Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Darium Chaman heal/ amélio

Aller en bas 
+9
Zouzou
Panette
Stormhorn
MasThoDont
Wohamag
Sephimax
isleyn
Pelleas
Darium
13 participants
AuteurMessage
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Darium Chaman heal/ amélio Left_bar_bleue0/0Darium Chaman heal/ amélio Empty_bar_bleue  (0/0)

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:26

Bonjours a tous et toutes,

Je me présente ig je suis Darium, Chaman Tauren amélio et heal.

Irl : je m’appelle Mikael j’ais 21 ans,
Je suis étudiant en 2 eme bachelier en chimie clinique et biomédicale,
J’habite en Belgique prés de Namur à Wartet pour être précis.

Alors pourquoi chaman amélio et heal ?

premièrement amélio car pour monter mon perso au lvl 70 il n’y avais pas d’autre solution =) . et une fois arriver au lvl 70 (et même bien avant ) j constaté que cette spé est très puissante et permet d’augmenter de manière significative les dps des membres d’un groupe (cac ou caster)dans un groupe de raid de plus j’aime assez leur style de combats alliant coup a l’arme et sort (horions) sans oublier que grâce a cette spé le chamélio est rarement a cours de mana ce qui permet de tenir de long combat tous en maintenant un niveaux de dps constant et pouvoir ce healer en cas de problèmes ou simplement pour alléger le travail des heal

Ensuite pourquoi heal ? alors la c’est une excellente question, mais bizarrement il faut croire que dé que je possède un perso avec le quelle j la possibilité de heal il ce retrouve au final en healeur ^^ , je pense que cela dois etre du au quelque année que j jouer sur GW en tant que moine et bon que voulez vous les mauvaise habitude on la vie dur …. =). Mais globalement pourquoi un chaman heal dans ce cas ? alors j’aime assez le fonctionnement des salve de guérison qui comme les cercle des prêtre permette de soigner plusieurs cible pour un couts acceptable de mana, de plus je trouve que le chaman est un bon healeur et que la présence de ces totems le rend encor plus efficace

Voila mes justification j’espère que cela suffi =)

Je joue a Wow depuis un peu près un ans sur ivalice ,
mon expérience pve : kara clean, œil (solarian ,void ), Gull clean, css (le rodeur, leo, Moro,), Bt (Naj, Supremus,Mother) , marche funeste je pense que c un peu près tous …

Accès héro : ville basse, expédition cénarienne, soleil briser
les autres sont en train d’être monter, je sais je n’en ai pas beaucoup mais celle que j’ai me permette d’avoir des ij en quantités suffisante que pour du stuff a ij .

mes métier : je suis enchanteur 338,
Ce perso n’a pas d’important métier mais j plusieurs reroll qui me permette de couvrir une gamme correcte de métier =).

Add-on ?: atlas loot, Dtm, quest helper, group calendar, item rack et Damage metter .

Template: heal / 0/9/52 Amélio / 18/42/0

Stuff :
heal:
Darium Chaman heal/ amélio Wowscrnshot100109220402.th

des enchantement vont etre ajouté sous peut sur les gant et le brassard ce qui m'ajoutera +65 en bh

amélio:

Darium Chaman heal/ amélio Wowscrnshot100109221056.th

Je sais que je possède de nombreuse pièces pvp dans mes stuff et j’espère que malgré tous les stats vous conviendrons

Ancienne guilde : j’ai été chez les ATW et lors de leur dissolution je suis passer chez les last down , la raison de mon départ ? je dois avouez que je me plaisais assez bien chez les ATW et il m’on appris énormément au niveau du pve… cependant depuis quelque temps je v dire qu’il attrempent le sang chaud et que certain de chez eux sont peu posé lors des raid vis-à-vis d’autre jouer, vu que je suis quelqu’un d’assez posé et plutôt calme je n’ai pas su évoluer comme je le voulais l’abas. Et d’aileur depuis une bonne semaine je joue plus avec mes reroll que avec mon chamy en partie a cause de cela.

Pourquoi vouloir intégrer la Horde du Contrevent ? pour 2 raison principale, tous d’habor votre guilde est connue et reconnue de tous je pense =), mais surtouts car 2 personne avec qui je joue beaucoup et que je connais irl ont rejoint vos rang alias (Pelleas et Isleyn) Isleyn est une personne avec qui je joue constamment ou presque alors une fois le soir venu et les raid qui commence un truc cloche :p ^^

Seriez-vous prêt à farmer pour la guilde ? Du moment que cela ne me prend pas plusieurs heure par jour et que cela ne m’empêche pas de faire ce que je souhaite pourquoi pas =) si je peu aider …

Etes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? haha ca =) j’ai malheureusement pas encor trouver quelqu’un qui maitrise complètement le chamy et quand je trouve quelqu’un qui me permet d’évoluer je prend bien sur les conseil que l’on me donne et je v dire que je pose la moindre question que j, ce qui permet d’évoluer dans le jeu =) (et oui déso je n’ai pas la science infuse … raté :p)

"Notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"
J’accepte les termes du contrat de la guilde.

Mes disponibilités ? et mon rôle dans la guilde ?

Pour ce qui est des disponibilités : due au faite que je suis aux études supérieure je ne peu donner avec certitude un horaire fixe de mes soirée …. =( toutefois je garanti au moins 3 soir de 17h a 1h +- (3 est un minimum)voir plus si j pas cours le lendemain matin et que je ne dois pas me lever a 5h30 =) pour ce qui est des weekends je passe casi tous ce temps avec ma copine et donc il est rare que je me co durant cette période … toutefois lors des pré blocus et congé scolaire mon éventail de disponibilité augmente :p

Pour le rôle que j’aimerai avoir dans la guilde ?
Etre un membre intègre de la guilde pourvoir évoluer dans ma maitrise de mon perso et sont évolution, mais aussi de partager l’ambiance de la guilde =)

En vous remercient d’avoir lu ma candidature =) et en espérant que elle vous satisfera.


Ps : déso pour mon orthographe ce n’est malheureusement pas mon point fort :’(
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Darium Chaman heal/ amélio Left_bar_bleue6/7Darium Chaman heal/ amélio Empty_bar_bleue  (6/7)

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:16

Owi Mike te voila cheers

Un bon belge comme moi :p

Bonne chance pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
isleyn

isleyn


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : namur

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:20

voila le plus moche.. xD pareil que pelleas. "bonne chance pour ta candid" ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyVen 2 Oct 2009 - 1:41

Hum, cool on manquait de chaman !
Ta candidature est correcte, ton stuff à améliorer mais en bonne voie, mais à vrai dire, c'est surtout un chamaheal qu'on recherche, je pense donc que c'est plutôt sur cette spé que nous aurons besoin de toi =)

C'est +1 pour moi, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Darium Chaman heal/ amélio Left_bar_bleue0/0Darium Chaman heal/ amélio Empty_bar_bleue  (0/0)

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyVen 2 Oct 2009 - 1:49

jevais de dire ca tombe bien =) pour le moment je suis plus dans le trip heal :p
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Darium Chaman heal/ amélio Left_bar_bleue6/7Darium Chaman heal/ amélio Empty_bar_bleue  (6/7)

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyVen 2 Oct 2009 - 2:16

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Je pense que tu n'as pas parfaitement suivi le modele de candidature.
Signe juste que tu as bien lu et approuvé le contenu de la charte.
Pour ce qui est du reste : ca m'a l'air pas mal du tout.
On peut te prendre a l'essai.
D'autres avis mes offis ?
Revenir en haut Aller en bas
MasThoDont
Notre dieu à tous
MasThoDont


Messages : 143
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Localisation : 74

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Féral
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Darium Chaman heal/ amélio Left_bar_bleue6/7Darium Chaman heal/ amélio Empty_bar_bleue  (6/7)

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyVen 2 Oct 2009 - 2:34

Salut à toi Darium

On manque de chaman heal donc tu tombes à pique pour nous.

En plus tu as de bonnes disponibilités donc ca sera +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:51

Bonjour et bienvenue sur le forum x)

Peut être quelque point encore à amélioré mais ta candid' reste correcte Smile
Ca sera donc un +1 en Chaman Heal Darium Chaman heal/ amélio Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Darium Chaman heal/ amélio Left_bar_bleue0/0Darium Chaman heal/ amélio Empty_bar_bleue  (0/0)

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:54

j'ais lu et approuvé le contenu de la charte.


pour ce qui ai du test ça sera avec grand plaisir je serai dispo lundi a partir de 14-15h jusque fin de soirée =) si cela vous conviens
Revenir en haut Aller en bas
Stormhorn
Intendant
Stormhorn


Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Darium Chaman heal/ amélio Left_bar_bleue6/7Darium Chaman heal/ amélio Empty_bar_bleue  (6/7)

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:53

Tu seras +10 en chaman Amélio !!
Need chaman amélio, ce gars est a moi et a personne d'autre !! Celui qui le touche je le bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:51

Egoïste Storm... On a aucun Chaman Heal actuellement... Voit pour la guilde et pas uniquement pour ton intérêt ><
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Darium Chaman heal/ amélio Left_bar_bleue6/7Darium Chaman heal/ amélio Empty_bar_bleue  (6/7)

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:03

Ouai ouai comme par hasard §§

Concernant ton stuff chamanheal, va falloir farm quelques grosses pieces IJ pour upper la MP5 ! Voire même des pieces plus simples à avoir tel que le bijou sur la prêtresse à tdm ou le pendentif HS S4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Darium Chaman heal/ amélio Left_bar_bleue6/7Darium Chaman heal/ amélio Empty_bar_bleue  (6/7)

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:29

OK
Voila l'offre :
-Tu es pris en recrue
-Tu finiras d'etre au grade de recrue si :
1)Tu prends connaissance des informations de ta classe sur le forum (template, cycle, stuff), que tu pourras acceder dans la minute qui suit l'envoi de ce message
2)Tu utilises ses informations pour t'améliorer dans l'avenir proche
3)Tu es present pour les raids (date et inscription via GroupCalendar)
4)Tu fais preuve de motivation a faire des instances héros pour IJ pour les pieces adéquat désigné sur la section de ta classe. On te demandera pas de faire 100 IJ en 3 jours bien sur, cela dépendra de tes disponibilités.

Voilou, a guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Darium Chaman heal/ amélio Left_bar_bleue6/7Darium Chaman heal/ amélio Empty_bar_bleue  (6/7)

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:10

Wohamag a écrit:
OK
Voila l'offre :
-Tu es pris en recrue
-Tu finiras d'etre au grade de recrue si :
1)Tu prends connaissance des informations de ta classe sur le forum (template, cycle, stuff), que tu pourras acceder dans la minute qui suit l'envoi de ce message
2)Tu utilises ses informations pour t'améliorer dans l'avenir proche
3)Tu es present pour les raids (date et inscription via GroupCalendar)
4)Tu fais preuve de motivation a faire des instances héros pour IJ pour les pieces adéquat désigné sur la section de ta classe. On te demandera pas de faire 100 IJ en 3 jours bien sur, cela dépendra de tes disponibilités.

Voilou, a guilder.



Parfait, parfaitement.

+1 pour mwa ( j'peux ? ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
bitazailes

bitazailes


Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2009

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:19

J'adore les belges!!!! je les trouve sympa!!!
(j'habite à la frontière normal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Darium Chaman heal/ amélio Left_bar_bleue6/7Darium Chaman heal/ amélio Empty_bar_bleue  (6/7)

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:23

je plussoye bita!!!! vive nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Darium Chaman heal/ amélio Left_bar_bleue0/0Darium Chaman heal/ amélio Empty_bar_bleue  (0/0)

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:30

Ok, je constates que heu ... on m'attend pas >< !
Oui, désolé de venir si tard hier j'ai eu une journée très chargé, alors voyons voir, j'ai pas beaucoup de demande de chamans donc ...
Niveau amélio c'est pas vraiment ça, mais tj mieux que certain Sad
Niveau heal, ça tien la route, need du heal plus que l'amélio ( et Storm tu me déçoit beaucoup je pensai que c'était moi ton cac perso ?? pale )
Mais c'est vrai que ta intérêt à farm IJ et stuff !
Reporte toi dans la section chaman du forum pour savoir notre actu.
Voila +1 bien qu'il soit déjà guilder !
Le MdC-remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Darium Chaman heal/ amélio Left_bar_bleue0/0Darium Chaman heal/ amélio Empty_bar_bleue  (0/0)

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:06

Merci pour tous vos commentaire je prend bien note de vos remarque =) et je serai dipo lundi pour être guildé mercis a vous
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Darium Chaman heal/ amélio Left_bar_bleue0/0Darium Chaman heal/ amélio Empty_bar_bleue  (0/0)

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:07

Salut !
Désolé de pas avoir répondu plus tot mais cours obligent!
Alors niveau connaissance PvE bah on peut dire que ATW était a notre niveau (il y a deux mois) donc ca coincide.
Les stuffs:
Amelio, c'est juste comme l'a dit Dox, 1400PA- ca fait pas beaucoup :/

En heal, la mp5 a up, et l'intelligence aussi, 1k de mana en plus serait interressant pour raid, et ca uppera ton bh qui est pas super élevé.

Donc du stuff a farm comme l'ont dit les post précédents, mais je sens une bonne motivation dans ta candid', j'me trompe peut etre, mais peut etre pas king !

+1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:56

Candid' à mettre en "Acceptées" ! Darium Chaman heal/ amélio Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Darium Chaman heal/ amélio Left_bar_bleue0/0Darium Chaman heal/ amélio Empty_bar_bleue  (0/0)

Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:35

oui je pense aussi :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darium Chaman heal/ amélio Empty
MessageSujet: Re: Darium Chaman heal/ amélio   Darium Chaman heal/ amélio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darium Chaman heal/ amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Styxx chaman spé amelio
» Candidature - Shnur [Chaman Amélio]
» [chaman amelio] kilgidan (skilled et motivé ^^ )
» Chaman: Heal / élém
» Candidature Destraam [chaman Elémentaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: