Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Justdoit druide heal

Aller en bas 
+5
Caracole
Meuhh
MasThoDont
Panette
farfire
9 participants
AuteurMessage
farfire




Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Justdoit druide heal Empty
MessageSujet: Justdoit druide heal   Justdoit druide heal EmptySam 25 Juil 2009 - 15:28

Je commencerais par une petite précision:
Le perso que je présente est en fait un reroll que je veux passer en perso principal.
Mon "main" est Farfire, un mage feu très bien stuff, mais je ne veux plus trop jouer avec lui. Donc je présente mon second perso.


Nom du personnage : justdoit

Classe : Druide

Race : tauren (forcement)

Spécialité : heal (restauration)

Template* : 4/0/57

Pourquoi cette spé? En tant que druide heal en pve, tout ce qui sort de la branche restauration, ne sert a rien, a moins de faire une combinaison chouette/heal, qui est loin d'etre la meilleur spé pour le pve.
(Les 4 points mis en équilibre sont la pour le dps xD)


Expériences de jeu :
J'ai jouer pendant plus d'un ans et demi a Wow, sur différents serveur, aussi bien officiels que privé.

Accès héroïques :
c'est le point faible de mon personnage, je n'ai que les gardiens du temps exalté...


Équipement** :
je pense que rien ne vaut une screen pour montrer mes stats en arbre, unbuff
https://2img.net/r/ihimizer/img27/2643/justdoits.jpg


Métiers: je suis dépeceur (375) et Travailleur du cuir (366)

Votre ancienne guilde ?***
Spirit. Cette guilde est morte pendant mes vacances, donc je n'y suis plus.

Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?
DTM pour l'aggro, et c'est tout.


Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Je connais Masthodont dans cette guilde, je veux faire du pve hl, donc pour jouer sympathiquement c'est le meilleur choix pour moi.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Dans la limite des stocks disponible! Je suis prêt a aider la guilde si besoin est, sans pour autant me transformer en farmeur chinois ^^

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
j'aime jouer ma classe au mieux, et j'aime tester des chose originales sur mes persos. Les conseils sont donc bienvenu.

Acceptation des termes du contrat
J'accepte les thermes du contrat, et donc je farmerais les réputations.

Quelles sont vos disponibilité et quel rôle voulez vous jouer parmis nous?
-"Croc": Engagé à participer aux raid autant que la vie privée du joueur le permet. Raider occasionnel.

Je serais disponible dans la mesure ou je ne fais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Justdoit druide heal Left_bar_bleue6/7Justdoit druide heal Empty_bar_bleue  (6/7)

Justdoit druide heal Empty
MessageSujet: Re: Justdoit druide heal   Justdoit druide heal EmptySam 25 Juil 2009 - 16:21

Ami de Masthodont + n'est pas un mouseclicker + Reroll de Farfire = Roxxor santa


(Ah merde j'suis plus offi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
MasThoDont
Notre dieu à tous
MasThoDont


Messages : 143
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Localisation : 74

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Féral
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Justdoit druide heal Left_bar_bleue6/7Justdoit druide heal Empty_bar_bleue  (6/7)

Justdoit druide heal Empty
MessageSujet: Re: Justdoit druide heal   Justdoit druide heal EmptySam 25 Juil 2009 - 18:54

Ah Farfire, c'est lui qui m'as mis a wow et qui m'as tous appris!

Comme l'as dit Panette, il rox donc je suis sur qu'on peut lui faire une petite place dans la guilde.

Ps : Vous en faites pas pour les acces hero, on va vite farmer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Justdoit druide heal Left_bar_bleue6/7Justdoit druide heal Empty_bar_bleue  (6/7)

Justdoit druide heal Empty
MessageSujet: Re: Justdoit druide heal   Justdoit druide heal EmptySam 25 Juil 2009 - 19:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Justdoit druide heal Left_bar_bleue6/7Justdoit druide heal Empty_bar_bleue  (6/7)

Justdoit druide heal Empty
MessageSujet: Re: Justdoit druide heal   Justdoit druide heal EmptySam 25 Juil 2009 - 22:39

Allez hop un +1
Revenir en haut Aller en bas
Garzbuk

Garzbuk


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Justdoit druide heal Empty
MessageSujet: Re: Justdoit druide heal   Justdoit druide heal EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:22

Alors alors, je me présente je suis le maître arbre de la horde du contrevent. Cette canditature est plus que satisfaisante, même si j'aurais trois petites questions.

Au niveau du stuff c'est bien, bh correct et regen mana trés bonne, cependant je me demande comment tu fais pour avoir autant de regen mana avec un stuff qui visiblement n'est pas un stuff héros puisque tu n'as pas la réput pour les farm ! Tu as déjà fait beaucoup de raids avec ce perso et looté beaucoup d'objet pour justifier cette regen mana ? En tous cas c'est bien !

Le second point est au niveau de ton template. Ma première spé arbre était à peu prés simliaire (full resto) mais maintenant je suis passé à quelque chose qui me permet d'allier pvp et pve. Cependant, et c'est tout à ton honneur, ta spé est quasi exclusivement pve. Pourtant en pve arbre, on n'a absolument pas (ou en tous cas on est pas censé) faire de toucher guérisseur, ou de tranquilité pour les raids. Donc pourquoi mettre 5 points en Naturaliste, 5 points en Focalisation de la nature, 2 points en toucher surpuissant et 5 points en tranquilité de l'esprit, puisque de toute façon ce sont des sorts qui normalement ne devraient pas te servir ? Cependant, ce n'est pas comme si tu avais autre chose d'intéressant à mettre pour pve je te le concède, je te conseille donc de faire, comme je l'ai fait, une spé hybride pour pouvoir amasser quelques points d'arenne ^^ moi j'ai une spé qui ressemble un peu plus à ça
http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?01100000000000000000050320210000000000000055003351031500531051

Pour finir, le dernier point qui me surprend un petit peu c'est ta barre des sorts. Je vois un nombre à peu prés incalculable de maccro en tout genre, et pourtant la fleur de vie et la récupération (essentiels en raids) n'aparaissent pas forcément de manière trés visible. Pourquoi ?

Sinon, tout de même un gros +1 pour une belle candidature, et pour tous les échos que j'entends de toi !
Revenir en haut Aller en bas
farfire




Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Justdoit druide heal Empty
MessageSujet: Re: Justdoit druide heal   Justdoit druide heal EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:50

A, mon grand manitou est arrivé Smile
Je vais donc essayer de répondre a tes trois points de la manière la plus complète possible, pour expliquer comment je fonctionne.

Garzbuk a écrit:
Tu as déjà fait beaucoup de raids avec ce perso et looté beaucoup d'objet pour justifier cette regen mana ? En tous cas c'est bien !
J'étais chez spirit avant de venir ici, et je pouvais sans soucis emmener mon druide a kara et de temps en temps a Css même quand il était mal stuff, la plupart de mon stuff est donc du karazhan/repaire de grull. Ensuite pour les héroiques, il m'a suffit de faire en nombre suffisant la terrasse des magistères, et aussi d'avoir eu la chance de jouer a une période ou les insignes tombaient comme des petits pains.


Garzbuk a écrit:
Pourtant en pve arbre, on n'a absolument pas (ou en tous cas on est pas censé) faire de toucher guérisseur, ou de tranquilité pour les raids. Donc pourquoi mettre 5 points en Naturaliste, 5 points en Focalisation de la nature, 2 points en toucher surpuissant et 5 points en tranquilité de l'esprit, puisque de toute façon ce sont des sorts qui normalement ne devraient pas te servir ?
Je suis un joueur assez... chiant. Je n'aime pas faire les choses a moitié, dans le sens ou quand je suis en pve, je viens avec une spé pve, et quand je fait du pvp. Je prends ma spé pvp. Ca c'est un point, car je considère qu'une spé hybride va me gêner dans un de ces deux aspect du jeu.
Puis, dans un second temps, je pense que le toucher guérisseur n'est pas inutile pour un druide. Je m'explique: Si je dois tenir un tank, je le full hot, et utilise ma prompt guérison quand elle est up si sa vie tombe. Cependant, si même en full hot, je ne tiens pas le tank, ma seul alternative reste le toucher guérisseur.
Je pense donc qu'améliorer ce sort peut être utile, même si il ne sera utile qu'une fois tout les 15 du mois.

Garzbuk a écrit:

Pour finir, le dernier point qui me surprend un petit peu c'est ta barre des sorts. Je vois un nombre à peu prés incalculable de maccro en tout genre, et pourtant la fleur de vie et la récupération (essentiels en raids) n'aparaissent pas forcément de manière trés visible. Pourquoi ?
En plus d'aimer le pve j'aime beaucoup le pvp, et tu remarquera que la barre des sorts me permet d'accéder à tout moment au rétablissement, et a la fleur de vie.

En pvp, je heal principalement à la fleur de vie, et la récupération n'est usée que si les fleur de vie ne tiennent pas, donc je suis déjà en forme humaine.
Pour le pve, c'est dans le même genre. Tout mes sorts sont proche de la direction, sur la touche A (récupération), la touche R (rétablissement), ou la touche E (fleur de vie). Sans décrire toute ma barre de sort, du moment que je connais les raccourcis (et je les connais), je n'ai pas besoin d'avoir mes sorts "mis en valeur".

Voila, j'espère que j'ai pu répondre à toutes tes questions.
amicalement
Farfire
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Justdoit druide heal Left_bar_bleue6/7Justdoit druide heal Empty_bar_bleue  (6/7)

Justdoit druide heal Empty
MessageSujet: Re: Justdoit druide heal   Justdoit druide heal EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:53

Apparement j'ai connu Fartfire (le mage) par le passé. On a du se rencontrer via qq instances héros.
J'ai rencontré son reroll druide en effet quand j'ai fait un petit Thrallmar avec Masto hier (quel coincidence, masto ? tu me prends pour un idiot de croire que c'est une coincidence ? ^^)
Afin bref, moi je le trouve pas mal.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Justdoit druide heal Left_bar_bleue6/7Justdoit druide heal Empty_bar_bleue  (6/7)

Justdoit druide heal Empty
MessageSujet: Re: Justdoit druide heal   Justdoit druide heal EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:05

farfire a écrit:
avoir eu la chance de jouer a une période ou les insignes tombaient comme des petits pains


Farm GT2 normal <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Justdoit druide heal Left_bar_bleue6/7Justdoit druide heal Empty_bar_bleue  (6/7)

Justdoit druide heal Empty
MessageSujet: Re: Justdoit druide heal   Justdoit druide heal EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:07

bonjour. je me présente, maitre de classe druide équilibre.

j'aimerais parler spé. tout d'abord une petite question: pourquoi avoir mis seulement 4 point en equilibre, dans colère stellaire, et pourquoi pas ailleurs? je m'explique: le fait est que tu heal, donc logique d'avoir plus de point en resto, cependant, il y en a trop en resto, non? (enfin pour ça je me refere au mdc heal, qui de toute façon a dit la meme chose au post precédant). en fait, je voudrait savoir pourquoi, si tu tiens a dps, pourquoi n'avoir enlevé que 4 points de resto pour ailleurs, et pas plus? p-e ne t'est tu jamais vraiment attardé sur ta spé.

sinon petite precision: la branche druide equi, pour ce qui concerne les reduction de temps de cast, est en partie bugué. donc ton -0.4 sec ne fonctionne pas toujours, et meme jamais pour le feu stellaire.

petite precision pour garzbuk: emprise de la nature amelioré est bugué, ça te fera qqs points en plus pour ailleurs ^^

sinon gros +1
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
farfire




Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Justdoit druide heal Empty
MessageSujet: Re: Justdoit druide heal   Justdoit druide heal EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:11

hani (poulet) a écrit:

j'aimerais parler spé. tout d'abord une petite question: pourquoi avoir mis seulement 4 point en equilibre, dans colère stellaire, et pourquoi pas ailleurs? je m'explique: le fait est que tu heal, donc logique d'avoir plus de point en resto, cependant, il y en a trop en resto, non? (enfin pour ça je me refere au mdc heal, qui de toute façon a dit la meme chose au post precédant). en fait, je voudrait savoir pourquoi, si tu tiens a dps, pourquoi n'avoir enlevé que 4 points de resto pour ailleurs, et pas plus? p-e ne t'est tu jamais vraiment attardé sur ta spé.

Je dirais plutôt que j'avais 4 points inutiles, et qu'ils on atterrit la. Après, bien entendu, c'était une blague quand je disais que ça me servirais a dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garzbuk

Garzbuk


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Justdoit druide heal Empty
MessageSujet: Re: Justdoit druide heal   Justdoit druide heal EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:21

bon, je viens de passer 20 minutes à faire une réponse super étoffé, mais je ne sais pour quelle raison elle n'a pas été post alors jvais faire plus concis !
Toucher guérisseur peut te servir en instance héros mais ne te servira JAMAIS en raid.
Toucher guérisseur+remorph en arbre=900+600 mana=1700 de mana !! un toucher remet environ 2/3 de ce que remet une récupération, qui coute 400... c'est vite vu non ?
le rôle du druide heal n'est absolument pas de faire des bombes heal, ça lui coûte beaucoup beaucoup trop cher pour que ça soit rentable, c'est donc le rôle des prêtres entre autre avec leurs soins sup.
Je vais être trés clair avec les druides heal, si je vois un arbre démorph à un moment quelconque d'un combat de raid, direct je le prend à part et j'attend une explication, et elle a vraiment vraiment intérêt à être bonne...
un druide heal qui fait toucher perd premièrement énormément de mana, et gache aussi le mana des prêtres puisqu'il y aura forcément over heal. Je serais inflexible avec ça, tu peux garder ta spé ça ne me dérange pas une seule seconde (et puis HT est util pour héros), mais interdiction formelle de démorph en raid !

Mais ça ne change rien, la candidature est trés bonne, je vais donc m'empresser de te guilde ! Bienvenue dans la horde du contrevent cher druide heal !
Revenir en haut Aller en bas
farfire




Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Justdoit druide heal Empty
MessageSujet: Re: Justdoit druide heal   Justdoit druide heal EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:06

Ça a le mérite d'être clair et constructif, alors à moins d'un réel problème j'éviterais de cramer ma mana de cette façon.
Merci de la confiance que vous me portez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Justdoit druide heal Left_bar_bleue6/7Justdoit druide heal Empty_bar_bleue  (6/7)

Justdoit druide heal Empty
MessageSujet: Re: Justdoit druide heal   Justdoit druide heal EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:29

Farfire je t'aime rien de plus <3<3<3

Ah si, Garzouille, me semble que le greater heal des druide est le plus rentable de tous les greaters du jeu niveau pv rendus / mana consommée Wink
Cette affirmation ne tiens bien sur pas compte du fait qu'il faille démorph hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justdoit druide heal Empty
MessageSujet: Re: Justdoit druide heal   Justdoit druide heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justdoit druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jlove druide heal
» Garzbuk - Druide heal
» Shamash, Druide Heal
» Eyck Druide Heal
» Skyne (Druide spe heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: