Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature Marchombr [ Voleur ]

Aller en bas 
+6
Zouzou
Wohamag
Caracole
Ahonorus
Ylenis
woorden
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Marchombr [ Voleur ] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Candidature Marchombr [ Voleur ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Marchombr [ Voleur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:47

Pas pour cette semaine nan. En general ils sont là. Mais Krina déménage, bavmorda n'a plus de pc pour l'instant... bref on va les revoir ! Suffit d'appuyer à nouveau sur Camouflage pour se défufuter.
Revenir en haut Aller en bas
Peterson
Hordeux du Contrevent
Peterson


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt (92)

Candidature Marchombr [ Voleur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:16

Moi je voudrais juste donner un petit avis personnel hein le prenez pas méchant ^^

1) Déja bonjour, ouais c'est la moindre des politesses ^^

2) Au niveau du stuff certes il a quelques parties PVP, mais je vous rappelle que pour ma part en tant que druide spé tank j'ai du me stuffer PVP parcequ'en instance il n'y a pratiquement rien pour nous (hein Meuh :'( ), après il semble me rappeller que certains loots pour fufu tombe en instance Héroique style enclos sur bourbierreux study

3) Etre nommé Duellist certes ca a de la classe mais faut avoir qui tu es en arene aussi Wink (/kiss)

4) Comme on la dit précedemment c'est Ylenis le RL c'est donc a lui de choisir sa raid list dira t'on donc s'il dis qu'il y a trop de fufu c'est que c'est le cas, Ylenis est je pense mieux placer que quinconque pour definir une raid list qui tienne la route, après ca plaira pas a certains ca c'est sur mais bon on a deja reussi a tomber Gruul alors bon personnellement il a toute ma confiance Wink

5) Au niveau des +1, -1 je suis tout a fait daccord avec Ylenis après certains pourraient prendre pour argent comptant l'avis de certaines nouvelles "recrues" dira t'on ^^



Je pense que j'ai assez expliquer mon point de vue mdr ^^, si vous avez des trucs a me dire n'hésitez pas je suis la ^^ /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ahonorus

Ahonorus


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:33

Peterson Marchombr ( Rogue) est actuellement en 2c2 avec Moi ( Démoniste ). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Marchombr [ Voleur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:01

Marchombr pris en test.
Candidature close et archivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Marchombr [ Voleur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marchombr [ Voleur ]   Candidature Marchombr [ Voleur ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marchombr [ Voleur ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Woorden (Plus connu sous le nom de marchombr^^)Mage undead 70 forst
» Voleur Beachb : R1 -> R2 -> R3
» Halucard Voleur spé combat
» Beachb voleur spé finesse
» Candidature Vexas [VOLEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: