Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement Gaznul

Aller en bas 
+5
Wohamag
woorden
Zulkan
Panette
Gaznul
9 participants
AuteurMessage
Gaznul




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement Gaznul Empty
MessageSujet: Recrutement Gaznul   Recrutement Gaznul EmptyMar 1 Sep 2009 - 1:54

Nom du personnage : Gaznul
Classe : Chasseur
Race : Orc
Spécialité : Survie, j'ai choisi la spé survie car elle est à mes yeux la plus approprié pour le pve, du coup de la mana rendu lors de cc et d'autre part de la puissance que cette spé procure.
Template : 0/20/41
Expériences de jeu : Je joue actuellement à wow depuis près de deux ans, niveau pve Kara => clean. Gruul => clean. Css => Léo, rodeur d'en bas et morogrim. Oeil => Void, Solarian. Temple noir => Naj entus, Supremus, Mother.
Accès héroïques : All accés heroiques
Équipement : Je suis stuff pve, jambieres t5.5, epau t5, gant t4 (bientot t5.5) reste full epiques et hors set de bt et/ou oeil css. Je possède egalement un priest heal qui pourra être disponible pour la guilde en cas de manque de heal.

http://img199.imageshack.us/gal.php?g=wowscrnshot090109101632.jpg

Métiers: Je suis depeçeur 375 et up actuellement tdc, Priest => enchanteur et couturier HL.
Votre ancienne guilde: Les Against The World, j'en suis parti suite à de nombreux événement ne mettant pas en valeur l'aspect pve que je recherche.


Quels logiciels utilisez-vous: Dtm, atlas loot, violation, ts, skype, group calendar.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent: J'ai entendu des échos de votre guilde via des personnes que je connais et j'aimerais vous rejoindre car votre sérieux en raid et votre mentalité me correspond plus.