Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 condidature de huargøs

Aller en bas 
+4
typoon
Wohamag
Sephimax
huarg
8 participants
AuteurMessage
huarg




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:37

salut a vous les hordeux

bon je me présente : je m appelle baha j ai 18 ans et je soue a wow depuis 1ans et 6 mois prèsque .
depuis le BC je connait cette guilde que s était mon beau reve de la rejoindre , alors aujourd'hui c est le moment de tenter ma chance pour que je serait un membre de cette guilde que je sait que je peut très bien m'avancer en pve .

Nom du personnage : huargøs

Classe :paladin

Race : elfe de sang

1ère Spécialité : sacré ( 1799 bh )

Template spé 1* :63/8/0

2ème Spécialité : vindicte ( 3017 pa )

Template spé 2* : 3/5/63
condidature de huargøs Wowscr10

Expériences de jeu (BC et WOLTK) :


clean kara pour les raids et clean all instances héro ou normal ( en BC )

clean onyxia / clean naxx / clean caveau archavon pour les raids et clean all instances héros ( en wotlk )

Réputations (WOTLK) :

Expédition de la Horde: Honoré

Métiers: minage 450 / forge 450

Votre ancienne guilde ?***
vagabond j ai la quitter car je les trouve pas sérieux puisque c estt mort a chaque raid


Questions annexes

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?

comme j ai déja dis j aime bien rejoinde votre guilde car c est une très bonne guilde pve que je sait que je peut très bien m avancer en pve

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?

bien sure j aime bien aider mes copains sans aucun soucis puisque mes 2 métiers me fait gagner beaucoup de pieces d or

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
bien sure j aime bien me conseiller pour me guider sur le bon chemin


Acceptation des termes du contrat

Pour la charte de guilde je l ai bien lu et j accepte bien tous les condition

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous?

je suis disponible tous les soirs jusqu a 1h et dans les vacances et les week-end biensur je serai un no-life .
bon ma spécialité principale que je conte la développer pour avancer en pve c est sacré mais le vindicte c est juste pour le pvp et cette dernière reste comme roue de secours car on sait jamais Smile

bon voila ma condidature que j'éspère bien que vous allez bien l aimez , et je suis pret pour répondre sur tous vos questions dés que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:19

Salut à toi !

Mon avis sur la candidature, motivation, sérieux, bonnes disponibilités, bonnes stats, bref +1 !

En attendant les avis des autres MDC et de Pelle,

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
condidature de huargøs Left_bar_bleue6/7condidature de huargøs Empty_bar_bleue  (6/7)

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:33

Quelques fautes d'orthographe mais je pense que ce n'est pas sa langue maternelle, on l'excusera.
+1 mais je laisse l'avis au mdc palouf.
Revenir en haut Aller en bas
typoon

typoon


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
condidature de huargøs Left_bar_bleue0/0condidature de huargøs Empty_bar_bleue  (0/0)

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:09

Bienvenue a toi sur le forum!! encore un pala owi owned Panette on se reproduit!!

Bon alors sa ma l'air pas mal du tout tout ça ton bh est très correcte le cc aussi le seul petit problème pourrait être ton touché mais a vraie dire pala heal c'est pas ma spécialité on demandera a Pelleas. T'es spe sacré en première spé ce qui est intéressant car a par Pelleas on a pas de pala heal a plein temps si je ne me trompe pas. T'es disponibilités sont parfaites tu m'a l'air motivé donc pour moi pas d'hésitation c'est un +1^^

Bonne chance et a bientôt parmi nous j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
huarg




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyLun 8 Mar 2010 - 2:10

ty all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
condidature de huargøs Left_bar_bleue6/7condidature de huargøs Empty_bar_bleue  (6/7)

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyLun 8 Mar 2010 - 2:12

Salutations ami paladin !

Alors comme l'a fait remarquer Woha, le français n'a pas l'air d'être ta langue maternelle, je serai donc indulgent la dessus Smile

En ce qui concerne le stuff et les statistiques, c'est un peu bas je trouve. Oui le bonus soins est correct, mais le reste du genre intell, cc, regen mana et hâte c'est très faible :s
-Pourrais tu me link ton stuff plus en détail ?
-J'aimerais aussi savoir quel type de gemmage tu utilises, en gros quelles stats privilégie ?
-J'aimerais également connaitre ton template en détail. Je vois de suite qu'il n'est pas très bon, je veux juste voir comment tu les a placés, je pourrai te conseiller par la suite.

Comment heal tu en raid ? En gros, quel sort tu utilise le plus souvent ? Est ce que tu utilise le bouclier saint ? Est ce que tu juge une cible pour augmenter ta hâte ?


Je souligne d'excellentes disponibilités, et sachant que je suis le seul palaheal pour l'instant, c'est un point positif, ca me permettrait de me reposer un peu :p (Hé ouai, tonton Pelleas se fait vieux, il fatigue vite...)



Je ne me prononce pas encore pour l'instant, en attendant plus d'informations.



Cordialement


Pelleas, maitre de classe.
Revenir en haut Aller en bas
huarg




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyLun 8 Mar 2010 - 3:20

bon je vais vous dire que j ai pas une grande expérience en spé sacré puisque j étais dps en BC donc ne soyez pas dur avec moi svp moi Smile
bon voila mon stuff :
[wow]37625,0[/wow]+[wow]40113,0[/wow]
[wow]37152,0[/wow]
[wow]37650,0[/wow]+[wow]40113,0[/wow]
[wow]41394,0[/wow]
[wow]49486,0[/wow]
[wow]45808,0[/wow]
[wow]37660,0[/wow]
[wow]37844,0[/wow]
[wow]28065,0[/wow]
[wow]40700,0[/wow]
[wow]41384,0[/wow]
[wow]42727,0[/wow]
[wow]45810,0[/wow]
[wow]42723,0[/wow]+[wow]40113,0[/wow]
[wow]37672,0[/wow]
[wow]37141,0[/wow]
[wow]41388,0[/wow]+[wow]40009,0[/wow]+[wow]41375,0[/wow]

voila mes glyphes :
majeur : [wow]41106,0[/wow]
[wow]43367,0[/wow]
mineur :[wow]43367,0[/wow]

pour mes enchants :

+ 28 puissance des sorts sur gants
+ 35 puissance des sorts et + 20 endurance sur jambes
+ 29 intelligence sur bouclier
+63 puissance des sorts sur arme
+30 puissance des sorts sur brassard
+23 puissance des sort sur épaules
+29 puissance des sorts sur tete

template :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=553501523222132501005152215030000000000000000000000000000000000000000000000000

bon je heal avec éclair lumineux souvent car c est plus rapide que la lumière sacré et elle nécessaire peut de mana et ma cc peut peut atteindre 6200 par coup donc je suis pas beaucoup obligé d'utilisé la lumière sacré .

et bien sure j utilise le bouclier saint sur le tank parce qu'elle absorbe 500 points de dégats subit .

bon voila le reste des informations et j'attend vos conseilles PELLEAS Smile

et merci pour votre attention et bonne nuit pour tous santa
Revenir en haut Aller en bas
huarg




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:02

bon j ai remplacer [wow]42723,0[/wow] par [wow]37240,0[/wow] et j ai ajouté sur elle +30 puissance des sorts + une [wow]40113,0[/wow] puisque je suis forgeron .

donc maintenant j ai 1817 bh et 17,20% cc
condidature de huargøs Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
typoon

typoon


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
condidature de huargøs Left_bar_bleue0/0condidature de huargøs Empty_bar_bleue  (0/0)

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:53

Salut gg pour ton loot^^

Ta template m'a l'air assez correcte a par quelques petits points que j'aurais mis autre part comme par exemple Maîtrise Des Aura qui si mes souvenirs sont bon est beugué non? je sais pas^^ sinon Mains Bénies ne me parait pas très utile en pve mais je ne suis pas un expert hein^^ pour sa faudra voir avec Pelleas c'est lui le pro^^ Sinon il y avais pas une histoire avec Le Guide De Lumière comme quoi il marchait pas à chaque fois ou quelque chose comme sa? Sinon j'aurai plutôt mis les points de Stoïcisme (protection) dans Grâce de La Lumière (sacré) qui peut bien servir en cas de boss qui fais bien mal si ta besoin de remettre beaucoup de vie et rapidement...

Je ne suis pas totalement sur des modif que je te donne mais ayant été pala heal pendant un petit moment sur Bc c'est ce que je ferais mais encore une fois je suis pas un expert^^

Bonne chance à toi et bonne journée

Ps : si jamais tu est recruté tu devra télécharger l'addon pally power qui est obligatoire pour les pala (et oui on a un addon rien que pour nous : la classe!!) ainsi que le Ts indispensable pour raid^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:51

Il est clair que ton problème c'est l'intel, et c'est la stat la plus importante du palaheal !
Revenir en haut Aller en bas
huarg




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:45

merci pour vos réponses Smile car avec vos conseilles que je need vraiment je peut bien m'améliorer .
j'attends aussi vos conseilles PELLEAS Smile

une petite remarque : j ai pas de soucis pour la mana je gère pas mal mais je peut utilisé [ illumination divine ] qui réduit le cout en mana de tous les sorts de 50% si on a pas un bon tank et si je me tombe en manque de mana ( et c'est très rare ) j'utiliserai [wow]33448,0[/wow] .

merci a tous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
condidature de huargøs Left_bar_bleue0/0condidature de huargøs Empty_bar_bleue  (0/0)

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyMar 9 Mar 2010 - 1:21

pour moi ca serais un +1 sous avis de pelle
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
condidature de huargøs Left_bar_bleue6/7condidature de huargøs Empty_bar_bleue  (6/7)

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyMar 9 Mar 2010 - 2:21

Alors alors :

-Pour le template, pas mal de points ne sont pas utiles en pve, et d'autres sont dans des talents qui ne fonctionnent pas : [Sceaux des purs] inutile, [Maîtrise des auras] bug, [Aura de concentration améliorée] il me semble que la réduction de 30% de la durée des silence ne fonctionne pas, amélioration pas spécialement utile pour pve, [Pur de cœur] inutile, [Guide de lumière] ne fonctionne que si le paladin le met sur lui même, donc un sort énorme dont le bug le rend totalement inutile en pve malheureusement, [Stoïcisme] inutile.

Je vais te proposer un template qui t'augmentera de 8% de score de critique, car 22%, c'est bas, ainsi que des talents assez utiles pour pve Smile
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503500520200130531005152203000000000000000000000000005230050003000000000000000

-Pour tes glyphes : [Glyphe de lumière sacrée] parfaite, c'est tout simplement LA meilleur glyphe palaheal pour pve
Ensuite je te conseil d'utiliser [Glyphe de sceau de sagesse] qui va réduire de 5% le cout en mana de tes sorts de soins lorsque ton sceau de sagesse est actif, ainsi que [Glyphe de divinité] qui est pas mal en attendant que le Guide de lumière soit débug (un jour peut-être)


-Il te faudra monter impérativement ton intell, qui est la caractéristique la plus importante pour le palaheal sur Tlk, et c'est malheureusement ce qui fait défaut sur le stuff craft forge...
Car tu verra en raid, avec 13k de mana, tu vas vite la cramer sur certains boss Smile



Je compte également sur toi pour farm les héro, ainsi que le stuff emblème qui est excellent. N'hésite pas à me demander des conseils sur les pièces a acheter, pour le gemmage, les enchant, etc


Il faudra également que tu télécharge l'addon Pallypower qui est obligatoire en raid pour tous les paladins de la guilde.


Je pense avoir tout dit.


Je suis favorable à une phase de test, en espérant que ton stuff évolue vite.

A bientôt

Cordialement

Pelleas, Mdc
Revenir en haut Aller en bas
huarg




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyMar 9 Mar 2010 - 3:30

bon merci PELLEAS pour cette template c'est plus cool Smile
merci aussi pour tous les conseilles .
bon voila mon nouveau screen :
condidature de huargøs Wowscr12

bon pour mana on peut dire que c'est 14k ? Razz ( puisque c'est 13939 ^^ )

pour la [wow]41109,0[/wow] tkt je la prendrai dés que possible ou plutot dés que je la trouve .

et enfin pour le pallypower peut il quelqu'un me passer le lien de téléchargement svp ?

car j'ai chercher mais j'ai pas réussi a trouver le bon lien Sad

encore merci pour tous et bonne nuit santa
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
condidature de huargøs Left_bar_bleue6/7condidature de huargøs Empty_bar_bleue  (6/7)

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:41

Lien Pallypower pour la version actuelle ivalice > http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/pally-power/download/391070.aspx

Si je peux te donner un conseil concernant ton interface, essaye d'utiliser des addons tel que Xperl ou Pitbull+GRID et met des raccourci clavier sur tes sorts de heal, ca te permettra d'être beaucoup plus performant pour heal en raid.

+1 Pour un test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
huarg




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:51

merci panette Smile

bon voila j'ai installé le pallypower et j'ai mis la [wow]41109,0[/wow] dans mes glyphes .

donc je croit que je suis pret maintenant bounce


Dernière édition par huarg le Mar 9 Mar 2010 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo56

ichigo56


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Prêtre Sacré
Paroles légendaires:
Progression PVE:
condidature de huargøs Left_bar_bleue0/0condidature de huargøs Empty_bar_bleue  (0/0)

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:08

Panette toujours en guerre contre les mousecliker Very Happy

Bon test amis healer à bientôt en raid
Revenir en haut Aller en bas
huarg




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:20

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:16

Avec avis favorable du MDC pala et de la plupart des autres MDC, donc candidature acceptée en test.

A guilder, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de huargøs Empty
MessageSujet: Re: condidature de huargøs   condidature de huargøs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de huargøs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature de recrutement war spé protection
» condidature : waynee -pretre
» condidature sniiper
» condidature Crysix
» Condidature d'anpuk le demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: