Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 candidature un petite druide heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
candelz




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature un petite druide heal Empty
MessageSujet: candidature un petite druide heal   candidature un petite druide heal EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:57

Nom du personnage : Alcolike

Classe : Druide

Race : Tauren

Spécialité : Healer

Template : 0/0/61
J'ai choisis cette spé car c'est une spé qui m'a plus dès la première fois ou je l'ai jouer et je me suis tout de suite plus en heal. Pourquoi ne pas avoir mis de points en équilibre tout simplement afin d'optimiser au max mes talents heal certes je pourrais prendre quelques points en équilibre afin de DPS un peut pendant les quelques moments de flottement mais bon...


Expériences de jeu : Si mes souvenirs sont ça fait un peut plus de 2 ans que je joue sur iva je possède aussi un mage full epike mais il a prit la poussière depuis que j'ai mon druide xD.

Accès héroïques : J'ai accès a tous les mode hero.

Équipement : Je suis presque full epike je n'est qu'une bague et un bijou bleu sinon le reste est epike. Je vous laisse venir m'inspecter IG ... Mes stat sont :1801 BH, 501 regen et 425 esprit (le tout unbuff)

Métiers: Je suis actuellement mineur joaillier 375

Votre ancienne guilde ? Mon ancienne guilde est les The Cell que je quitte car pas mal de personnes sont partis sur d'autre mmorpg.

Quels logiciels utilisez-vous ? Donc pour ma part j'utilise Xpearl comme un presque tous les healer ensuite j'utilise groupe calendar, recount, et DTM.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Je souhaiterais entrer dans voter guilde car je pense que vous êtes une guilde qui arrive à évoluer tout en gardant un esprit sympa et c'est tout a fait ce que je recherche.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Bien sur c'est évident qu'il faut parfois faire des sacrifice pour guilde mais sa ne me gêne pas.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Encore heureux que j'y suis réceptif sans ces conseils ou aides on ne peut pas avancer, donc oui tout conseil est bon a prendre.



Acceptation des termes du contrat

J'accepte les thermes du contrat de la guilde

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmi nous? Mes disponibilité tous les soirs de 20H (20H30 selon les soirs) jusqu'à euh... la fin du raid xD. Nan je n'est pas d'heure précise pour la fin de soirée. Et pour le rôle que je souhaite jouer parmi vous, on pourrait dire que je souhaite m'intégrer au sein de la guilde et surtout aider la guilde du mieux que je puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
candidature un petite druide heal Left_bar_bleue6/7candidature un petite druide heal Empty_bar_bleue  (6/7)

candidature un petite druide heal Empty
MessageSujet: Re: candidature un petite druide heal   candidature un petite druide heal EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:17

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu portes sur notre guilde.

Jouant exclusivement nounours, je ne connais pas a fond les stats exactes pour roxxer du heal en forme de buisson, mais cela me paraît pas mal. j'ai juste un peu de mal avec les Template Full branche, mais peut être cela est réfléchi.
Un bon point est que tu n'arrives pas avec des prétentions PVEHL en étant full stuff PVP.

Je laisserai donc le soin au MDC Drood Heal (Garzbuk) de se prononcer sur ta candidature, mais je peux mettre un +1 pour ma part.

J'ajoute simplement que des rotations au sein des groupes de raids seront réalisés tant que nous n'auront pas les effectifs sérieux pour 2 raids en parallèle par soir, ce qui implique que tu ne participeras pas forcement à TOUS les raids organisés.

Bonne chance pour ta candidature

Edit : Il aurai été de bon ton de t'inscrire sur le forum avec ton nom de personnage, en cas d'acceptation de candidature, c'est beaucoup plus simple pour les Officiers/MDC de savoir a qui l'on a affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
candelz




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature un petite druide heal Empty
MessageSujet: Re: candidature un petite druide heal   candidature un petite druide heal EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:19

Je suis tout a fait conscient que je ne pourrais participer a tous les raids si jamais je suis pris et je trouve sa tout a fait normal de faire tourner les effectifs raid. Merci pour ce petit +1 c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
candelz




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature un petite druide heal Empty
MessageSujet: Re: candidature un petite druide heal   candidature un petite druide heal EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:13

Un petit up pour ne pas être oublié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
candidature un petite druide heal Left_bar_bleue6/7candidature un petite druide heal Empty_bar_bleue  (6/7)

candidature un petite druide heal Empty
MessageSujet: Re: candidature un petite druide heal   candidature un petite druide heal EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:42

candelz a écrit:
Un petit up pour ne pas être oublié. Wink

On oublie rien, mais j'attends que le MdC druide heal parle
Revenir en haut Aller en bas
Garzbuk

Garzbuk


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

candidature un petite druide heal Empty
MessageSujet: Re: candidature un petite druide heal   candidature un petite druide heal EmptySam 29 Aoû 2009 - 3:25

Aïe Aïe Aïe je vais me faire taper sur les doigts !
Salut à toi cher heu... Alcolike ? Hum je suis le maître de classe druide heal de la Horde du Contrevent. Qu'est-ce que ça signifie ? Tout simplement que j'ai appris ce que c'était que le monotouchette, et qu'avec une bonne maccro comme:
Citation :
/cast Fleur de vie (Rang 1) /raid OLOLOL JE ROSK le kiki
j'ai réussi à me faire remarquer et gradé jusqu'à atteindre le statut de maître de classe druide heal.
Bon maintenant, analysons un petit peu cette candidature si tu veux bien ^^

Le premier point n'est hélas pas le meilleur !
61 points en restauration ça fait vraiment beaucoup tu trouve pas ? Je compte, si jamais tu les prends tous, 49 points en restauration qui te serviront plus ou moins en raid HL (perso j'en ai 41). Pourquoi autant de points en restauration ? Expique moi ^^

Ensuite, niveau accés héros rien à redire, niveau stuff ça me semble trés convenable (le bougre me bat en bh, il faut vraiment que je fasse mes enchants !!)

Comme l'a dit Meuhh, il risque d'y y avoir un certain nombre de rotations car l'effectif n'est pas encore suffisant pour faire deux raids parallèles. L'avantage pour toi c'est qu'avec la reprises des cours, ma place en raid va se libérer ! Mais vous êtes nombreux à la convoiter, et comme on dit par chez nous, à chaque arbre ses racines, mais prends garde de ne pas planter là où il y a déjà des germes !

Ptite question, en raid 25, tu heal comment ? indice : le toucher guérisseur roxx !! 10500 en critic sur Démo ça ROXX ! ololol


En tous cas trés bonne candidature, j'attends tes réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
candelz




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature un petite druide heal Empty
MessageSujet: Re: candidature un petite druide heal   candidature un petite druide heal EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:07

Salut Garzbuk donc je vais répondre à toutes tes questions:
-Tout d'abord la question des 61 points en restau, j'ai choisi d'en mettre 61 afin de prendre le toucher guérisseur amélioré a fond juste au cas ou. Car c'est un sort certes que je n'utilise pas très souvent mais qui peut selon moi sauver la vie du tank.

-En ce qui concerne les turnover et les racines des autres arbustes ne t'inquiète pas je ne te la prendrai pas je n'est pas cette prétention xD mais si tu veux je peux te la garder au chaud Wink

-Et pour finir la question du comment heal tu en raid: je heal plutôt au rétablissement car je trouve ce sort assez intéressant grâce à un heal instantanée d'environ 3k avec mon stuff actuelle mais ce sort permet aussi de garder un petit hot sur la personne en question. Et ensuite combiné avec nos autres hot je trouve que c'est plutôt intéressant comme mode de jeu mais après je serais prés a étudier une autre façon de jouer :p


Merci d'avance LA BEUVERIE SERA UN JOUR SPORT NATIONALE
Revenir en haut Aller en bas
Garzbuk

Garzbuk


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

candidature un petite druide heal Empty
MessageSujet: Re: candidature un petite druide heal   candidature un petite druide heal EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:28

Ok alors deux trois petites choses à mettre au point ! tout dabbord la spé full resto n'est selon moi pas la meilleure. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en raid 25 tu ne vas jamais, je dis bien jamais faire de toucher guérisseur. Bon c'est pas trés jolie mais je te fais un copier coller de ce que j'avais fait avant pour une ancienne candidature de druide heal :
Citation :

Toucher guérisseur peut te servir en instance héros mais ne te servira JAMAIS en raid.
Toucher guérisseur+remorph en arbre=900+600 mana=1700 de mana !! un toucher remet environ 2/3 de ce que remet une récupération, qui coute 400... c'est vite vu non ?
le rôle du druide heal n'est absolument pas de faire des bombes heal, ça lui coûte beaucoup beaucoup trop cher pour que ça soit rentable, c'est donc le rôle des prêtres entre autre avec leurs soins sup.
Je vais être trés clair avec les druides heal, si je vois un arbre démorph à un moment quelconque d'un combat de raid, direct je le prend à part et j'attend une explication, et elle a vraiment vraiment intérêt à être bonne...
un druide heal qui fait toucher perd premièrement énormément de mana, et gache aussi le mana des prêtres puisqu'il y aura forcément over heal. Je serais inflexible avec ça, tu peux garder ta spé ça ne me dérange pas une seule seconde (et puis HT est util pour héros), mais interdiction formelle de démorph en raid !

Je crois que c'est assez clair =)

Ensuite pour le rétablissement, là non plus je ne suis pas daccord avec toi. Rétablissement est certes trés efficace et trés utile, surtout combinée à une prompte guérison qui va te permettre de faire un gros heal à peu prés à n'importe quel moment. niveau rentabilité de mana, là non plus pas grand chose à redire. Seulement voilà, je n'encourage pas son utilisation en raid. Un druide heal qui a au kiki environ 10% de rétablissement, et 90% entre les fleurs, les récupérations et quelques rares promptes guérisons est selon moi un druide heal qui a bien compris son rôle.

Pourquoi cela ? Parce qu'il faut savoir tenir compte en raid 25 que tu n'es pas le seul heal du raid. Si on se content de healer les personnes qui on perdu de la vie sans trop réfléchir, on va vite être limité, et même les plus ptis boss comme la Mère Sharaz seront infaisable parce que les heals sont oom (ololol). Il faut donc coordonner les heal dans les raids 25 pour que chacun s'occupe de son rôle. Par exemple, sur Leotharas quand il active sa toupie, beh il ne faut pas faire de fleur de vie sur tous les cacs pour les remonter. C'est le rôle des chaman heal et des prêtres CoH de remonter des groupes, pas au druide heal même si je suis daccord il n'est pas trop mauvais pour ça, mais c'est pas le meilleur ! Pour te donner un petit exemple, l'autre soir on a fait un premier try sure la Mère sharaz et il n'y avait pas de heal leader pour coordonner tout ça, à 25% du boss tous les heal oom donc wipe. try suivant, Je suis arrivé dans le raid et on l'a eu sans aucuns soucis, avec des heal en moyenne à 30-40% de mana. POurquoi ? Non je heal bien mais à moi tout seul je suis loin de faire une si grosse différence. Tous simplement parce que j'ai regardé la compo heal du raid, et j'ai attribué des rôles à tout le monde. Tu ne feras pas la même chose en raid selon qu'il y ait un seul druide heal ou deux, un seul tank ou carrément 4 (Le conseil par exemple). Bref je vais pas expliquer toute notre strat de raid ici, des gens peuvent regarder nondidiou ! Mais j'espère que tu comprends un peu l'idée.

Tout de même, gros +1 pour ta candidature, c'est exactement ce qu'on recherche donc PM moi IG que je te guilde =)

Et Bienvenue dans la Horde du Contrevent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature un petite druide heal Empty
MessageSujet: Re: candidature un petite druide heal   candidature un petite druide heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature un petite druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamash, Druide Heal
» Skyne (Druide spe heal)
» Justdoit druide heal
» [Druide Heal] Candidature de Gargoryl
» jlove druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: