Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 condidature de recrutement war spé protection

Aller en bas 
+4
tsukandarou
Meuhh
Caracole
filord
8 participants
AuteurMessage
filord




Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38

condidature de recrutement war spé protection Empty
MessageSujet: condidature de recrutement war spé protection   condidature de recrutement war spé protection EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:05

salut a tous voila je me presente^^:

Nom: kinlord
Classe: warrior
Race: tauren
Spécialité: protection
Template: 0/8/53
rerol : filord (pretre ombre)

Expériences de jeu : je joue a wow depuis presque 2ans et demi ,sur ivalice depuis septembre2008 , avant ivalice j' ete le mt1 d une grande guilde pve sur un serveur blizzelike
kara clean
repaire de gruul clean
zul aman nalorakk down
css quelue boss
instence heroique


Accès héroïques : j' ai laccé a toutes les instence heroique
mes reput :
aldor exalté
ville basse exalté
shatar exalté
expedition cénarienne exalté
oeil pourpre exalté
gardien du temp exalté
thralmar reveré

metier enchanteur 375/375 et joa 375/375

Équipement : full stuf insigne (tank)/si non je suis aussi ful s4
mes stat voila le screen :http://img83.imageshack.us/img83/7838/wowscrnshot062209193823
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img83/7838/wowscrnshot062209193823.jpg]


Votre ancienne guilde : eternal
Très bonne ambiance mais la plus part ont leave ou arreter wow

Questions annexes:
Quels logiciels utilisez-vous ?
xperl/ts/quest helper/dtm

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Je cherche une guilde PVE organisée ayant une bonne ambiance.dons la quel je peux m'amelioré et apprendre anssi je peux approrter mon aide et mon experience ds le jeu si c ' est possible


Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
oui pendant mes heur de jeu je serai dispo pour la guilde

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
oui, bien sur car pour s' ameliorer il faut bien etre attentif et recéptif au autre

Vos disponibilités ?

pendant la journée je peux me connecté a n' importe quel moment si non je suis dispo chaque soir a partir de 20 h jusqu' a 2h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
condidature de recrutement war spé protection Left_bar_bleue6/7condidature de recrutement war spé protection Empty_bar_bleue  (6/7)

condidature de recrutement war spé protection Empty
MessageSujet: Re: condidature de recrutement war spé protection   condidature de recrutement war spé protection EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:44

Salut et bienvenue sur le forum !

+1 pour ta candidature !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
condidature de recrutement war spé protection Left_bar_bleue6/7condidature de recrutement war spé protection Empty_bar_bleue  (6/7)

condidature de recrutement war spé protection Empty
MessageSujet: Re: condidature de recrutement war spé protection   condidature de recrutement war spé protection EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:38

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
tsukandarou

tsukandarou


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

condidature de recrutement war spé protection Empty
MessageSujet: Re: condidature de recrutement war spé protection   condidature de recrutement war spé protection EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:00

+1 /kiss yasmilan x)
Revenir en haut Aller en bas
Frozuk

Frozuk


Messages : 182
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : 01 TKT PELO

condidature de recrutement war spé protection Empty
MessageSujet: Re: condidature de recrutement war spé protection   condidature de recrutement war spé protection EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:45

Je te plussoie, pourrai-tu aussi envoyer ta déf' et tes % d'esquive/parade/blocage ? Sinon bonne candidature, les métiers et tout... super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frozuk

Frozuk


Messages : 182
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : 01 TKT PELO

condidature de recrutement war spé protection Empty
MessageSujet: Re: condidature de recrutement war spé protection   condidature de recrutement war spé protection EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:46

(je ne les vois pas bien sur la photos les stats ^^)
Revenir en haut Aller en bas
filord




Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38

condidature de recrutement war spé protection Empty
MessageSujet: Re: condidature de recrutement war spé protection   condidature de recrutement war spé protection EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:42

armure :16460
defense :556
esquive :31.45
parade 18.24
blocage :23.95
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
condidature de recrutement war spé protection Left_bar_bleue6/7condidature de recrutement war spé protection Empty_bar_bleue  (6/7)

condidature de recrutement war spé protection Empty
MessageSujet: Re: condidature de recrutement war spé protection   condidature de recrutement war spé protection EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:10

Bonnes stats, mais perso je pense que tu "use" de la Def inutilement, le cap Def pour un War Tank ou un Palouf Protec étant de 490. (415 pour un Drood Tank avec le talent Survie du plus apte)
Si les 556 sont uniquement générés par le stuff et sans gemmes +Def, tu n'y pourras pas grand chose.
Si par contre tu utilises des gemmes +Def, je pense que tu pourras redescendre ta Def léger au-dessus de 490 et utilisé les emplacements avec des gemmes qui t'upperont les autres stats, comme l'esquive, la parade, ou l'agilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
condidature de recrutement war spé protection Left_bar_bleue6/7condidature de recrutement war spé protection Empty_bar_bleue  (6/7)

condidature de recrutement war spé protection Empty
MessageSujet: Re: condidature de recrutement war spé protection   condidature de recrutement war spé protection EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:53

Attention Meuhh, un tank ne marche pas comme une vache (bien que ce soit un véhicule lourd et lent)
La def est une statistiques avec beaucoup moins de perte chez les Guerriers tanks.
Chez les drood, ca réduit les critiques jusqu'au cap, et ca ne fait qu'augmenter l'esquive.
Chez les wawa, ca reduit les critiques jusqu'au cap, mais cela augmente aussi le blocage, la parade et l'esquive.
La somme des pourcentages esquive+parade+blocage est des fois appelé "mitigation" (ce qui est confu car on appelle aussi mitigation le % de reduction de dégat via l'armure). Si la mitigation fait par cette somme atteint 102.2%, alors le tank ne recoit plus jamais de coup écrasant, et ceci nativement (pas besoin d'utiliser l'aptitude de blocage).
Au pire, le tank recoit juste des coups bloqué par le bouclier (normal-valeur de blocage).
Cela rend le tank tres prévisible coté des degats car il ne peut pas y avoir de "coup de malchance" avec un coup écrasant. Ce cap est très recherché, mais j'ai entendu des rumeurs qui disent que l'on ne peut pas annuler les coups écrasants sur ivalice (faudra que je refasse mes recherches).
Bref, monter la def est beaucoup plus efficace chez les wawa que les droods.
Les wawas en général font 490 de def + un max d'esquive pendant 1 temps. Puis quand ils se sentent proches du cap anti-crush, ils partent vers full def.
Actuellement notre ami a 23.95+18.24+31.45=73.64% de mitigation. Ce n'est pas encore suffisant pour aller vers un mode full def en effet, mais je me permet d'expliquer la volonté des wawas a partir vers full def.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
condidature de recrutement war spé protection Left_bar_bleue6/7condidature de recrutement war spé protection Empty_bar_bleue  (6/7)

condidature de recrutement war spé protection Empty
MessageSujet: Re: condidature de recrutement war spé protection   condidature de recrutement war spé protection EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:55

Aussi +1 en passant, il m'a l'air bien stuffé quand meme.

Vu que tu es aldorien, je conseillerai que tu passes Exalté Soleil Brisé(proc +100 au score d'esquive tres souvent). Je ne sais pas pour ta bague, mais celle de Karazhan n'est pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
condidature de recrutement war spé protection Left_bar_bleue6/7condidature de recrutement war spé protection Empty_bar_bleue  (6/7)

condidature de recrutement war spé protection Empty
MessageSujet: Re: condidature de recrutement war spé protection   condidature de recrutement war spé protection EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:01

je me ferais jamais a ces boites de conserves Evil or Very Mad

Au temps pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
condidature de recrutement war spé protection Left_bar_bleue6/7condidature de recrutement war spé protection Empty_bar_bleue  (6/7)

condidature de recrutement war spé protection Empty
MessageSujet: Re: condidature de recrutement war spé protection   condidature de recrutement war spé protection EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:13

Ouaip bah plussin

Ah oui pis le nom de ton reroll me disait quelque chose... t'es le prêtre S4 avec qui tchabitte a fait des arènes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
filord




Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38

condidature de recrutement war spé protection Empty
MessageSujet: Re: condidature de recrutement war spé protection   condidature de recrutement war spé protection EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:21

Wohamag a écrit:
Aussi +1 en passant, il m'a l'air bien stuffé quand meme.

Vu que tu es aldorien, je conseillerai que tu passes Exalté Soleil Brisé(proc +100 au score d'esquive tres souvent). Je ne sais pas pour ta bague, mais celle de Karazhan n'est pas mal ?

je suis exalté aussi au soleil brisé^^, j' ai 2 bague une cell des insignes des justice et lautre cellee karzan, si non je uis enchanteur j' ai presque tous les enchantement .
Revenir en haut Aller en bas
filord




Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38

condidature de recrutement war spé protection Empty
MessageSujet: Re: condidature de recrutement war spé protection   condidature de recrutement war spé protection EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:24

Panette a écrit:
Ouaip bah plussin

Ah oui pis le nom de ton reroll me disait quelque chose... t'es le prêtre S4 avec qui tchabitte a fait des arènes :p
oui effictivement je suis le pretre s4 qui jouer avec tchabi :p
Revenir en haut Aller en bas
Frozuk

Frozuk


Messages : 182
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : 01 TKT PELO

condidature de recrutement war spé protection Empty
MessageSujet: Re: condidature de recrutement war spé protection   condidature de recrutement war spé protection EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:10

Super stats
En ce qui concerne la def il ne la veut pas etre peas: des items rajoute esquive/parade/blocage ET déf ...
Revenir en haut Aller en bas
Wower

Wower


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33

condidature de recrutement war spé protection Empty
MessageSujet: Re: condidature de recrutement war spé protection   condidature de recrutement war spé protection EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:40

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de recrutement war spé protection Empty
MessageSujet: Re: condidature de recrutement war spé protection   condidature de recrutement war spé protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de recrutement war spé protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature d'anpuk le demoniste
» condidature : waynee -pretre
» Condidature Morgothh
» condidature de huargøs
» Agam Guerrier Protection [70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: