Cependant j'ai amplement le stuff pour Kara.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Oui biensur,je ferais tout ce qu'il faut pour que la guilde avance.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Oui,tout conseil est bon à prendre,et l'aide n'ai jamais de refus Smile



J'accepte les termes du contrat de guilde
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"

Quelles sont vos disponibilité et quel rôle voulez vous jouer parmis nous?(Garde, Croc ou Traceur?)

Je suis plutôt "TRACEUR"
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Cénélia

Cénélia


Messages : 230
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Arène

Recrutement Shevah [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shevah [Paladin heal]   Recrutement Shevah [Paladin heal] EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:43

Jolie présentation =)

Tu fais combien d'insignes/jour ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shevah

Shevah


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Bédarieux 34

Recrutement Shevah [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shevah [Paladin heal]   Recrutement Shevah [Paladin heal] EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:45

Je dois faire 8 insignes par jours minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Shevah [Paladin heal] Left_bar_bleue6/7Recrutement Shevah [Paladin heal] Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Shevah [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shevah [Paladin heal]   Recrutement Shevah [Paladin heal] EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:49

Il me semble que le roster soit complet niveau Palaheal, reste de la place pour Palatank.
Le MDC Palouf se prononcera
Merci de l'interet que tu portes a notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Cénélia

Cénélia


Messages : 230
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Arène

Recrutement Shevah [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shevah [Paladin heal]   Recrutement Shevah [Paladin heal] EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:59

Faut attendre le MdC palouf tfaçon x)
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Shevah [Paladin heal] Left_bar_bleue6/7Recrutement Shevah [Paladin heal] Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Shevah [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shevah [Paladin heal]   Recrutement Shevah [Paladin heal] EmptySam 18 Juil 2009 - 1:14

Salut !

Alors voila ce que je pense de ton perso: C'est pour moi un Palaheal qui doit encore se stuffer pour arriver à entrer à Gruul. Tu peux cependant faire du karazhan ans trop de problême. Je peux te prendre dans notre roster mais je ne pourrai pas t'emmener la ou nous allons cependant des karazhan sont organisés. Tu peux aussi avoir l'occasion de te stuffer avec d'autres pieces pvp.

J'ai de spalaheals assez evolués chez moi qui pourront te conseiller si tu es d'accord.

+1 Pour moi a+
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Shevah [Paladin heal] Left_bar_bleue6/7Recrutement Shevah [Paladin heal] Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Shevah [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shevah [Paladin heal]   Recrutement Shevah [Paladin heal] EmptySam 18 Juil 2009 - 12:26

Le MDC Paladin s'est prononcé !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Erugor

Erugor


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : Nimes

Recrutement Shevah [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shevah [Paladin heal]   Recrutement Shevah [Paladin heal] EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:05

Donc pour moi c'est a peu prés la meme reponse que "Caracole" Par ce que tu manque de regen mana et de bon soins Pour commencer les raid avec nous,Est oui sa serai bien si les officier ou autres organise un ptit karazhan L'apres-Midi pour les gens qui ne sont pas prés pour aller Raid avec nous.Donc C'est un +1 pour moi est j'espere que tu pourra raid a nos cotés!
Revenir en haut Aller en bas
Cénélia

Cénélia


Messages : 230
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Arène

Recrutement Shevah [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shevah [Paladin heal]   Recrutement Shevah [Paladin heal] EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:23

[EDIT] J'ai rien dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Shevah [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shevah [Paladin heal]   Recrutement Shevah [Paladin heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Shevah [Paladin heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanatiik, paladin heal
» Typhrae Paladin heal
» Candidature Pelleas [Paladin heal]
» Un paladin nommé Heylings
» Paladin Edaerd : R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: