Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 jlove druide heal

Aller en bas 
+6
Fataliss
Garzbuk
Wohamag
Durken
Doxgray
jlove
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jlove




Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2009

jlove druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlove druide heal   jlove druide heal - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:54

bin je sais pas si il est bon

c'est celui que j'ai essayer de tenir pour l'ensemble du kara

1) essaim d'insectes ( refresh des qu'il finis )
2) eclat lunaire ( refresh des qu'il finis )
3) colere en spam
4) des que le CC colere s'active j'utilise feu stellaire


Celui quand sa me souler
1) essaim d'insectes (refresh)
2) eclat lunaire ( refresh )
3) spam colaire avec meme sans cc je change avec feu stellair
Revenir en haut Aller en bas
jlove




Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2009

jlove druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlove druide heal   jlove druide heal - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:03

je commence a farm l'arme baton s2, et je pense farm un set pve/pvp pour combler le manque, car farm mass ij ^^je l'avou que cela me prend la tete d'essayer d'avoire un groupe potable.

et je pense que les instance en guilde comme le T4 est assez rapidement possible donc je prendrez ceux que j'aurai du mal a avoire ?

enfin c'est comme sa que je vois la chose ^^
Bisou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Stormhorn
Intendant
Stormhorn


Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
jlove druide heal - Page 2 Left_bar_bleue6/7jlove druide heal - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

jlove druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlove druide heal   jlove druide heal - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:04

Bon j'ai décidé de me préoccuper un peu plus des candidature suite a de nouvelle réforme.

Citation :
Mes disponibilités sont peu etre rare mais peu etre de temps en temps le mardi soir jusqu'a novembre, le vendredi soir aussi, mais je tien a vous prevenir que pour moi c'est Chabbat, je ne sais jamais a quel heures je manges donc j'arriverai surement en retard. Apres ce sera a vous de décidé de me prendre ou non.

Voila j'ai vu que tu cherche a faire des efforts et ça c'est très bien, mais je voudrais souligner un point important. Si tu n'es pas disponible pour faire du Pve Hl je ne vois pas l'intérêt de rentrer dans une guilde comme la notre. Si tu pense faire un raid maximum par semaine c'est un peu juste on a besoin de membres stable pour vaincre Illidan. Nous ne sommes pas la pour faire de la garderie, c'est a dire que si tu es dans la guilde juste pour faire joli et que tu sort le bout de ton nez 1 fois toutes les 2 semaines c'est pas possible.

Ce que je veux dire c'est que si tu veux rentrer dans la guilde tu va devoir avoir plus de disponibilité, sinon cela n'aura aucun intérêt pour toi et pour nous par la même occasion. Pourquoi veux tu renter dans la guilde au juste ? Si c'est pour raid 1 fois toute les 2 semaines a quoi sa rime non ?
De plus si on te prend sous ces conditions, il y a de forte chance pour que tu ne raid pas car on a une politique dans la guilde c'est les grades qui sont distribué en fonction de la présence dans la guilde, ce qui veut dire tout simplement que les personnes les plus haut gradé ( de par leur présence dans la guilde) auront une grande probabilité de raider et toi si tu raid 1 fois par semaine c'est limite on te prendra que si il n'y a pas d'autre personne de disponible. De plus tu aura peu de chance de réunir du stuff en Pve Hl car aucun intérêt de le donner a une personne qui ne sera la qu'un fois par semaine et encore.

Donc pour conclure sa sera un Grand -1 pour moi et c'est non négociable tant que t'es disponibilité ne s'amélioreront pas, dsl mon pote mais c'est comme sa on préfère avoir moins de membres mais plus d'actif.

Je t'invite a nous contacter de nouveau le plus tôt possible quand t'es disponibilité se seront amélioré. En attendant bon jeu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jlove druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlove druide heal   jlove druide heal - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:38

Storm... Tu met un -1 car tu dis qu'il a pas le stuff pour faire du PvE HL... Au départ, il a postuler chez nous pour être heal et non dps. Le stuff heal qu'il a est très bon (regen et bh sans rien à redire). Il a pu comprendre que son changement d'itinéraire lui faisait également changer de stuff.. Donc il a tout a refaire depuis le début en stuff dps.

Je ne suis pas d'accord avec ton -1 Storm.. Il peut très bien être accepté en heal et niveau stuff en rattrapé plus d'un jlove druide heal - Page 2 Icon_wink

Je maintiens mon +1 pour ta candid' Jlove jlove druide heal - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormhorn
Intendant
Stormhorn


Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
jlove druide heal - Page 2 Left_bar_bleue6/7jlove druide heal - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

jlove druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlove druide heal   jlove druide heal - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:14

Bon suite a une discussion avec les autres officiers, nous sommes ok pour t'accepter mais nous devons avant être sur qui tu puisse faire au minimum 2 raid pas semaine sans quoi il sera difficile de te prendre.
En ce qui concerne ton stuff, nous voulons te prendre en spé heal ( je vais gronder certain de mes collègues pour avoir dis "on te ve en dps") Mais si tu souhaite quand même être dps nous te prenons aussi en Dps.
Revenir en haut Aller en bas
jlove




Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2009

jlove druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlove druide heal   jlove druide heal - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:41

Suite a ce que tu me dis, pour mes horaires je suis désoler mais cela restera inchanger, vous ne raider pas le week end alors que le samedi je peux etres dispo si je ne sors pas ^^ comme vous me l'avez dit il y a une vie deriere le jeu, je peux tres bien faire une semaine sur deux m'arranger a avoire deux raid.

Bref voila ce qui conclut mes disponibilité.

En ce qui concerne mon stuff heal, je suis pret a a rester en spé heal pour me farm un stuff convenable en dps. Si vous dites qu'il y en a trop je suis prét a laisser ma place a un autre, et passer en dps. mais comme la dit : hani mes stats sont incorect car mon stuff ne fait que commencer.
mais la spé équi commence vrément a me plair.

Donc vous choisirez de ce que vous avez besoin. Si vous me dite de rester en spé équi je ne changerai pas avant d'avoire récuperer l'argent dépenser ^^ comme on le dit cela tombe pas par les fenetres.

voila.

Merci Solia pour ton appuis Smile

je suis toujours la pour faire les testes en spé heal pour le pve hl la ou j'ai le niveau pour y accéder.
je trouve que sa ne serre a rien que j'y aille en equi ou le boss je fairai 9/10 raté.

Bref je m'en remet a toi storm. Sois tu m'acceptes, sois je m'incline sur ta réponse je ne sais pas trop bien quel role tu tiens dans la guilde je m'y retrouve pas vrément. mais tu dois etres bien placé.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
jlove druide heal - Page 2 Left_bar_bleue6/7jlove druide heal - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

jlove druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlove druide heal   jlove druide heal - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:34

je tiens a appuyer fermement cette candidature. je lui ait parlé ig, son stuff equilibre evolue de jour en jour. si vous voulez du skill dans vos raids, guildez des types qui sont motivés et qui en veulent. des types comme jlove.

si sont guildage pose probleme a quelqu'un, qu'il l'exprime au plus vite ou qu'il se taise.

gros +1
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
jlove druide heal - Page 2 Left_bar_bleue6/7jlove druide heal - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

jlove druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlove druide heal   jlove druide heal - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:43

Tres bien Hani,
Selon la nouvelle formule de recrutement que nous venons de discuter, voici les points a valider pour en finir avec le grade de recrue :

-Farmer 2 piece IJ supplementaires sur les 2 prochaines semaines
-Avoir une petite interview TS pour mieux se connaitre
-Participer a 1 raid par semaine minimum au plus tard apres le stuffing des pieces requises.

MdC Equilibre(apres avoir fixé la quantité), Candidat, veuillez écrire "lu et approuvé" a la suite de ce message.


Dernière édition par Wohamag le Lun 14 Sep 2009 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormhorn
Intendant
Stormhorn


Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
jlove druide heal - Page 2 Left_bar_bleue6/7jlove druide heal - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

jlove druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlove druide heal   jlove druide heal - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:43

Les joueurs qui en veulent il y en a pas beaucoup, effectivement je suis très bien placé dans la guilde car je suis le bras droit du Gm.
Je dois avant tout parler avec les autres pour savoir si tu rentreras en tant que heal ou Dps, mais je tien a préciser que je suis pour l'un comme pour l'autre.
Ce choix va dépendre de toi essentiellement ainsi que des Mdc druide heal et équilibre.

Selon notre nouvelle mise a jour des recrutements on te demandera surement de passer sur Ts pour parler un peu ou sinon un contacte in game, mais pas de panique ce n'est qu'une formalité si tu es déjà arrivé la tout ira bien ^^

Bon jeu a toi en attendant, tu as mon appuis +1 désormais, te reste plus qu'a me contacter ou un officier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
jlove druide heal - Page 2 Left_bar_bleue6/7jlove druide heal - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

jlove druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlove druide heal   jlove druide heal - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:50

acceptable a 175 ij (torse OU jambe + gants OU cape OU bague OU autre... au moins deux items quoi). l'ideal serait le plus possible.

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
jlove druide heal - Page 2 Left_bar_bleue6/7jlove druide heal - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

jlove druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlove druide heal   jlove druide heal - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:40

Sache que tu auras l'occasion de heal on le pense bien. Mais je te mets un +1 en gras pour passer poulet et arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Garzbuk

Garzbuk


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

jlove druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlove druide heal   jlove druide heal - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:05

+1 aussi, mais il n'aura pas la priorité en arbre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
MasThoDont
Notre dieu à tous
MasThoDont


Messages : 143
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Localisation : 74

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Féral
Paroles légendaires:
Progression PVE:
jlove druide heal - Page 2 Left_bar_bleue6/7jlove druide heal - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

jlove druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlove druide heal   jlove druide heal - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:57

Avec le départ d'un de nos druides heal aujourd'hui je te met +1 en heal.

Mais continues de farmer un stuff équi, ca t'assurera une place en raid. Car malgré un départ, il reste du beau monde donc comme l'a dit Garz, tu n'aura pas forcemment une place de heal en raid.
Revenir en haut Aller en bas
jlove




Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2009

jlove druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlove druide heal   jlove druide heal - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:10

Sérieusement Je ne peux farmer 2 piece ij ... j'ai déja acheter mes épolieres T5.5, j'ai le gant t5 et une ceinture looter hier.
Vous me laisser 2 semaine pour farm 100 ij O.o vous etes frappadingue je suis désoler si c'est sa que vous voulez je refuse a me joindre a vous. je vous dis que je n'ai pas bcp de disponibilité et vous voulez quand meme que je farm O.o

Bien que j'ai envi de rejoindre beaucoup de mes amis qui sont chez vous. je me vois refuser votre invitation.
je pense que vous avez perdu une personne motivé mais les demandes que vous me faite je les tiendrais pas.

Donc mettez moi en annulé desoler des problemes que je vous ai coser

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
jlove druide heal - Page 2 Left_bar_bleue6/7jlove druide heal - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

jlove druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlove druide heal   jlove druide heal - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:41

Je propose la modification suivante concernant les IJ.
Il est vrai qu'il ne peut pas jouer en journée. Donc je propose que
-si il raid en heal, on peut lui donner le du stuff equi.
-si il raid en equi, il a le droit de se stuff equi
-si on a deja du drood heal, et qu'on peut/veut se passer de l'equi, on lui demande de farmer des IJ pendant ce temps.
Le fait de venir a une heure de raid et de ne pas participer ne veut pas dire que tu as le droit de te tourner les pouces Smile

Tu n'as aucune idée de quand tu raideras, et si l'on te fera raider ^^ (on est méchant) mais ainsi on verra bien ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Stormhorn
Intendant
Stormhorn


Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
jlove druide heal - Page 2 Left_bar_bleue6/7jlove druide heal - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

jlove druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlove druide heal   jlove druide heal - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:50

Non je ne tien pas a perdre une personne motivé qui plus est avec un bon stuff heal.
Jlove on a refait dernièrement les priorités par rapport aux Ij, donc on s'excuse mais je pense qu'on a pas tenu compte de tout les paramètres et moi aussi cela me semble très difficile a réaliser.

Pour moi tu as déjà fait preuve de ta motivation, je ne te demanderais pas un temps imparti pour farmer t'es Ij, car pour moi une personne motivé comme toi le fera avec ou sans le temps en facteur.

Accepté je ne reviendrais pas sur ma décision, vient dans la horde du contrevent nous ne te poserons pas plus de condition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jlove druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlove druide heal   jlove druide heal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jlove druide heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shamash, Druide Heal
» Justdoit druide heal
» candidature un petite druide heal
» [Druide Heal] Candidature de Gargoryl
» Garzbuk - Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: