Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature Marchombr [ Voleur ]

Aller en bas 
+6
Zouzou
Wohamag
Caracole
Ahonorus
Ylenis
woorden
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
woorden

woorden


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:15

Nom : Marchombr

Classe : Rogue

Race : Undead

Spécialité : Je respé Pve pour pve et je respé Pvp pour pvp^^

Template* : 17.3.41 // 17.45

Expériences de jeu : Je joue à wow depuis plus d'un ans, j'ai joué rogue sur offi, ivalice et de nombreux serveur fun.

Accès héroïques : Full

Équipement** :Mains , Ceinture , Jambes , Bottes --> S4
PVP: 3 pièces s3 le reste s4
PVE: 1 pièces T5, 2 pièces T4
L'hors set est full pve (insigne)

Votre ancienne guilde ? Je suis passer par les heroes, les lasts down, blood thirst.


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? Pc neuf et très performant, j'utilise vista.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Je fait mon retour sur ivalice et je vais donc suivre des amis comme hanibbal qui sont dans votre guilde, ensuite j'ai très envie de refaire du PVE hl: la nostalgie^^. Je suis prêt à m'investir dans une guilde.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Naturellement, je peux farm de nombreux air primo grace à mon métier d'ingénieur.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Logique^^, j'ai toujours été réceptif sauf quand je suis afk^^.

Vos disponibilités ? Je vais en cours, le reste du temps je suis sur mon pc^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009