Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
woorden

woorden


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2009

Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst Empty
MessageSujet: Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst   Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:54

Salut à tous, je suis heureux de vous revoir pour ceux que je connais.
Tout d'abord j'aimerais vous informer et justifier mon absence dans cette guilde lorsque j'étais sous mon rogue (marchombr).
J'ai tout simplement été hacker, et cela m'a causer une grande tristesse ( je ne rigole pas).
Au bout d'un mois j'ai finalement décidé de me ressaisir et j'ai recommencé sur un autre compte ou j'ai fait mon mage pour rejoindre des amis comme Hanibbal, Woha, Mentai si il est pris^^.
Aujourd'hui je suis level 70 et j'aimerais réintégrer la guilde ou j'ai tellement d'amis et ou j'avais décidé de m'investir.


Nom du personnage :Woorden

Classe :
Mage

Race :
Mort-vivant

Spécialité :
Frost / Pyro instante kikoo lol^^

Template* :
Actuellement je suis en 10/0/51 mais possibilité de changer à n'importe quel moment selon le besoin.

Expériences de jeu :
J'étais avant marchombr, je suis donc passé par toute les instances d'ivalice arpès des raid avec les Raising Darkness, Heroes , Legends, sans oublier les Blood thirst mouahah^^.
J'ai donc une très bonne expérience en voleur, je me débrouille en démo, priest.
Et je n'arrète pas de m'entrainer à la classe de mago que je commence à très bien maitriser.

Accès héroïques :
Je suis 70 que depuis très peu de temps ( une semaine ) mais je possède déjà l'accés au réservoir de glisseroc et sous peu à ville basse.

Équipement** :
Je ne suis actuellement qu'a un stuff vert/ bleu /violet pvp sous peu.
En une semaine j'ai plutot miser sur les métiers et pour le stuff du couturier.
Je ne suis pas ici pour me stuff mais simplement pour jouer avec de très bon amis et vu ma cadence de jeu régulière je pense bientôt pouvoir vous suivre à kara et par la suite raid 25.

Métiers:
Couture : 300
Enchantement: 250

Votre ancienne guilde ?***
-Heroes
-Legends
-Blood thirst
-La horde du contrevent^^

Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?
Xperl, ccwatch, pvplog,charactersprofilers, proximo, recount2.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Les raisons ont déjà été exposé si dessus.
Mais en résumé pour poursuivre l'investissement que j'avais décidé de faire dans cette guilde avec mon rogue.
Mais aussi pour jouer avec mes amis.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Etant mage je n'aurai pas de mal à farmer et je suis donc totalement disposer.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
J'ai une grande expérience du raid 25, j'ai d'ailleurs dirigé certains groupes.
Je suis donc très à l'écoute en instance.
Et pour ceux qui est des conseils je m'empresse de les suivre si je les trouve à mon gouts^^.

Acceptation des termes du contrat
Je suis en accord totale avec le contrat de guilde.

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)
Actuellement en vacance, je suis disponible tout les jours le soir au heures de raid.
Et j'espère apporter à cette guilde une meilleur entente, une aide en raid dés que je pourrais.

J'espère vous retrouver porchainement,
Marchombr^^
Woorden
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst Left_bar_bleue6/7Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst Empty_bar_bleue  (6/7)

Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst Empty
MessageSujet: Re: Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst   Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst EmptyVen 14 Aoû 2009 - 3:22

Moi je dis +1 pour voir ce qu'il donne, coté investissement.
Revenir en haut Aller en bas
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst Left_bar_bleue6/7Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst Empty_bar_bleue  (6/7)

Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst Empty
MessageSujet: Re: Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst   Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst EmptyVen 14 Aoû 2009 - 4:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst Left_bar_bleue6/7Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst Empty_bar_bleue  (6/7)

Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst Empty
MessageSujet: Re: Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst   Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:15

La motivation est bonne +1
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst Left_bar_bleue6/7Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst Empty_bar_bleue  (6/7)

Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst Empty
MessageSujet: Re: Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst   Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
woorden

woorden


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2009

Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst Empty
MessageSujet: Re: Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst   Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:49

Merci Beaucoup pour vos avis positif xd.
Faut bien que je commence à flood le forum mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst Empty
MessageSujet: Re: Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst   Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Marchombr [ Voleur ]
» wsfun mage spé feu
» [Mage] Akogare
» Vayne (Mage) !
» hellshadow mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: