Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Condidature Morgothh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgothh




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2009

Condidature Morgothh Empty
MessageSujet: Condidature Morgothh   Condidature Morgothh EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:52

Partie IG :

Bonjour, je m’appel Morgothh (in game), classe elfe de sang démoniste

Mes reputs :
Ville basse
Expedition Cenarienne
Grotte du temp
Mon skil : J’ai un autre perso sur un autre serveur Advitam en l’occurrence, full S3


Mes objectifs : J’ai envie perfectionné mon perso au maxi ainsi que developpé mes metiers ( couture + enchantement ) participer dans la vie d’une guilde au mieux de mon emplois du temps dans un bon esprit d’entraide et de soutiens


Mes motivations : Jai choisis votre guilde pour son serieux et sa compétance d’apres ouie dire et mon objectif d’evolué le plus possible en PVE en toutes les activités de la guilde (instance ou autre …)



Partie IRL :


Je m’appel Mehdi (Irl) je suis étudiant en informatique je vie a Alger. J’ai 18 ans, mes hobbies sont le sport éssentiellement et wow a la maison, j aime aussi bien sure les sorties comme tout les jeunes ^^ sinon a part ca quoi dire d’autres ! ça fait deux (2) années que je pratique ce jeu ( wow) que j’aime beaucoup

Bon voila pour le reste je répondrais a toute question xD


Mes disponibilités : Durant les études, les soirs et durant les vacances toute la journée si jai pas d’autres activités a l’extérieur


voila à très bientôt V
Revenir en haut Aller en bas
Tyzine




Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

Condidature Morgothh Empty
MessageSujet: Re: Condidature Morgothh   Condidature Morgothh EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:55

je pense que tu peux refaire ta candidature en suivant ce modèle :

https://hordeducontrevent.forumgaming.fr/recrutement-f17/modele-de-candidature-a-recopier--t16.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Condidature Morgothh Left_bar_bleue0/0Condidature Morgothh Empty_bar_bleue  (0/0)

Condidature Morgothh Empty
MessageSujet: Re: Condidature Morgothh   Condidature Morgothh EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:06

Moi j'en suis sur ^^ Et un conseil évite la faute d'orthographe dans le nom du topic parce que c'est ce qu'on voit en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgothh




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2009

Condidature Morgothh Empty
MessageSujet: Re: Condidature Morgothh   Condidature Morgothh EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:20

Dsl pour la faute d'orthographe.
je refait ma candidature selon votre modèle :
Nom du personnage :Morgothh

Classe :Demoniste

Race :Elf de sang

Spécialité :Destruction (feu)

Expériences de jeu : Joue a WOW depuis 1ans et demis

Accès héroïques :
Ville Basse
Expedition Cenarienne
Grotte du Temp

Équipement** : 4/5 S2 une hors set s3 et 2 pièce insigne (bijoue et cape)

Métiers: couture/enchantment

Votre ancienne guilde ?Brutal stuff


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? aucun
J’ai envie perfectionné mon perso au maxi participer dans la vie d’une guilde au mieux de mon emplois du temps dans un bon esprit d’entraide et de soutiens
Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Jai choisis votre guilde pour son serieux et sa compétance d’apres ouie dire et mon objectif d’evolué le plus possible en PVE en toutes les activités de la guilde (instance ou autre …)
car J’ai envie perfectionné mon perso au maxi participer dans la vie d’une guilde au mieux de mon emplois du temps dans un bon esprit d’entraide et de soutiens

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Bien sur Aider au dèvlopment de la guilde ou en se trouve c'est s'aider soit mèle

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Mon dèsirest de m amiliorer le plus possible est c'est avec es conseil et les reproches qu'en avance
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Condidature Morgothh Left_bar_bleue6/7Condidature Morgothh Empty_bar_bleue  (6/7)

Condidature Morgothh Empty
MessageSujet: Re: Condidature Morgothh   Condidature Morgothh EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Condidature Morgothh Left_bar_bleue6/7Condidature Morgothh Empty_bar_bleue  (6/7)

Condidature Morgothh Empty
MessageSujet: Re: Condidature Morgothh   Condidature Morgothh EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:17

Bordel c'est pourtant pas compliqué de recopier un modèle de candidature !

En plus un stuffé PVP

-1 pour moi, a voir avec le Demonoob Master
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Morgothh




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2009

Condidature Morgothh Empty
MessageSujet: Re: Condidature Morgothh   Condidature Morgothh EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:38

J'ai copier Votre model a la con aler vous fair foutre vous et votre guilde de merde
Revenir en haut Aller en bas
Tyzine




Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

Condidature Morgothh Empty
MessageSujet: Re: Condidature Morgothh   Condidature Morgothh EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:55

Shocked

=> poubelle ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Condidature Morgothh Left_bar_bleue6/7Condidature Morgothh Empty_bar_bleue  (6/7)

Condidature Morgothh Empty
MessageSujet: Re: Condidature Morgothh   Condidature Morgothh EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:33

Les guildes pvp, ca recrute sans aucune distinction... c'est normal qu'il y ait des mauvais

De toute facon, la réput entre nous, les sympho, les judgement et les inspiraties, c'est la meme chose.
T'es grillé chez nous, t es grillé partout.
Bonne chance a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Morgothh Empty
MessageSujet: Re: Condidature Morgothh   Condidature Morgothh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Morgothh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature!
» condidature sniiper
» condidature Crysix
» Retour De Rinxx (nouvelle condidature)
» condidature de recrutement war spé protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: