Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gangta le chaman

Aller en bas 
+8
Gargoryl
Darium
Doxgray
Tuurock
Wohamag
Sephimax
isleyn
gangta68
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gangta68




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyLun 30 Nov 2009 - 4:19

Salut !

Je suis Gangta un chamelem qui souhaiterais faire du pve donc je me tourne vers votre guilde car un amis me la conseiller

IRL : je m'appelle Amine j'ai 16 et j'habite a Saint Louis dans le 68


Nom du personnage : Gangta

Classe : Chaman

Race : Taurent

Spécialité : Élémentaire

Template :
Spoiler:

Expériences de jeu : 3 an avec un PalaHeal et 1 an avec mon Chaman

Accès héroïques : j'ai accès a toute les instance héroïques sauf thrallmar que je vais monté

Équipement : Mon stuff est moyen et surtout pvp mais j'ai l'envie de changer sa pour passer pve.
Gant: s4
Tête: s3(heal)
Torse: s2
Pantalons: t3.5
Épau: s2
Ceinture,Brassard,Botte: Stuff naz a changer au plus vite ^^
Arme: Masse et BouBou s2
Cape: craft couturier
Bague: une heal a changer aussi et la bague exalté clairvoyant +bd

Spoiler:

Votre ancienne guilde ? Mon ancienne guilde est Force et Honneur ou j'étais maitre, mais j'ai changer de serveur et c'est une guilde pvp ce qui ne m'intéresse plus.

Questions annexes

Quels logiciels utilisez-vous ? J'utilise rien pour l'instant car j'ai réinstaller WoW il y a eux jour mais, je peux installer n'importe quoi, ts ou addon.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Car on me la conseiller et vous estes une bonne guilde PvE sérieuse exactement ce que je cherche.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Oui bien sur que Oui, pour moi une guilde c'est de l'entraide donc si il faut farmer je farm.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Bien sur je suis la pour m'améliorer.

Acceptation des termes du contrat

Les règles m’ayant été édictées, je m’y soumets de plein droit dans l’enceinte du Contrevent.

Je suis disponible en semaine, moins les week end mais je n'ai pas vraiment d'heure je joue quand je n'ai rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
isleyn

isleyn


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : namur

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyLun 30 Nov 2009 - 4:32

salut bienvenu sur le forum de la hdc
L'ayant encouragé a venir poster sur le forum je me dois de faire un petit commentaire a son sujet. ;p
Tous dabord je tient a signalisé la demande de candidature est tres agréable a lire, bien structuré et sans de trop grosse fautes d'orthographe. ;p (ce qui n'est pas mon cas d'ailleur) ce qui temoigne d'une certaine maturité.. =)
Bon revenons au stuff. Chamelem n'etant pas mon domaine je ne serai que peut dire la dessud a part qu'il y a beaucoup de stuff pvp a changé au plus vite. Le farm ij est trés conseillé ainsi que les craft tdc.
Petit question quels sont tes metiers?
Bon maintnan a voire avec le mdc chami.


Dernière édition par isleyn le Lun 30 Nov 2009 - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gangta68




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyLun 30 Nov 2009 - 4:35

Merci Smile

Pour les metier je suis Herboriste flower 390/390 et je vais up l'alchimie des que possible.

voila si vous avez d'autre question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyLun 30 Nov 2009 - 5:12

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est simple, mais ma foi pas mauvaise.
Le problème ayant été précisé : le stuff. 600 BD à peine c'est vraiment faible...Est ce que tu es en train de farmer intensivement les IJ pour changer le stuff? Le t5.5 est bon !

Au niveau de tes disponibilités, qu'entends tu par "je joue quand je m'ennuie"? Car les horaires des raids sont de 21h30 => 0h30.

Perso j'attends de voir au jour le jour ton évolution de stuff, signe de motivation.

Bon courage !

Sephi
Revenir en haut Aller en bas
gangta68




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyLun 30 Nov 2009 - 5:14

Et bien oui je suis entrain de farmer les insigne je fait du mieux que je peux^^

Pour les horaire je suis dispo en soirée de 18/19h a tard le soir, si tout va bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Gangta le chaman Left_bar_bleue6/7Candidature de Gangta le chaman Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:09

Salut a toi Gangta.
Je suis Woha, ancien GM des Blood Thirst et GM a la retraite de la HdC.
Pour moi, "Force et Honneur" jouissait d'une bonne reputation par le passé pour leur rythme de jeu et leur vie associative. J'avais discuté avec leur GM il y a un bout de temps (plus d'un an) pour une entente et j'avais eu de plaisante conversation.
Je vois a ton comportement que tu fais bon exemple de cet image.
J'attends avec impatience tes progres de stuffing mais je sais de suite que mon avis sera positif des les premiers signes de changements.

Bon farming.
Revenir en haut Aller en bas
Tuurock

Tuurock


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Gangta le chaman Left_bar_bleue6/7Candidature de Gangta le chaman Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:08

AHHH trop de couleurs !!! go lunette de soleil.

C'est vrai que je n'y connais absolument rien au chamy (Heal - Amelio - Elem) mais ton stuff est principalement PVP (comme moi à mes débuts) donc je vais te dire ce que la HdC m'a dit:


GO FARM IJ §§§§§§ mdrrr

ps: Si tu as besoin d'aide, niveau heal: Tuurock, niveau dps: Kerness seront dispo.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Gangta le chaman Left_bar_bleue0/0Candidature de Gangta le chaman Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:16

Houla, une demande chaman !
Sa va vraiment pas là, si tu veux rentrer dans une guilde pve, faut quand mm faire du pve !
Rien d'Ij, up honoré c'est cool, on achète des clés Youpi !
Le stuff Ij pour Chamelem est très bien pour commencer, tu as des jambes,épaules, un torse des gants et des bijou ! Le farm d'héro est aussi très bien pour combler les trou ds le stuff, le boubou S2 est abordable mais l'ij est pas mal non plus !
Pars que avoir plus de Bh que de Bd ...
592 Bd, 15.01% cc, 173 mp5, 7238 de mana ----> Oom en 30 sec !
Sans parler du Bd très insuffisant, tu manque cruellement de Cc, donc ta regen va souffrir.
Le toucher a lui aussi à raz des pâquerettes !

En vue de tes disponibilités, raid la semaine est un bon point mais tu n'es pas près pour raid, sans être méchant -FAKE- T'avoir en raid serait pénalisant pas rapport à un autre caster ( heureusement que ta les toto et la furie *regarde Panette* ).
+1 pour le prendre en test,
-1 pour te voir en raid pour le moment.

J'attend Ira si il passe.

Le MdC !
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Gangta le chaman Left_bar_bleue0/0Candidature de Gangta le chaman Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:20

salut toi et bienvenu sur le forum =)

présentation correcte mais lacune au niveau du stuff ^^" je v dire que 685 bd ^^" même moi avec mon chaman heal j'en ai plus :/ ... et je ne pense pas que ca soit suffisent pour des raid 25 ect ....

Donc go Farm Ij !!!! que ca a dire =)

toutefois ... wotlk va bientôt arriver et les stuff 70 serons vite dépasser! alors j envie de dire pourquois pas ?? le faite est que isleyn t'a pousser a t'inscrire donc je presume que il t'a vu en instance et a plus ou moin vu comment tu joue. me pousse a te laisser un peu de temps en attente histoire de voir si tu est motivé ou non =) en fonction de ton changement plus ou moin rapîde de ton stuff ect ... =)

en attente d'auter avi des offi

Cordialement Darium. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gargoryl

Gargoryl


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere back in time

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Gangta le chaman Left_bar_bleue6/7Candidature de Gangta le chaman Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:26

Salut
La candidature est joliment présentée et l'orthographe est acceptable malgré les nombreuses pheauttes dakor é 2 gramér ce qui montre une motivation intéressante.
Cependant, le stuff est très très insuffisant avec une base de stuff PvE quasiment inéxistante, le retard est énorme et sera très difficilement ratrapable avant WOTLK, le T3,5 et le S2 ne tiendront pas une minute à BT et je ne vois personnellement aucune raison de te prendre en raid à la place d'un autre caster, je suis donc contre ta présence en raid pour le moment.
Cependant la venue de WOTLK me pousse à conseiller ta prise en anticipation afin d'apporter un renouveau à la guilde, mon avis est donc positif pour ton entrée dans la guilde.

+1 pour le guildage.
-1 pour la prise en raid.


Gargoryl
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Gangta le chaman Left_bar_bleue6/7Candidature de Gangta le chaman Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:44

Si nous le prenons, ça ne sera en aucun cas pour raid mais pour Wotlk... Car même si il farm IJ à mort, je ne sais pas s'il sera au point à temps.

Donc je ne donne pas d'avis pour l'instant, tout dépend de l'optique dans laquelle compte recruter à l'heure actuelle.


Cordialement



Pelleas, mdc Pala
Revenir en haut Aller en bas
popofsama




Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : béziers

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:36

dans le cas où l'on prend des gens dans la guilde en attente de l'arrivé de wolk (le plus tard possible je l'éspére), je pense qi'il faudrai créér un grade spécial, genre "réserviste" expré.
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Gangta le chaman Left_bar_bleue0/0Candidature de Gangta le chaman Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:44

Non mais faut pas voir à Wotlk, on vit dans le présent pas dans le futur, surtout sur Iva.
Faut pas se dire j'attends Wotlk pour farm, la déjà tu va glandé pendant 3 mois ! Et tu va être mal vue !
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Gangta le chaman Left_bar_bleue0/0Candidature de Gangta le chaman Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:23

Salut,
J'me présente, j'm'appelle pas Henry, mais je suis chaman Heal/Amelio, et Dox sollicite mon avis.

Donc tout a été dit je pense, à savoir stuff pas bon pour raid, mais si motivation il y a, alors pourquoi pas le prendre en test.

Donc comme tout le monde:
-1 pour raid
+1 pour test


PS: Pour ceux qui disent WOTLK etc etc.. je voulais citer le forum d'ivalice qui, dans annonces communautaires il me semble, avait annoncé le passage à midgar 8 sur Frost le "xx/11/2009".
Donc à moins d'une maj express en 2h30, ils n'y arriveront pas.

PS²: Gargo ton DS de maths d'après ce que j'ai entendu était super super tendax (comme le notre d'ailleur T_T) et l'exo de spé était très très dur aussi. DC BAUSS BI1 §§
Edit: Dit a Benoit que Maroc = échec scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gargoryl

Gargoryl


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere back in time

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Gangta le chaman Left_bar_bleue6/7Candidature de Gangta le chaman Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:01

Iradrith a écrit:

PS²: Gargo ton DS de maths d'après ce que j'ai entendu était super super tendax (comme le notre d'ailleur T_T) et l'exo de spé était très très dur aussi. DC BAUSS BI1 §§
Edit: Dit a Benoit que Maroc = échec scolaire.

Trop dur de bosser quand il fait 30° à l'ombre, 25° dans la piscine et que les danseuses orientales sont là pour te distraire :/ Leurs margaritas sont vraiment bonnes en plus Razz

Je passerai le message à Benoit ^^
Revenir en haut Aller en bas
gangta68




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:09

Enfaite je viens de reprendre WoW il y a a maintenant 4 jour etje ne savais pas que Wotlk étais prévu pour pas longtemps, donc j'ai pris la décision de jouer ma paladin enfin de compte que je vais respé vindicite pour wotlk donc je suis désolé de vous avoir déranger avec cette candidature.
je ferais surement aussi une candidature avec ma paladin qui pour l'instant est heal mais stuff pvp ^^
donc je la stuff pve et je vous recontacterais voila Smile

Désoler encore du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Gangta le chaman Left_bar_bleue6/7Candidature de Gangta le chaman Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:28

Paladin >>>>>>>>>>> All c'est bien connu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:24

Bienvenue sur le forum de la Horde du Contrevent.

Alors je vois que les MdC Chamans ont parlé.

Je te contacte dans la journée pour ton guildage mais comme ils l'ont précisé, tu ne raideras pas avec nous avant d'avoir un stuff plus élevé.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Gangta le chaman Left_bar_bleue0/0Candidature de Gangta le chaman Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:50

soso réponce un peux décale non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:52

Bah j'ai lu les premières réponses § J'ai pas lu la suite §

Ça se voit non ? Candidature de Gangta le chaman 2583
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Gangta le chaman Left_bar_bleue0/0Candidature de Gangta le chaman Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:06

hooo pas bien de pas tous lire ça :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:14

Qu'est ce qu'il en est de cette candidature alors ? Poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
gangta68




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:23

Eh bien, si je rentre dans la guilde j'aurais pas accès au raid mais les instance hero sa sera possible ? si oui je veux bien continuer mon chaman car enfaite je n'y croyer plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Gangta le chaman Left_bar_bleue0/0Candidature de Gangta le chaman Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:31

LOL ! Faut lui expliquer ou je m'en charge ( je suis gentil juste le 1premier post après ... ) ?

-1 pour les raids -----> *Trad Dox on* Tu raid pas !
+1 pour test ----> Tu rentres dans la guilde, tu participe ------> farm, instance héro ...
Et si ton stuff up alors là oui tu pourra raid mais pas avant le feu vert des offis, sauf si bien sur, il reste plus que toi qui raid pas et on besoin d'un très petit dps en plus tu viendras mais sa sera exceptionnel !

Voila, j'espère être avoir été assez claire ! ( sinon regarde ma signature et tu comprendras mon prochain post Twisted Evil )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Gangta le chaman Left_bar_bleue6/7Candidature de Gangta le chaman Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:35

Donc dans le cas où tu es accepté, ton chaman deviendra ton main ? Puisque tu dis avoir un paladin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gangta le chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gangta le chaman   Candidature de Gangta le chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gangta le chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaman Darffle
» wellgaia chaman
» Chaman: Heal / élém
» Styxx chaman spé amelio
» Darium Chaman heal/ amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: