Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement Gaznul

Aller en bas 
+5
Wohamag
woorden
Zulkan
Panette
Gaznul
9 participants
AuteurMessage
Gaznul




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement Gaznul Empty
MessageSujet: Recrutement Gaznul   Recrutement Gaznul EmptyMar 1 Sep 2009 - 1:54

Nom du personnage : Gaznul
Classe : Chasseur
Race : Orc
Spécialité : Survie, j'ai choisi la spé survie car elle est à mes yeux la plus approprié pour le pve, du coup de la mana rendu lors de cc et d'autre part de la puissance que cette spé procure.
Template : 0/20/41
Expériences de jeu : Je joue actuellement à wow depuis près de deux ans, niveau pve Kara => clean. Gruul => clean. Css => Léo, rodeur d'en bas et morogrim. Oeil => Void, Solarian. Temple noir => Naj entus, Supremus, Mother.
Accès héroïques : All accés heroiques
Équipement : Je suis stuff pve, jambieres t5.5, epau t5, gant t4 (bientot t5.5) reste full epiques et hors set de bt et/ou oeil css. Je possède egalement un priest heal qui pourra être disponible pour la guilde en cas de manque de heal.

http://img199.imageshack.us/gal.php?g=wowscrnshot090109101632.jpg

Métiers: Je suis depeçeur 375 et up actuellement tdc, Priest => enchanteur et couturier HL.
Votre ancienne guilde: Les Against The World, j'en suis parti suite à de nombreux événement ne mettant pas en valeur l'aspect pve que je recherche.


Quels logiciels utilisez-vous: Dtm, atlas loot, violation, ts, skype, group calendar.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent: J'ai entendu des échos de votre guilde via des personnes que je connais et j'aimerais vous rejoindre car votre sérieux en raid et votre mentalité me correspond plus.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde: Bien entendu.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides: Personne n'est parfait, surtout en pve, donc oui


Acceptation des termes du contrat
J'accepte les termes de la chartre de guilde et me tient de la repsecter

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable): mes disponibilités sont de 20h30 a 01h00 durant les vacances et le soir pendant les cours jusqu'a besoin du raid.
Le role que j'aimerais remplir? celui du dps dispo pour la guilde tout simplement.

Merci à vous pour votre attention.


Dernière édition par Gaznul le Mar 1 Sep 2009 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Gaznul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaznul   Recrutement Gaznul EmptyMar 1 Sep 2009 - 1:59

Il me semble que les candid' hunt sont fermées Smile
A voir avec les MdC =)
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Gaznul Left_bar_bleue6/7Recrutement Gaznul Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Gaznul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaznul   Recrutement Gaznul EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:00

Archi archi archi remplie ...

S'passe quoi avec les ATW ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Gaznul Left_bar_bleue6/7Recrutement Gaznul Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Gaznul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaznul   Recrutement Gaznul EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:01

Bienvenue sur notre forum !

Bonne candidature, c'est clair, mais notre Roster hunt est full :/

Nous avons actuellement l'effectif suffisant en terme de chasseur, un de plus rendrait le turn over en raid encore plus difficile qu'il ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gaznul




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement Gaznul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaznul   Recrutement Gaznul EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:05

Ok dommage Panette pour savoir ce qui ce passe avec les ATW mp moi, bonne continuation à votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
woorden

woorden


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2009

Recrutement Gaznul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaznul   Recrutement Gaznul EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:19

Je trouve sa bien dommage de le refuser si vite meme si la place est déjà bien occupé, il y a parfois le week end par exemple on ne complete parfois pas les groupes de raid.
Un chassous de plus ne serai pas un mal surtout vu son stuff il ne need pas vraiment du loot il est surtout la pour trouver une guilde sérieuse et mature.
C'est aussi une bonne connaissance avec laquelle j'ai déjà jouer et je vous la conseil.

Woha a toujours dit qu'il voulais du monde en trop quitte à faire deux raid le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Gaznul Left_bar_bleue6/7Recrutement Gaznul Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Gaznul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaznul   Recrutement Gaznul EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:23

Déja par le passé des chasseurs ont été prix alors qu'on etait full...

Aujourd'hui ca serait totalement abusé, surtout quand on voit le role des chasseurs en raid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gaznul




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement Gaznul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaznul   Recrutement Gaznul EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:42

J'arrivait aisément à rivaliser avec des mages et demonistes de stuff equivalent dans mon ancienne guilde Panette, je pense pas que le rôle des chassou doit être pris avec dédain; surtout que sa peut etre pratique les traps ou autre (détournement, tir tranquilisant ect...)
Après il faut savoir jouer sa classe aussi, sa c'est un autre point oui
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Gaznul Left_bar_bleue6/7Recrutement Gaznul Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Gaznul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaznul   Recrutement Gaznul EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:51

T'inquietes pas, nos chasseurs savent aussi gérer niveau kiki (du moins sur les trash quand on se touche après les boss c'est autre chose...)

Mais attend, je fais la liste des chasseurs : Fulltork, Zulkan, Tadriel, Blops, Cénélia, Chocopik, Popof et Lomeirion (s'il arrive à retrouver une connexion) La liste est très longue et les disponibilités aussi... Aujourd'hui on a du prendre 3 (4 ?) chasseurs en raid, ce qui est très excessif, je ne pense pas qu'avoir un chasseur de plus soit bien interessant, que ca soit pour toi comme pour les autres chasseurs et la guilde.

Désolé.

(Bien entendu, ce n'est qu'un avis de Raidleader)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Gaznul Left_bar_bleue6/7Recrutement Gaznul Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Gaznul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaznul   Recrutement Gaznul EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:46

Bonjour a toi.
Je te remercie pour ton attention, et je deplore le fait de debaucher des ATW....5 sec, apres je ne peux que rigoler sur leur gestion.
Comme l'a dit le mdc chassou (d'ailleurs ne sais pas si on fait une annonce officiel a son sujet), nous avons deja anticiper un elargissement des effectifs chassous.
Notre guilde a son propre systeme de participation et fait un suivi des plus precis des besoins.
Quelques boulversements sont attendus avec la rentree des classes et il se peut que les choses evolue en ta faveur.
Je suis malheureusement au regret de ne pouvoir te dire plus que seulement que l'on va garder ta candidature de cote.
Si besoin est, il sera detecte et nous te recontacterons.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Gaznul Left_bar_bleue0/0Recrutement Gaznul Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement Gaznul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaznul   Recrutement Gaznul EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:28

Juste une petite question : à quoi sert les chassou en raid ? Je dis pas sa méchamment, mais je c'est pas du tout qu'elles sont leur sort qui permette au raid d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Gaznul Left_bar_bleue6/7Recrutement Gaznul Empty_bar_bleue  (6/7)

Recrutement Gaznul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaznul   Recrutement Gaznul EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:14

Aura de précision, perce-faille, patinoires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

Recrutement Gaznul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaznul   Recrutement Gaznul EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:20

y aaussi la marque du chasseur!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Phid

Phid


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Recrutement Gaznul Left_bar_bleue0/0Recrutement Gaznul Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement Gaznul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaznul   Recrutement Gaznul EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:55

et un tres bon dps... les chassou sont parmis les meilleurs au kiki
Revenir en haut Aller en bas
popofsama




Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : béziers

Recrutement Gaznul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaznul   Recrutement Gaznul EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:37

normalment un chassou c'est bien pour: détournement, patinoire, perce faille, aura de précision, +3% au dégats en spé béte, marque du chasseur amélioré
mais sur iva on a juste la flaque, l'aura, et les 3% de dégat :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Gaznul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaznul   Recrutement Gaznul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gaznul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature kaamelancien
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement jackch
» recrutement gargan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: