Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 recrutement druide feral /gorroth/

Aller en bas 
+3
Shevah
Rowley
goroth
7 participants
AuteurMessage
goroth

goroth


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2009

recrutement druide feral /gorroth/ Empty
MessageSujet: recrutement druide feral /gorroth/   recrutement druide feral /gorroth/ EmptyMar 18 Aoû 2009 - 4:00

Nom du personnage :gorroth

Classe :druide

Race :tauren

Spécialité :tank

Template* :0/46/15

Expériences de jeu : 1ans,j`ai 3 perso 70 { mq(demonist),heet(warrior) aliance}et gorroth hord =)

Accès héroïques :ville base,sha`tar,expedition cenarienne

Équipement** : j`ai le stuff pvp s2, cap de karazhan,brasard s4,baton de css,doigt de karazhan,doigt avec les 60ij, les 2 bijou domage j`ai 4 jour que je chain TDM hero et moroes aussi mais tjr pas de loot Sad

Métiers: Mineur 350/ Joilier 280

Votre ancienne guilde ? all star, reborn

Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?team speak,skype

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?j`ai pas aimer pvp et je vien de jouer plusier fois avec certaines personnes de votre guilde sa me plé vrement et je veux terminer tout karazhan et tout les auttre raid (gruul,css, et mon reve TAMPLE NOIR xD)

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?binesure, j`veu fair tout s`que vous voulé meme re fair metier pour vous, je suis prêt a aider les membres et à farme pour la guilde.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Pas de problem Smile


Acceptation des termes du contrat
oui j`accept tout

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous?
je suis toujours disponible, 7jours sur 7 sauf si ya un problem de conexion ou urgance dans la vré vie mais c`est rar ^^

j'espère que cette candidature vous aura appris à mieux me connaître et vous donnera envie de jouer avec moi

--- MERCI ---

Fin du dossier
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

recrutement druide feral /gorroth/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide feral /gorroth/   recrutement druide feral /gorroth/ EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:51

Bienvenue sur le forum...

Laisse moi etre sceptique quant à ton acceptation des termes du contrat...
La premiere ligne de la charte stipule:

La charte a écrit:
I- Au sein de la Guilde

[Intégration]

- Communiquer dans un français écrit et parlé correct

Or c'est a mon grand regret que je dois te dire que l'orthographe n'est pas véritablement soignée dans ta candidature...



Bon mis à part ce fait, les droods tanks ne sont pas énormément recherché par la guilde, on en a déja pas mal... Mais on sait jamais Wink

Meuhh est le MdC drood tank, et Caracole est notre GM... Ils seront en mesure de te poser quelques questions.


Bonne chance pour ta candidature


Dernière édition par Rowley le Mar 18 Aoû 2009 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shevah

Shevah


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Bédarieux 34

recrutement druide feral /gorroth/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide feral /gorroth/   recrutement druide feral /gorroth/ EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:27

Pourrais - tu corrigé les fautes d'orthographe ? je comprend pas tout , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement druide feral /gorroth/ Left_bar_bleue6/7recrutement druide feral /gorroth/ Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement druide feral /gorroth/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide feral /gorroth/   recrutement druide feral /gorroth/ EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:12

Je crois que niveau tank c'est full il faut voir ca avec le mdc drood qui est meuhh. A+
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

recrutement druide feral /gorroth/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide feral /gorroth/   recrutement druide feral /gorroth/ EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:02

Euh... je remarque juste uen chose:

Dans le titre de ton sujet tu met "recrutement duide féral" et ensuite tu met "sécialité: tank".
Faudrait savoir, tu viens en tank ou en féral? Ou peut etre en heal sait-on jamais...

Bref ta candidature n'est pas tres claire...
Revenir en haut Aller en bas
goroth

goroth


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2009

recrutement druide feral /gorroth/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide feral /gorroth/   recrutement druide feral /gorroth/ EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:58

je suis druide tank et dsl pour les fautes d'orthographe!!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement druide feral /gorroth/ Left_bar_bleue6/7recrutement druide feral /gorroth/ Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement druide feral /gorroth/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide feral /gorroth/   recrutement druide feral /gorroth/ EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:42

Bonjour,

Effectivement les places de druides tank sont assez bien pourvues. Pour nos 2 Raids prioritaires hebdomadaires, Mastho et moi sommes toujours présents, certains tanks sont en vacances actuellement mais plus pour longtemps (profitez en bien les gars) et sont assez actifs pour pourvoir le MT3 sur certains raids ou bien encore être MT1/MT2 sur d'autres.

Tu as un joli bout de stuff, mais il te manque encore un peu pour participer a nos plus grosses sorties. Tu indiques ton template, mais peut tu nous indiquer quelques stats self-buff: PV, Endu/Agi, Armure, Def/Rési, Esquive....

Tu indiques avoir instancer ou raider avec des membres du Contrevent, je n'en faisais pas partie donc je ne peux juger de ton jeu. Peut être ces membres pourront me donner leurs impressions.

Je suis partant pour prendre un nouveau membre qui pourrait se reveler un très bon joueur et un membre actif de la guilde, tout comme je suis partant pour sanctionner et /kick en cas de non-respect de la charte .
Par contre, si tu as bien lu la charte de guilde avant de postuler, tu sais qu'il est indiqué que la guilde n'existe pas dans le but de stuffer ses membres. Ne t'attends donc pas a arrivé directement pépère en raids et avoir des Sunmotes ou du stuff gratos. Néanmoins, la guilde étant active hors-Raids, je pense que tu n'auras pas de mal a farmer TDM et KARA pour loot tes bijoux, mais prends les devants, forme les groupes, mets en place, montre que tu en veux. De plus cela ne fera que renforcer ton intégration et découvrir peu a peu les membres.

Quand tu auras monté ton suff a la sueur de ton front de façon a tenir la route sur les gros Raids, tu aura naturellement gagner ta place.

Donc, voila, si tu comprends et accepte cela, je suis près a parier sur toi.
Link nous tes stats aussi stp de façons a voir où t'en est (ça peux être plus rapide que prévu), avant que je dise un OUI ferme

PS: oui fait aussi attention a l'orthographe, certaines abréviations sont usuelles, mais en général on aime bien ne pas avoir a déchiffrer les posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
gorroth

gorroth


Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34
Localisation : finland

recrutement druide feral /gorroth/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide feral /gorroth/   recrutement druide feral /gorroth/ EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

recrutement druide feral /gorroth/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide feral /gorroth/   recrutement druide feral /gorroth/ EmptyMer 19 Aoû 2009 - 2:23

Stuff à grosse orientation PVP, ca fait juste pour des raids 25 :/
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gorroth

gorroth


Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34
Localisation : finland

recrutement druide feral /gorroth/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide feral /gorroth/   recrutement druide feral /gorroth/ EmptyVen 21 Aoû 2009 - 2:49

recrutement druide feral /gorroth/ Wowscr11

voila je m ameliore de jour en jour j espert toujours etre accepté
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement druide feral /gorroth/ Left_bar_bleue6/7recrutement druide feral /gorroth/ Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement druide feral /gorroth/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide feral /gorroth/   recrutement druide feral /gorroth/ EmptyVen 21 Aoû 2009 - 3:54

C'est ok.

Je te guilde sous les conditions énoncées plus haut et pour une période d'essai.

A savoir que tu ne pourras participer aux Raids25 actuels tout de suite. Il va te falloir up ton stuff (en faisant des Hero, en Raid10, en craft ou réputation....). La guilde est active tous les jours, hors des raids du soir. Tu pourras donc farmer tes IJ ou tes items en montant des groupes avec les membres. Le fait de monter des groupes toi-même favorisera autant ton intégration au sein de la guilde, que le up de ton stuff. Tu verras que les IJ sont recherchés tous le temps, donc tu devrais pas avoir de mal pour monter tes groupes.

La période d'essai te permettra de connaitre nos membres, et permettra à la guilde de juger de ta volonté. Si humainement, tout se passe bien et qu'en plus tu progresses rapidement en stuff, nous serons tous gagnant Smile

Sache aussi que la fin de la période d'essai pourrai être aussi la fin tout court chez les HdC, dans les cas où notre guilde ne te conviendrai pas pour quelques raisons, ou pire, si nous devions constater un manque de motivation ou un mauvais comportement.

/w moi IG demain
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Shevah

Shevah


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Bédarieux 34

recrutement druide feral /gorroth/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide feral /gorroth/   recrutement druide feral /gorroth/ EmptyVen 21 Aoû 2009 - 4:40

Je tien à dire qu'il ai chez les reborn ( guilde pvp ). je les toute à l'heure dans shattrah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

recrutement druide feral /gorroth/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide feral /gorroth/   recrutement druide feral /gorroth/ EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:28

J'ai discuté avec lui hier soir... un joueur sympa.
S'il a du mal avec le francais c'est qu'il vit en Finlande, il est francais mais a quitté la France a 7ans. Donc normal qu'il commette quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement druide feral /gorroth/ Empty
MessageSujet: Re: recrutement druide feral /gorroth/   recrutement druide feral /gorroth/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement druide feral /gorroth/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide spé feral
» Bizzbee (druide féral)
» Druide Feral - Stord
» [Druide, Féral] Owndead
» [Féral] MasThoDont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: