Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Départ MélissoucheR

Aller en bas 
+10
Rowley
Galevald
Tigard
hani
popofsama
Wohamag
bitazailes
Zulkan
Panette
Mélissouche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR - Page 2 Left_bar_bleue6/7Départ MélissoucheR - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:45

Méli, libre a toi de faire ce que tu veux.
Tout ce que je dis c'est que tu n'as pas ma bénédiction.
C'est tout, rien de mal quand je te dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:28

Tiens tiens tiens... un vieux sujet qui date

Rien de mieux pour moi qui ait une envie préssante de up un ancien topic. D'autant plus que celui la me touche dans un certain sens. Sisi jvous assure on a parlé de moi. Mais nous reviendrons la dessus un peu plus tard.

Tout d'abord parlons de woltk. J'étais assez partisan du "c'est nouveau alors c'est pourri" jusqu'a ce qu'un bon ami me montre a quoi ca ressemble. "OMFG" me suis-je écrié, c'est magnifique. Et oui les décors sont fabuleux, angéliques à la limite du stupéfiant, bref rien à voir avec BC. La dessus c'est incontestable!
Ensuite pour ce qui est du changement de game play: ou est le mal a ce que le jeu soit un brin plus facile, désormais accessible aux casuals? Nulle part a mon gout. Les gens qui jouent a wow pour le plaisir sans pouvoir y passer des heures de suite (pour raisons professionnelles ou personnelles) ont droit à des récompenses apres tout. Non? Bah pourquoi? apres tout c'est la meme chose que les gens dans une guilde qui raident moins souvent que les autres et qui ont droit a des objets dans la banque de guilde sur BC. Et oui comme quoi dans une communauté y'a de tout. Et dans toute société, c'est pas à l'ensemble d'avancer, mais à l'élite des gens composant cette société de progresser pour permettre aux autres de s'améliorer.

Ce qui nous ammene ici à notre cher Méli. Comment? Bah j'en sais rien la transition est bien.
Citation :
Je me serais barrer quand un certains Rowley est arrivé dans la guilde est à été prioritaire devant tout les autres membres mm les plus anciens toute classe confondues, jhalavar pareil, QUE DEVIENNENT LEUR PERSO UBERSTUFF???
Hum... pas tres gentil de foutre sur la gueule de ceux qui ne sont plus la pour se défendre.
Moi priorotaire? Oui. Pourquoi? Peut etre parce que je me suis cassé le cul à faire avancer cette guilde. Peut etre parce qu'au début j'ai raidé comme un malade, farmé les IJ en mode geek et qu'en une semaine j'etais passé d'un stuff PvP a un stuff PvE digne de ce nom.
Et puis je n'ai pas été prioritaire pour tous les stuffs. Seulement pour ceux qui nécessitaient un certain avancement dans l'equipement. En l'occurence je parle des stuffs SW. Ceux qu'un simple T4 ne méritent pas comparé à un gars stuffé T5.5. Et ca c'est pas moi qui l'invente, c'est la règle qui a été fixée au début de SW, à savoir "seuls les gens ne pouvant évoluer qu'avec un stuff SW auront acces a ces items". Ce qui était mon cas je crois.
Pourquoi j'ai été prioritaire? Peut etre, et la encore ce n'est que supposition, parce que j'ai fait entrer le perso d'un pote apres l'avoir longuement convaincu, dans le seul but de farmer les etoffes permettant à la guilde d'avoir du T6.5. Peut etre parce qu'après Woha j'étais le meilleur joaillier de cette guilde et que je me tenais a la disposition de tous. Peut être parce que meme apres avoir abandonné minage pour me consacrer a la couture (tu sais le truc que j'ai monté en un jour sans demander l'aide de personne), la premiere chose que j'ai faite a été de dire a woha "ca y est j'ai le lvl, envoi les compos je fais les etoffes que je met en BdG".
Alors ensuite réfléchissons. Ah oui peut etre que c'est parce que j'ai farmé SW voyons voir... tout le temps? ah non pardon. Du temps ou j'etais actif dans la HdC j'ai fait tous les SW sauf 1 (excusez moi je susis parti à l'océan me détendre un peu Wink ) des fois meme jusqu'a 4H du mat, des fois meme en jouant heal (truc que je connaissais absolument pas) pour rendre service. Peut etre aussi parce qu'apres tout j'avais une attitude quasi exemplaire en raid, ou du moins je tentais d'en avoir une, ce qui m'a permis d'acceder a la plus belle des recompenses a mon gout: le tank du mage du consiel illidari lors de son premier down (et oui tout n'est pas que stuff). Mais ca c'etait aussi en partie dû au farm d'un stuff PvP, qui soit dit en passant, ne m'a jamais empéché de faire une héro pour aider qqun. Et puisqu'on en parle qui c'est qui a donné des conseils aux mages our le PvP dans cette guilde? Qui c'est qui t'as appris a jouer la spé frost? Meme pas la peine de répondre je crois Wink .
Ah et puis peut etre parce que je m'investissais comme un fou dans l'élaboration des strats. Que je testais régulierement des choses dans les instances (avec dox par exemple au temple noir) pour voir si on pouvait prendre d'autres chemins. Ou que je testais des spé pour woha (et pour moi aussi je te l'accorde). Tiens d'ailleurs ce détail me rappelle que j'ai eu droit a une proposition tres intéressante comme MdC mage avant mon départ (ce qui signifie avant toi).
Peut etre parce qu'au niveau des DPS j'etais dans les 3 premiers sinon dans les 2 voir des fois (durant la longue absence de panette) premier. Tout ca grace a la longue étude et aux différentes experimentations de ma spé, représentant sans nul doute un certain travail Wink .
Enfin je dirai que c'est peut etre parce que j'aidais souvent les autres a faire des instances, que je farmais des réputs pour le bien de la communauté (cf le farm de la réput consortium exalté pour obtenir le plan d'une gemme dont j'avais strictement rien a foutre mais qui servirait aux autres, a tel point que meme des sympho me demandaient cette gemme Wink ).

Voila je pense que j'ai avancé quelques arguments plus ou moins bons pour te faire comprendre que si j'ai été prioritaire c'est peut etre pas pour rien!


Je dois avouer que je suis tombé de haut quand on m'a dit que tu t'etais barré voir ailleurs, mais je suis encore plus tombé de haut quand j'ai vu que tu me cassais dans mon dos alors qu'on s'entendait bien. Toujours sympa de voir ca.

Et pour répondre a ta question, mon perso ne sert plus la guilde en effet, mais a la fin de ces vacances je donnerai l'ID a woha ou panette pour que ce perso trouve preneur, car il se doit d'etre utilisé. Et ca je l'avais déja dit a woha avant mon départ. De plus si je ne joue plus c'est parce que les etudes sont exigeantes, et qu'elles sont prioritaires sur wow. Voila Wink

J'espere que tu viendras un jour faire un tour sur ce forum et que tu verras mon message! Il vaut la peine d'etre lu, meme par quelqu'un comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Frozuk

Frozuk


Messages : 182
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : 01 TKT PELO

Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:37

slt jme réveye
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe




Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : lyon

Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:28

Edit


Dernière édition par legendelfe le Sam 19 Déc 2009 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ MélissoucheR - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:34

Dit moi, à quoi sert se post ?
Ta vue ou tu parles là ?
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe




Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : lyon

Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:41

Je pense que tu parles à moi, mais tu pourrai le dire de manière plus sympathique ce qui n'a pas l'air d'etre une de tes qualités...
Comme tu as raison j'efface car j'ai zappé de dire ce que je voulais à la base et qui était en rapport...
Mais pense à sourire ca fait du bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ MélissoucheR - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:53

Sans trop parler.
Le Bonheur tue, le Malheur rend plus fort !
Topic à lock.Tout les intéressés on déjà posté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:04

Doxgray a écrit:
Dit moi, à quoi sert se post ?
Ta vue ou tu parles là ?

As tu déjà regarder ou toi tu parlais Dox ?
SLT JTAUNT LE PREUMI2 KI SPOINTE§

T'es mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:07

I want your love... LOVE LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:24

Frozuk a écrit:
slt jme réveye

j'avoue ^^ i love it

sinon j'ai pas trop capté ce qui s'est passé avec le post édité...
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ MélissoucheR - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:25

Ba voyons !!
Go faire ton taff, lock se topic qui aurais du être lock depuis un moment déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:28

Dox... ou venerman tu sais que je t'aime Dox ^^

Jsuis d'accord le topic aurait du etre lock mais en meme temps j'avais mon mot a dire :p (enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ MélissoucheR - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:29

Ca parle de taunt, et de taunt a pas faire, alors que desfois ca taunt pas mal, et qu'il y'a des taunts a faire... et d'autres inutiles... enfin bref.

Rowley tu reviens jouer pendant ces vacances?

Et sinon tes études se passent bien?


Ps: ok ca n'a rien a voir avec le topic et alors autant prendre de ses nouvelles pour une fois qu'on le revoit non? Parce que ca personne l'a fait avant moi... à croire qu'il faut mieux se gueuler les uns sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:31

ouaip je vais passer sur le jeu qqs fois pendant ces vacances ^^ J'ai commencé aujourd'hui j'ai fait vite fait un ZG...
Les études se passent bien pour le moment, meme si c'est dur :p

Sinon j'aime les clashs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ MélissoucheR - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:45

Lolilol !
Si t'aime les clash, reste avec moi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:46

le mieux pour moi c'est d'etre entre solia et toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ MélissoucheR - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:52

Je parlais pas de se topic et avec Solia. Je parlai en général et pendant les vacs !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissouche
Hordeux du Contrevent
Mélissouche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40

Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:39

Owi on flood encore mon post, pas possible, comment fait ton pour ne plus recevoir d'email?, car j'ai eu beau cliquer sur le lien pour , j'en reçoit encore, moi j'ai dit bye à Iva.. Le Kaldo qui go s'autofister, ce serveur est devenu tellement triste que je m'en suis enfuit...

Vive l'offi!!! ( mm si ça fait 3 paquet de clope en moins par mois ^^)


Mais sinon Rowley tkt g rien contre toi, j'ai fais que dénoncer des choses que ça aurait été toi ou un autre j'aurais dis la même choses, par contre ta fait beaucoup pour la guilde...mouais en mm temps t pas rester longtemps,

UP couture en 1 jour a Coup de PO c'est pas exeptionnel non plus, et ne dis que t'y voyait pas ton profit pr les crafts SW, si ça aurait pour toi faire les étoffes rien que pr les autres t'aurais pas changer de métier.....

Tu nous à appris à jouer Givre...tu m'a rien appris, ta fait un post pavé et entre la théorie et la pratique y'a un océan, prétencieux king

Après ta farmer Héro pr te stuff....je crois que c'est un minimum (moi avec mon Hack je l'ai fais 2X et super vite) jocolor

Je garde quand même une image loufoque de toi avec tes RP à 2 sous digne d'un enfant de 4 ans geek

Sinon au DPS tu était un bon j'ai rien a redire Départ MélissoucheR - Page 2 405516



MASTHOTHEBESTOFTHEBEST
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:51

OWAY jneed du clash :p

Olololol grosse blague en perspective... Genre je t'ai pas ammené en arene pour t'expliquer les réflexes à avoir? Dis pas le contraire ca serait mentir. Si tu m'avais pas écouté t'en serais encore à "POM pyro, et now je fais quoi?".

J'ai pas dit que j'y trouvait pas un profil personnel au up de couture. N'empeche que dès que les CDs étaient up je les méttaient immédiatement à disposition.

Apres le fait de dire que j'ai farmé les héros c'est juste pour dire qu'à ce niveau j'ai autant de mérite que d'autres...

Et puis mes RPs je dis pas qu'ils sont bons, en tout cas vous tripiez bien dessus Wink Et puis moi ca me détend, ca entraine dans le jeu et ca met l'ambiance. Au moins j'ai prouvé en faisant ca que je savais écrire correctement... pas comme certains apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ MélissoucheR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ MélissoucheR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re Guildage, Mélissoucher
» Mage Mélissoucher : Avertissement simple
» Départ Panette
» Départ Zulkan
» Départ Yssia Alias Solia §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Signalement des absences-
Sauter vers: