Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 recrutement redial (pretre ombre)

Aller en bas 
+3
Panette
Rowley
lashin
7 participants
AuteurMessage
lashin




Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : ile de france

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 6:05

Nom du personnage : redial

Classe :prêtre

Race :mort vivant

Spécialité :dps

Template* :http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?500230113001000000000000000000000000000000050242510251123051051

Expériences de jeu :plus d'un an


Accès héroïques : tout sauf thrallmar et gt

Équipement** : pvp(full s4 sauf epaule s3 arme s2)
pve(torse t5.5) j'ai consience que je nai pas beaucoup de stuff pve mais je fais pas mal dinstance hero pour m'en faire.


Métiers: je viens de dêtre enchanteur 375 et je suis egalement ingénieur 360


Votre ancienne guilde ?*** mon ancienne guild etait divinity


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? jutilise le questhelper,groupecalendar et j'ai telehargé teamspeack,diamondthreatmeter et world ofwarcraft bigwigs vu que l'on en a besoin pour rejoindre cette guild


Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? je sait que vous etes une tres bonne guild .j'ai egalement envi de me tourner plus vers le pve , si possible plus tard pour des raid a 25 car je sais que je dois me faire un pe plus de stuff pve mais mon stuff me permet de faire des instances a 5 ou des raid a 10 .


Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? biensur je ferai tout ce que je pe pour le bien de la guild.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? je ne dit pas non a de l'aide et encore moins a des coneils qui peuvent m'ameliorer .


J'accepte les termes du contrat de guilde
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"

Quelles sont vos disponibilité et quel rôle voulez vous jouer parmis nous?(Garde, Croc ou Traceur?)
TRACEUR
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:41

Bienvenue sur le forum!!

L'ecriture rouge fait un peu mal aux yeux mais ca va on arrive a lire ^^

Caracole est notre GM.
Le grand zowzow et la belle Solia sont les maitres de classe pretre de la guilde. Ils vont analyser ta candidature Wink

Ton ancienne guilde etait plutot accès PvP ou PvE?


Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
lashin




Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : ile de france

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:05

slt

je suis dsl pour l'ecriture rouge je men suis rendu compte seulemnt a la fin et c vrai que sa fait mal aux yeux.
-_-b.
j'ai deja vu zowzow plein de fois et jpense ke jfais pas poid avc lui ,sa va etre dur .^^

mon ancienne guild disait quel etait pvp pve mais c'etait vraiment pas le pied , on pe dire que les membres etaient des fantomes . jfesai des instance en pick up presque pas en guild .

merci pour lencouragement ++
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:15

Zowzow est le MdC pretre et aussi mon coéqu en 2c2. Ca suffit pour dire que c'est un priest d'exception. (la je m'envoir des fleurs flower )


Sinon j'aimerai connaitre ton BD et ta rgn mana si possible =D


Dernière édition par Rowley le Lun 17 Aoû 2009 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement redial (pretre ombre) Left_bar_bleue6/7recrutement redial (pretre ombre) Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:35

BD*, pas BH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:37

Panette a écrit:
BD*, pas BH.

C'est édité...
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement redial (pretre ombre) Left_bar_bleue6/7recrutement redial (pretre ombre) Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:39

Par contre tu pouvais laisser la regen mana, c'est important pour un SP. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:41

Panette a écrit:
Par contre tu pouvais laisser la regen mana, c'est important pour un SP. : )
Tu fais chier >< C'est re-édit :p
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement redial (pretre ombre) Left_bar_bleue6/7recrutement redial (pretre ombre) Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:28

Bon Laurel et Hardy c'est fini ?
A ma connaissance, nous n'avons pas un stock important de pretre ombre. Il y a zowzow et Phid qui sont du genre a vouloir le faire.
Mais le fait que l'on ait pas toujours un représentant me fait penser qu'on doit encore en recruter.
Donc +1, en test.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement redial (pretre ombre) Left_bar_bleue6/7recrutement redial (pretre ombre) Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:44

Un gros -1 temporaire notre cher ami s'est contenté de recopier une ancienne candidature pour formuler la sienne.

Pas de bol le modèle d'aujourd'hui est différent de celui de ta candidature et t'es pas le seul à avoir fait ça donc je sature.

Le contrat n'est plus le même, ta candidature sous entends la non lecture du contrat officiel, je demande à ce que ta candidature soit reformulée dans les normes.


Le GM
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement redial (pretre ombre) Left_bar_bleue6/7recrutement redial (pretre ombre) Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:36

Easy Way Spotted clown
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
lashin




Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : ile de france

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:37

j'ai 1111 bd degat d'ombre et 228 de regen mana.

oui caracole je me suis inspiré d'une ancienne candidature ,je ne savais pas comment faire , c'est la premiere fois que je postule sur un forum . Donc une erreur de ma part dsl .


Dernière édition par lashin le Lun 17 Aoû 2009 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lashin




Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : ile de france

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:41

lashin a écrit:
j'ai 1111 bd degat d'ombre et 228 de regen mana.

oui caracole je me suis inspiré d'une ancienne candidature, je ne savais pas comment faire , c'est la premiere fois que je postule sur un forum . Donc une erreur de ma part dsl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:50

Salutations !

Avec Zowzow nous avons étudier ta candidature de très prêt.
Hors tu n'as pas assez de stuff PvE donc je te propose de mettre ta candidature en attende pour le moment, et d'améliorer ton stuff pour avoir l'occasion de nous suivre en raid.

Ca sera un -1 temporaire.
Même avis de la part de Zowzow.

Avis concerté MdC et Co-MdC !
Revenir en haut Aller en bas
lashin




Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : ile de france

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:56

J'ai juste une question plz!!!

Qu'est qu'il me faudrait en plus comme stuff pve pour avoir ttes mes chances?
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement redial (pretre ombre) Left_bar_bleue6/7recrutement redial (pretre ombre) Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:41

Ok. Apres tout c'est vous qui connaissez mieux les pretres que moi. Mais vous me connaissez, Zozo et Soso, j'aimerai bien savoir quelles sont les requis en stuff moi aussi.
J'aimerai pas fermer la porte a ce candidat sans qu'il sache ce qui lui reste a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:26

Il a uniquement du stuff PvP.. Perso j'suis pas du tout intéressé.
Donc, plus de stuff PvE, c'est à dire, farmer IJ etc... On a attaqué les gros raids en guilde, donc on veut des priest qui soient capable d'assumer...
Sur du stuff PvP ya pas de toucher.. en Pve il en faut !

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Shevah

Shevah


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Bédarieux 34

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 2:25

Euh ... il peu se gemmé sur le score de touché en attendant non ? ( je sais pas trop si on peu gemmé le stuff pvp )
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 2:34

Shevah a écrit:
Euh ... il peu se gemmé sur le score de touché en attendant non ? ( je sais pas trop si on peu gemmé le stuff pvp )


C'est tres délicat de regemmer un stuff PvP...
Deja les chasses ne correspondent en général pas aux couleurs des gemmes utilisées en PvE.
Mais encore si ce n'était que ca. Le probleme est qu'une gemme est ecrasée lorsqu'elle est remplacée. Et comme lorsuqo'n fait des arenes on les continue meme dans une guilde PvE, il sera obligé de re-regemmer pour ses arenes etc...
DOnc le mieux est de faire un stuff PvE qui sera gemmé pour le PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement redial (pretre ombre) Left_bar_bleue6/7recrutement redial (pretre ombre) Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 2:46

Solia a écrit:
Il a uniquement du stuff PvP.. Perso j'suis pas du tout intéressé.
Donc, plus de stuff PvE, c'est à dire, farmer IJ etc... On a attaqué les gros raids en guilde, donc on veut des priest qui soient capable d'assumer...
Sur du stuff PvP ya pas de toucher.. en Pve il en faut !

Tout est dit !

Ah oui je suis bete, j'ai pas vu son score de toucher.
Le score de toucher des spé ombre n'est pas si elevé car ils ont un talent qui réduit cela.
Revenir en haut Aller en bas
lashin




Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : ile de france

recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 4:07

merci quand meme de vous etre penchez sur mon cas .
Je retenterai ma candidature kan jaurai bcp plus de stuff pve ,j'aurai quand meme essayé ^^.

bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement redial (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: recrutement redial (pretre ombre)   recrutement redial (pretre ombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement redial (pretre ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (pretre ombre 2eme essai)
» Bloodrun, pretre heal/ombre
» pretre heal
» Prêtre Mulisha : 1 -> 2 ???
» baby la pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: