Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature Marchombr [ Voleur ]

Aller en bas 
+6
Zouzou
Wohamag
Caracole
Ahonorus
Ylenis
woorden
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
woorden

woorden


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:15

Nom : Marchombr

Classe : Rogue

Race : Undead

Spécialité : Je respé Pve pour pve et je respé Pvp pour pvp^^

Template* : 17.3.41 // 17.45

Expériences de jeu : Je joue à wow depuis plus d'un ans, j'ai joué rogue sur offi, ivalice et de nombreux serveur fun.

Accès héroïques : Full

Équipement** :Mains , Ceinture , Jambes , Bottes --> S4
PVP: 3 pièces s3 le reste s4
PVE: 1 pièces T5, 2 pièces T4
L'hors set est full pve (insigne)

Votre ancienne guilde ? Je suis passer par les heroes, les lasts down, blood thirst.


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? Pc neuf et très performant, j'utilise vista.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Je fait mon retour sur ivalice et je vais donc suivre des amis comme hanibbal qui sont dans votre guilde, ensuite j'ai très envie de refaire du PVE hl: la nostalgie^^. Je suis prêt à m'investir dans une guilde.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Naturellement, je peux farm de nombreux air primo grace à mon métier d'ingénieur.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Logique^^, j'ai toujours été réceptif sauf quand je suis afk^^.

Vos disponibilités ? Je vais en cours, le reste du temps je suis sur mon pc^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Pour ma part,
Notre recrutement rogue est actuellement fermé. Nous avons déjà 3 rogues très présents, et l'on n'en prends pas plus de 2 par raids, donc y'a un roulement.
De plus, ton stuff est principalement pvp.


Sur un plan pve HL simple, nous devons revoir ton équipement et forcer nos rogues déjà présents à faire plus de roulements. Je suis désolé donc, mais je ne peux que donner un avis négatif Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
woorden

woorden


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:31

AhAh tu trouve que je n'ai pas le stuff PVE alors relis ma candidature je t'ai dit que j'étais full insigne en hors set et sinon j'étais t5 et t4 faut pas chercher ^^ , je suis quand meme pas un RD qui fait illidan.

J'ai fait tout les boss sur ivalice sauf illidan.

J'aimerais bien voir les rogues de ta guilde.
Ils sont full t6?

Et finalement je ne souhaite pas prendre la place de tes rogues mais j'aimerais juste instance un petit peu quand il y aura la place.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:34

J'ai en effet sauté la ligne qui parlait de ton stuff pve, au temps pour moi.

Non, nos rogues ne sont pas T6.

Toutefois, nous devons voir ce que tu désires. Si tu désires faire du raid régulier, nous n'avons pas de place, étant actuellement complets en rogues.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
woorden

woorden


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:36

Mon but est surtout d'être avec mes amis et de remplacer lorsqu'il y a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:38

D'accord.

Nous allons en parler entre officiers, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Ahonorus

Ahonorus


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:38

Je poste vite fait ce petit post pour dire que je connais marchombr I-G c'est un Enorme Rogue PVE qui a un très grosse Experience PVE. Je te donne mon avis Ylenis, si tu veut allez loin dans le PVE HL prend les joueurs qui vont avec Wink Et ne commence pas a prendre des joueurs full vert pour aller a Grull par exemple. Voila c'était juste un petit post pour dire mon opinion =P
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:44

Mes rogues sont bien équipés aussi et il est tout à fait normal que je les privilégient Smile
Après tout, ils font partie de la guilde.

Mon but n'est pas de tomber les boss pour les tomber.
J'ai déjà terminé le jeu sur wow Officiel, ça ne m'intéresse pas. Mon rôle de RL est de former un raid solide, avec de bonnes chances d'avancée, pas une compet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
woorden

woorden


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:49

Je ne suis pas dans un compet je veux juste jouer avec mes amis.
Et je trouve que si tu veux avancé dans le PVE il faut un peu plus que 3 player par classe.
Je ne prendrai pas trop de place ne tkt pas^^.
Et j'ai su aussi que durant un raid récent de gruul vous aviez du prendre du pick up.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:56

Oui, nous avons du prendre des pick up, mais notre groupe corps à corps lui était complet. Il nous manquait en réalité des DPS distance, et c'est ce que nous recrutons actuellement.

J'expose mon point de vue.
Je forme un raid stable avec une base solide. A cela, je fait en sorte d'avoir des remplaçants dans chaque classe pour que l'on puisse tous raider dans de bonnes conditions. J'ai actuellement 3 rogues (4 avec un autre moins présent). Dans un raid, on en prend au maximum deux, dans un but d'optimisation de groupe cac dans le raid.

En partant du principe que tu désires raider régulièrement, et que, dans tous les cas, j'en prendrai que deux max, nous en n'avons plus un-deux qui patientent, mais trois.

Après, tu nous a dis que tu ne désirais pas être de chaque raid, donc là, je suis plutôt d'accord. Mais que cela reste clair pour tout le monde.

Je ne suis pas un adepte des guildes a 100-150 membres. Je préfère de loin des guildes aux membres moins nombreux, qui se connaissent, apprécient de jouer ensemble. C'est plus convivial, plus intéressant.
Sur ces points je ne juge pas sur le stuff, mais sur le gameplay, la présence et la motivation. Mais je suis aussi tenu par des effectifs. Mes fufus ne m'ont actuellement jamais fait défaut en raid, étant donnés qu'ils sont toujours les premiers dispos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Marchombr [ Voleur ] Left_bar_bleue6/7Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMer 6 Mai 2009 - 2:25

Le stuff ne veut en effet rien dire parce qu'on arrive a voir des palavindicte T5 qui servent à rien et des fufu S4 qui ne valent pas mieux que mon S2 au dps. Apres que tu aies du stuff c'est beau mais on privilégie le "skill".

Côté classes nous sommes full en effet sur les rogues. Moi je veux bien te laisser une place mais forcément tu ne seras pas privilégié sur les raids.

Je post un +1 car c'est toujours mieux de jouer avec ses amis. Mais sur cette candidature, tu es prévenu de ta condition parmis nous Smile

Bon jeu !


Dernière édition par Caracole le Mer 6 Mai 2009 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Marchombr [ Voleur ] Left_bar_bleue6/7Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMer 6 Mai 2009 - 2:26

+1....What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Marchombr [ Voleur ] Left_bar_bleue6/7Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMer 6 Mai 2009 - 2:27

Une candid' a 1ère vue intéressante, mais bon, les réponses par la suite je trouve ca moyen.

Si j'dois être franc, stop regarder ton nombril et go acheter des chaussettes T46-48... si tu vois ce que j'veux dire.

Ne prends pas ca méchamment mais c'est l'impression que tu laisses ( du moins que tu Me laisses ) alors certes t'es correctement stuffé, expérimenté toussa mais WoW n'est pas une course au " 3 pixels " qu'on appele communément loot, que nos actuels rogues auront tout le loisir d'acquérir tant que notre raidleader restera ce qu'il est pour nous faire avancer dans les meilleures conditions.

Après, si tu le convaincs, et que tu m'assures que ces réfléxions n'étaient pas déplacées, tout bénéf'...

/kiss peace
Revenir en haut Aller en bas
Nazus
Hordeux du Contrevent
Nazus


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:03

Pas le droit au vote, mais je pense exactement comme Zou', au vu des réponses. De plus malgré un stuff très correct ce joueur ne m'a pas laissé de forte impression en pvp, à voir s'il fait mieux en pve, ou s'il était malade quand je l'ai croisé en bg...
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Marchombr [ Voleur ] Left_bar_bleue6/7Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:27

Moi je l'ai connu en tant que conseiller chez les BT, et il est fort sociable et apporte son aide.
Apres, coté skill je ne sais pas. Mais si il a bien les 2 premiers points, j'imagine que cela aide au reste sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ahonorus

Ahonorus


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:57

Si je peux me permettre pourquoi ne pas nous tester vous pourrez voir notre " Skill " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Marchombr [ Voleur ] Left_bar_bleue6/7Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:21

Bah vu le stuff que vous avez moi je dis pas que vous n'avez pas de skill. Normalement le skill suit le stuff. Apres si ce n'est pas le cas on règle ca intraguilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rendal
Hordeux du Contrevent
Rendal


Messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : ici -->

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Marchombr [ Voleur ] Left_bar_bleue6/7Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:07

-1 ... vista ^^ (je sais je suis chiant avec sa et ne compter pas sur moi pour arrêter^^)(en plus je pense pas être assez important pour que mon vote est une quelconque valeur^^)
Revenir en haut Aller en bas
woorden

woorden


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:38

Je m'excuse pour l'impression que j'ai laisser je me suis juste un petit peu énervé suite à certaines réponses.
Je n'aurai pas dut et ce n'est pas du tout moi.
Voila j'aimerais juste venir dans cette guilde pour jouer avec mes potes et pour instance avec eux parfois, pas d'inquiétude je ne volerai pas la place des rogues^^.

Voila^^
Je ne sais pas ce qui m'a pris,

Et sinon pour le pvp en bg , je laisse jouer régulièrement mon frère qui à 9 ans (un vrai massacre^^).
Niveau skill je pense que être Duelliste sa veut dire avoir eu 2200 de côte et il faut un minimum de skill^^.

Sur ceux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Marchombr [ Voleur ] Left_bar_bleue6/7Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:48

Ok, si la façon dont tu as répondu ne te ressembles pas pourquoi pas, la question sera soulevée entre officiers.

Et être Duelliste ne veux pas dire 2200 côte, ça veut dire que tu étais dans les 1 à 5% de meilleures teams du serveur à la fin de la Saison PvP, IIIème du nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:26

Comme je ne veux pas créer d'embrouilles d'entrée, je m'excuse aussi si mes propos ont été mal interprétés Marchombr.

Pour ce qui est des tests, je vous avouerais que nous n'en faisons pas systématiquement.

Par contre, je le répète, pour une meilleure lisibilité et pour ne pas affoler les candidats qui ne connaissent pas forcément la hiérarchie de la guilde, pas de "+1" "-1" si vous n'êtes pas officier, merci d'avance Smile

Je te propose un test IG Marchombr. Si je suis convaincu, je pense que se sera le guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
woorden

woorden


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:08

Pas de problème

Ylenis il me semble que c'est entre 1 et 3.5% et je dit 2200 parce que en dessous on été au dessus des 3.5%^^.
Mais bon c'était l'ancienne arène xd.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Marchombr [ Voleur ] Left_bar_bleue6/7Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:57

Allez moi je te mets quand meme +1, car tu viens rejoindre des potes. Clair que le roulement devra etre fait, mais vu ton stuff, tu neederas pas sur les T4 que nos fufu n'ont pas forcement encore (quoiqu'avec les downs pendant mes vacances, ils sont peut etre deja equipés)...3
Mais il est vrai que plus que tout, c'est le RL qui construit son Pack et decide de la direction a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:16

Contacte un officier IG pour qu'on organise une héro quand tu pourras, et on verra ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Ahonorus

Ahonorus


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:39

Juste une petite Analyse il n'y avait aucun Rogue lors du Down de Grull Hier Soir donc les Rogues ne sont pas Omniprésent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marchombr [ Voleur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst
» Voleur Beachb : R1 -> R2 -> R3
» Halucard Voleur spé combat
» Beachb voleur spé finesse
» Candidature Vexas [VOLEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: