Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Darium Chaman heal/ amélio

Aller en bas 
+9
Zouzou
Panette
Stormhorn
MasThoDont
Wohamag
Sephimax
isleyn
Pelleas
Darium
13 participants
AuteurMessage
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Darium Chaman heal/ amélio Left_bar_bleue0/0Darium Chaman heal/ amélio Empty_bar_bleue  (0/0)

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:26

Bonjours a tous et toutes,

Je me présente ig je suis Darium, Chaman Tauren amélio et heal.

Irl : je m’appelle Mikael j’ais 21 ans,
Je suis étudiant en 2 eme bachelier en chimie clinique et biomédicale,
J’habite en Belgique prés de Namur à Wartet pour être précis.

Alors pourquoi chaman amélio et heal ?

premièrement amélio car pour monter mon perso au lvl 70 il n’y avais pas d’autre solution =) . et une fois arriver au lvl 70 (et même bien avant ) j constaté que cette spé est très puissante et permet d’augmenter de manière significative les dps des membres d’un groupe (cac ou caster)dans un groupe de raid de plus j’aime assez leur style de combats alliant coup a l’arme et sort (horions) sans oublier que grâce a cette spé le chamélio est rarement a cours de mana ce qui permet de tenir de long combat tous en maintenant un niveaux de dps constant et pouvoir ce healer en cas de problèmes ou simplement pour alléger le travail des heal