Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Styxx chaman spé amelio

Aller en bas 
+2
Caracole
Styxx
6 participants
AuteurMessage
Styxx




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

Styxx chaman spé amelio Empty
MessageSujet: Styxx chaman spé amelio   Styxx chaman spé amelio EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:03

bonjour a tous
je me suis "vendue" x) dans le jeu et on ma donc proposer de poster sur le forum pour le recrutement

je suis un chaman spé amelio lvl 70 bien sur xP du nom de Styxx
j'ai un stuff rare/épique
je joue a Wow depuis 3 ans
j'ai changer souvent de serveur et j'ai fait 2 mois sur officiel
je reviens d'une longue pause de wow de 6 mois donc voila pourquoi je recherche une nouvelle guilde
je n'ai pas forcement un équipement de dingue mais je sais jouer et je suis prêt a me casser le "cul" pour la guilde xP
et puis j'ai un amis prêtre spé heal avec qui je joue tout le temps alors sa peut toujours aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styxx chaman spé amelio Empty
MessageSujet: Daross   Styxx chaman spé amelio EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:08

Salut et bienvenue sur le forum =) quels sont t'es métiers? as-tu des reput pour farmé les heros? et si ton pote heal veut venir je pense qu'il devra posté a son tour voila ++ a bientot IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Styxx chaman spé amelio Left_bar_bleue6/7Styxx chaman spé amelio Empty_bar_bleue  (6/7)

Styxx chaman spé amelio Empty
MessageSujet: Re: Styxx chaman spé amelio   Styxx chaman spé amelio EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:10