Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Vayne (Mage) !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vayne

Vayne


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009

Vayne (Mage) ! Empty
MessageSujet: Vayne (Mage) !   Vayne (Mage) ! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:08

Bonjour, je viens postuler pour entrer dans la guilde.

Nom du personnage : Vayne (C'est le prénom d'un grand méchant dans Final Fantasy !)

Classe : Mage

Race : Elfe de sang

Spécialité : Arcane/feu (je peux jouer Givre mais en Pve c'est pas très recommandé)

Template* : 35 (arcane)/26 (feu)/ 0(givre) (Je peux resper selon vos conseils) Je joue arcane/feu en Pve car je trouve que c'est plus marrant, que ç'est mieux pour les mobs.

Expériences de jeu : J'ai joué pendant 3 ans sur officiel avec des périodes de pause (je jouais mage bien entendu). Actuellement mon compte sur Ivalice a 1 anet des poussières, j'ai fais des pauses pour cause d'études. J'ai connu ce serveur par l'intermèdiaire de plusieurs amis IRL Cénélia, Galaos, Drinkme, Siohcedra.

Accès héroïques : En accès Héroique, j'ai Ville basse et expédition cénarienne j'ai commencé il ya moins d'un mois à la monter et j'espère pouvoir en débloquer d'autres à vos côtés.

Équipement** : Mon mage est full s2 (au niveau set) et a un hors set s3-s4. Oui je sais c'est pour pvp car avant je faisais du pvp mais je trouve ça saoulant et répétitif et je préfère jouer en équipe et élaborer des stratégies. Je suis actuellement en train de farmer des insignes de justices pour commencer à m'acheter un stuff Pve.

Métiers: Je suis dépeceur 375/ couturier 350 (J'ai plein de tisse-néant et je peux encore monter).

Votre ancienne guilde ?*** Mon ancienne guilde est uen guilde Pvp connu sous le nom de Kaphir dont Cénélia était le Maitre de Guilde. Je n'ai pas quitté ma guilde mais elle a été dissoute.


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? J'utilise souvent skype, mumble et j'ai TS.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Pour progresser à vos côté et me faire un stuff pve correcte ainsi que jouer facilement avec mes amis.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Oui il n'y a aucun problème à ça j'ai mon drake du néant donc plus besoin de farmer pour moi à part pour les gemmes épiques et aider certains amis à se faire un peu d'argent.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Je suis très réceptif et ouvert à tous conseils, je veux progresser et je suivrai vos conseils avec plaisir si ceux ci sont formulés poliment.


Acceptation des termes du contrat
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"

je soussigné Vayne prend acte et accepte la charte de la guilde "La horde du contrevent" !

Il n'y aura aucun problème de ce côté là je l'ai lu et approuvé.

Quelles sont vos disponibilité et quel rôle voulez vous jouer parmis nous?(Garde, Croc ou Traceur?)

-"Garde": Disponible pour la vie en communauté. Ne participe pas aux raids.

J'aimerai jouer Garde car je ne suis pas encore stuff Pve et je ne peux pas jouer le soir, horaire à laquelle commence les raids, néanmoins je peux jouer pour faire des instances Héroiques avec vous dans la journée.


Je sais que le recrutement de mage est fermé mais pourriez vous quand même réfléchir à ma candidature.
Cordialement, Vayne !
Revenir en haut Aller en bas
danceelectra




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2009

Vayne (Mage) ! Empty
MessageSujet: Re: Vayne (Mage) !   Vayne (Mage) ! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:15

Comme le dit Vayne, c'est un pote irl a moi, céné, gala et sioh il est skill. Personellement je met +1 pour garde méme si le recrutement est fermé, il aimerait progressé a nos coté.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Vayne (Mage) ! Left_bar_bleue6/7Vayne (Mage) ! Empty_bar_bleue  (6/7)

Vayne (Mage) ! Empty
MessageSujet: Re: Vayne (Mage) !   Vayne (Mage) ! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:04

Comme dit précédement, le grade de garde permet de conserver un noyau communautaire qui peut faire germer des membres de raids un jour.
Je suis donc pres a planter un mage de plus dans mon jardin (non, ca ne veut pas dire enterrer vivant.... vous n'avez pas suivi)
+1 pour garde
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Vayne (Mage) ! Left_bar_bleue6/7Vayne (Mage) ! Empty_bar_bleue  (6/7)

Vayne (Mage) ! Empty
MessageSujet: Re: Vayne (Mage) !   Vayne (Mage) ! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:14

Vayne a écrit:

Spécialité : Arcane/feu (je peux jouer Givre mais en Pve c'est pas très recommandé)

Arcane feu (40/21) est le plus pourri de tout les template pour faire du Pve.
Arcane feu (35/26), que je n'ai jamais vu ressemble au 40/21 sur le principe.
Arcane feu (25/36) est un template qui m'est incompréhensible.

Le givre peut tres bien se jouer en Arcane givre ou Givre arcane peuvent tres bien se jouer et meme etre le meilleur template.

Va falloir que tu passes sur la table d'operation pour qu'on te montre les entrailles du mage. (Oui Super Boulanger est un MdC fou)
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Vayne (Mage) ! Left_bar_bleue6/7Vayne (Mage) ! Empty_bar_bleue  (6/7)

Vayne (Mage) ! Empty
MessageSujet: Re: Vayne (Mage) !   Vayne (Mage) ! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:22

Ok pour Garde
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Vayne (Mage) ! Empty
MessageSujet: Re: Vayne (Mage) !   Vayne (Mage) ! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:17

Bonjour a toi noble mage!!! Je suis Rowley, le Rpiste par défaut de la hdC (s'envoie des fleurs). Bienvenue sur ce forum, Woha est le MdC mage c'est lui qui décidera de ton sort... gaffe il est un peu loufoque avec ses blagues Wink

Vayne a écrit:

Spécialité : Arcane/feu (je peux jouer Givre mais en Pve c'est pas très recommandé)


Euh... Je ne penses pas dire de betise en annoncant que Woha joue arcane givre, tout comme moi, et que nous n'avons pas trop de mal à renvoyez les spé feux dans les flammes de leur template pour méditer leur erreur de maitriser un élément aussi volatile... (Bon Drakkaim et Mélissoucher sont un peu réticents à retourner se bruler je vous l'accorde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vayne (Mage) ! Empty
MessageSujet: Re: Vayne (Mage) !   Vayne (Mage) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vayne (Mage) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mage
» [Mage] Akogare
» hellshadow mage
» Cadidature mage
» Evangeliste : Mage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: