Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Styxx chaman spé amelio

Aller en bas 
+2
Caracole
Styxx
6 participants
AuteurMessage
Styxx




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

Styxx chaman spé amelio Empty
MessageSujet: Styxx chaman spé amelio   Styxx chaman spé amelio EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:03

bonjour a tous
je me suis "vendue" x) dans le jeu et on ma donc proposer de poster sur le forum pour le recrutement

je suis un chaman spé amelio lvl 70 bien sur xP du nom de Styxx
j'ai un stuff rare/épique
je joue a Wow depuis 3 ans
j'ai changer souvent de serveur et j'ai fait 2 mois sur officiel
je reviens d'une longue pause de wow de 6 mois donc voila pourquoi je recherche une nouvelle guilde
je n'ai pas forcement un équipement de dingue mais je sais jouer et je suis prêt a me casser le "cul" pour la guilde xP
et puis j'ai un amis prêtre spé heal avec qui je joue tout le temps alors sa peut toujours aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styxx chaman spé amelio Empty
MessageSujet: Daross   Styxx chaman spé amelio EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:08

Salut et bienvenue sur le forum =) quels sont t'es métiers? as-tu des reput pour farmé les heros? et si ton pote heal veut venir je pense qu'il devra posté a son tour voila ++ a bientot IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Styxx chaman spé amelio Left_bar_bleue6/7Styxx chaman spé amelio Empty_bar_bleue  (6/7)

Styxx chaman spé amelio Empty
MessageSujet: Re: Styxx chaman spé amelio   Styxx chaman spé amelio EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:10

Bienvenue sur le forum du Contrevent, ta candidature est en cours d'inspection.
Pourrais tu cependant la refaire avec le scéma proposé dans la section recrutement: "Schéma à recopier pour déposer une candidature"? Ce sera plus clair pour nous et nous en sauront plus sur ton personnage!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Styxx




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

Styxx chaman spé amelio Empty
MessageSujet: Re: Styxx chaman spé amelio   Styxx chaman spé amelio EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:21

Nom du personnage : Styxx

Classe :Chaman

Race :Tauren

Spécialité :amelioration

Template* : 3/50/8

Expériences de jeu : je joue a wow depuis 3ans

Accès héroïques :je ne doit pas en avoir car quand j'ai arrêter de jouer toute les instance était en héroïque

Équipement** : epique/rare

Votre ancienne guilde ?*** je ne me souviens plus du nom (c'etait ya longtemp xP) je l'ai quitter paske j'ai arrêter wow


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? judge hype, wow carto...

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? je recherche une bonne guilde avec une bonne ambiance et des gens bon car j'ai fait beaucoup de guilde de noob

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? oui pas de problème tant que je suis pas le seul xP

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? bien sur je recherche aussi une guilde pour sa pour me remettre a niveau

Vos disponibilités ?je suis dispo le soir en semaine juska 22h et le week end parfois surtout le dimanche (la je suis en vacances juska lundi >o<)

et bien voila désoler pour les faute d'orthographe xO
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Styxx chaman spé amelio Left_bar_bleue6/7Styxx chaman spé amelio Empty_bar_bleue  (6/7)

Styxx chaman spé amelio Empty
MessageSujet: Re: Styxx chaman spé amelio   Styxx chaman spé amelio EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:32

Ca m'a l'air pas mal tout ca mais il reste un probleme au niveau des disponibilités car nous raidons de 22h à 1h du mat. J'attendrais donc l'avis des autres officiers pour répondre à ta demande. Quels sont tes metiers ? (ca peut rattraper le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Styxx




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

Styxx chaman spé amelio Empty
MessageSujet: Re: Styxx chaman spé amelio   Styxx chaman spé amelio EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:35

Je suis 150 en dépeçage et 93 en travail du cuir =S
Revenir en haut Aller en bas
Tigard
Hordeux du Contrevent
Tigard


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Styxx chaman spé amelio Left_bar_bleue4/7Styxx chaman spé amelio Empty_bar_bleue  (4/7)

Styxx chaman spé amelio Empty
MessageSujet: Re: Styxx chaman spé amelio   Styxx chaman spé amelio EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:43

Bonjour a toi ami chaman,
Puis je te demander pourquoi un template 3/50/8 pour un chamélio ? la restau te sert pas énormement pour taper ! Sinon au niveau des métiers c'est un peu juste mais bon c'est pas le principal tout de même (avec des efforts sa se monte assez vite Wink)!
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Styxx chaman spé amelio Left_bar_bleue6/7Styxx chaman spé amelio Empty_bar_bleue  (6/7)

Styxx chaman spé amelio Empty
MessageSujet: Re: Styxx chaman spé amelio   Styxx chaman spé amelio EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:38

J'ai récement parlé de ta candidature avec le Raid Leader, il est vrai que nos places devenant très limitées à présent, nous avons déjà 3 chamélios dans la guilde. Etant aussi donné que tes réputations ne sont pas montées pour au minimum faire des héros, et que tes metiers ne sont pas opérationnels pour la guilde non plus. Toujours le problême des disponibilités qui ressort.

Je suis désolé mais ce sera un -1 pour ta candidature

Les autres officiers décideront donc.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Styxx chaman spé amelio Left_bar_bleue6/7Styxx chaman spé amelio Empty_bar_bleue  (6/7)

Styxx chaman spé amelio Empty
MessageSujet: Re: Styxx chaman spé amelio   Styxx chaman spé amelio EmptySam 18 Avr 2009 - 12:03

je rejoins Caracole. Trop de chose a up avant d'etre pleinement opérationnel.
Tu risque d'etre guildé et d'etre deçu de ne pouvoir raider de suite (car on ne mets pas la charrue avant la Beuhh Laughing ). de plus les raids se font sur des horaires tardifs pour toi.
Up tes metiers et tes reput (jusqu'a minimum honoré). ceci dis un -1 n'est jamais définitif, tu pourra bien sur revenir postuler quand ton CV sera un peu plus étoffé
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
krina
Rogue UD c'est cheat
krina


Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2009

Styxx chaman spé amelio Empty
MessageSujet: Re: Styxx chaman spé amelio   Styxx chaman spé amelio EmptySam 18 Avr 2009 - 13:49

Bonjour et bienvenue

Se sera un -1 pour moi aussi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Styxx chaman spé amelio Empty
MessageSujet: Re: Styxx chaman spé amelio   Styxx chaman spé amelio EmptyDim 19 Avr 2009 - 0:03

Suite à une consultations des officiers, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature Styxx, nous estimons que nous ne pourrons pas répondre pleinement aux besoins de raid que tu demandes suite à nos horaires de raid d'une part, et à la présence de plusieurs chamélios déjà dans notre roster.

Merci tout de même de ton intérêt pour le Contrevent,
Bon jeu sur Ivalice !
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Styxx chaman spé amelio Empty
MessageSujet: Re: Styxx chaman spé amelio   Styxx chaman spé amelio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Styxx chaman spé amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Shnur [Chaman Amélio]
» Darium Chaman heal/ amélio
» [chaman amelio] kilgidan (skilled et motivé ^^ )
» demande de recrutement pour chamy amélio
» Chaman Darffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: