Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Druide Feral - Stord

Aller en bas 
+4
Pelleas
Panette
Alessio
Stanford
8 participants
AuteurMessage
Stanford

Stanford


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyLun 15 Fév 2010 - 3:13

KALU B1B1 ?§

Nom du personnage : Stord

Classe : Druide

Race : Tauren

1ère Spécialité : Feral DPS

Template spé 1 : Orienté PvP pour le moment
Ici

2ème Spécialité : Aucune pour l'instant

Template spé 2 :

Expériences de jeu (BC et WOLTK) : Druide heal sous BC sur officiel niveau Black Temple / Hyjal et un mois sous Wotlk (Aile de Araknydes + Noth)(80 jours de /played), Mage (50 jours de /played), tout ceci sur Offi, Pretre heal sous BC sur Ivalice.

Réputations (WOTLK) : Aucune pour le moment

Équipement : Set de l'éviscérateur, Baton Tournoi d'argent, Epaulières craft (Tisse-troll), Bagues craft, Torse fatal, et futures pièces PvP en vue.

Glyphes majeures et mineures : Déchirure, Lambeau, Mutilation (en attendant de trouver Berseker)

Métiers : DPC 450

Votre ancienne guilde ? Aucune

Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? TS, Chatroulette *regarde Panette*

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Bonne réputation d'après ce que des amis IRL m'ont dit (Iradrith et Hecraps). J'ai pu le constater en instance avec Masthodont, Panette, et Alessio qui m'a aidé pour mon stuff et sous BC, en arène, avec Sephimax.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Oui du cuir si besoin.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Oui


Acceptation des termes du contrat
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"


Charte lue et approuvée.


Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)

Tous les soirs durant les vacances, variable durant la période scolaire.


Fin du dossier
Revenir en haut Aller en bas
Alessio




Messages : 92
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:09

Ben écoute on a fait pas mal de héro ensemble, très bonne attitude, bon dps

Je met gros +1

Il pourra m'aider à farmer du cuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Druide Feral - Stord Left_bar_bleue6/7Druide Feral - Stord Empty_bar_bleue  (6/7)

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:43

Alessio a écrit:
Ben écoute on a fait pas mal de héro ensemble, très bonne attitude, bon dps

-------

T'inquietes, Chatroulette représente :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Druide Feral - Stord Left_bar_bleue6/7Druide Feral - Stord Empty_bar_bleue  (6/7)

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:04

Tendance à dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:25

Salut Stan !

Bon alors ta candidature est pas mal, la motivation à l'air d'y être, le stuff pas si mauvais que ça, mais lors ce que je lis, je me pose une question, tu comptes faire du PVE ?
Parce que tu parles beaucoup d'arène et de stuff PVP tout ça, mais tu parles jamais de PVE, alors que je rappelle que nous sommes une guilde PVE HL, et que le PVP est très secondaire.

Deuxième point concernant les disponibilités, tu pourrais préciser? On demande une présence de 2-3 soirs / semaine en moyenne pour raid en période scolaire. Est ce que tu penses que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Stanford

Stanford


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:05

Alors pour répondre a tes quetions, en période scolaire je vais etre disponible tous les week ends (sauf exceptions ...) et 1 ou 2 autres soirs en raid mais ça depend jpeux pas donner de jours précis.
Sinon pour le PvP, ba pour l'instant j'ai un stuff craft résilience et j'ai une spé PvP. C'est parce que j'ai repris wow pour PvP au départ. Mais l'envie du Pve se fait sentir donc jme mets a farm du stuff. Et pour la spé DPS, je devrais pas tarder a avoir une double spé pour avoir PvP et PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Druide Feral - Stord Left_bar_bleue0/0Druide Feral - Stord Empty_bar_bleue  (0/0)

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:13

KALU

Alors moi ma réponse vous la connaissez déjà...

Pour compléter ce qu'a dit Stord, au niveau disponibilités, nous sommes dans la même classe (en term S), et Hecraps est avec nous. Les deux dernières semaines on a pas pu trop raid pour cause de bac blanc et de classement à assurer (m'enfin ça... :p), mais les premières semaines où la guilde raidait on était très présent. On prévoit une grosse période touchette à venir, car pendant à peu près 1 mois, un mois et 1/2, on enchaine les DS de philo, langues, histoire...., donc là nous serons dispo pas mal de soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yssia

Yssia


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de Zulkan (L)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Prêtre Sacré
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Druide Feral - Stord Left_bar_bleue0/0Druide Feral - Stord Empty_bar_bleue  (0/0)

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:12

Bienvenue sur notre forum x)

J'voulais te posé quelques questions.
Déjà, as tu pensé à uppé un autre métier ? Dépeçage c'est bien mais pourquoi ne pas monté le Travail du Cuir ? (La charte dit : 2 métiers à 4xx)

Pourras-tu raider 2 à 3 soirs par semaine ? Période scolaire et / ou période de vacances. (CF, Charte de guilde.)

Tu as l'air d'avoir de la motivation pour nous rejoindre mais... Tu as un stuff bien pvp... une spé pvp... Si tu veux nous rejoindre je pense d'abord qu'il te faudrait un minimum de stuff pve =) Avec une spé qui suit bien entendue.

Avis neutre dans l'attente des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Stanford

Stanford


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:00

Alors pour ce qui est du stuff PvP et de la spé j'ai déjà répondu plus haut.
Sinon pour le métier, je compte en up un 2e, mais je pense que la priorité est de chercher du stuff avant. Je vois pas trop l'intérêt de faire TDC sachant que j'ai déjà presque tout le stuff craft.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio




Messages : 92
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:02

il vaut mieu que tu prennes deux métiers de récoltes car TDC je le suis 450 et j'ai tout les patrons possible pour l'instant, vu que tout est LQE ^^

Sinon mineur pourquoi pas .. a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Yssia

Yssia


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de Zulkan (L)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Prêtre Sacré
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Druide Feral - Stord Left_bar_bleue0/0Druide Feral - Stord Empty_bar_bleue  (0/0)

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:49

L'avantage avec le Travail du Cuir c'est qu'il y a surtout des enchantements très bien. Et qui ne sont pas possible d'avoir par simple enchantements. Et puis bon mineur n'est qu'un autre métier de récolte... Le mieux serait d'avoir un métier de récolte et un autre métier.

Pour les métiers, certes c'est pas le plus prioritaire, mais il est bien signalé dans la charte qu'il faut avoir deux métiers à 4xx x)
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Druide Feral - Stord Left_bar_bleue6/7Druide Feral - Stord Empty_bar_bleue  (6/7)

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:21

J'ai apporté quelque modifications au sujet, pour raisons de Taunt inutiles et absolument pas fondés, et qui n'ont pas leur place ici.

Bienvenue sur le forum x)

Pour les métiers, il est clair que 2 métiers sont demandés, d'autant que nous sommes déjà pas mal de dépeceur dans la guilde, et donner un petit plus à tout ça ne peut etre que Bénéfique.

Meme si tu es revenu sur WoW pour PvP, il est tout de même préférable, de mon point de vue, de venir se présenter en Stuff et Talents PvE, dans une guilde PvE, afin que notre MdC druide puisse juger de tout cela. Cette réfléxion a toujours été menée sur BC, et le sera toujours sur WoTLK.

Sur ce, un druide feral DPS n'est pas de refus, et peut etre pourquoi pas voir à une 2 eme spé tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanford

Stanford


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:09

Oui pour le métier je suis d'accord faudra que j'en up un. TDC ou enchanteur peut etre ...
Après pour le stuff PvP, c'est une façon de commencer c'est tout. Je pense que même pour PvE, certains items PvP restent plus qu'acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio




Messages : 92
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:47

Le TDC est asser hard à monté mais c'est vrai que les enchants sont unique celui pour les brassards +130PA , à toi de voir .. si tu choisis enchantement tu pourrai t'enchanter tes bagues et une autre pièces du stuff .. forge c'est un enchant sur les armes je crois ..

Pose bien le pour et le contre avant de choisir et après si tu nous montres que tu es motivé on te donnera un coup de main à up ton métier.
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Druide Feral - Stord Left_bar_bleue6/7Druide Feral - Stord Empty_bar_bleue  (6/7)

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:55

+1 Alessio
Revenir en haut Aller en bas
Stanford

Stanford


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:47

L'enchantement +130Pa sur brassards en TDC et les enchants de bagues je pense que ça revient a peu près au même. J'avais deja up 150 enchant la, mais c'est assez long a monter. Mais voila jpeux toujours essayer de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:52

Pas d'autres avis? Les MdC ou offis?

En vue des raids 25, un drood féral ferait beaucoup de bien, c'est assez rare (car les spé tank et félin sont bien distinctes maintenant). Si tu es ok pour monter un métier assez rapidement, je pense plussinner.

Mais j'attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Druide Feral - Stord Left_bar_bleue6/7Druide Feral - Stord Empty_bar_bleue  (6/7)

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:16

Totalement +1 moi, on a jamais de chatte en raid alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Stanford

Stanford


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:09

Ba je continue a up enchantement alors je suis déjà 150. C'est pas évident mais bon xd
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord EmptyLun 22 Fév 2010 - 2:02

Ok à guilder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Feral - Stord Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral - Stord   Druide Feral - Stord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Feral - Stord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide spé feral
» Bizzbee (druide féral)
» [Druide, Féral] Owndead
» recrutement druide feral /gorroth/
» [Féral] MasThoDont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: