Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Bloodrun, pretre heal/ombre

Aller en bas 
+7
ichigo56
Panette
Shockee
Pelleas
Doxgray
Darium
Bloodrun
11 participants
AuteurMessage
Bloodrun




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:12

Nom du personnage : Bloodrun

Classe : Prêtre

Race : Elfe de Sang

1ère Spécialité : Sacré

Template spé 1* : edit :spé sacré

2ème Spécialité : Ombre

Template spé 2* : spé ombre

Expériences de jeu (BC et WOLTK) : 2 ans sur officiel, pré-BC et pré-WOTLK et 2 ans sur serveurs privés pré-WOTLK

Réputations (WOTLK) :
    * Expédition de la Horde : Exalté
    * Kirin Tor : Exalté
    * L'accord du Repos du Ver : Exalté
    * La Croisade d'argent : Exalté
    * edit :Chevalier de la Lame d'ébène : Exalté
    * edit : Les Fils d'Hodjir : Exalté
    * Saccage Soleil : Honoré
    * edit : Les Kalu'aks : Honoré


Équipement** :
Heal :
Bloodrun, pretre heal/ombre Stuff_10

https://i.servimg.com/u/f68/14/98/77/89/stuff_10.jpg

Ombre :
Bloodrun, pretre heal/ombre Stuff_11

https://i.servimg.com/u/f68/14/98/77/89/stuff_11.jpg

Glyphes majeures et mineures** :
Heal :

    * Majeures

      - Glyphe d'Oubli
      - Glyphe de Soins Rapides
      - Glyphe de Rénovation

    * Mineures

      - Glyphe de l'Oubli
      - Glyphe de Robustesse
      -



Ombre :

    * Majeures

      - Dissipation de la Magie
      - Mot de pouvoir : Bouclier
      -

    * Mineures

      - Glyphe de l'Oubli
      - Glyphe de Lévitation
      - Glyphe de Robustesse




Métiers:

    * Mineur 450,
    * Ingénieur 450,
    * Pêcheur 450,
    * Cuisinier 432,
    * Secourisme 450


Votre ancienne guilde ?***
    * Elevation
    *
    *
    *




Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?
    * Recount
    * Judgehype Tracker


Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Pour rejoindre une guilde efficace et digne de confiance dans le PVE haut niveau. Après tout un après midi d'intense discussion avec Darium, ses arguments m'ont convaincus, je me sent près à faire un bout de chemin avec des gens qui abordent le jeu avec le mêle esprit que moi.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Dans la mesure ou le temps de farme n'empiète pas trop sur mon temps de jeu, et que celui ci ne me fait pas rater d'occasions de m'amuser.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Evidemment, je ne pense pas être un excellent duelliste et ma position de heal implique d'être ouvert à toutes les remarques visant à sauver la peau du groupe.


Acceptation des termes du contrat
Lu et approuvé

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous?
5 soirs sur 7 à partir de 20h30 jusqu'à 1h (soit tous les jours sauf le mercredi et samedi) et en journée avant 20h fréquemment mais pas de façon prévisible.
Je souhaite tenir la place de heal en raid ainsi que fournir la guilde en petits plats chauds, en effet ma cuisine est l'une de mes fiertés (j'ai actuellement 93 prix de cuisine, soit encore 7 et j'airais la toque, puis j'achèterai les recette de lvl75, pour l'instant je ne fais "que" du lvl70).


Dernière édition par Bloodrun le Lun 15 Mar 2010 - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Bloodrun, pretre heal/ombre Left_bar_bleue0/0Bloodrun, pretre heal/ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:23

Salut a toi sur le forum,

candidature très clair et structurée ce qui conforte l'opinion que j'avais eu de toi lors de la discutions ig,

pourais tu nous donner la limite de tes disponibilitée ? jusque quand est tu disponible dans la soirée ?

ton stuff est correct même si tu m'avais annoncer dans les 2K bh =) je pense que tu les auras assé vite =) . et tous du moins il sont suffisant pour les raid .

en attendant correction de tes disponibilités je te met un +1 quand même sous réserve d'éventuelle changement .
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Bloodrun, pretre heal/ombre Left_bar_bleue0/0Bloodrun, pretre heal/ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:35

Bonne candid, bonne motivation, +1
On a pas des masse de prêtre comme sous Bc et il me semble etre une recrue forte !


Citation :
"Le Chaman est une Classe de soutient" que ceux qui croient encore cela viennent trouver les Chamans de la HDC on leur montreras ...
J'adore, j'adhère ! Gg Darium !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrun




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:54

Je me suis permis d'éditer ma candidature en réponse à un commentaire de Darium,
En effet lorsqu'on cliquait sur la miniatiure de mon stuff heal on pouvait voir mon stuff dps, j'ai donc changer cela afin de justifier mes 2002 de bh.

Bien sur cela avec le buff esprit mais sans le Feu intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Bloodrun, pretre heal/ombre Left_bar_bleue0/0Bloodrun, pretre heal/ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:58

ok donc tu as effectivement 2K bh =)

merci pour la rectification , mais quid au niveau de t dispo ? si tu es dispo a partir de 20h30 jusque quand ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrun




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:06

en général je m'arrête vers 1h, voire 2h quand on a besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Bloodrun, pretre heal/ombre Left_bar_bleue0/0Bloodrun, pretre heal/ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:07

ok merci d'avoir répondu =)

je confirme donc Mon +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Bloodrun, pretre heal/ombre Left_bar_bleue6/7Bloodrun, pretre heal/ombre Empty_bar_bleue  (6/7)

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:10

Excellente candidature, joueur qui m'a l'air sérieux, motivé et mature.

Bon stuff, bonnes statistiques. De plus je remarque avec tes réputations que tu fais pas mal de héros...

+1 pour moi


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shockee

Shockee


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Guerrier Dps
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Bloodrun, pretre heal/ombre Left_bar_bleue0/0Bloodrun, pretre heal/ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:12

Bonne candidature, bonne motivation, je joue régulièrement avec lui et je le trouve tout à fait correct sinon bon en heal. Comme je le suis depuis le niveau 70, le stuff n'entre pas en compte pour ses compétences, +1 pour moi c'est un bon heal bien motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Bloodrun, pretre heal/ombre Left_bar_bleue6/7Bloodrun, pretre heal/ombre Empty_bar_bleue  (6/7)

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:21

Biinvenue sur not' forum §

Métiers, réputations, dispo ... Parfait !
Vu tes niveaux de réputations, tu as fait du gros farm, ce qui est encore mieux !

Concernant ta spé' heal, globalement bien stuff, stats un peu déséquilibrés par contre, essaye de monter ton CC, c'est important. Pour ton template, va falloir le revoir pour aller chercher Providence divine ainsi que Heureux Hasard


Pour ta spé Shadow, rassure moi, c'est que pour PvP / farm ? x)

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bloodrun




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:07

Oui, je pvp beaucoup dans mes temps libres, j'ai commencé en Discipline mais le gain d'honneur était désastreux alors j'ai respé Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo56

ichigo56


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Prêtre Sacré
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Bloodrun, pretre heal/ombre Left_bar_bleue0/0Bloodrun, pretre heal/ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:12

Owwi first pretre a m'exprimer §§

Alors niveau stuff , petite question , sur le screen tu es buff esprit ou pas ?
Sinon niveau stuff , bon mais il faudrait améliore esprit/critique enfin surtout le cc , et sinon niveau template , heal a refaire tu loupes quand même deux bonus non négligeable heureux hasard et Providence divine , et niveau ombre tu farm juste pvp avec j'espère tu ne pourras jamais instance avec ce template et ce stuff sans toucher , bon mon avis , faudra changer un peu le template heal mais +1
Revenir en haut Aller en bas
Yssia

Yssia


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de Zulkan (L)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Prêtre Sacré
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Bloodrun, pretre heal/ombre Left_bar_bleue0/0Bloodrun, pretre heal/ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:14

En tant qu'ancienne MdC Priest de la guilde je tiens a exprimé mon point de vue sur ton template uniquement. Tu trouveras (une fois les accès obtenu) un template pour la spé Sacré. Ce template est adapté à tout mes loulous ! Fais en bon usage. Je te conseil de le prendre. Les points forts y sont, enfin tout y est !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
typoon

typoon


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Bloodrun, pretre heal/ombre Left_bar_bleue0/0Bloodrun, pretre heal/ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:16

Voila a cause de toi mon pretre vas encore passer pour un peon^^ Mais sinon jolie stuff bonne stats excellente candidature disponibilités parfaites métiers ok état d'esprit parfait en gros c'est un +1

A tres bientot parmis nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrun




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:23

Tu es le second à me le faire remarquer je vais donc justifier mes choix

Heureux hasard: Je n'ai pas de bonne excuse :S je heal sans arret avec Soins rapide et Priere de guérison et j'ai donc juger qu'un gain de hâte sur Soins supérieurs était négligeable.

Providence divine: Pour un raison presque similaire. Les soins de groupe ne sont pas mes préférés, j'utilise Prière de Guérison et Soin de lien fréquemment mais pas les autres, et les augmenter de 10% ne m'avais pas paru utile.

Quant à mon stuff et mes buff:
    premièrement, j'aime les critiques et je ne souhaite rien de mieux à mon perso que d'augmenter son score de CC
    deuxièmement, oui lors des screens je suis sous Robustesse et Esprit divin
Revenir en haut Aller en bas
Coupdebambou

Coupdebambou


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2009

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:47

bonsoir

Candidature tres soignée, et stuff et motivation fort interressants ^^

ce sera un gros +1 pour ma part.

HS : Soso, si tu me lis, puis-je te demander si d'aventure tu repasse sur frost un de ces 4 de me nommer chef de feu notre team 2c2 ? ^^ J'aimerais bien garder la cote actuelle et continuer avec un autre priest ombre =)
Revenir en haut Aller en bas
Shockee

Shockee


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Guerrier Dps
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Bloodrun, pretre heal/ombre Left_bar_bleue0/0Bloodrun, pretre heal/ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:52

Normal que ton prètre passe pour un péon vu celui qui le joue Typoon ^^"
Sinon bloodrun je peux te link la page avec l'arbre des talents si tu le désire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Bloodrun, pretre heal/ombre Left_bar_bleue0/0Bloodrun, pretre heal/ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:47

je pense a guildé non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Bloodrun, pretre heal/ombre Left_bar_bleue6/7Bloodrun, pretre heal/ombre Empty_bar_bleue  (6/7)

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:53

J'attends la réponse du king :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:07

The king says yes !

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodrun, pretre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Bloodrun, pretre heal/ombre   Bloodrun, pretre heal/ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodrun, pretre heal/ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement redial (pretre ombre)
» pretre heal
» recrutement (pretre ombre 2eme essai)
» Tyzine : prêtre heal
» Nazus, prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: