Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Départ MélissoucheR

Aller en bas 
+10
Rowley
Galevald
Tigard
hani
popofsama
Wohamag
bitazailes
Zulkan
Panette
Mélissouche
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélissouche
Hordeux du Contrevent
Mélissouche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:43

Voilà je fais un ptit Post pour dire que je ne sens plus à ma place dans la HdC, il y a beaucoup trop de choses qui ont changés depuis qu'il n'y à plus de GM:

-moi perso je suis dans une guilde PVE HL pour en faire malheureusement pendant les périodes scolaires ont passe en mode Raid Hibernation, je ne pourrais pas supporter encore celà (les autres grosse Guildes raident)

-A l'heure actuelle les vancances viennent de débuter, les raid vont reprendre mais celà ne changera en rien à ce que j'ai dit plus haut, là ce soir on commence un Raid et splash> la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le manque de sérieux général du Raid, un Ts à ne plus s'entendre pour dire des choses pas très intéressantes...on va me dire Cool méli...calmos c'est l'Oeil hein pas BT ou Hyjal...mais là je dis non , honnêtement même que ce soit Ragefeu ou Mortemines le truc que je veux c'est Tout au moins que tout le monde fais sa part du travail, on étaient peut être +20 mais même pas 1/3 était attentif ou avez vraiment envie de Raid....Je ne dis pas on peux plaisanter mais de là à ne pas êre buff ,demander , on ne t'écoute pas car sinon faudrais crier sur le Channel .....le raid continue de Pull alors que je suis mort 100m dérrière le Raid , voilà No comment....

-Les raid poubelles avec des rerolls je n'en veux pas...on voit ce que devenu certaines Guildes très prometteuse comme Judgement à l'époque qui était de notre niveau.....elle est descendu bien bas....pour ne pas en citer d'autres mais c'est le parfait exemple de ce que je ressent.

Voilà maitenant ma décision est prise celà fait des semaines que je l'envisage, je vais quitter la Guilde et essayer de trouver quelquechose qui me convienne mieux et un peu plus sérieux à ce niveau.

Sachez que je n'ai rien contre personne que je vous trouve tous sympa, je pense quand même que c'est l'ambiance qui va me manquer (même si j'ai dis plus haut qu'en raid c'était un peu trop bruyant Wink )

J'espère que vous ne le prendrais pas mal ,surtout c'est ça qui me fais chier le plus, j'ai l'impression d'abandonné mes enfants :'(

Sur ces dires je vous laisse , j'espère et je souhaite que vous avancez le plus dans le PVE HL, je pense que vous allez DOwn Illidan d'ici peu

Bisous et Bon vent Mes Hordeux !!! ( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR Left_bar_bleue6/7Départ MélissoucheR Empty_bar_bleue  (6/7)

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:58

Mélissouche a écrit:
-moi perso je suis dans une guilde PVE HL pour en faire malheureusement pendant les périodes scolaires ont passe en mode Raid Hibernation, je ne pourrais pas supporter encore celà (les autres grosse Guildes raident)

Et ce n'est pas en partant que ça va s'arranger ; Go voir les autres guildes, elles raid tous les soirs ? ah non merde.

Citation :
-A l'heure actuelle les vancances viennent de débuter, les raid vont reprendre mais celà ne changera en rien à ce que j'ai dit plus haut, là ce soir on commence un Raid et splash> la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le manque de sérieux général du Raid, un Ts à ne plus s'entendre pour dire des choses pas très intéressantes...on va me dire Cool méli...calmos c'est l'Oeil hein pas BT ou Hyjal...mais là je dis non , honnêtement même que ce soit Ragefeu ou Mortemines le truc que je veux c'est Tout au moins que tout le monde fais sa part du travail, on étaient peut être +20 mais même pas 1/3 était attentif ou avez vraiment envie de Raid....Je ne dis pas on peux plaisanter mais de là à ne pas êre buff ,demander , on ne t'écoute pas car sinon faudrais crier sur le Channel .....le raid continue de Pull alors que je suis mort 100m dérrière le Raid , voilà No comment....

Manque de vitesse ? Toi qui est arrivé en monture bien après l'annonce du raid ? Lol ? (Ouai je regarde toujours ceux qui viennent et à quel moment, la seule personne qui pourrait critiquer sur la vitesse du raid c'est Mastho >_>)
Quand tu as quitté le raid, 7 personnes n'avaient pas le buff intell, gg la critique sur les buffs.
T MOR ? OOO HONTEU.
No comment, je confirme.

Citation :
-Les raid poubelles avec des rerolls je n'en veux pas...on voit ce que devenu certaines Guildes très prometteuse comme Judgement à l'époque qui était de notre niveau.....elle est descendu bien bas....pour ne pas en citer d'autres mais c'est le parfait exemple de ce que je ressent.

Seul Reroll ce soir, Laerya, raison : trop de heals. Cool ?



J'vais pas coter le reste, mais au final, tu me fais penser à Shevah.
Explication :
- überstuff (1x T6 ; 4xSW, tiens en parlant de ça, t'as eu une deuxieme distribution de granules ?! Oh comment ça se fait ? Qu'est ce que c'est bizarre hein ! UN MAGE EN PLUS TP TP BIZAR§)
- Manque de skill évident en PvE (Même pas finir premier DPS avec ce stuff est honteux)
- Toujours en train de whine (...) ; Tiens au fait, pas mal de gueuler sur Zulkan pour un craft alors qu'il était sous le deuil de quelqu'un de sa famille.

Bref, t'étais peut être bien sympathique, mais tes actions dans le jeu t'ont rendu totalement con.

Bon farm du torse T6.


PS : Ouai je suis énervé ce soir, mais j'en ai rien à foutre de me censurer, je commence à en avoir raz le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR Left_bar_bleue6/7Départ MélissoucheR Empty_bar_bleue  (6/7)

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:38

Cette guilde existe depuis 1 an maintenant, et comme toute autre guilde, il y a des hauts et des bas ! La rentrée a fait que les raids ne sont plus au rendez-vous comme avant. La faute à qui? A la société moderne? A l'éducation nationale?

Les autres grosses guilde comme tu dis, ne raident pas plus que nous. Elles sont depuis longtemps sur le jeu, ont plus d'experience, ont plus de joueurs, et je dois dire que c'est presque un miracle que notre guilde soit arrivée à notre niveau actuelle, pourquoi? Parce qu'on a des gens qui se battent, et qui n'abandonnent pas.

J'me suis plains aussi de ne plus raider, mais c'pas pour autant que je /gquit, parce que c'est par nous tous que la guilde vie.

Les gens qui partent, sans avoir reflechis à ça. J'en rigole. C'est pour dire, plus d'un sont revenus. Et moi le premier. Question de mentalité, et de son évolution au sein d'une communauté.

depuis quelque temps, on a constaté que tu raidais pour le stuff, et non plus pour le palsir de tomber les boss. Cette impression est partagée par plusieurs autres membres, dont je tairrai les noms, mais c'est suffisant pour dire que je n'invente pas. Et ces gens là, j'leur pisse à la raie.

Trollesquement

Zulkan
Revenir en haut Aller en bas
bitazailes

bitazailes


Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2009

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:48

tu trouve que le ts est trop bruyant!!!!
ben heureusement qu'il est comme ça!!!!

il y a trois semaines j'ai fait un raid et personne ne parlait sur ts excuse moi mais j'entendais les mouches voler!!!!!! et je me suis demandé quoi

un ts se doit d'être vivant et même si c'est pour dire des conneries c'est ce qu'il faut

sur ce bon vent à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mélissouche
Hordeux du Contrevent
Mélissouche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMar 27 Oct 2009 - 5:44

Ah panette je m'y attendais toi Le Grand, Le meilleur celui qui a toujours raison comme tu le dis si bien......du Haut de ses 16 piges

Toi tu n'as jamais /Gquit pour encore moins de raison que les miennes.....

1/ Ou t'as vu que j'ai parlé de vitesse ????? sinon Oui je suis arrivés en retard car j'ai du respé pour venir faire un RAID SUPRISE TIENS YA DU MONDE AJD§§§§§§§ rien dans le GC, hier pareil rien dans le GC

Aussi je dois prendre les flacons, les huiles, la bouffe .....y'a que moi comme caster qui a accès à la BdG j'avais oublier.......

Aussi il y avait 7 personne sans le Buff Intell ç'est à dire 1 groupe et demi :

1 groupe > ou il y avait un mage dedans , faut pas abuser non plus je fais les 4 autres, et qq personne pas encore là en début de Raid (et oui je n'étais pas le dernier malgrès tout)

Je demande sur Le TS qui veut bouffe caster , popo > personne répond sympa...

Pour mon stuff voilà je n'ai rien à me repprocher j'ai beaucoup plus fais de raid que toi donc voilà...maintenant tu dis que je Whine mais ç'est ce que ta fait quand ta Gquit et que tu a passé tes soirées devant banque CV.....après tu est revenu , Robe du feu solaire tombe> dommage t'aurais pu l'avoir......


"Manque de skill évident en PvE (Même pas finir premier DPS avec ce stuff est honteux)"
=> Tu juge parfaitement je manque de skill, je vais changer peut êre de classe laquelle vais je prendre?????

Je n'ai jamais été 1er au Kiki si c'est que tu veux dire??? hummmm....

"Tiens au fait, pas mal de gueuler sur Zulkan pour un craft alors qu'il était sous le deuil de quelqu'un de sa famille." TU ME FAIS PASSER POUR QUOI Là???? Je ne savais même pas Zuzu me la dit que le lendemain DOnc vlà......je suis Mage pas Devin , Stop de Vouloir me TAUNT comme tu le dis si bien sur ça!!!!! j'ajoute : Petit con


Bref sur ce voilà je vais pas m'attarder sur ton cas car tu as toujours raison......et je rajoute encore ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissouche
Hordeux du Contrevent
Mélissouche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMar 27 Oct 2009 - 6:06

depuis quelque temps, on a constaté que tu raidais pour le stuff, et non plus pour le palsir de tomber les boss


>>> c vrai que tomber 10X grulll parcequ'on est a 16 c'est super interressant, justement on à tomber quoi depuis la semaine Rush du COnseil Illidari????? que dalle....excuse Moi là Zuzu mais faut avouer.

J'aurais voulu que le stuff :
-j'aurais /gquit au moment ou il n'y avait plus de Raids, là vous aller les reprendres...donc stop de dire n'importe quoi je me serais cassé bien avant

-Je me serais barrer quand un certains Rowley est arrivé dans la guilde est à été prioritaire devant tout les autres membres mm les plus anciens toute classe confondues, jhalavar pareil, QUE DEVIENNENT LEUR PERSO UBERSTUFF??? que dalle et pourtant on me repproche d'avoir double ration de granules , oui mais au moins j'ai raidez avec ce stuff par pour Squattez banque CV à faire mon kikoo comme certains...

-Ca fait un moment que j'en parlais , je ne me suis pas cassé comme ça sur un coup de tête et j'allais pas non plus vous dire : Tiens Lundi 26 octobre je Gquit.......

Je sais que pas mal de personne me comprenne des personne ac qui je /w en toute confiance et qui pense la même chose que moi


Tout ce que j'espère c'est que vous allez vite récupérer Woha (Comme on le dit il calcul un peu de trop le moustachu Dictateur (pas moi qui la dit :p), mais je pense qu'il est le seul à être apte pour être GM ) pour remettre un peu d'ordre dans cette guilde que je respecte toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:00

Je trouve ça complètement lamentable de quitté la guilde surtout après le stuff que tu as reçu. Et car par rapport aux autres tu as été à la limite du "trop stuffé". Tu as reçu la tache d'être MdC Mages, certes je ne t'ai pas vu faire grand chose de ce côté la =) Ah siiiii ! Prendre la bouffe pour caster, excuse moi x)
"SLT JME STUFF TAYCISSE ET JME CASS...KKTHXBY" Tu t'es aperçu que tu ne pourras pas avoir d'autre partie T6 chez nous alors tu va dans une autre guilde ? =)
Pour le craft que Zuzu t'as fait, j'pense pas que c'est le genre de truc que tu vas crier partout pour que tout le monde soit au courant hein x) Alors un peu de respect pour ça Départ MélissoucheR Icon_wink En parlant de compos etc... Tu penseras à rendre les barres d'adamantite trempé et les barrres de gangracier que tu as gentiment prises dans la banque en me disant que tu comptais les rendre et qu'à ce jour je n'ai toujours pas vu revenir x) Merci d'avance.

Donc pour en résumé... On t'as overstuffé ! On t'as donné une place de MdC ! T'as eu un grand accès en BdG ! T'en a donc profité ! (SLT CHUI MDC JNEED GRANUL GEMME KIPIK ETC...) Tu te plains quand t'es pas rez alors qu'on étais sur des trashs... (Le coup du 100m derrière était un peu abusé hein Départ MélissoucheR Icon_smile ) Alors que t'es pas fichu de mettre intel sur tout un raid =) ...

Bref ! Bon vent j'drais ! Et bon farme ton T6 Départ MélissoucheR Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR Left_bar_bleue6/7Départ MélissoucheR Empty_bar_bleue  (6/7)

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:17

Apparemment, on a cité mon nom quelques fois donc je me dois de répondre.

1)Environement :Oui les temps sont durs actuellement sur la version 2.4.3. Seulement depuis cette semaine je remarque des candidatures qui commence a revenir et qui sont commentés par les autres guildes.
En ce moment, toutes les guildes ont des soucis et bien sur la notre est inclus dans ce lot. Ceci est indépendant de mon absence et je discute fréquemment avec les officiers a ces sujets. On vous a aussi demander vos avis pour prévoir des changements de politiques.

2)Moi-meme: Non, mon absence est forte en ce moment. J'ai des gros soucis personnelles aussi bien au niveau du boulot, du cœur et de la queue (j'ai pas mis de virgule entre les 2 derniers car je considère que c'est lié (mais en bon francais on ne doit pas mettre de virgule)). Je n'ai aucune idée de mes disponibilités et j'ai déjà entamé des discussions pour la poursuite du commandement. J'ai terminé mon contrat avec le fondateur de la guilde et je lui ai remis le commandement. Je ne suis plus à l'heure actuelle le GM de la guilde et j'en suis fort heureux car je ne suis plus assez disponible pour cette charge.

3)Toi méli : A ma connaissance, oui tu reste un raideur d'exception qui SAIT dps pour un mage (les engueulades entre démo et mage sont des choses habituelles et je t'ai bien formé la dessus ^^). Je sais aussi que tu es plus rancunier que moi (c'est dur de trouver moins que moi faut dire). Je peux comprendre que l'erreur de Zulkan pour le craft t'a fait du mal et je suis sur qu'ils vont te donner un coup de main approprié quand on aura arrêter de se jeter a la tronche car chacun doit assumer ses erreurs (moi-meme j'ai du assumer une erreur par le passé).
Par contre, les temps sont dur.... et alors ? C'est quand le navire tangue qu'on découvre les braves. Apres 2 semaines de tribulations, la guilde revient sur des VRAIS activités : Down de Supremus avec strat offi ce Dimanche. On va se faire la petite Vash etc...
Ne t'attends pas a ma bénédiction pour partir dans une autre guilde.

Je t'aime bien méli, mais je préfère assumer la responsabilité que les choses tourne mal et que je déclare la banqueroute plutot que de me sauver. C'est ca etre un homme ! (bien qu'au boulot, je trouve que y en a beaucoup trop qui ne font pas comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR Left_bar_bleue6/7Départ MélissoucheR Empty_bar_bleue  (6/7)

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:01

J'me suis arrété à ta première phrase, j'n'avais pas envie de lire (et surtout répondre !) à un pavé basé sur un argument aussi pourri.

'fin bon, j'vais faire comme toutes les choses qui me fachent, je vais arréter de lire les topics que tu postes pour ne pas me prendre la tête.

Cordialement. (Ou pas)


(Promis, j'arrete de taunt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Mélissouche
Hordeux du Contrevent
Mélissouche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:34

J'ai l'impression que quittez une guilde est une chose non envisageable, j'ai fais un bout de chemin avec vous, vous êtes en gros ma 1er guilde , mais je n'ai pas le droit d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs.

Je suis d'accord que niveau stuff j'ai eu des ptits soucis au départ puis paf jme suis overstuff en quelques mois, mais avouer aussi que j'ai quand même fais quelques chose pour

1/ A mon avis j'étais (sans me vanter de toute façon vous le savez) un des plus gros raideurs

2/Les crafts SW je n'ai demandé que les granules et non pas la total (étoffes, primos, gemmes épiques) comme beaucoup l'ont fait , j'ai pris au moins la peine de farmer tout ce qui était possible de farmer niveau compo

3/Si c'est ça qui vous fait vraiment chier je met en route FRAPS et JE DELETE T6+GANT+BAGUE+ SW.....et je vous post ça pour que retrouver le sourire.

Dsl Soso je n'avait pas accès au dernier onglet avec les gemmes épiques etc...le coup des Intel dsl je me suis expliquer en répondant à panette moi quand Woha les mettait et qu'il manquait par exemple un groupe > je la mettais sur ce groupe , hors les dernières fois avec 3 mages dans le raid j'ai pu constater que si j'en oublier une Intel ....il n'aurait pas son buff de la soirée.....

Moi je vois pas pourquoi vous rager comme ça que je m'en aille.......Bon farm ton T6 , ta été overstuff, ta jamais rien foutu....Franchement je suis dégoutez de votre réaction, mais je pense avoir donc bien fait de gQuit car après tout ce qui vient de me tomber sur la gueule je n'avais plus à rien faire chez vous, mais pourquoi ne m'avoir jamais fais de remarquer IG ou mieux sur le TS???? (un peu faux cul certains que je cotoyer tout les jours sur le TS ou presque)

BREF BREF, ça sera ma dernière phrase : Je vous AIME quand même ne l'oublier pas, éviter de vouloir me descendre parceque j'ai Gquit (beaucoup de monde ont Gquit HDC) tout ce que je vous souhaite c'est que vous alliez le plus loin possible, sincèrement. /kiss all
Revenir en haut Aller en bas
popofsama




Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : béziers

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:44

"3/Si c'est ça qui vous fait vraiment chier je met en route FRAPS et JE DELETE T6+GANT+BAGUE+ SW.....et je vous post ça pour que retrouver le sourire."

j'ai encore jamais vue quelqu'un delete du stuff t6 ça peut étre marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:50

J'ai envie d'être chiante (ouai je vais pas changé !) Mais je calerais pas sur les barres d'adamantite trempé et de gangracier que tu as pris pour up métier j'crois =) (une preuve pour laquelle tu as profiter de ton grade).

Sur ce, bon jeu dans ta nouvelle guilde... Même pas encore /gquit que tu avais postuler ailleurs GAYGAY §§§


T'as trop pris confiance, t'en a profité s'too ! Et maintenant tu te casses comme ça ! Sympa pour la guilde hein T_T

Bref, j'vais faire comme ma Panoob un total /ignore de tout ça.

J'suis soulée, gavée et très déçue... Après tout, on raid que pendant les vacances (CF : postulation dans ta nouvelle guilde !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:51

popofsama a écrit:
"3/Si c'est ça qui vous fait vraiment chier je met en route FRAPS et JE DELETE T6+GANT+BAGUE+ SW.....et je vous post ça pour que retrouver le sourire."

j'ai encore jamais vue quelqu'un delete du stuff t6 ça peut étre marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélissouche
Hordeux du Contrevent
Mélissouche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:43

D'accord donc la banque de guilde ne sert qu'a mettre mais surtout à ne pas prendre......à part cette petite anecdote qu'a tu d'autre contre moi?

Je n'ai pas postulé avant d'avoir gquit mais plûtot l'inverse . j'avoue avoir fait déjà une petite enquête sur une guilde qui pourrais me donner ce que je recherche à savoir du Raid au moins 3x / semaine.

Je comprend pas ta réaction Soso , toi qui à Gquit plusieurs fois pour diverses bonnes ou mauvaises raisons...tu sais normalement après tout tes Gquit que tu as fait je comprend pas ce que tu fais encore chez HdC.....j'aurais fais la même chose on ne m'aurais pas repris aussi facilement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR Left_bar_bleue6/7Départ MélissoucheR Empty_bar_bleue  (6/7)

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:43

Allons bon. J'ai presque ri en voyant tout ce tralala.

T'es un mec fort, t'as envie de faire avancer la guilde qui est loin d'être morte, pour moi c'est quelqu'un qui vaut le coup. Venant de toi, l'attitude que tu as eu hier m'a surpris.

Oui, tu as beaucoup raidé, oui tu as beaucoup apporté, non tu n'as pas le droit de te barrer.

Woha a raison en disant que c'est dans les moments difficiles, qu'on voit les braves. D'un côté c'est un jeu, mais un jeu de communauté, et là, tu en pourris une partie, pourquoi? Parce qu'on a déjà du mal à raider, et tu te barres à ce moment là. C'est tous les gens qui se connectent le soir qui ont "l'espoir" de raider, que tu fais chier, car ce sera encore plus difficile

T'as beaucoup apporté à la guilde comme je le disais, mais elle t'as beaucoup apporté, et ça ne l'oublie pas. Tu me diras que c'est la goutte qui a fait déborder le vase, super, j'connais ce refrain par coeur.

Avec ton stuff, tu postuleras dans des guildes comme Sympho, ou Legends, ou même Inspiratie, car tu sais que tu y seras accepté (si leur roster n'est pas full hein ). Ah j'oubliais, comme disait Panette, ils sont dans la meme merde que nous. Good luck à eux si tu ne /gquit pas parce qu'il n'y a plus de raid §

Ces gens là, ont tout vu du PVEHL d'Ivalice, tu n'auras pas la même sensation que nous lorsqu'on tombera Illidan, L'euphorie d'avoir remporté notre challenge, le bordel que ce sera sur le TS. A la limite, tu seras tout seul à jubilier, pour eux, c'est du déjà vu.

C'pour ça que je ne comprendrais jamais ce genre d'attitude. On est presque au bout, c'est difficile, mais on y est presque. Et il faut que tu laches. Les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent.

J'aime pas les lâcheurs, c'est dans ma nature. Et je regrette toujours les fois ou je vous ai laissé tomber. La guilde a encore du chemin à faire, ça sera sans toi, et j'espere vraiment que tu le regretteras.

Alea Jacta Est
Revenir en haut Aller en bas
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR Left_bar_bleue6/7Départ MélissoucheR Empty_bar_bleue  (6/7)

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:30

LOL j'ai cru comprendre que vous aviez des... problèmes? =S
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Tigard
Hordeux du Contrevent
Tigard


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR Left_bar_bleue4/7Départ MélissoucheR Empty_bar_bleue  (4/7)

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:57

Moi, ce qui me fait marrer honnêtement, c'est le mot "raid" sur ivalice xD
Si tu veux raider méli, go offi, si tu veux t'amuser, reste sur iva et surtout dans la HDC.
Ce que vous faites, ce n'est pas des raids et je suis désolé de vous le dire mais bon c'est la vérité, aucune guilde sur iva ne "raid", elles font juste semblant.
Voila sur ceux bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR Left_bar_bleue0/0Départ MélissoucheR Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:37

Tigard a écrit:
Moi, ce qui me fait marrer honnêtement, c'est le mot "raid" sur ivalice xD
Si tu veux raider méli, go offi, si tu veux t'amuser, reste sur iva et surtout dans la HDC.
Ce que vous faites, ce n'est pas des raids et je suis désolé de vous le dire mais bon c'est la vérité, aucune guilde sur iva ne "raid", elles font juste semblant.
Voila sur ceux bonne soirée.

Ca sert a rien de dire ca c'est pas constructif, a part agacer les gens.... Mieux vaut se taire que de dire des trucs pareil.
Revenir en haut Aller en bas
bitazailes

bitazailes


Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2009

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMer 28 Oct 2009 - 1:00

VIVE MC SOLAR!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigard
Hordeux du Contrevent
Tigard


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR Left_bar_bleue4/7Départ MélissoucheR Empty_bar_bleue  (4/7)

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMer 28 Oct 2009 - 1:49

je n'aurait qu'un mot à dire iradrith : LOL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR Left_bar_bleue6/7Départ MélissoucheR Empty_bar_bleue  (6/7)

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMer 28 Oct 2009 - 1:50

Ira, Titi est sur offi, j'pense que s'il dit ça, ce n'est pas pour rien =) ( c'est un ex membre de chez nous, un des premiers d'ailleurs, en plus d'etre un pote IRl, COUCOU MON TITI )

CM'enfin, c'est vrai de dire qu'on ne raid pas reellement, c'est un peu ofrt, mais vu le script des boss, il n'a pas tort d'un côté. M'enfin, on se contente tres bien de ça x)

Breeeeeeeeeeeeeef §
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR Left_bar_bleue0/0Départ MélissoucheR Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:00

Tigard a écrit:
je n'aurait qu'un mot à dire iradrith : LOL cheers

C'que j'ai dit le prend pas pour toi. Je ne te connais pas, je sais que tu été la avant et tout et tout.
M'enfin offi ou pas on s'en fou, on est très bien ici et ca sert a rien de casser du sucre sur le dos du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Tigard
Hordeux du Contrevent
Tigard


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR Left_bar_bleue4/7Départ MélissoucheR Empty_bar_bleue  (4/7)

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:11

Mais c'est bien ce que je dit ira, juste que si méli veut "raider", il go offi c'est pas plus compliqué, par contre si il veut du fun, de la bonne ambiance et des mec sympas, il reste sur iva et sur HDC!
Merci mon p'tit zuzu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélissouche
Hordeux du Contrevent
Mélissouche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyJeu 29 Oct 2009 - 5:04

Payer 14€ / mois pour avoir le même jeu mais avec boss bien script et sur d'avoir 25 personne de co tout les soirs ça me fais un peu chier....c'est sur j'ai un peu jouer sur Offi c'est Wow version Luxe

1-Wow et un très bon jeu mais il n'exploite mm pas la puissance d'un PC actuel, ce qui fait l'investissement de ma grosse config pour rien d'ou ma rétissance à l'abonnement...c'étais soit je m'abonne soit une grosse bécane...j'ai choisi la grosse bécane

2-Blizzard s'est chier dessus pour woltk (T8 en IJ, Arène-Donjon : jte lache du boss trop dur de refaire une architecture de Donjon>
Cataclysm : Azeroth Reskin avec des loup et des Gnomes...bref du contenu moins Bon que Wow 1er du nom et BC..

pour ça que je joue sur un privé...

Sinon voilà me Co tout les soirs pour squatter à shattrath bof, autant aller dans une plus grosse guilde qui font quelque chose.
C'est peut être égoïste mais ça serait pareil que si je ne me connecterais pas du tout au jeu....(se connecter pour rien faire autant pas se co, mise à part pour dire Bonjour ça ne servirait pas à grand chose autant se filer nos MSN...)

Maintenant on fais la tête parceque je part bien stuff etc....si j'ai eu ses stuff c'est qu'il ya eu une raison...je sais vous aller me dire on avait miser sur toi etc...je sais j'en suis conscient ...

Mais pourquoi avez vous misez sur moi alors?

Ben parceque je pense que j'étais quelqu'un de motivé qui ne lacher pas un "Raid" pas vrai?

Voilà maintenant je désire toujours jouer à wow (sur notre Privé adoré Very Happy), voir le reste du contenu PVE HL de BC et c'est tout, je vois pas ou j'ai fais le mal dans tout ça...

Moralement c'est vrai c'était pas sans peine de vous quitter mais c'était soit ça , soit je stop Wow. Je comprend aussi votre décéption masi bon voilà, en plus ce n'est peut être pas le cas pour tout le monde certains sont assez ravi je pense de mon départ.

Voilà voilà j'espère quand même que je pourrais renouer le dialogue avec certains que j'apprécier et qui me font un peu la tête en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tigard
Hordeux du Contrevent
Tigard


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Départ MélissoucheR Left_bar_bleue4/7Départ MélissoucheR Empty_bar_bleue  (4/7)

Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:35

Ouai, que des anneries ce que tu viens de dire. Wotlk demande un grosse machine, mais très grosse, pour le faire tourner a fond (beaucoup plus beau que BC, pas comparable).
Après, t'as pas joué à wotlk sur offi, tu peux pas juger sur une simple critique. Wotlk (à ce que j'ai bien compris il va bientot arriver sur iva ? vive les bugs) est une extension très bien, mieux que BC mais peut être un peu trop facile comparé à BC mais il faut quand même savoir jouer méli, hein ? Very Happy
Sinon je comprend que payer 14 euros par moi c'est un peu soulant, mais wow prend vraiment une autre tournure sur offi. Ivalice n'a que seul avantage, c'est l'ambiance des joueurs qui change (et un peu leur skill aussi pour certains Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ MélissoucheR Empty
MessageSujet: Re: Départ MélissoucheR   Départ MélissoucheR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ MélissoucheR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re Guildage, Mélissoucher
» Mage Mélissoucher : Avertissement simple
» Départ Panette
» Départ Zulkan
» Départ Yssia Alias Solia §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Signalement des absences-
Sauter vers: