Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature Destraam [chaman Elémentaire]

Aller en bas 
+2
Wohamag
destraam
6 participants
AuteurMessage
destraam




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35
Localisation : Meaux

Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Empty
MessageSujet: Candidature Destraam [chaman Elémentaire]   Candidature Destraam [chaman Elémentaire] EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:37

Bonjour je m'appel Jonathan j'ai 20 ans
Je vous soumet ma candidature afin d'integrer votre guilde
Apréslecture je suis disponible IG ou sur forum a repondre a toutes vos questions.

Nom du personnage : Destraam

Classe : Chaman

Race : Tauren

Spécialité : Elémentaire

Template : 41/0/20

Expériences de jeu : J'ai 3 perso 70 : Un Voleur spé combat (full epique) ,Un Chaman spé Amelioration (full epique) , ainsi que celui ci spé Elémentaire
Je suis aller dans de bonne guilde tel que "Strike" "PnR". J'ai down Kara (complet) , Repaire de Gruul (complet) , Css (Leo ,Dame Vasj ,Hydross), ZA
(Nalorakk ,Jan'alai) Oeil (Solarian, Kael'thas) Temple noir ( Naj'entus) World boss (Marche Funeste) GT3 (trash). Plus de 2 ans d'ivalice ainsi que quelque mois sur
serveur fun et pvp

Accès héroïques : Expedition Cénarienne, Shatar ,Ville basse ( 4000/6000 en train de up) ,Trallmar

Équipement : Casque , Epo , Torse ,Bottes ,Bouclier ,Cape Bijou insigne (shattrath) Cou ,gant ( S4) Dague ,Ceinture (craft) Bague (Vasj / Clairvoyant)
Bijou (clairvoyants /insigne) Totem ( tash world) brassard (Caveau hero) pantalon (S2) stuff full serti et enchant epique (renfort casque + epo)
Voici un screen de mes stats
https://2img.net/r/ihimizer/img514/2903/wowscrnshot081209162730.jpg

Métiers: Alchimiste 375/ joaillier 375

Votre ancienne guilde ? Mon ancienne guilde est "Les grands Maitres" je l'est crée afin de faire une pose pour mes examens et stocker mes persos ainsi que mes items

Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?
DTM / TS / GC / ATLAS LOOT

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Je recherche une guilde pour refaire du pve car je me suis remis a wow. Mon demi-frere (Thralg) fait parti de votre guilde ce qui m'a permis de voir son efficaciter
et sa bonne ambiance.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Oui je suis prêt a farmer pour la guilde mais il ne faut pas que cela soit dans un seul sens

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
je suis réceptif aux conseils et aux aides mais je me propose egalement a faire de même.


Acceptation des termes du contrat
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous?
Pour moi wow est un jeu que j'aime enormement auxquelle je m'investi beaucoup , mais je prime sur la vie Irl.
Ceci dit si ya rien a faire je play! "CROC"

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Left_bar_bleue6/7Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destraam [chaman Elémentaire]   Candidature Destraam [chaman Elémentaire] EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:04

Un chamelem et un joueur expérimenté.
Moi je crache pas sur les chamelem en tant que mage.
+1
Revenir en haut Aller en bas
minokore

minokore


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : 34 herault bédarieux

Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destraam [chaman Elémentaire]   Candidature Destraam [chaman Elémentaire] EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:23

franchement très bon heal est u exélent joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Left_bar_bleue0/0Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destraam [chaman Elémentaire]   Candidature Destraam [chaman Elémentaire] EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:38

Sa me parait pas mal, j'ai un peu de mal à identifier ton stuff mais il est bon, ta une bonne expérience du pve Hl, un chamelem serait le bienvenue car Gold est abs, de plus je trouve que peu de chaman sont actif; on doit tourner à 5 chamans max par semaine, un de plus actif serait encore mieux.
A voir avec Alessio voir même Godlstrike !!
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destraam [chaman Elémentaire]   Candidature Destraam [chaman Elémentaire] EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:04

Bienvenue sur le forum!

Un chamélém tauren! Cool j'aime bien ces peluches qui lancent des eclairs =D

Bonne experience du PvE HL c'est bien!
Juste une question: Est ce que tu meurt souvent en raid? (spéciale dédicace à Doxgray!)

Sur qu'un chamélém de plus ferait du bien. +1

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Left_bar_bleue6/7Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destraam [chaman Elémentaire]   Candidature Destraam [chaman Elémentaire] EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:18

Rowley a écrit:

Juste une question: Est ce que tu meurt souvent en raid? (spéciale dédicace à Doxgray!)

Mauvaise langue.... Il est mort autant ou moins que certains la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
destraam




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 35
Localisation : Meaux

Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destraam [chaman Elémentaire]   Candidature Destraam [chaman Elémentaire] EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:47

LOL merci pour vos appreciations!

Pour mon taux de mortalité il est surment bien inferieur a Dox (Dsl j'ai hero avec lui tout a l'heure et j'avou les trashs doivent le prendre pour un punchingball Razz )

J'attend l'avis du grand manitout ,

à Bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Left_bar_bleue0/0Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destraam [chaman Elémentaire]   Candidature Destraam [chaman Elémentaire] EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:50

ROWLEY VTFF, moi j'ai pas peur de prendre des coups comme vous les casters de mes deux !!! Mourir m'importe peu, car mon dps reste toujours aussi grand !!! et pout le CSS d'hier je suis mort autant de fois que Caracole !
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Left_bar_bleue6/7Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destraam [chaman Elémentaire]   Candidature Destraam [chaman Elémentaire] EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:00

Doxgray a écrit:
ROWLEY VTFF, moi j'ai pas peur de prendre des coups comme vous les casters de mes deux !!! Mourir m'importe peu, car mon dps reste toujours aussi grand !!! et pout le CSS d'hier je suis mort autant de fois que Caracole !

AAaah, vu ses progres, bientot ce ne sera plus qu'un mythe...
Revenir en haut Aller en bas
Goldstrike

Goldstrike


Messages : 154
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Left_bar_bleue0/0Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destraam [chaman Elémentaire]   Candidature Destraam [chaman Elémentaire] EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:45

salut amis chamelem alors , je suis contre ton entré parce que tu es trop stuff , vas me ninja les loot et me voler la vedette ....


xd j'deconne Smile



Bon expérience , la mentalité a l'aire d'être la ou il faut Smile
j'ai du mal a identifier ton boubou , c'est pas un boubou heal ? mais le reste est très bon et surtout _ pas pvp ( enfin presque, ... les gants mais bon sur ivalice , ne pas passer par le pvp est , ... tres dur)

pour les stats je me pose simplement la question : un elem est un dpset accessoirement quand le besions s'en fait sentir un heal d'urgence :/ alors que ton bs est plus haut que ton bd :s

peux tu m'éclairer sur ce point ? porterais tu du stuff heal ?


ton score de touché est bien suffisant ,

ton % de cc est bon mais il faudra la garder a l'œil car si ton stuff evolue il deviendra vite limite ( cc = regen chez les elem ) Smile

donc voila je suppose ( si je ne me suis pas trompé) que si tu as du stuff heal c'est en attendant d'avoir de l'ellem Smile

petite remarque : juste que j'espere que cette guilde est pas un garage a ton reroll chamelem mais bien une guilde main pour un perso conciderer comme main Smile

bref +1






cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destraam [chaman Elémentaire]   Candidature Destraam [chaman Elémentaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Destraam [chaman Elémentaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman: Heal / élém
» wellgaia chaman
» Candidature - Shnur [Chaman Amélio]
» [chaman amelio] kilgidan (skilled et motivé ^^ )
» Darium Chaman heal/ amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: