Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Druide, Féral] Owndead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owndead




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009

[Druide, Féral] Owndead Empty
MessageSujet: [Druide, Féral] Owndead   [Druide, Féral] Owndead EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:47

Tous d'abord bonjour , bonsoir à tous , je me permet de faire une petite présentation de ma vie Irl . Mon prénom c'est Sami j'ai 18 ans et je suis en Fac d'AES (Administration économique et social ), je suis quelqu'un de plutôt sportif puisque je fais quelques sport de combat ( Judo, Aïkido, Full contact ) .

Mon expérience sur wow : je suis sur Ivalice depuis 2 ans et j'étais sur l'offi depuis 3 ans .

Prénom : Sami

Age : 18 ans

Classe : Druide

Nom du personnage : Owndead

Race : Tauren

Level : 70

Stuff : Épaule S1, 1 pièce S0.5 et le reste épique ( Dont du stuff Kara ) et bleu ( un Bijou ) .

Template : 0/50/11

Métiers : Enchanteur 375

Spécialité : Tank

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?

Bien sur c'est que de cette amnière que l'on évolue

[ Acceptation des termes du contrat ]

Réputations envers les factions : Réputation horde all honoré , OT : honoré thrallmar , Sha'tar honoré , Gardiens du temps honoré Œil pourpre honoré .

Expérience wow : J'ai passé 2 ans sur Ivalice et 3 ans sur le serveur officiel . J'ai étais tourné vers le Pvp mais lassé je suis retourné au PvE largement plus atractif .


Quels logiciels utilisez-vous ?

Alors TS, Skype, voilà

Accès héroïques : Laby, Donjon de la tempète, Citadelle

Allopassé : Pas du tout Surprised


Ex guilde :
Aucune


Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?

Car je cherche a me réintroduire dans une ambiance de PvE tout en gardant ce sens de jeu, vous m'avez l'air d'être un guilde sympathique, je me suis donc dis " Pourquoi ne pas tenter", de plus d'après Wohamag une place pour druide tank s'est libéré Smile !

Pourquoi vous : Parce que je suis tout ce qui caractérise un membre tel que les votres , Motivé , généreux, ayant de bonnes compétences de jeu sur wow, le sérieux et la sympathie y sont.


Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?

Si c'est demandé et que je suis disponible, oui pourquoi pas !



Qualités et Défauts : Je suis sympathique, sérieux parfois en tété mais je gère Smile .


Disponibilités : Le soir particulierement .



Avancé PVE HL : Sur Ivalice j'ai clean Kara , j'ai fais toutes les instances 5 personnes, down Marche funeste, Dame vash down, Grull down .


J'accepte le contrat communiqué dans le spoiler

quel rôle voulez vous jouer parmis nous?(Garde, Croc ou Traceur?)

-"Traceur": Disponible à tous les raids fixés par la guilde.

Voilà !



J'espère que je vous ai fourni toutes les informations nécessaires à ma candidature et par la même occasion mettre bien exprimé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[Druide, Féral] Owndead Left_bar_bleue6/7[Druide, Féral] Owndead Empty_bar_bleue  (6/7)

[Druide, Féral] Owndead Empty
MessageSujet: Re: [Druide, Féral] Owndead   [Druide, Féral] Owndead EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:17

Yop !

J'aimerai quand même une inspection du stuff pour en savoir plus sur toi ! => pv def etc pour voir ce que t'as dans le ventre Smile

Ceci dit pourquoi pas après mais j'attends quand même un avis de la part du MDC Druide.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[Druide, Féral] Owndead Left_bar_bleue6/7[Druide, Féral] Owndead Empty_bar_bleue  (6/7)

[Druide, Féral] Owndead Empty
MessageSujet: Re: [Druide, Féral] Owndead   [Druide, Féral] Owndead EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:41

Après inspection du stuff il semblerai qu'il soit mixé entre tank et chat => bcp de toucher et de PA et pas mal d'armure ainsi que 10k pv unbuff.

Je propose une place en drood chat.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[Druide, Féral] Owndead Left_bar_bleue6/7[Druide, Féral] Owndead Empty_bar_bleue  (6/7)

[Druide, Féral] Owndead Empty
MessageSujet: Re: [Druide, Féral] Owndead   [Druide, Féral] Owndead EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:58

J'ai pas vu les stats mais de toutes facons la place de Féral "vacante" est plutot celle d'un DPS qu'un Tank.

Nous sommes assez de tanks je pense , d'autant quand on compte avec wars et palatank (enfin quand Cara respé Smile ).
Cela te dérange t'il de jouer DPS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Owndead




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009

[Druide, Féral] Owndead Empty
MessageSujet: Re: [Druide, Féral] Owndead   [Druide, Féral] Owndead EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:03

Cela ne me dérange pas du tout, je connais ces deux place ( Tank et dps ) pour ma part cela me va
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[Druide, Féral] Owndead Left_bar_bleue6/7[Druide, Féral] Owndead Empty_bar_bleue  (6/7)

[Druide, Féral] Owndead Empty
MessageSujet: Re: [Druide, Féral] Owndead   [Druide, Féral] Owndead EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:12

ok ça me va.

Sache seulement que quand t'en viendra a raider avec nous, tu seras donc DPS et seulement Tank en 2e Spé.
En cas de loots visant les Férals, si les stats sont plutôt DPS tu sera prioritaires par rapports aux Tanks (et dans la mesure du partage selon Saint Boulanger), mais donc que tu ne sera pas prioritaire sur les Items purement Tanks (a moins que ceux-ci n'aient déjà l'objet ou un objet supérieur)

Si cela te conviens, RDV IG
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Owndead




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009

[Druide, Féral] Owndead Empty
MessageSujet: Re: [Druide, Féral] Owndead   [Druide, Féral] Owndead EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:29

Je comprend tout à fais, je connais ce système de loot, je te contact IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide, Féral] Owndead Empty
MessageSujet: Re: [Druide, Féral] Owndead   [Druide, Féral] Owndead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide, Féral] Owndead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide spé feral
» Druide Feral - Stord
» Bizzbee (druide féral)
» recrutement druide feral /gorroth/
» [Féral] MasThoDont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: