Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Shmankiingg [Rogue-Dps]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shmankiingg




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27

Shmankiingg [Rogue-Dps] Empty
MessageSujet: Shmankiingg [Rogue-Dps]   Shmankiingg [Rogue-Dps] EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:51

Nom du personnage : Shmankiingg

Classe : Rogue

Race : Troll

Spécialité : PvE HL

Template* : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=949925Template_complet.jpg

Expériences de jeu : Ça fait presque 9 mois que je joue à WoW et 1mois sur officiel gratuit^^. Je connais toute Kz et CSS et Gruul, et un peu de BT, SW, l'oeil.

Accès héroïques : Ville basse, Expédition cénarienne, Sha'tar, Grottes du temps.

Équipement** : Full épique sauf 2, ( la botte et la cape ) "PvP+PvE" le tout ça fait 1885pa 35%cc et 142score toucher (devenants +155 dans 5jours)

Métiers : Couture+Dépeçage.

Votre ancienne guilde ?***
Divinity, et après Gaïa. J'ai quitté Divinity pour le manque de PvE HL en allant à Gaïa qui est gradée plus en PvE HL. J'ai commencé bien avec Gaïa, mais, ils m'ont maltraité et je sais pas pourquoi, alors je l'ai quittée en espérant que vous m'acceptiez dans votre guilde "La Horde Du Contrevent"

Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? GC+TS, les obligatoires ^.^

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Déjà je souhaite faire connaissance avec plus de nouveaux joueurs et parler avec eux, et découvrir un nouveau monde de PvE, et j'ai la sensation que je vais sainement m'épanouir dans votre guilde =p

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Je suis prêt à tout et surtout être actif et j'aide les membre de la guilde à up leurs réputation et à up leurs levels.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Oui, je respecte chaque avis de chacun. (mais je dois être respecté aussi quoi^^)=P
(et bien sûr si je suis accepté^^)

Acceptation des termes du contrat
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"

Je prends acte et j'accepte la charte de guilde.

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmi nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)
Je serai disponible tout les weekends et tous les soirs de20h à 24h=>1h

Fin du dossier
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Shmankiingg [Rogue-Dps] Left_bar_bleue6/7Shmankiingg [Rogue-Dps] Empty_bar_bleue  (6/7)

Shmankiingg [Rogue-Dps] Empty
MessageSujet: Re: Shmankiingg [Rogue-Dps]   Shmankiingg [Rogue-Dps] EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:17

Bienvenue sur notre forum. Notre MDC fufu se penchera sur ta candidature

Shmankiingg a écrit:
J'ai commencé bien avec Gaïa, mais, ils m'ont maltraité et je sais pas pourquoi

Là par contre, c'est Mr Ferrero, notre Ambassadeur auprès des autres guildes (qui est aussi actuellement notre GM), qui va très surement aller se renseigner afin d'avoir plusieurs sons de cloche

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Shmankiingg [Rogue-Dps] Left_bar_bleue6/7Shmankiingg [Rogue-Dps] Empty_bar_bleue  (6/7)

Shmankiingg [Rogue-Dps] Empty
MessageSujet: Re: Shmankiingg [Rogue-Dps]   Shmankiingg [Rogue-Dps] EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:45

Ferrero rocher ? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Shmankiingg




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27

Shmankiingg [Rogue-Dps] Empty
MessageSujet: Shmankiingg [Rogue-Dps]   Shmankiingg [Rogue-Dps] EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:14

Merci bcp Meuhh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Shmankiingg [Rogue-Dps] Left_bar_bleue0/0Shmankiingg [Rogue-Dps] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shmankiingg [Rogue-Dps] Empty
MessageSujet: Re: Shmankiingg [Rogue-Dps]   Shmankiingg [Rogue-Dps] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:14

Joueur qui a également posté chez Judgement.

Voici la candidature.

http://judgement.1fr1.net/postulation-pour-devenir-membre-f21/shmankiingg-fufu-dps-t615.htm

Je sais pas si c'est utile de la poster m'enfin bon ca permet de voir d'autres critères que l'on a pas forcément abordés ici.

PS: Si un Judgement voit ca, j'irais jamais post chez eux ca sent l'ambiance a la c.. a plein nez.

Et le coup de la couture pour un rogue ca ma fait rire aussi dsl Mad

Edit : Ah tu as grandit depuis le 24 Aout Shman :')
Revenir en haut Aller en bas
Shmankiingg




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27

Shmankiingg [Rogue-Dps] Empty
MessageSujet: Shmankiingg [Rogue-Dps]   Shmankiingg [Rogue-Dps] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:29

Iradrith a dit :

Edit : Ah tu as grandit depuis le 24 Aout Shman :')

Je vois pas vraiment tu parle mais bon... On s'en fou d'après tout je reviendrai jamais à Judgement c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Shmankiingg [Rogue-Dps] Left_bar_bleue6/7Shmankiingg [Rogue-Dps] Empty_bar_bleue  (6/7)

Shmankiingg [Rogue-Dps] Empty
MessageSujet: Re: Shmankiingg [Rogue-Dps]   Shmankiingg [Rogue-Dps] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:18

Voila je me suis renseigné. Meme aupres des gens tu as considéré etre tes amis chez les Gaia.
On pourra tergiverser sur les causes ou les conditions qui font que tu es ce que tu es... mais la n'est pas notre but.

Parlons bien, parlons franchement.
La guilde qui a été crée par Caracole (la HdC ici présente) voit les membres comme un tout et non comme un somme de gens. Ici c'est une dictature éclairé et la gestion des loots se fait par les officiers selon leur grand et lourd jugement.
L'investissement personnel, le désintéressement des loots, la participation, le talent et l'entraide sont les vrais monnaies que nous utilisons.

Moi je vois que tu as beaucoup bougé et que ton stuff n'est pas bon et que tu sembles mettre en cause la guilde plutôt que toi même.
Autant te le dire tout de suite, ca ne va pas marcher. Évidemment on a le niveau pour faire un max de raid et c'est facile de prendre un mec et de le stuffer gratos. Mais si c'est juste ce qu'il fait pour le collectif, je dis au revoir.
La HdC ne résonne pas comme les autres guildes, il n'y pas de système DKP, de capitalisme de stuff.

Actuellement, nous avons de TRÈS bons voleurs et si on veut en prendre un, il faut que ca sorte de la moyenne.
Ca sera donc un -1

Tu pourrais /whine et te dire "mais je peux pas monter sans guilde". Si tu penses ca, c'est que tu es pas capable de progresser par toi meme. Sache que j'ai fait tout mon stuff mage avec mes IJ sans le moindre raid, pas un Kara.
Je suis pas expert voleur, mais je suis sur qu'il y a des choses a faire.

Et sache une chose aussi : En PVE HL, y a peu de guildes et tout le monde se connait. Tu as fait un mauvais retour avec une, tu auras une mauvaise réputation avec les autres. S tu veux améliorer ca, va falloir bosser par toi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shmankiingg [Rogue-Dps] Empty
MessageSujet: Re: Shmankiingg [Rogue-Dps]   Shmankiingg [Rogue-Dps] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shmankiingg [Rogue-Dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mcmahon rogue spé combat
» Cawilo Rogue
» recrutement (rogue)
» Candidature Fataliss [rogue]
» Candidature Tchikii Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: