Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 condidature de recrutement war spé protection

Aller en bas 
+4
tsukandarou
Meuhh
Caracole
filord
8 participants
AuteurMessage
filord




Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38

condidature de recrutement war spé protection Empty
MessageSujet: condidature de recrutement war spé protection   condidature de recrutement war spé protection EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:05

salut a tous voila je me presente^^:

Nom: kinlord
Classe: warrior
Race: tauren
Spécialité: protection
Template: 0/8/53
rerol : filord (pretre ombre)

Expériences de jeu : je joue a wow depuis presque 2ans et demi ,sur ivalice depuis septembre2008 , avant ivalice j' ete le mt1 d une grande guilde pve sur un serveur blizzelike
kara clean
repaire de gruul clean
zul aman nalorakk down
css quelue boss
instence heroique


Accès héroïques : j' ai laccé a toutes les instence heroique
mes reput :
aldor exalté
ville basse exalté
shatar exalté
expedition cénarienne exalté
oeil pourpre exalté
gardien du temp exalté
thralmar reveré

metier enchanteur 375/375 et joa 375/375

Équipement : full stuf insigne (tank)/si non je suis aussi ful s4
mes stat voila le screen :http://img83.imageshack.us/img83/7838/wowscrnshot062209193823
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img83/7838/wowscrnshot062209193823.jpg]


Votre ancienne guilde : eternal
Très bonne ambiance mais la plus part ont leave ou arreter wow

Questions annexes:
Quels logiciels utilisez-vous ?
xperl/ts/quest helper/dtm

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Je cherche une guilde PVE organisée ayant une bonne ambiance.dons la quel je peux m'amelioré et apprendre anssi je peux approrter mon aide et mon experience ds le jeu si c ' est possible