Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Départ Panette

Aller en bas 
+15
Sephimax
Rowley
Doxgray
resheff
darkkaim
Stormhorn
Frozuk
Wohamag
Zouzou
Zulkan
Cénélia
Jhalavar
hani
Galevald
Panette
19 participants
AuteurMessage
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ Panette Left_bar_bleue6/7Départ Panette Empty_bar_bleue  (6/7)

Départ Panette Empty
MessageSujet: Départ Panette   Départ Panette EmptySam 5 Sep 2009 - 0:19

i'll back


Dernière édition par Panette le Ven 11 Sep 2009 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ Panette Left_bar_bleue0/0Départ Panette Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptySam 5 Sep 2009 - 1:17

Mouarf, j'te connais pas depuis longtemps mais tu vas manquer c'est clair.

Au début je te voyais comme un RL tyranique, mais j'ai appris a apprécier ton personnage par la suite. Je comprend certains points de ton "discours". Il y'a des gens qui n'ont pas du tout leur place dans la guilde si l'on s'en réfère a la chartre, qui sont la parce que HdC est devenue grande, mais qui sont un peu "out" du concept. Je suis sur que ceux la ne verront meme pas ce message.

En tout cas c'est avec un pincement au coeur que j'ai lu ton post, car tu es un pillier de cette guilde que tu as, malgrès que tu ne sois pas offi, vu et aidé a grandir.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie, et j'espere te croiser de temps en temps a glander devant la banque CV a 4 heure du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ Panette Left_bar_bleue6/7Départ Panette Empty_bar_bleue  (6/7)

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptySam 5 Sep 2009 - 1:20

R.I.P.

j'espere que t'avait rien contre moi

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Jhalavar

Jhalavar


Messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2009

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptySam 5 Sep 2009 - 1:27

Cher maitre de classe/Démoniste/panouille/benji x)

Je souhaite te dire que j'ai passé des exelents moments en ta companie,malgrés des débuts laborieux entre nous je pense que cela est vite passé et que on s'est bien rattrapé.Il y avait chez toi un humour que j'aimais bien , Une répartie et une antipathie plaisante Wink
Enfin je garderais que des bons souvenirs de toi dans la guilde et j'éspère en avoir des encore meilleur apres la guilde
Voila Bonne chance Ma ptite panouille adoré <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cénélia

Cénélia


Messages : 230
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Arène

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptySam 5 Sep 2009 - 1:45

On se revoit sur Crystalis quand il sera opé :p
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ Panette Left_bar_bleue6/7Départ Panette Empty_bar_bleue  (6/7)

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptySam 5 Sep 2009 - 2:08

Bien tout est dis.

Concernant notre dispute sur le chan offi avec Panette. Nous nous sommes disputés concernant un probable BA sur Supremus, à savoir le dps des Volcans, et la provoc des tanks sur le boss pour éviter qu'un membre du raid se fasse one shot par le bug du boss: Tp direct sur la cible apres reset d'aggro, qui rend le kitting impossible.

Voilà, moi comme Panette et tous les anciens de la HdC avions les mêmes objectif pour la guilde, et les mêmes points de vue. J'ai /gquit plusieurs fois pour les mêmes raisons que ce départ, je suis cependant à chaque fois revenu.

Plusieurs choses sont à revoir ici... J'veux pas me servir de ton /gquit à titre d'exemple, mais j'comprends tout à fait c'que tu ressens, et ça va barder.

Mon seul regret Panette. Tu sais tres bien que nous, "anciens", sommes attachés à la guilde par:

-Respect pour Caracole, et ce qu'il a crée
-Les derniers HdC qui ont eu le courage de rester jusqu'ici, et faire valoir ses valeurs.

On s'est pris la tête plusieurs fois, dans le jeu, mais ça en reste là, tu l'sais bien x) D'ailleurs tout le monde s'est pris la tête une fois avec tout le monde etc...

J'ai peur que ce /gquit en provoque d'autre, mais je le dis clairement: J'resterai ici; quoiqu'il arrive pour faire le souvenir de nos bons vieux anciens, et repeter, encore repeter nos valeurs aux nouveaux venus.

Tu nous manqueras Mapool T_T
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ Panette Left_bar_bleue6/7Départ Panette Empty_bar_bleue  (6/7)

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptySam 5 Sep 2009 - 8:07

hihi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ Panette Left_bar_bleue6/7Départ Panette Empty_bar_bleue  (6/7)

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptySam 5 Sep 2009 - 9:41

Je me rappelle quand je suis encore arrive dans la guilde. J'etais encore le seul mage et panette le seul vrai demoniste. Je me rappelle notre petite competition, notre recherche a optimiser et documenter le dps caster.
Je n'ai pu que regretter le fait que beaucoup soient partis depuis le debut. Caracole et moi nous n'y pouvions rien et nous avons fait les changements qui etaient necessaire. "The show must go on !"
Maintenant, qui va faire la moral a tout ces membres necessaires au bon fonctionnement de la guilde ? La reponse aujourd'hui sera une personne de moins.
Je suis a la fois triste et en colere.
Triste de perdre mon cher alter ego, que je ne peux pas contraindre a jouer.
En colere car j'ai bien vu mes limites humaines que j'ai atteint avant ma petite semaine de vacances et que je ne peux pas tout faire. J'ai besoin de gradés pour remettre de l'ordre. Je reste toujours loyal a la guilde et j'ai fait une promesse a Caracole. Je me rappelle avoir passer des moments plus dur que ca. Je suis donc en colere de ne pas voir en toi ce meme devouement.
"Quelque chose ne vous plait pas dans la guilde ? Changez la !!"
Tu m'as fait un gros pave et tu te casse ? La belle affaire... Vous pensez qu'une guilde c'est quoi ? C'est juste des gens qui forme voir sanctionne d'autres.
Ca prend du temps et des efforts pour les formateurs. Me dire que des gens ne sont pas biens et pas bien formes et juste apres se casser...c'est renier le job d'ancien que de montrer ce paradoxe.
Apres, je t'aime en tant que joueur, personne et ami. On a fait cette guilde ensemble, pour les caster du moins, et tout n'est pas parfait mais le resultat est la. Ce que tu me dis fait comme si tout etait mauvais... a moins que je soit aveugle, ce n'est pas vrai.
Je suis encore trop en colere pour te dire au revoir... Je merite plus qu'un pauv message sur un forum pendant que je suis en vac. On en reparlera en ts a ts.
Revenir en haut Aller en bas
Frozuk

Frozuk


Messages : 182
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : 01 TKT PELO

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptySam 5 Sep 2009 - 11:11

Tu va me manquer Panntte Sad
Je me rappel du temps ou on farmait les héro avec Toi, Zuzu, Solia et moi et franchement CT COULE §§
Revenir en haut Aller en bas
Stormhorn
Intendant
Stormhorn


Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ Panette Left_bar_bleue6/7Départ Panette Empty_bar_bleue  (6/7)

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptySam 5 Sep 2009 - 11:53

Panette, moi je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais la pour moi c'est un grand choc.
Cela marque le début de la fin de la horde du contrevent que j'ai commencé, je ne compte pas en rester la je veux te parler sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ Panette Left_bar_bleue0/0Départ Panette Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptySam 5 Sep 2009 - 13:33

Effectivement c'est une grosse perte pour la guilde, je sais pas trop quoi dire étant donné que je suis là que depuis quelque mois donc juste à bientôt IG et bonne continuation à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
resheff
Hordeux du Contrevent
resheff


Messages : 92
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 30

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptySam 5 Sep 2009 - 14:07

rooh, je suis passé h² pour win BG et me retrouver avec cara et cie... Et voila qu'on perd en BG et que kompi et tout le monde se barre...

Mais restez bon sang, vive la horde du contrevent...

le TS est trop vide, mais je passe toujours sur le fofo pour voir qui est co avant d'aller sur wow... Mais les seuls qui sont co (comme ici quand j'ai posté mon message) sont soit cara, woha, storm, panette ou zuzu MAIS ils sont section officier !!!

Et vu que je dois prendre 7 min 43 (je sais, ça m'amuse de compter) pour revenir sur le bureau avec mon engin préhistorique, je ne prend pas le temps de regarder de temps en temps TS (de même, si il y a un connecté en bordel a rené, il est absent -_-')

j'ai bientôt mon 4 ème 70 unstuff... sa m'a un peu fait plaisir que le GM ait fait monter cette guilde a un haut rang (vive la nostalgie ou l'on était 10, et quand Meuhh n'était qu'une vache), mais je trouve que votre raisonnement n'est pas pour moi, je n'aime pas ce jeu pour farm en non stop et perdre en non stop, pour devenir stuff et raid comme tout le monde mais pour m'amuser...

De même, je trouve que l'ambiance se dégrade, il n'y a plus le petit bordel continu en /g qui faisait marrer, Il n'y a plus de TS sauf pour raid, ça commence a s'insulter, la tension monte (en particulier je pense a fulltork qui pète un câble à cause d'un xD)

Il n'y a plus de BG, il n'y a plus d'hero, les seuls co sont la pour farm, moi je donne ce que j'ai, mais bon, farm alors qu'on vient juste de commencer à hero... (depuis jeudi)

bref, j'ai été dans plusieurs guilde en attendant de me stuff (les chocapics en colère, blood thirst, lord of war) et même s'il sont mal classés, il y a quand même une meilleur ambiance

Moi, je ne veux pas quitter la guilde (j'ai commencé mon perso avec, donc j'y reste) mais j'aimerais bien... D'autant que tous les "anciens" se barrent et ne donnent plus de nouvelles, c'est vraiment dommage (aller quoi ! une fois par mois !)

J'ai fait de la pub pour que des potes viennent sur ce serveur, mais pour l'instant, je leur conseille vivement de rester dans leur guilde =(

J'ai trop envie de RB un peu après la création du TS, c'est la que l'ambiance était la plus fun... Lors du déguildage, je suis parti un peu et l'ambiance s'est ternie à partir de cet instant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Frozuk

Frozuk


Messages : 182
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : 01 TKT PELO

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptySam 5 Sep 2009 - 15:18

C'est parce que avant on était pas beaucoup donc tout le monde se connaissais très bien; alors que la avec les nouveaux, ils ne pensent pas à délirer mais juste à se stuffer (ex: On fait quel raid ce soir? ce soir on raid? etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ Panette Left_bar_bleue0/0Départ Panette Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptySam 5 Sep 2009 - 15:25

Tien, tien !
Je serais bien venue post pour te souhaiter une bonne continuation ect ... ... mais après se que je viens de lire, je rigole bien.
Après avoir eu 2,3 jours à se foutre sur la gueule avec toi par rapport au propos que je peux tenir sur le /g, oui j'ouvre ma gueule quand il le faut pas, mais je suis pas du genre à laisser coulé.
Citation :
Pour dox : Si t'es pas content, plonge toi dans le coding de world of warcraft et arrete de whine.)
On va commencer pas trop fort. Serte je me plaint à propos des scripte sur Iva, mais si sa me ferait vraiment chier je serai déjà partit depuis longtemps.
Citation :
Evitez de BA sur les boss. Je rappelle aux tanks que les sorts de provocation sont interdits sur les boss (tout simplement car sur offi ils sont insensibles
Si tu ai chaud tu peut aller poster ça sur tout les forum des guildes d Iva.
Citation :
Toujours concernant les raids, des joueurs n'ayant pas compris tout l'étendue du PvE HL, et qui ne comprennent pas le farming de trash
Bizarrement, je sens ton regard se posé sur moi, a cause de mercredi. Beaucoup de personnes ne voit pas vraiment l'utiliser de trop faire Sw, mais aussi beaucoup de ses personnes ont été présent à 80% des raid SW.
Citation :
Ah bah encore dernière chose : Je n'étais pas offi, je'm'occupe de certaines choses non faites par ceux-ci, mais je ne l'étais pas... Génial d'être whisp 6 fois en 3 heures pour demander des choses d'offi (Modifier notes, demande de la BAUS accepté mais toujours pas traité...).
Et alors là, c'est le bouquet !
Au début des vacances tu été tj offi puis tu as "rétrogradé" pour ne plus a avoir de t'occuper des prob d'offi. Mais grâce a se statue tu a pue bénéficié des avantage offi sans les inconveniants :
Quand il fallait prendre des décision pour la guilde, grouper pour les raids, choisir le raid de la soirée ... et bien bizarrement tu été "sollicité" ( en rappelant que Mastho est au mm grade que toi et que se n'est pas pour autant qu'il était sur le chan offi pour dire sont mot a dire ).
Mais lorsqu'il fallait que tu "bosse", c'est à dire retiré des compos dans la BdG, passer des compos pour raid, aider les gens qui avait besoin d'offi ... tu nous sorté ta vieille excuse " Dsl je suis pas offi" quel PARADOXE.


Après c'est vrais que je suis d'accord avec certain de tes point de vue, moi aussi j'aurais aimé connaitre la HdC ancienne avec les joueurs cité, mais malheureusement ils sont partis. Et oui, les choses évolue, progresse ...

Pour moi, tu resteras tout de meme une grosse figure de la HdC.
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptySam 5 Sep 2009 - 19:35

Panette a écrit:
hein Benji' (non pas moi, l'aut' Benji, le mage.), ma couille gauche va très bien : D) ...
<3 =D ^^

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:28

Arf...

Je suis triste de te voir partir, d'autant plus en voyant la réactions des autres joueurs...
Mais bon c'est ton choix et nul ne peut le contester..

Tu étais l'un des membres avec qui j'ai eu le plus de contacts...

Jte souhaite bon courage Panouille, j'espère te voir de temps à autres à la banque CV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagrarok

Nagrarok


Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:44

...

Un partie de l'histoire de la guilde part avec toi*...
Good luck panoob...

* Tu sais, ces moments ou on ramait en instance normale parce que j'étais nul comme healer mais qu'on avait pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ Panette Left_bar_bleue6/7Départ Panette Empty_bar_bleue  (6/7)

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:33

affraid Wouahhh je suis de plus en plus déconnecté de la réalité guilde.
Il s'en passe des choses....

WTF Panette, tu vas manquer à la guilde c'est sur, mais je respecte ce choix. Moi même suis pleins de questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
guidu0903

guidu0903


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:50

Mec ..... je te connais pas depuis longtemps, je suis dans la guilde depuis... 2 mois a tout casser ?

Je ne connais pas l'ANCIENNE HDC ni les grand fondateurs, mais ce que je sais, grâce à ton message, c'est que j'aurais du voir ça. Si comme tu le dis et c'est ce que j'entends en ce moment, la guilde invite des unstuff / unskill, alors je pense qu'à moins que tout ce remette en place, elle va faire comme Kaphir (je ne sais pas si vous connaissez cette guilde PVP mais étant un ancien Co-GM, j'ai vu toutes les choses possibles, ainsi que des coups dans le dos, des personnes sans respect capable de détruire une guilde en faisant croire a un hack de compte, changeant son pseudo pour ne pas qu'on le retrouve). Loin de moi l'idée de comparer cet TRÈS grande guilde qu'est La HDC à une ancienne guilde qui regroupé de bons joueur mais avec une mauvaise organisation.

Ce qui me fait vraiment penser à mon ancienne guilde est cette phrase " La Horde Du Contrevent est une guilde qui, à la base, regroupe des potes ". J'y trouve une grande ressemblance et j'ai eu beaucoup de peine en lisant ton message.

J'espère que nous allons remonter la pante et arranger tout ça. Ainsi j'espère que tu sera fier de nous, les nouveau, les jeunes, les anciens de cette guilde et que tu reviendra ici où je t'attendrais les bras grand ouvert.

Même si certaine personne ne trouve pas mon message dans le sujet, je m'en contrefiche. Pour moi, c'est la même chose.

Au grand plaisir de te revoir parmi nous.

Cordialement

Siohcedra
Revenir en haut Aller en bas
http://guidu0902.free.fr
bitazailes

bitazailes


Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2009

Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:12

je reviens que tu pars Crying or Very sad

je n'ai qu'une phrase à la bouche

GO PEX NOOB!!!!!

Bisous baveux sur la fesse gauche (et je sais que tu adore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Panette Empty
MessageSujet: Re: Départ Panette   Départ Panette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Panette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panette [Démonoob]
» Absence Panette
» Départ MélissoucheR
» Départ Zulkan
» Départ Yssia Alias Solia §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Signalement des absences-
Sauter vers: